happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 939Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 939 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

(36)
 Avis validé
il y a 13 jours
Article qui ne va pas du tout à un adulte car le cordon est beaucoup trop petit. Impossible à mettre même sur un poignet standard homme. La honte au moment où je lui ai offert ce cadeau beaucoup trop cher pour ce que c’est Très dommage
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 12 jours
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit. Notez toutefois que la taille de nos bracelets cordons est ajustable à l'aide des nœuds coulissants de 16 à 29 cm comme mentionné sur notre fiche produit. D'après votre photo, il semblerait que le bracelet puisse être encore desserré. Après vérification, il semble que le Service client ait pris en charge votre demande. Celui-ci veillera à vous apporter une solution dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 En cours de révision
14 sept. 2022
Quand un article est défectueux car il y a un défaut c est de le remplacer Une fois la chaîne cassée après qq semaines Une deuxième fois toute le plaque or s enlevé se pèle vraiment sur la petite breloque avec la main c est honteux
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 sept. 2022
Bonjour et merci de partager votre expérience. Il semble toutefois que votre évaluation ne concerne pas la commande que vous avez passée. Notre Service clients vous contactera donc dans les meilleurs délais afin de mieux comprendre celle-ci. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
il y a 10 jours
Le bracelet a été offert la veille et est déjà cassé. Il a été retrouvé dans les escaliers de mon entreprise et la médaille n’est plus la.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 9 jours
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu soit cassé. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
13 sept. 2022
Colis jamais reçu . Se retourne contre la poste et moi toujours pas de colis pour un cadeau de naissance.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas encore livré votre colis. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
5 août 2022
Je suis très déçu de la qualité des produits, à la réception j'étais ravie de mon achat, mais après à peine 3 mois, le médaillon s'est détaché du bracelet (après avoir été obligé de resserrer la petite boucle qui reliait les deux plusieurs fois). Je me retrouve donc avec un jonc d'un côté et le médaillon de l'autre...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
5 août 2022
Bonjour Ludivine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution ! Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
14 août 2022
Rien j ai deja ecrit pour dire que des frais de port de la même valeur que l achat c est pas normal, je recommanderai pas
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
16 août 2022
Bonjour Violaine et merci de votre avis. Notez que suite à votre précédent commentaire nous vous avons contacté par mail afin de vous apporter une solution quant au frais de douane que vous avez réglés. Il semblerait que vous n'ayez pas pris connaissance de ce dernier, nous vous invitons à vérifier votre boîte mail et vos spams. Notez toutefois que nous informons, lors du choix de livraison, que des frais de douane peuvent s'appliquer sur les commandes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.
 Avis validé
21 août 2022
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 sept. 2022
Bonjour et merci de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous ne soyez vraisemblablement pas satisfaite de votre achat. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur les raisons de votre déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
9 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
26 juil. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
13 juil. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
6 juin 2022
J’avais commandé le bracelet et payé presque 8€ pour être livrée dans les 24h à mon domicile comme indiquer sur votre site. Il s’agissait d’un cadeau que je devais offrir pour une communion. J’ai passé la commande le mardi, livraison prévue le maercredi vers 12-13h et je n’ai été livrée que le vendredi après-midi. Résultat je n’avais pas de cadeau à offrir à ma petite-nièce ! Si j.avais su que je ne recevrais pas le cadeau avant le jeudi, j’aurais au moins acheté quelque chose pour ne pas arriver les mains vides...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 juin 2022
Bonjour Marie Helene, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue de la livraison de votre commande. Notez cependant que vous avez opté pour une livraison standard à domicile en Belgique, avec un délai d'acheminement annoncé de 3 à 4 jours ouvrés sur notre site. Votre colis a été expédié le 24 mai et livré le 27 mai, de ce fait les délais annoncés ont été respectés. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
2 juin 2022
Bonjour, J’ai commandé un collier le mercredi 25 mai pour une livraison en 24 heures, donc avant la Fête des Mères. Le collier n’a été livré que le mardi suivant. C’était pour ma fille qui voulait l’offrir à sa maman. Elle était très déçu. Le service client ne m’a proposé que 10 % de remise pour une prochaine commande que je n’effectuerai jamais compte-tenu des délais qui n’ont pas été respecté. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
7 juin 2022
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Notez cependant que vous avez passé commande le 25 au soir et que nous garantissions la livraison pour la fête des mères jusqu'au 25 à midi. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dans les temps, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée
 Avis validé
13 juin 2022
J'ai acheté un bijou pour enfant, en argent massif, donc censé ne pas être trop fragile, 30 minutes après le médaillon est vraiment raillé !! Grosse déception !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
16 juin 2022
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre bracelet. Notez cependant que nos bijoux sont créés à partir de produits de grande qualité et respectueux des normes dictées par la législation française. Votre médaille est en argent 925‰ et possède un poinçon en gage de conformité, vous avez également reçu un certificat d'authenticité dans votre commande. Notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter davantage d'informations. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
13 juin 2022 
j'ai commandé un article le 02 juin et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il s'gisait d'un cadeau à offrir pour le 11 juin.....
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
21 juin 2022
Bonjour Valerie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
23 juin 2022
Commande pas arriver à temps , le bracelet est très dur à desserrer
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
24 juin 2022
Bonjour Marine et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis. Notez que les services de transport Colissimo garantissaient une livraison à temps pour la fête des pères pour toute commande passée sur notre site avant le 12 à minuit. Votre achat ayant été effectué en date du 15, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous garantir une livraison standard à temps pour la date souhaitée. Concernant vos difficultés à ajuster la taille de votre bracelet, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous aider au mieux. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
21 juin 2022
Déçu de la livraison
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
21 juin 2022
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à votre domicile comme convenu mais en point relais. Nous espérons cependant que la solution qui vous a été apportée par notre Service clients répondra au mieux à vos attentes et vous présentons à nouveau nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
1 juil. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
7 juin 2022
Signaler un avis
 Avis validé
14 déc. 2021
Quand on voit une médaille et une chaine sur votre site, on ne peut pas comprendre que votre image est "grossie".... et en recevant cette médaille, je me suis imaginée que c' était fait pour une enfant de 4 ans, tellement la médaille est petite !!!!! Et même, je suis aussi, très déçue de sa présentation dans une banale petite boite en carton ..... où d' ailleurs elle "disparait" cette médaille avec sa chaine. Oh combien il aurait été plus " vrai" de présenter le tout avec sa boite, je me serais rendue compte de la grandeur, et je n' aurais pas acheté ce produit !!!! Très dommage donc pour moi et la jeune fille qui va la recevoir pour ses 18 ans !!! Cordialement, C.Morel.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, les dimensions de nos produits sont toujours précisées dans l'intitulé et la fiche descriptive de ceux-ci. Notre service client va vous recontacter dans les meilleurs délais. Belle fin de journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
24 nov. 2021
Je suis très déçue car j'avais fait certaines inscriptions sur ma bague soit les dates de naissance de mes enfants en chiffres romain. or, j'ai reçu la bague avec la première date complète et la deuxième sans l'année. Je ne peux pas la porter ça fait ridicule et miche. Lors de la commande on aurait du me dire que mon inscription était trop longue pour que je puisse modifier mon choix. Sur une bague à 60€ c'est la moindre des choses. Aujourd'hui je ne peux pas le renvoyer et je ne peux pas ma porter. J'ai perdu beaucoup d'argent
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
24 nov. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le bijou reçu. N'hésitez pas à poursuivre directement vos échanges avec notre Service clients qui va vous recontacter à ce sujet. Belle journée. L’équipe HappyBulle