logitravel.fr
Avis:

259 avis au cours des 12 derniers mois259 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 juil. 2023
 Avis validé
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour logitravel.fr

4 déc. 2023
 Avis validé

carte cadeau & portefeuille

j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
4 déc. 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous transmettons votre message au service compétent. Nous vous remercions de patienter. Cordialement, L’équipe Logitravel
31 mai 2023
 Avis validé
dommage d avoir retirez le paiement en 4 fois je serai parti plus souvent comment puis je avoir une carte de fidélité
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
1 juin 2023
Bonjour Cristobal, Nous vous informons que nous proposons les modes de paiement suivants : carte de crédit et Amex, virement bancaire, PayPal, chèques vacances, paiement en 4 fois. Toutefois, veuillez noter que les modes de paiement acceptés dépendent du produit et de la date à laquelle l'achat est effectué par rapport à la date de début des services. D'autre part et par rapport à votre commentaire, nous vous informons que nous ne proposons pas de cartes de fidélité. Cependant, rappelez-vous que sur notre site web, vous trouverez une grande variété d'offres et de bonnes affaires disponibles. Si nous pouvons vous aider pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire. Cordialement, L'équipe Logitravel
5 sept. 2023
 Avis validé
Très difficile de terminer la réservation avant l’annulation. J’ai dû m’y prendre à 5 ou 6 reprises
Signaler un avis
Réponse de logitravel.fr
5 oct. 2023
Bonjour Marie-Joelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous signaler que nos tarifs sont dynamiques, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure que les places sont vendues, les prix peuvent varier en fonction de la disponibilité. C'est la raison pour laquelle notre site web effectue des mises à jour automatiquement, ce n'est que de cette manière que nous pouvons montrer la disponibilité et des prix en temps réel. Pour conclure, nous avons vérifié que vous avez finalement pu configurer votre réservation et qu'elle a été confirmée et payée en totalité. Merci de votre confiance ! Cordialement, L'équipe Logitravel
14 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis