happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

super idée cadeau
Le collier était comme je le voulais si ce n est que l'écriture est un peu petite
Produit conforme à la description. Très jolie.
J’ai aimé la nacre. Puis les questions posées pour ajuster et améliorer ma demande merci
Trés jolie bague conforme à la photo, gravure des constellations au top aussi. Ce qui a de dommage avec cette bague, c'est que l'attache de la médaille n'est pas fixée à la bague, ce qui fait que la médaille se retrouve constamment coté main ou intérieur du doigt. C'est bien dommage car le gabarit de l'anneau et de la médaille sont parfait.
L'article est très jolie. Par contre dommage que le dessin est gâcher à cause de la gravure du "925 argent"
Envoie rapide. Porte-clés correspondant à la commande. Parfait.
Super première expérience ! Site très bien fait, large choix d’articles et la personnalisation est un vrai plus Livraison très rapide !! J’adore !!!
Excellent. Un superbe bracellet pour une enfant de 8 ans, heureuse comme tout de le recevoir!
Très bon cadeau a offrir reçu dans les temps et c'est super bien fait