happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 589 avis au cours des 12 derniers mois30 657 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2018
happybulle.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

11 juin 2023
Il y avait un dessin pour la fête des pères. Un petit bonhomme avait une bulle de pensée où il était écrit le nom de son club de foot préféré "usg". À l'impression, ils ont agrandi ces trois lettres pour les placer au dessus de la bulle. Résultat : la bulle est vide. Le bonhomme représentant un papa qui pense à l'usg en regardant son fils jouer au football ne pense à rien d'autre qu'au néant ... Curieuse initiative d'avoir déplacer 'usg' à la gravure.

Avis pour happybulle.com

il y a 1 jour

Passez votre chemin

Une double médaille est très très mal conçue. La petite médaille raye la grande sur laquelle elle repose. En quelques jours, ça fait un bijou détestable à plus de 80€. Passez votre chemin
Les bracelets sont très jolis et de bonne qualité ! La livraison était plutôt rapide, les bijoux bien emballés dans une jolie boîte !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Fiona, Mille mercis pour ce gentil message ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Super !

Très bonne qualité et réception rapide !!

Top !

Très beau travail qui a fais fureur 😊
Rapide et parfait je recommande fortement
Réponse de happybulle.com
Bonjour Angélique et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu votre commande dans le délai annoncé et que votre médaille vous plaît ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
Très joli bracelet.
MA
Margaux A.
Martillac

Super , équipe attentionné et livraison rapide

Toujours aussi satisfaite de happy bulle après des dizaines de commandes depuis quelques années ! Livraison super rapide Équipe attentive aux demandes et un vrai soin est porté à la personnalisation des produits ! Je suis ravie de mon achat merci
Réponse de happybulle.com
Bonjour Margaux et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients et de lire que vous êtes toujours aussi satisfaite par vos achats sur notre site ! Notre équipe reste disponible avec plaisir pour vous accompagner pour vos futurs projets de gravure. 😉 Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
Rapport qualité prix rapidité de livraison
top!
J’ai demandé dans l’espace commentaire un cordon de 16cm car mon poignet est petit J’ai un reçu cordon je flotte dedans même en le serrant
Réponse de happybulle.com
Bonjour Lina et merci pour votre commentaire. Soyez informée que nos bracelets cordon sont ajustables de 11,5 cm à 22 cm grâce aux nœuds coulissants présents sur les côtés. Pour cela, nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon situé entre les deux nœuds en faisant coulisser le nœud de gauche et de droite dans le sens inverse afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Si vous souhaitez rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de renouveler cette manipulation mais dans le sens inverse à celui qui vous a permis d'agrandir le bracelet. Vous pourrez ainsi ajuster au mieux la dimension du bijou au poignet de la personne qui le porte ! Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client, notre équipe reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais pour plus de précisions. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
La gravure ne se voit pas du tout je suis très déçue et je ne recommanderai sur ce site
Réponse de happybulle.com
Bonjour Beatrice et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée. Toutefois, sur la photographie de votre médaille que vous avez envoyée à notre service client, la gravure est bien visible et conforme à votre commande. Soyez informée que nos gravures sont réalisées à la pointe diamant afin de créer des micro impacts directement dans la matière, créant un sillon inaltérable dans le temps. Le rendu de votre gravure est ainsi identique aux photos que vous pouvez voir en exemple sur notre site. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Parfait rapide et qualité