happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 2 semaines
Je n'ai toujours pas reçu le colis

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Article annonce garantie livraison avant noël lors de sa commande mais engagement non tenu...

Il y a 3 semaines
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais espérés. Votre commande a été réalisée après la limite de garantie Colissimo avant Noël, ce qui explique votre date de livraison. Nous veillerons à mieux communiquer notre message à l'avenir. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe HappyBulle
livraison normalement avant le 24 décembre comme indiqué en gros sur le site, mais on est le 26 et toujours pas arrivé. bravo pour le cadeau de Noel

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux nombreux points relais surchargés en cette période de fêtes de fin d'année. Nous constatons toutefois que votre colis vous a bien été livré en date du 26/12/2019. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Mon colis n'est pas arrivé pour Noël je suis terriblement déçue

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux mobilisations actuellement en cours dans toute la France. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Grosse deception

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Je n ai pas encore reçu ma commande. Le relais choisi initialement n'a pas été respecté. L'agence chronopost a choisi un autre relais qui n'acceptait plus les colis depuis samedi. Il a été refusé. Pas sûre de pouvoir le récupérer aujourd'hui dans l'agence chronopost malgré mes démarches par téléphone pour pouvoir le mettre sous le sapin. C'était pourtant garanti avant Noël.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux nombreux points relais surchargés en cette période de fêtes de fin d'année. Nous constatons toutefois que votre colis vous a bien été livré ce jour. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Comme sur votre présentation.... l ecriture au verso me semble un peu trop grande par rapport au support... cependant je pense ne pas avoir eu d autre choix... cordialement.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu à ce jour mon colis plus de nouvelles de chrono post depuis vendredi qui me dit ne pas avoir pu livrer à mon point de relais J espère avoir des nouvelles aujourd’hui car samedi plus de nouvelle lundinplus de nouvelles c est inquiétant

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Malgré une livraison rapide, la commande ne correspond pas à mes attentes alors même que j'avais échangé avec le service client concernant mon souhait. Aucune solution proposée jusqu'à présent.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne semble pas correspondre à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les plus brefs délais pour faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Mon colis est expédié depuis le 01/10 nous sommes le 5 toujours rien reçus, toujours en transit.. Ou est il ?

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 02/10, colis qui devait arriver en 24h et donc je n’ai pas pu l’offrir ce week-end comme prévu. Je suis très déçue et ne recommanderai plus.

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Très déçu

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Livraison pour le lundi 9 septembre et toujours rien déçu car c’est mon anniversaire de mariage demain et je n’ai rien pour ma femme.

Toujours pas livré

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Toujours rien reçu ..... commande faites le 31 août 2019

il faudrait que j'aie reçu la marchandise qui visiblement se fait attendre

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur son acheminement. Belle journée, L'équipe HappyBulle
1er cordon de bracelet cassé au bout de 15j, recommande d'un nouveau cordon, idem... Qualité vraiment mauvaise.

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception relative aux cordons reçus. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Médaille non conforme pas de poinçon

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour ne pas gêner l'esthétisme de votre bijou, notez que le poinçon est disposé à l'intérieur de la bélière de votre pendentif Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour vous conseiller. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Colis livré très abîmé Produit non conforme à ma commande

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre article ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes Belle journée, L'équipe HappyBulle.