happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

21 janv. 2023
Déçu pour un porte clé qui n'a pas eu la gravure comme je l'avais demandé. Mauvaise compréhension apparemment car sur le site internet j'ai pu rentrer un texte dans le cadre des instructions. Bref mon cadeau est raté. Le reste de ma commande est parfait.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez laissé un texte à graver lors de votre achat et que celle-ci n'ait pas été retenue. En effet, nous précisons sur le site toutefois que le champ "Demandes particulières" n'est pas voué à nous laisser des demandes de gravures ou d'impressions. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
12 janv. 2023
Trop petit pour enfant de 10 ans
12 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre jonc ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci le tour de main auquel il convient sont cependant mentionnés dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 déc. 2022
Je n’ai pas reçu le colis J’ai payé livraison en 24h avec Chronopost pour l’anniversaire de ma nièce et ça fait 1 semaine toujours rien reçu ! J’appelle tous les jours Chronopost ils me donnent des réponses floues J’espère que mon colis n’a pas été volé
20 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre Service clients ne semble pas avoir été contacté par vos soins, il se rapprochera donc de vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée. L'équipe HappyBulle
26 déc. 2022
Bracelet ressemblant à un chiffon. 2 noeuds indefaisables. Plaque gravée qui ne ressemble pas à de l'argent. Vais faire contrôler par un bijoutier. Ne mérite pas le prix.
27 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Soyez informée que nos bijoux sont faits en argent 925‰ rhodié. Son authenticité est certifiée grâce au poinçon au dos de la médaille. Concernant les nœuds de votre bracelet Liberty, il est normal que ceux-ci ne s'enlèvent pas car il s'agit de nœuds coulissants permettant d'ajuster la taille du bracelet à votre poignet. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
13 déc. 2022
Je n'ai jamais reçu mon colis et toujours pas de solution pour avoir ma commande pour Noël.. très déçue de la manière dont les choses se déroulent..
14 déc. 2022
Bonjour Karen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour régler cela au plus vite. Belle journée. L’équipe HappyBulle
22 déc. 2022
Ne correspond absolument pas a la description c'est simplement de l'arnaque. Je ne commendrai plus jamais. Et je conseillerai le site à personne
22 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 déc. 2022
J'ai commandé en payant ma livraison plus cher pr la recevoir avant Noël, et je ne l'ai jamais reçu
27 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
22 déc. 2022
Aucun retour sur produit , Dommage , produit moche ( boule ) très déçu de la qualité
23 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre boule à neige ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez cependant que les informations techniques présentes dans sa fiche produit ainsi que la gravure personnalisée sont conformes au produit reçu. Belle journée. L'équipe HappyBulle
26 déc. 2022
J’en ai toujours pas ma commande merci pour ce cadeau de noel ma femme est ravi !!!
27 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps pour les fêtes. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
29 déc. 2022
Commande expédié le 20/12. Livraison prévu le 22/12 toujours rien au 29/12 ...
29 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Soyez informé que nous avons ouvert une enquête Colissimo le 27 décembre afin de débloquer cette situation. Si votre colis n'est toujours pas arrivé d'ici quelques jours, nous vous invitons à contacter notre service client directement. Belle journée
15 déc. 2022
Pas vu que le bijou était en acier .je voulais de l argent Pas explicite
16 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas commandé votre bijou dans le matériau que vous souhaitiez. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
25 déc. 2022
Pas de nouvelles de mon colis depuis 2 semaines je suis très déçue ….
27 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site, votre colis étant à destination de la Suisse, les délais de dédouanement rallongent l'acheminement de ces colis sans que nous puissions avoir la main dessus. Soyez cependant assuré(e) qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. Belle journée. L’équipe HappyBulle
2 janv. 2023
5 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
28 déc. 2022
5 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
28 déc. 2022
5 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre expérience d'achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
24 déc. 2022
27 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle