logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

16 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un processus de réservation qui réponde aux besoins de tous nos clients, et nous sommes donc désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire afin d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous transmettrons également vos aimables paroles concernant le travail de nos agents, qui se distinguent par leur amabilité et leur professionnalisme pour vous aider et rendre le processus de réservation aussi clair que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement L'équipe Logitravel
16 mars 2024
REPRIS A QUATRE FOIS POUR LE PAIEMENT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous avez finalement pu confirmer et effectuer une partie du paiement de votre réservation. Dans tous les cas, pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web "Contactez-nous". Nos agents seront ravis de vous aider. Salutations, L'équipe Logitravel

carte cadeau & portefeuille

j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean-Paul, Nous transmettons votre message au service compétent. Nous vous remercions de patienter. Cordialement, L’équipe Logitravel
31 mai 2023
dommage d avoir retirez le paiement en 4 fois je serai parti plus souvent comment puis je avoir une carte de fidélité
1 juin 2023
Bonjour Cristobal, Nous vous informons que nous proposons les modes de paiement suivants : carte de crédit et Amex, virement bancaire, PayPal, chèques vacances, paiement en 4 fois. Toutefois, veuillez noter que les modes de paiement acceptés dépendent du produit et de la date à laquelle l'achat est effectué par rapport à la date de début des services. D'autre part et par rapport à votre commentaire, nous vous informons que nous ne proposons pas de cartes de fidélité. Cependant, rappelez-vous que sur notre site web, vous trouverez une grande variété d'offres et de bonnes affaires disponibles. Si nous pouvons vous aider pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire. Cordialement, L'équipe Logitravel
5 sept. 2023
Très difficile de terminer la réservation avant l’annulation. J’ai dû m’y prendre à 5 ou 6 reprises
5 oct. 2023
Bonjour Marie-Joelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous signaler que nos tarifs sont dynamiques, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure que les places sont vendues, les prix peuvent varier en fonction de la disponibilité. C'est la raison pour laquelle notre site web effectue des mises à jour automatiquement, ce n'est que de cette manière que nous pouvons montrer la disponibilité et des prix en temps réel. Pour conclure, nous avons vérifié que vous avez finalement pu configurer votre réservation et qu'elle a été confirmée et payée en totalité. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe Logitravel
14 sept. 2023
18 juin 2023
19 juil. 2023
Bonjour Paul, Après examen de votre dossier, nous avons pu vérifier que le service réclamations a procédé le 12/07 au remboursement correspondant après avoir reçu votre acceptation de la proposition d'indemnisation. Nous sommes désolés pour les éventuels désagréments et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Logitravel