happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

Catégories

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
Contact
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
Représentant légal
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

87 %
10 %
2 %
1 %
1 %
15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 2 jours
J ai payé plus cher pour pouvoir avoir mon colis le 13/07 Après avoir suivi mon colis qui était dans quelques mètres de mon dépôt on me dit qu' il sera livré que le 15 /07 . Je suis dans l incompréhension totale j ai payé pour un service que je n ai pas eu et après appel à Chronopost on me répond qu' ils ne peuvent rien faire il faut voir ça avec l expéditeur
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
À l'instant
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 19 jours
Je n ai pas reçu ma commande ...
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 16 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage d'informations concernant l’acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 22 jours
Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’avais payé plus chère pour une livraison en point relais
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 21 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée !
Il y a 24 jours
Je suis toujours dans l'attente du colis. Habituée de du site j'étais jusqu'à présent stupéfaite de la rapidité de livraison. Ce n'est plus le cas j'attends encore le cadeau de fête des pères.
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 21 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la livraison de votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Il y a 24 jours
Pas reçu ma commande
 Évaluation vérifiée|
Il y a 24 jours
Je n’ai pas reçu le bon article et j’attend un retour du service client
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 21 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble ne pas être celui que vous avez commandé. Notre service client a traité votre demande il y a deux jours et espérons que la solution qui vous a été apportée vous satisfait. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 24 jours
Bonjour , jai commande un colis que je devais recevoir samedi maximum afin de lavoir pour la fête des pères.. le colis n'a toujours pas été livré... je me retrouve donc zanq cadeau le jour de la fête des pères...
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 22 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Il y a 25 jours
Produit sur lequel était indiqué livraiso' garantie pour la fêted des pères, je n'ai rien reçu, merci !!
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 22 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Il y a 1 mois
Je ne peux toujours pas évaluer le produit car je n’ai toujours rien reçu. Normalement je devais être livré entre 48h à 72h et cela fait déjà 5j que ma commande est passé et toujours rien reçu. Déçu car j’ai peur de ne pas l’avoir pour la fête des pères.
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 22 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Il y a 1 mois
Il me manque un article
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'un article semble manquer à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
Je n ai pas encore reçu le colis
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
On nous avait promis la livraison pour la fête des pères qui est aujourd’hui en Belgique mais nous n’avons toujours pas reçu le colis ! Mon fils est très triste ☹.
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notez que la garantie livraison fête des pères est cependant uniquement valable pour la France. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
Je ne l ai toujours pas recu ,je l attend
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
A ce jour le colis toujours pas arrive Espérons la voir avant 2021 Merci
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
Le produit est de très basse qualité. Au bout de 2 mois à peine, la médaille est déjà abîmée, rayée de partout. La gravure idem.Très déçue de la qualité par rapport au prix. Je doute que ce soit de l'argent compte tenu de l'état de la médaille.
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble être abîmé .Soyez assurée que cette situation est tout à fait inhabituelle ! Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Il y a 1 mois
J’ai passer une commande le mardi 2 juin mon colis a été expédié le vendredi 5 juin je n’est toujours pas reçu mon cadeau de fête des mères aujourd’hui lundi 8 juin j’ai payé 9,90€ pour livraison rapide(sois disant) vraiment déçu et un cadeau raté du au retard et après renseignements chronopost livre le week-end...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
J’ai payé des frais de ports supplémentaires et le colis n’est même pas arrivé comme je l’avais demandé à mon domicile il a été livré directement en point relais
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Il y a 1 mois
La marchandise n'est pas arrivée pour la fête des mères alors que j'ai payé un Chronopost pour une livraison rapide en 24h. Le temps de préparation et d'expédition pour que tout arrive à temps était tout à fait raisonnable, je ne suis pas satisfaite.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je n’ai toujours pas reçu le colis
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Délai non respecté
 Évaluation vérifiée|
happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis
 Réponse de happybulle.com
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!