happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 693 avis au cours des 12 derniers mois32 025 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 juil. 2024
 Avis validé
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

Avis négatif le plus pertinent

6 août 2024
 Avis validé
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

(51)
(22)
(55)
Réinitialisez
5 oct. 2024
 Avis validé

Déçu avec la dernière commande

En général, j’étais contente des produits . Par contre, mon dernier achat, c’était le pendentif « médaille ronde irrégulière », mais ce produit semble vraiment abîmé. Faites attention, si vous vous faites livrer en Suisse, c’est mentionné, livraison gratuite, par contre quand La Poste livre , vous êtes obligé payer 20 Fr. Suisse dédouanement. Si vous faites livrer en France, ça arrive assez vite .
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 oct. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les droits de douane liés à votre colis vous semblent élevés. Notez que nous indiquons sur notre site que des frais supplémentaires peuvent en effet être appliqués en fonction du pays de destination de votre commande, montant que nous ne pouvons malheureusement pas déterminer au préalable lors de votre achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
8 oct. 2024
 Avis validé
Très déçu du porte photo qui n' est pas assemblée....et tiens pas bien. Pour le porte bouteille conforme et livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 oct. 2024
Bonjour Barbara et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par l'article reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 oct. 2024
 Avis validé
Produit en bois sacrément abîmé. Je ne comprend pas comment on peut faire partir un produit dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 oct. 2024
Bonjour Margot et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous espérons que la solution apportée par notre Service clients répondra à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur inhabituelle. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
8 oct. 2024
 Avis validé
Gravure raté Service client qui se remet pas en question
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 oct. 2024
Bonjour Ophélie et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, notre atelier a simplement gravé le texte saisi lors de votre personnalisation. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients si vous le souhaitez. Belle journée, L'équipe HappyBulle
30 sept. 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respectés
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
3 oct. 2024
Bonjour Alicia, Malheureusement, lorsque les colis sont confiés aux services de livraison de Colissimo, nous n'avons plus la main sur les conditions ni les délais d'acheminement. Nous vous présentons donc toutes nos excuses en leur nom. Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle.
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé

Médaille enfant mauvaise qualite

Nous avons commandé une médaille pour ma fille il y a 6 mois. Elle est très très abîmée. Je suis très déçue de la qualité. Je viens de racheter un cordon car il était prêt à craquer, mais la médaille en elle même est très abîmée. Ces bijoux sont vendus pour les enfants mais finalement ils restent très fragiles !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
3 sept. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
16 sept. 2024
 Avis validé

Très déçue.

Bracelet acheté avec l’option d’une breloque supplémentaire ; le jour même elle s’est détachée. Au vu du prix du bracelet, la qualité est loin d’être suffisante.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
17 sept. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
5 sept. 2024
 Avis validé

Plaisir de personnaliser ses bijoux

Livraison rapide. Joli bijou mais qualité moyenne. Le bijou se raye facilement .
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
5 sept. 2024
Bonjour Nathalie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
20 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 août 2024
 Avis validé

Déception totale

J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 août 2024
Bonjour Anne-Audrey, Merci pour votre message. Lors de nos échanges, vous nous faisiez part de votre inquiétude au sujet de la lisibilité du numéro de téléphone gravé puisqu'il vous semblait que le chiffre 4 (visible sur vos photos) pouvait être confondus avec un 1. Après avoir consulté les photos de votre bijou, nous vous avons confirmé qu'aucune erreur de gravure n'avait été commise et que le chiffre 4 était bien lisible. Nous vous avons également rappelé qu'un aperçu de gravure était disponible, permettant de visualiser les formes de chaque lettres et chiffres et que vous aviez fait le choix d'opter pour cette typographie. Nos produits étant personnalisés et aucune erreur de confection n'étant à constater, nous vous avons donc indiqué que nous n'étions pas en mesure de donner suite à votre réclamation. Nous sommes désolés de cette situation. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
9 août 2024
 Avis validé
Je trouve le bijou très joli et de très bonne qualité. Toutefois très déçue du cordon qui, en plus d'être difficile à nouer seule, se dénoue très rapidement (impossible de rester 2h avec le bracelet noué pour ma part même en serrant bien)... Rien à redire par rapport au service ni à la qualité par contre!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 août 2024
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre jonc vous plaise ! Concernant le cordon, soyez informée que le jonc peut tout à fait s'enfiler sans dénouer le nœud. De cette façon, cela évite de solliciter le cordon et celui-ci devrait rester en place. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
22 août 2024
 Avis validé

Déçue …

Dommage que nous ne puissions pas pouvoir joindre un conseiller par téléphone, ça serait tellement plus agréable que par mail
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
22 août 2024
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis. Dans un souci d'efficacité, notre service client est en effet joignable par e-mail et par chat instantané du lundi au vendredi de 8h à 17h. Soyez rassurée, nous sommes une petite équipe et nous engageons à répondre à vos demandes avec soin sous 24h ouvrées. Nous restons à votre écoute en cas de besoin ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
29 juil. 2024
Bonjour Thibaut, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par votre commande. Vous n'avez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre déception, notre équipe veillera donc à revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
8 juil. 2024
 Avis validé
Ce cadeau était attendu pour une cérémonie importante. Je ne l’ai toujours pas reçu 😔 En ce qui concerne le produit je ne peux pas encore faire de retour.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
9 juil. 2024
Bonjour Isabel et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps malgré le délai annoncé par notre transporteur. Vous n'avez malheureusement pas fait part de cette situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et pour vous proposer un dédommagement. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa et espérons que ce geste vous fera oublier cette mésaventure. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juil. 2024
 Avis validé

Un peu déçu

Ça reste bien fait mais le dessin de la carte était bien plus joli que le résultat gravé sur le bracelet . C’est dommage , je suis déçu du rendu.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 juil. 2024
Bonjour Manon et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre déception concernant la gravure réalisée. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre équipe. Notre service client veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle