happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 714 avis au cours des 12 derniers mois31 586 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 déc. 2023
 Avis validé
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

(49)
(24)
(60)
Réinitialisez
24 juin 2024
 Avis validé

Payer plus cher pour rien !!! Publicité mensongère !

Lorsque vous faites une pub comme quoi vous assurez la livraison avant « tel jour » et qu’on paye colissimo express plus cher pour l’avoir à temps . Assurez vous qu’on le recoive bien pour la date ! Et ne pas dire au client que le colis ne dépend plus de vous !!!!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 juin 2024
Bonjour, Comme indiqué lors de nos échanges, vous n'avez malheureusement pas sélectionné un mode de livraison garanti pour le fête des pères. Ainsi, votre commande a été expédiée le 13 juin et livrée le 17 juin, conformément aux délais annoncés par le transporteur. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
il y a 12 jours
 Avis validé
Ce cadeau était attendu pour une cérémonie importante. Je ne l’ai toujours pas reçu 😔 En ce qui concerne le produit je ne peux pas encore faire de retour.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 11 jours
Bonjour Isabel et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps malgré le délai annoncé par notre transporteur. Vous n'avez malheureusement pas fait part de cette situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et pour vous proposer un dédommagement. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa et espérons que ce geste vous fera oublier cette mésaventure. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 13 jours
 Avis validé

Un peu déçu

Ça reste bien fait mais le dessin de la carte était bien plus joli que le résultat gravé sur le bracelet . C’est dommage , je suis déçu du rendu.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 11 jours
Bonjour Manon et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre déception concernant la gravure réalisée. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre équipe. Notre service client veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon bracelet malheureusement… Avant je recommandais sans problème mais là c’était pour un cadeau et c’est loupé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 4 jours
Bonjour Angèle, Merci d'avoir partagé votre avis. Notre atelier est composée d'une petite équipe qui confectionne chaque commande à la main, il peut donc parfois arriver qu'une erreur survienne et nous en sommes sincèrement navrés. Soyez assurée que cela est exceptionnel. Notre service client vous a bien entendu proposé de nous retourner l'article erroné à nos frais afin de vous expédier le bijou commandé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette mésaventure et espérons que cette commande n'entachera pas votre avis sur vos dernières commandes passées ! Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 11 jours
 Avis validé
je ne me suis trompé dans la taille le médaillon est trop gros je n'aime pas. je dois recommander la taille en dessous.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 11 jours
Bonjour Faustine et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez cependant informée que la taille des médailles est toujours précisée dans leur intitulé ainsi que dans leur description. Des photos portées vous permettent également de vous rendre compte de la taille de la médaille autour du cou pour éviter toute déception. À l'avenir, veillez à bien prendre connaissance de ces informations et n'hésitez pas à consulter notre guide de taille de médailles sur notre site pour vous aider à faire votre choix. Notre service client se tient par ailleurs disponible pour toute demande de conseil. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 juil. 2024
 Avis validé

DOMMAGE

J'étais persuadé que les dédicaes étaient sur les stylos et non pas sur la boite. Grosse déception
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
3 juil. 2024
Bonjour Philippe et merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une incompréhension lors de la personnalisation de votre coffret. Des photos d'exemple pour présenter la disposition sont proposées sur notre site et nous précisons dans la description que la gravure des stylos est en option. Dans le module de personnalisation, vous avez ainsi sélectionné l'option "Non merci" lors de l'étape "Personnalisation des stylos". Notre service client reviendra vers vous pour plus d'explications, nous espérons pouvoir répondre à vos interrogations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 11 jours
Bonjour Nastassia et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis malgré le délai annoncé. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à revenir vers vous au plus vite afin de vous accompagner. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
30 juin 2024
 Avis validé
Gravure de meilleure qualité car peu visible…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
1 juil. 2024
Bonjour Emeline et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, aucune erreur n'a été commis lors de la réalisation de votre gravure, mais la typographie fantaisie choisie peut en effet dégrader la lisibilité par rapport à une typographie plus classique. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
CG
Cécile G.
Narbonne
28 juin 2024
 Avis validé
Délais de livraison long, 6 jours.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
1 juil. 2024
Bonjour Cécile et merci pour votre message. Soyez informée que toutes nos commandes sont confectionnées sur-mesure dans notre atelier bordelais en moins de 48h ouvrées. Le délai de livraison dépend ensuite de l'option choisie par vos soins. Dans votre cas, notez que vous avez opté pour le mode de livraison Courrier le moins rapide, pour une livraison en 5 jours ouvrés au total en tenant compte de la confection. Nous sommes donc navrés que ces délais vous semblent longs pour des produits français 100% personnalisés : soyez assurée que notre équipe fait tout son possible pour réduire au maximum ces délais. À l'avenir, si vous disposez de délais serrés, n'hésitez pas à opter pour notre livraison Express. Avec ce choix, toutes les commandes sont livrées dès le lendemain pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 11h. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
 Avis validé
Pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Énormément déçu de la qualité des produits. Mon fils m’a offert une bague soit disant en argent gravée avec son prénom et son heure de naissance. En même pas un mois la bague est noircie et en plus de ça toute rayée malgré que j’en prenne énormément soin. Je porte beaucoup de bijoux en argent et il n’y a que celui ci qui est dans cet état. J’en ai parlé au service client qui ne veulent pas essayer de réparer le bijou, ils disent simplement d’essayer d’enlever le noir avec du dentifrice et ne trouve aucune solution pour les rayures. Je suis très déçue et je ne recommanderais plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 juin 2024
Bonjour Sarah et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la qualité de votre bague. Comme vous l'indiquait notre service client, l'argent massif peut s'oxyder sous l'effet de différents facteurs comme l'humidité ou l'acidité de la peau. À ce titre, il est déconseillé de porter le bijou lors d'activités physiques ou sous l'eau. Toutefois, cette oxydation peut tout à fait être retirée grâce à des produits d'entretien. Pour cela, notre service client vous a proposé de nous retourner votre bague à notre atelier afin que nous puissions procédé à un nettoyage de votre bijou. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre demande. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 juin 2024
 Avis validé
Très jolis bijoux mais très compliqués à fermer quand on les enfile toute seule! J’ai essayé le système avec l’épingle à cheveux pour fermer le bracelet lien avec chaînette en argent mais même comme ça je n’ai pas réussi… 😔 Le fermoir est très dur à ouvrir et n’est pas pratique du tout. Quant au bracelet lien cordon je n’arrive à coulisser les liens pour le serrer suffisamment! Mais sinon, les 2 bracelets sont très jolis et quand j’aurai trouvé quelqu’un qui pourra m’aider à les mettre, je serai très contente de les porter. 🙂
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
5 juin 2024
Bonjour Emmanuelle et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster vos bracelets. Concernant le bracelet cordon, si les nœuds coulissants vous semblent trop serrés et qu'ils ne parviennent pas à coulisser facilement, n'hésitez pas à en faire part à notre service client. Sur le bracelet chaîne, il s'agit malheureusement d'un système d'ouverture classique avec un fermoir, identique à la plupart des bijoux que vous trouverez dans le commerce. Nous ne pourrons donc pas vous proposer de système de fermeture alternatif. Une fois encore, si le fermoir vous semble anormalement compliqué à ouvrir, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Notre équipe fera tout son possible pour vous accompagner. Cela dit, nous sommes ravis que vos bijoux vous plaisent ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juin 2024
 Avis validé
Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai payé 11,50€ pour une livraison expresse , le paquet est arrivé 5 jours plus tard. Aucun remboursement ne m’a été fait par le service commercial ou même pas un geste. D’autre part pas de bon de livraison indiquant qui est à l’origine de l’envoi donc recherche par intense pour savoir qui envoie le cadeau. J’attends un geste pour mes 11,50€ payé inutilement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
11 juin 2024
Bonjour Ariane, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Comme indiqué par notre service client, votre commande a été enregistrée le jeudi 23 mai. Vous nous avez contacté ce même jour en nous demandant de modifier votre commande. Notre équipe a donc prit en charge votre demande et a placé votre commande de côté puisque nous étions dans l'attente d'un retour de votre part. Vous nous avez répondu le samedi 25 mai, c'est pourquoi, ne travaillant pas les week-end, nous en avons pris connaissance le lundi 27 mai. Votre commande a été expédiée le jour même et vous a été livrée le 28 mai, conformément au mode de livraison sélectionné. Nous sommes navrés mais le transporteur ayant respecté les délais, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, comme indiqué lors de nos échanges. Belle journée, La HappyTeam
4 juin 2024
 Avis validé
Bonne qualité. La customisation correspond à ce que j'ai demandé. La livraison est rapide et tout s'est bien passé. Petit bémol : le prix qui reste assez élevé pour ce que c'est...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
5 juin 2024
Bonjour Emmy et merci pour ce partage. Nous sommes ravis que les accessoires personnalisés commandés vous plaisent. Notre atelier, situé en France, attache une grande importance à la confection des commandes pour vous proposer un service sur-mesure avec des produits de qualité. Nous sommes donc navrés que les prix affichés sur notre site ne répondent pas à vos attentes. Soyez assurée que notre équipe fait son maximum pour vous proposer des prix en adéquation avec le service proposé. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 juin 2024
 Avis validé
Gravure couleur bronze-rose et non couleur acier comme le reste du produit. Marques de gravures sous forme de rayures très visibles
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
11 juin 2024
Bonjour Lise et merci pour votre partage. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Notre service client a répondu à votre demande le 4 juin dernier en vous proposant bien entendu de nous retourner votre article pour une reconfection. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
31 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé une paire de créole pour la fête des mères avec un petit médaillon sur chaque, la boule est trop petite sur une créole et le médaillon ne cesse de tomber, ma femme ne mets donc plus les créoles au bout d'une semaine.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
4 juin 2024
Bonjour Yoan et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Notre service client vous a bien entendu proposé de nous retourner la paire de boucles d'oreilles afin que nous puissions procéder à un échange. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juin 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon colis après la fête des mères je trouve cela dommage alors que vous noté sur le site livraison garantie avant la fête des mères. Mise à part cela le bracelet est très jolie et de qualité
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
4 juin 2024
Bonjour Nicolas et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Malheureusement, le mode de livraison que vous avez choisi lors de votre commande n'était plus garanti pour la fête des mères à ce moment. Pour rappel, vous avez enregistré votre commande le 22 mai en Colissimo, tandis que nous précisions sur notre site que ce mode était garanti jusqu'au 20 mai. Seule la livraison Express était encore garantie. Ce mode de livraison était sélectionné par défaut au panier et un badge précisait sur ce dernier qu'il était garanti, contrairement au mode de livraison choisi, afin d'éviter toute déception. À l'avenir, n'hésitez pas à garder un mode de livraison toujours garanti ! Notre service client se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
30 mai 2024
 Avis validé
Bonjour Je suis très déçue de la taille de l écriture sur la médaille. C est vraiment très petit ça ne correspond pas du tout avec le modèle en démonstration. Merci tout de même Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
31 mai 2024
Bonjour Fanny et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la gravure réalisée sur votre bijou. Après vérification, celle-ci est pourtant bien conforme à votre commande et aux exemples présentés sur notre site. Notre service client veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le motif de votre déception. Soyez assurée que notre équipe mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
MB
18 juin 2024
 Avis validé

Non reçu

Je ne peux pas dire si le produit me convient je ne l'ai pas reçu . Commande faite le 7 juin avec la mention réception avant la fête des pères. Résultats fêtes des pères sans cadeau
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis pour la fête des pères. Toutefois, après vérification, notez que vous avez opté pour un mode de livraison qui n'était plus garanti pour la fête des pères au moment de votre achat. En effet, au 7 juin, seules les livraisons Colissimo et Chronopost étaient encore garanties, comme mentionné à plusieurs reprises sur notre site. L'envoi par Lettre suivie que vous avez sélectionné était garanti pour les commandes passées jusqu'au 6 juin. Nous sommes donc navrés que vous n'ayez pas sélectionné une livraison qui portait le badge "Garantie fête des pères". Votre colis a bien été livré en début de semaine. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle