happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

J’attends la réponse à ma réclamation (notamment pour évaluer le service client). La livraison n’est pas ce que j’avais commandé.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que les articles reçus semblent ne pas correspondre à votre commande. Notre service client a répondu à votre réclamation, nous vous invitons donc à prendre connaissance de leur réponse si cela n'a pas déjà été effectué. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée !
Passer commande avec frais port supérieur pour recevoir a la fête des père et reçu 1 mois après !!!!
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répond au mieux à vos attentes.Belle journée
Aucun effet
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site semble ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Commande bracelet plaque ronde Bracelet tissu très fin Plaque très large Bracelet reçu noir à la place de gris
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur de votre cordon semble ne pas être celle commandée et que votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Ravie de mon produit. Expédiée super rapidement merci. Mais soucis avec Colissimo, pour une raison que j'ignore ils n'ont pas livré mon produit dans le point relais choisis, ils l'ont livré dans une autre ville !!!!! mais vous n'y êtes pour rien ..'
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis qui n'a pas été effectuée dans le point relais sélectionné lors de votre commande. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant le changement effectué par les services de livraison. Belle journée !
4 jours pour la livraison et pas 48h en plus livraison dans un point relais et pas dans ma boîte à lettres avec mon adresse
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la livraison de votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions sur la destination de votre commande. Belle journée!
Livraison parfaite mais grosse déception à l’ouverture de la boite : une rayure très visible au dessus de la gravure. C’était un cadeau Pour l’anniversaire de ma filleule. La personne qui a gravé et emballé la parure n’a pas jugé bon de changer Ou d’enlever simplement cette rayure sur la médaille, je suis très très déçue et ne recommande pas ce site.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble être abîmé. Notre service client va donc vous contacter afin de faire toute la lumière sur cette situation tout à fait inhabituelle. Soyez assurée que celui-ci mettra tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes et vous apporter ainsi entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Information de livraison mensongères. Service client réactif mais inutile.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Produit non correspondant à ma commande.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble ne pas être celui que vous avez commandé. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Soyez assurée que celui-ci mettra tout en oeuvre afin de vous apporter entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Un peu déçue
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
J'ai payé un supplément pour être livré en temps et en heure pour l'anniversaire de ma chérie et je n'ai reçu le colis une fois son anniversaire passé... Je suis un peu dégouté...
 Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à la date souhaitée. Toutefois, notez que nous précisons sur notre site que les délais d'acheminement sont rallongés actuellement du fait des nombreuses difficultés auxquelles doivent faire face les services de transport. Soyez assuré que ceux-ci mettent tout en oeuvre pour maintenir leurs services au mieux
J’ai souhaité faire une surprise pour l’anniversaire de mes deux sœurs et avec étonnement ils n’ont pas pris la peine de regarder mes annotations afin de pouvoir livrer les colis chez mes deux sœurs
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Ce que j'ai reçu n'est pas ce que j'ai commandé ! J'ai fait une réclamation au SAV mais pas de retour. Franchement déçue.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre pendentif ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Emballage complètement abîmé, la petite boîte dans laquelle était le bracelet était complètement déchirée avec de la terre heureusement le bracelet n’avait rien
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de son acheminement. Soyez assurée que cela est tout à fait inhabituel ! Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Retard de colis suite à une erreur logistique j’ai attendu 2 semaines pour recevoir mon colis j’ai dut contacter le SAV qui ne m’a pas du tout satisfaite...colis arrivé après la date anniversaire...quel dommage! Sinon le produit en lui même est joli, juste la plaque qui semble fragile et vite se rayer Bref moyennement satisfaite je suis
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des aléas de livraison dus à la pandémie actuelle qui touche notre pays. Soyez assurée que nos services de transport mettent tout en oeuvre pour maintenir leurs services au mieux. Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, l'équipe HappyBulle
J'ai commandé le collier le 31 mars et je l'ai reçu le 1 mai. Un mois pour la livraison pour un produit qui m'a coûté 75 francs. La surprise: 50 francs de frais de douane!! Le tout me revient donc à 125 francs! Aucun avertissement sur le site, aucune info, aucune excuse... Scandaleux. Je ne recommande pas ce site si vous commandez depuis l'étranger.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Dans notre page Livraison, nous indiquons toutefois à l'attention de notre clientèle que des frais de douane sont susceptibles de s'appliquer à l'arrivée du colis sur le sol Suisse. Ces frais sont aléatoires et déterminés par la douane. Nous ne sommes donc pas en mesure de les anticiper. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le service client n’a pas été très à l’écoute, n’a pas cherché de solutions ou de remplacement concernant la commande.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos bracelets ne vous apportent pas entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La livraison est arrivée avec du retard mais le service client a été très réactif. Un peu déçue de la qualité. Le bracelet semble très fragile et le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Achat d'un petit bracelet en tissu avec 2 pendentifs: chacuns devant être gravés avec 1 initiale. - Erreur sur la gravure (1 des 2 pendentifs est gravé en recto verso) - les 2 plombs qui ferment le bracelet (pour éviter qu'il s'efilloche) sont tombés dans la journée Pour l'instant l'expérience nest pas concluante.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Ma commande est arrivé mais se n tais pas se qu’en j avais commanderet j arrive pas à avoir le service client je suis énormément déçu