logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

20 févr. 2024

Assistance au top

Assistance d'Annabelle au top pour ma réservation de croisière
20 févr. 2024
Bonjour Pascale, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents dans leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent organiser un voyage qui réponde à toutes leurs attentes. Nous sommes certains qu'Anabelle sera ravie de savoir que son travail est apprécié et valorisé, merci pour vos bons mots ! Salutations, L'équipe Logitravel
18 févr. 2024
A part les relances qui m'énervent et dont je n'ai pas besoin, tout va bien.
18 févr. 2024
17 févr. 2024
13 févr. 2024
12 févr. 2024

site parfait ,bon raport qualité prix

c'est toujours la même personne qui s'occupe de mes réservations,très sympathique, a l'écoute et de bons conseils
13 févr. 2024
Bonjour, Noelle. Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du service que vous avez reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel

Remerciements pour la conseillère Anabelle de chez Logitravel

Je tiens particulièrement à remercier Anabelle pour son assistance personnelle. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont véritablement rendu mon expérience avec Logitravel exceptionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions, anticiper mes besoins et me fournir des conseils précieux qui ont contribué à faire de mes voyages des souvenirs inoubliables. En tant que cliente fidèle, je suis profondément reconnaissante pour le niveau de service remarquable que vous offrez. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Logitravel à mes proches, et je suis impatiente de planifier de nouveaux voyages avec votre précieuse assistance à l'avenir. Conclusion un voyage en 2024 avec des amis. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre excellence et votre dévouement. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Jacques LOMMERE jacqueslommere@gmail.com
12 févr. 2024
Bonjour, Jacques. L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Anabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Services toujours disponibles. Explications très claires
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean-Arcady, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Merci à Philippe Pascual Del Riquelme pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Colette, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Philippe sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Rapidité
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Laurent, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

super accueil téléphonique ( rarisime )

Une hôtesse houaaa au top, Annabelle m'a apporté toutes les infos que je souhaitais obtenir elle avait réponse a toutes mes questions sans aucune hésitation, une vraie professionnelle, sympa, aimable , zen, elle connait trés bien son travail....je conclus MERCI ANNABELLE, je reviendrai vers vous lors d'un prochain séjour. MERCI
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Regis, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Annabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

nickel

Pluisieurs reservations chez logitravel jamais aucun probleme autre avantage ils prennent les cheques vacances
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Amine, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Au top
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Delphine, Merci d’avoir fait confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
disponibilité, prise en charge efficace des préoccupations du client.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mamadou, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel