happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

1 Livraison faite avec la moitié de ma commande manquante. 2 Je m aperçois m être trompée sur la taille d une bague et après échange avec le service client il apparaît que rien n est prévu pour un reajustage de la taille même en payant un coût supplémentaire afin qu une bague de 41 euros ne soit pas inutilisable. Dommage, experience avec Happybulle désastreuse et coûteuse, je ne renouvellerai pa

Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J’ai envoyé une photo concernant la gravure sur laquelle on ne voit absolument rien mais pas de réponse de votre part

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes très surpris par votre message. En effet, notre service client vous a apporté une réponse sous 24h ouvrées. Ce dernier se tient également à votre disposition pour tout complément d'information. Belle journée, L'équipe HappyBulle
erreur dans ma commande .

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre porte-clés ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Ma gravure n’est pas conforme à ma commande.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre bracelet ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La gravure d'un des prénom de mes enfants a été mal centré le visuel est franchement pas très jolie. Comment offrir ça maintenant

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la gravure de votre bracelet ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis ravie de la rapidité du colis mais sincèrement déçue par le produit. J'ai déjà passé plusieurs commandes mais là je ne suis pas du tout satisfaite. L' écriture sur le dessin est visible et lisible alors que sur la création je n' arrive pas à lire l' inscription même avec les lunettes. Je trouve vraiment dommage

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Le dessin sur le médaillon ne correspond pas à ce que j'avais demandé

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous trouverons ensemble une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Colis non reçu à ce jour, pourtant nous avions sélectionné la livraison sous 48h après confection. C'est dommage Je suis sûre cependant que le produit sera de très belle qualité comme toujours

Réponse de happybulle.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous transmettre davantage de précisions sur l'acheminement de celui-ci. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J ai commandé un duo maman enfant en livraison rapide J ai payé le prix fort pour l avoir le lendemain. Mais je n ai toujours rien reçu..... J ai contacté le service client je n ai toujours pas eu de réponse. Je suis déçu. Si J ai fait la commande en rapide c était pour l offrir ce week end. J ai du trouver autre chose

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bonjour, ma commande ne correspond pas à ma demande - j'ai contacté le service client à ce sujet, avec des photos, mais je n'ai eu aucune réponse... Très très déçue.

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article reçu ne semble pas conforme à votre commande. Soyez rassurée : notre service client ne manquera pas de trouver une solution rapide afin de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à vérifier vos spams si vous constatez qu'aucune réponse ne vous est parvenue sous 24h. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Très déçu du bracelet car je ne pensais pas que c'était aussi petit

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notez que nos bracelets disposent d'un dimension ajustable grâce aux noeuds coulissants présents sur le cordon. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la marche a suivre pour régler la longueur de votre bijou. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis très déçu par mes pendentifs. La gravure du prénom sur le recto est quasiment illisible car trop petite et semble faite de petits pointillés. Au verso, la taille de l’ecriture est plus grosse mais toujours ce problème de pointillé, très différente de la photo d’illustration. Le service client m’indique que c’est normal. 164 euros perdus

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service client ne manquera pas de vous recontacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Ayant commandé récemment pour l’anniversaire de mon chéri et en prime pour lui annoncer qu’il allait être papa, quoi de mieux qu’un bracelet gravé, en soit le produit est conforme à l’image mais je me retrouve avec une écriture écrite à l’envers, rien d’alarmant en soit mais en payant 30 euros un bracelet en bois avec un élastique j’aurai apprécier un peu plus de professionnalisme. Très déçu

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Conformément au visuel présenté sur notre site, les médailles cibles sont gravées dans le sens des aiguilles d'une montre afin que le texte soit toujours lisible, même lorsque la médaille vient à tourner. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous fournir davantage de précisions. Belle journée, L'équipe HappyBulle.
Bracelet très court Médaille fine Ressemblait à un bijou pour enfants tant la boîte oblige à resserrer le cordon. Très déçue par rapport à la photo et au regard du prix initial. SAV un brin impertinant... J'aimais beaucoup le concept et le made in France. Je ne poursuivrais pas malgré tout.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Bracelet mal monté

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne semble pas conforme à votre commande. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le bracelet reçu n’était pas la bonne version (version homme). Le bracelet est trop grand et même si j’ai envoyé un mail dimanche puis lundi et qu'une réponse est censé être envoyé dans les 24h, je n’ai à ce jour aucune nouvelle. Je me retrouve donc avec un bracelet que je devais porter ce Week end et que je n’aurai pas. En espérant avoir rapidement des nouvelles du service client...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la réponse de notre service client. Ce dernier va donc vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle.
Je n'ai pas reçu mon colis pour la fête des père alors que je l'ai commandé dans les temps, et je n'ai eut aucune réponse du service client malgré plusieurs messages

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à la date souhaitée. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Bijoux qui devait arriver à temps pour la fête des pères si la commande était passée avant la date indiquée , chose que j'ai fait. Sauf que le colis n'est pas arrivé à temps :/

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de ce dernier. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Le suivi de commande est zéro il n’y a aucune information en temps réelle

Réponse de happybulle.com
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précision sur l'acheminement de votre colis. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
j'ai payé pour un envoi rapide et j'ai reçu le colis un jour trop tard