happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

: 25 939Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

25 939 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour happybulle.com

(32)
 Avis validé
il y a 8 jours
Livraison annoncée en 48 h faite depuis notre lieu de vacances. Comme la commande a mis 6 jours à être traitée elle est arrivée au bout de 9 jours. Nous avons dû repartir la récupérer. Bref une livraison qui nous est revenue bien cher…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
il y a 2 jours
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai annoncé. Néanmoins, il faut compter deux jours ouvrés pour la confection de votre commande, auxquels s'ajoutent deux à trois jours ouvrés pour son acheminement. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin d'éclaircir cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
6 sept. 2022
Le médaillon nacré a une sorte de tache d’ombre qui fait sale, on voit pas la gravure….
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
6 sept. 2022
Bonjour et merci de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
23 août 2022
Bijou cassé alors que je l'ai porté une après midi. Le service client va me le réparer, mais je crains que cela ne recommence. L'avenir nous le dira. Un peu déçue. Un cadeau de naissance qui va rester dans un tiroir par peur de le perdre. Dommage au vu du prix.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
23 août 2022
Bonjour Julia et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous a apportée une solution adaptée à cette situation tout à fait exceptionnelle, en reconfectionnant votre bijou. Nous espérons que celle-ci répond à vos attentes. Soyez rassurée : Vous pourrez porter votre bague en toute sérénité. Bel après-midi. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
10 août 2022
Le bracelet reçu pourtant assez cher a noirci au niveau des perles sans jamais les mettre dans l’eau ! Qualité plus que médiocre ! Très déçu au vu du prix
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 août 2022
Bonjour Mathilde et merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
29 août 2022
Déçu de la qualité de la gravure
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
29 août 2022
Bonjour Julie et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
12 juil. 2022
J’ai commandé des biscuits personnalisé ou l’on voyait à peine qu’il y avait écrit quelques choses déçu. Donc pour essayer de déchiffrer n’en parlons pas .. j’ai commandé encore une planche personnalisée pour un maître pour la fin d’année .. on m’a livré une planche avec maîtresse je suis vraiment pas contente car c’était pour la fin d’année est que maintenant j’ai toujours rien à offrir
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 juil. 2022
Bonjour Melina et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus et de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur vos articles. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
24 juil. 2022
Les produits sont de qualité mais quand Colissimo n’est pas à la hauteur ça serait gentil de proposer un geste (plus de 5 jours de retard, tout ça pour être mis en relais postal à 5km, super pour un cadeau)
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
25 juil. 2022
Bonjour Elie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande est pris plus de temps que prévu et nous vous présentons nos plus sincères excuses au nom du transporteur. Notre Service clients, que vous avez déjà contacté, vous a informé de la disponibilité de votre colis dans votre bureau de Poste et ceux jusqu'au 20 août prochain. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
14 juil. 2022
Problème avec la livraison, malgré le payement d’un supplément pour que le colis arrive en 24 heures.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
25 août 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous nous engageons à expédier sous 24 heures les commandes Express enregistrées sur notre site, ainsi votre commande a été expédiée le lendemain de votre achat. La livraison par le transporteur a également respecté l'engagement de délai de 24 heures, votre colis ayant été mis à disposition en date du 9 juillet dernier. Nous sommes navrés de constater que vous ne l'avez retiré qu'en date du 18 juillet. Notre Service clients va vous recontacter afin de mieux comprendre la situation. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle.
 Avis validé
12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 juin 2022
Bonjour et merci de partager votre expérience. Toutefois, comme nous vous en avons informée, vous comparez malheureusement les mesures d'un modèle de jonc ouvert (taille unique), avec un modèle de jonc plein (décliné en trois tailles). Le bijou reçu est conforme à celui commandé, tant le jonc que la gravure du personnage la tête en bas, tout à fait lisible sur votre photo. Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre Service clients afin de répondre à vos attentes ne soient pas valorisées dans votre avis. Nous sommes en tout cas ravis que suite à votre appel téléphonique d'hier, votre fille soit finalement ravie de son bijou et que la taille lui convienne parfaitement. Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande complémentaire. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
25 juin 2022
Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
27 juin 2022
Bonjour Babsy et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le nœud de votre cordon s'est défait. Toutefois soyez rassurée, notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter une solution adaptée pour reconfectionner ce dernier. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
3 juin 2022
Ma bague soit disant plaqué or que je me suis commandé me fais le doigt noir(dès le 1er jour) et je l'enleve quand je me lave... et le petit anneau qui tiens mon petit médaillon n'est pas bien fermé... Delphine Mangia
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 juin 2022
Bonjour Delphine. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre bague ne vous apporte pas entière satisfaction. Tous nos bijoux sont cependant en plaqué or 18 carats et sont poinçonnés en gage de leur qualité. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à votre situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
20 juin 2022
Colis non reçu alors que c'était précisé garanti fête des pères !!!
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 juin 2022
Bonjour Laura et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas récupéré votre colis, cependant nous constatons que ce dernier à été mis à disposition dans le point relais choisi par vos soins le 15 juin, soit deux jours après votre commande. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
16 juin 2022
Je suis déçue par les dimensions de l'objet. L'envoi a été rapide.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
17 juin 2022
Bonjour Laetitia, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre support de téléphone ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant mentionnées dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
7 juin 2022
Le prix est elevé par rapport à la qualité du bracelet
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
10 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que comme indiqué dans la fiche produit de votre bracelet, votre médaille est fabriquée en bambou et votre cordon en nylon tressé pour une résistance et une durabilité dans le temps. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
15 févr. 2022
Chaîne de collier trop fine Je n’avais pas compris que l’inscription « meilleure mamie du monde » serait sur la médaille, je pensais que c’était soit cette inscription soit les prénoms. C’est moins classe du coup.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
18 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. En effet, vous avez choisi un modèle pré-personnalisé "La meilleure mamie" incluant une illustration non modifiable au centre de la médaille. Concernant la chaîne ne vous convenant pas, notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une alternative. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
 Avis validé
8 avr. 2022
Bonjour, Le porte clé en lui même est très joli et qualitatif. En revanche, l'attache en plastique est un énorme déception... Pour cause, elle à cassée en moins de 48h et le porte clé a donc été perdu...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
14 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction, le mousqueton, réalisé en acier est pourtant un matériau robuste. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
 Avis validé
14 déc. 2021
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et vous joindre est impossible !! Je suis vraiment déçue et triste. Ce cadeau est très important pour moi, je l'offre à ma petite-fille pour Noël.
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Notre service client vous a déjà contactée par mail, nous vous invitons donc à poursuivre vos échanges via ce canal. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
13 janv. 2022
Prélèvement immédiat. 5 jours que la commande est faite et plus aucune nouvelle. Impossible de savoir où en est la réalisation ou même si elle a commencé....sera t elle expédiée ?????
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
13 janv. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous ne semblez pas encore avoir reçu votre colis. Soyez assuré que notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe HappyBulle
 Avis validé
17 mai 2022
Le bracelet est très joli, seulement le cadeau est pour une enfant de 10 ans qu'elle ne pourra pas mettre.... Il faudrait plutôt noter "bébé " dans la catégorie
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
25 août 2022
Bonjour Anne-Laure, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu semble être trop petit malgré sa taille ajustable de 11 cm à 20 cm grâce aux nœuds coulissants. Après vérification, il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre Service clients. Celui-ci veillera à vous recontacter dans les meilleurs délais pour faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
 Avis validé
11 déc. 2021
Un peu déçue d'avoir payé 70€ pour un bracelet qui fait breloque. A voir combien de temps il tiendra. Je ne renouvellerai pas mon expérience chez happy bulle...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
15 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que le bijou reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois, soyez informée qu'il est créé exclusivement à partir d’or 750‰, c’est-à-dire 18 carats, et sont garantis sans nickel ni cadmium. Soyez assurée que notre service client va revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonnes fêtes, l'équipe HappyBulle