happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Je suis ravie de ma commande passée chez Happy Bulle. Le bracelet est très joli, tout à fait conforme aux photos et à mes attentes. Le + : réception très rapide après commande.
Rapidité d'acheminement, produit de qulité
le site, le choix, les idées de cadeaux, la rapidité de fabrication et livraison, les avantages fidélité, et la qualité des produits, au top !!!
Envoi rapide, très beau produit et bien emballé! Merci pour la petite surprise, sharly était ravi !
La rapidité de l’envoie, la simplicité. Peut être plus de choix
Beaucoup de choix sur la boutique dans les produits à personnaliser, un service client réactif et efficace via le chat, rapidité de l'exécution de ma commande et de l'envoi, et un produit tout à fait conforme à mes attentes, à un prix correct. Je recommande avec plaisir.
Tout a été parfait !
Commande reçue très vite. Bracelet pour homme. Le cadeau plaît beaucoup. Qualité top.
Envoi rapide et bracelet discret merci !
J'aime le concept de créer son propre bijoux. Ce qu'on pourrait améliorer : avoir un visu complet de notre choix avant de valider la commande. J'aurais aimé avoir une image du bracelet entierement terminé avant de commander.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour ce partage d'expérience. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Belles idées de cadeaux à personnaliser. La "touche" personnelle est très bien respectée (dessin, écriture, texte...) et le travail est très efficace. J'ai à chaque fois reçu mes commandes dans un temps record. Petit bémol. J'ai peiné une fois à pouvoir joindre l'équipe pour un conseil, ce qui m'a valu d'hésiter à passer commande de peur que ma personnalisation ne rende pas bien.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes vous plaisent. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Soyez informée que notre Service clients s'engage à répondre à vos messages en 24h ouvrées. Nous proposons également un service de messagerie instantanée du lundi au vendredi afin de vous conseiller au mieux. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
Article conforme à la demande et au descriptif
Trés jolis bracelets et très discrets. Je suis vraiment contente de mon achat. De plus l'envoi fut rapide.