logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr
Avis:

401 avis au cours des 12 derniers mois462 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 févr. 2024
 Avis validé
Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Avis négatif le plus pertinent

15 avr. 2024
 Avis validé
Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour logitravel.fr

30 juin 2024
 Avis validé

Moyen de paiement avec Klarna à revoir

Plusieurs tentatives de payer en plusieurs fois et impossible, à chaque fois le moyen via Klarna ne fonctionne pas. Par contre dès que l'on veut payer en une seule fois, cela fonctionne...
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
1 juil. 2024
Bonjour Aleksandar, Nous nous excusons par avance pour les désagréments causés. Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que vous avez finalement pu confirmer votre réservation et effectuer le paiement intégral. Dans tous les cas et pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web Contactez-nous. Nos agents se feront un plaisir de vous aider. Cordialement, L'équipe Logitravel
15 avr. 2024
 Avis validé
Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
16 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un processus de réservation qui réponde aux besoins de tous nos clients, et nous sommes donc désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire afin d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous transmettrons également vos aimables paroles concernant le travail de nos agents, qui se distinguent par leur amabilité et leur professionnalisme pour vous aider et rendre le processus de réservation aussi clair que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement L'équipe Logitravel
4 déc. 2023
 Avis validé

carte cadeau & portefeuille

j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
4 déc. 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous transmettons votre message au service compétent. Nous vous remercions de patienter. Cordialement, L’équipe Logitravel
5 sept. 2023
 Avis validé
Très difficile de terminer la réservation avant l’annulation. J’ai dû m’y prendre à 5 ou 6 reprises
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
5 oct. 2023
Bonjour Marie-Joelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous signaler que nos tarifs sont dynamiques, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure que les places sont vendues, les prix peuvent varier en fonction de la disponibilité. C'est la raison pour laquelle notre site web effectue des mises à jour automatiquement, ce n'est que de cette manière que nous pouvons montrer la disponibilité et des prix en temps réel. Pour conclure, nous avons vérifié que vous avez finalement pu configurer votre réservation et qu'elle a été confirmée et payée en totalité. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe Logitravel
16 mars 2024
 Avis validé
REPRIS A QUATRE FOIS POUR LE PAIEMENT
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
18 mars 2024
Bonjour Isabelle, Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous avez finalement pu confirmer et effectuer une partie du paiement de votre réservation. Dans tous les cas, pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web "Contactez-nous". Nos agents seront ravis de vous aider. Salutations, L'équipe Logitravel
14 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis