happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
Contact
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
Représentant légal
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

87 %
11 %
1 %
1 %
1 %
13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 4 jours
Il aurait était judicieux de votre part de vous assurez qu’en ces temps particulier les services de livraison étés maintenus Et en plus vous débiter le montant de la commande alors que le colis n’est pas reçu !!!
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire. Soyez rassurée : les services de livraison sont bien maintenus malgré cette période difficile. Toutefois, les délais d'acheminement risquent d'être plus longs que la normale du fait des différentes restrictions mises en place. Par ailleurs, comme précisé sur notre site, notez que la confection d'une commande est déclenchée à réception du règlement.
Il y a 1 semaine
Produit toujours pas arrivé....??
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 6 jours
Bonjour et merci de votre commentaire. Au vu de la pandémie actuelle qui touche fortement notre pays, il n'est pas anormal que l'acheminement des colis soit fortement perturbé. Soyez néanmoins assurée que les services de transport mettent tout en oeuvre pour livrer les colis dans les meilleurs délais. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
Pas reçu mon colis
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
Toujours pas reçu la marchandise
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
je n ai jamais reçu mon collis...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 mois
Pas recu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 mois
Je n'ai toujours pas reçu le colis
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Article annonce garantie livraison avant noël lors de sa commande mais engagement non tenu...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais espérés. Votre commande a été réalisée après la limite de garantie Colissimo avant Noël, ce qui explique votre date de livraison. Nous veillerons à mieux communiquer notre message à l'avenir. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
livraison normalement avant le 24 décembre comme indiqué en gros sur le site, mais on est le 26 et toujours pas arrivé. bravo pour le cadeau de Noel
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux nombreux points relais surchargés en cette période de fêtes de fin d'année. Nous constatons toutefois que votre colis vous a bien été livré en date du 26/12/2019. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Mon colis n'est pas arrivé pour Noël je suis terriblement déçue
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux mobilisations actuellement en cours dans toute la France. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Grosse deception
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Je n ai pas encore reçu ma commande. Le relais choisi initialement n'a pas été respecté. L'agence chronopost a choisi un autre relais qui n'acceptait plus les colis depuis samedi. Il a été refusé. Pas sûre de pouvoir le récupérer aujourd'hui dans l'agence chronopost malgré mes démarches par téléphone pour pouvoir le mettre sous le sapin. C'était pourtant garanti avant Noël.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus aux nombreux points relais surchargés en cette période de fêtes de fin d'année. Nous constatons toutefois que votre colis vous a bien été livré ce jour. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Comme sur votre présentation.... l ecriture au verso me semble un peu trop grande par rapport au support... cependant je pense ne pas avoir eu d autre choix... cordialement.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la gravure de votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 3 mois
Je n’ai toujours pas reçu à ce jour mon colis plus de nouvelles de chrono post depuis vendredi qui me dit ne pas avoir pu livrer à mon point de relais J espère avoir des nouvelles aujourd’hui car samedi plus de nouvelle lundinplus de nouvelles c est inquiétant
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 4 mois
Malgré une livraison rapide, la commande ne correspond pas à mes attentes alors même que j'avais échangé avec le service client concernant mon souhait. Aucune solution proposée jusqu'à présent.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne semble pas correspondre à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les plus brefs délais pour faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Il y a 5 mois
Je n ai pas reçu ma commande
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 5 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 6 mois
Mon colis est expédié depuis le 01/10 nous sommes le 5 toujours rien reçus, toujours en transit.. Ou est il ?
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 6 mois
Je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 02/10, colis qui devait arriver en 24h et donc je n’ai pas pu l’offrir ce week-end comme prévu. Je suis très déçue et ne recommanderai plus.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 6 mois
Très déçu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de happybulle.com
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 6 mois
Livraison pour le lundi 9 septembre et toujours rien déçu car c’est mon anniversaire de mariage demain et je n’ai rien pour ma femme.
 
 Évaluation vérifiée|