happybulle.comAvis

: 17 370Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 231 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pourtant le suivi m’indique qu’elle a été livré Je n’arrive à joindre personne et personne ne répond à mes messages
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré que celui-ci soit annoncé livré.Notre service client a bien répondu à votre réclamation. Nous vous invitons à prendre connaissance de leur réponse si cela n'a pas déjà été effectué. Notez que nous annonçons sur notre site un délai de réponse sous 24h jours ouvrés. Belle journée
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée !
Je ne l'ai pas encore reçu
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre lettre suivie. Sachez que celle-ci est livrée dans les 4 à 9 jours ouvrés qui suivent la validation de votre commande. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant l'acheminement de votre colis. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Nous n’avons pas reçu la commande, le colis est perdu
Réponse de happybulle.com
Je suis super déçue Les bracelets sont tout petits j’ai été livrée presque 1 semaine après avoir commandé je trouve que c’est cher pour ce que c’est
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message!Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue du délai de livraison de votre colis et que vos bracelets semblent être trop petits.Vos bijoux disposent d'une taille ajustable grâce aux nœuds coulissants.Notre service client va donc vous contacter pour vous indiquer la démarche afin de les ajuster et vous apporter des précisions sur nos délais de livraison.
L'article est livré emballé soigneusement mais passé cette découverte c'est la grosse désillusion. En moins d'une heure au bras de mon bébé, la médaille est très rayée. Je veux bien que l'argent soit un matériau fragile, mais présenter des traces d'usures en si peu de temps démontre bien la très mauvaise qualité de l'article. Je ne recommande absolument pas ce site ni son service client.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que la solution apportée par notre service client ne réponde pas à vos attentes. Malheureusement, comme indiqué lors de nos échanges , les traces observées sur la médaille sont liées à l'utilisation même du bijou, les rayures n'ont donc pas été générées par une éventuelle défectuosité de ce dernier. Belle journée !
Je n ai pas reçu ma commande ...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage d'informations concernant l’acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que j’avais payé plus chère pour une livraison en point relais
Réponse de happybulle.com
Je suis toujours dans l'attente du colis. Habituée de du site j'étais jusqu'à présent stupéfaite de la rapidité de livraison. Ce n'est plus le cas j'attends encore le cadeau de fête des pères.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la livraison de votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assuré que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Pas reçu ma commande
 En cours de révision|
Je n’ai pas reçu le bon article et j’attend un retour du service client
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble ne pas être celui que vous avez commandé. Notre service client a traité votre demande il y a deux jours et espérons que la solution qui vous a été apportée vous satisfait. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Bonjour , jai commande un colis que je devais recevoir samedi maximum afin de lavoir pour la fête des pères.. le colis n'a toujours pas été livré... je me retrouve donc zanq cadeau le jour de la fête des pères...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Produit sur lequel était indiqué livraiso' garantie pour la fêted des pères, je n'ai rien reçu, merci !!
Réponse de happybulle.com
Je ne peux toujours pas évaluer le produit car je n’ai toujours rien reçu. Normalement je devais être livré entre 48h à 72h et cela fait déjà 5j que ma commande est passé et toujours rien reçu. Déçu car j’ai peur de ne pas l’avoir pour la fête des pères.
Il me manque un article
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'un article semble manquer à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Je n ai pas encore reçu le colis
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle
On nous avait promis la livraison pour la fête des pères qui est aujourd’hui en Belgique mais nous n’avons toujours pas reçu le colis ! Mon fils est très triste ☹.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notez que la garantie livraison fête des pères est cependant uniquement valable pour la France. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je ne l ai toujours pas recu ,je l attend
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre commande. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
A ce jour le colis toujours pas arrive Espérons la voir avant 2021 Merci
Réponse de happybulle.com
Le produit est de très basse qualité. Au bout de 2 mois à peine, la médaille est déjà abîmée, rayée de partout. La gravure idem.Très déçue de la qualité par rapport au prix. Je doute que ce soit de l'argent compte tenu de l'état de la médaille.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble être abîmé .Soyez assurée que cette situation est tout à fait inhabituelle ! Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle