happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

J'ai payé des frais de ports de 10€ pour être sûre de recevoir mon colis et cadeau à offrir le jour J. Le colis devait être déposé chez moi, seulement aucun livreur n'est passé, ni n'a sonné à la maison alors que j'y étais toute la journée. Et pire, je reçois un mail m'indiquant que le colis a été déposé dans un point relais à 15min de chez moi, alors qu'il rentrait largement dans la boîte aux lettres !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur le jour même de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Belle journée
26 déc. 2022
Livraison garanti en 24h pour noël. J’ai reçu les 2 bracelets 3 jours après et biensur Noël était passer. Résultat, je me retrouver avec les bracelets sur les bras et je ne peux rien en faire car j’ai replacer les cadeaux à la dernière minute vue que je n’avais rien reçu
27 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard malgré le délai annoncé. Notre Service clients vous recontactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur la situation. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle
13 déc. 2022
L’idée est très jolie. Néanmoins la qualité de l’argent ou sa protection mérite d’être améliorée. La médaille s’opacifie de fines rayures au moindre contact au quotidien. La gravure pourrait être plus marquée (épaisseur du trait et profondeur)
14 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
25 déc. 2022
J’ai reçu mon collier et franchement je suis sacrément déçu car la chaîne a casser alors que ça faisait même pas 24h que je la porter.
27 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble défectueux. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 déc. 2022
L'adresse n'est pas au bon endroit sur le plan de Paris ... 😥😥😥
22 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre porte-clés. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
13 déc. 2022
Lisibilité du produit Déception à la réception
14 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
26 déc. 2022
27 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous ne semblez pas satisfaite par votre porte-clés. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 déc. 2022
5 janv. 2023
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
19 déc. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite par le bijou reçu. Notre Service clients va vous recontacter afin d’en savoir plus sur votre expérience d’achat. Belle journée. L’équipe HappyBulle
5 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
5 déc. 2022
Choisi un bracelet pour enfant pour mes deux filles et deux nièce pour Noël. Plus surprise pour ma fille j ai dus lui essayé car il me paraît petit et sans grande surprise elle n arrive même pas à le mettre il bloque aux niveaux du pouce impossible de le mettre. Donner des âge pour vos bracelets parsque deux filles de 9 et 10ans n arrive même pas à le mettre. Heureusement que le 5 bracelet va pour ma dernière 1 sur 5 . Trop déçu je vais recommander des bracelet mais pas chez vous.
6 déc. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler la taille de votre bracelet. Nous vous invitons à tirer légèrement sur le cordon en faisant coulisser le nœud dans le sens opposé afin d’agrandir le bijou et y glisser la main. Pour rétrécir la taille du cordon, il vous suffit simplement de faire l'inverse. Belle journée. L’équipe HappyBulle
21 nov. 2022
J’ai payé une livraison express avec des frais supplémentaires, à ce jour je n’ai toujours pas reçu le colis une semaine après; , et je ne sais pas où il est … Pour l’instant, je attends le retour du service client, si celui ci m’apporte une réponse / aide suffisante, mon avis sera certainement différent !
21 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
Les prix on bien trop augmenter en 2 ans
22 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L’équipe HappyBulle
30 nov. 2022
Bracelets de qualité médiocre
30 nov. 2022
26 oct. 2022
Je suis un peu déçue que Happybulle ne m'ait pas contacté en voyant que la ville sur le porte clé que j’ai personnalisé était coupée et donc écrite à moitié. Quel dommage!
26 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre porte-clés. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
10 oct. 2022
La petite médaille est déjà rayée en l’ayant portée seulement 1 journée Le cordon très fin semble très fragile
3 nov. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet Liberty ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
12 juin 2022
15 juin 2022
Bonjour et merci de partager votre expérience. Toutefois, comme nous vous en avons informée, vous comparez malheureusement les mesures d'un modèle de jonc ouvert (taille unique), avec un modèle de jonc plein (décliné en trois tailles). Le bijou reçu est conforme à celui commandé, tant le jonc que la gravure du personnage la tête en bas, tout à fait lisible sur votre photo. Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre Service clients afin de répondre à vos attentes ne soient pas valorisées dans votre avis. Nous sommes en tout cas ravis que suite à votre appel téléphonique d'hier, votre fille soit finalement ravie de son bijou et que la taille lui convienne parfaitement. Nous restons bien entendu disponibles pour toute demande complémentaire. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle
12 juil. 2022
J’ai commandé des biscuits personnalisé ou l’on voyait à peine qu’il y avait écrit quelques choses déçu. Donc pour essayer de déchiffrer n’en parlons pas .. j’ai commandé encore une planche personnalisée pour un maître pour la fin d’année .. on m’a livré une planche avec maîtresse je suis vraiment pas contente car c’était pour la fin d’année est que maintenant j’ai toujours rien à offrir
12 juil. 2022
Bonjour Melina et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus et de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur vos articles. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
25 juin 2022
Malheureusement j’ai commandé un bracelet cuir / médaille argent pour la fête des pères. Celui ci n’a tenu que quelques jours (moins d’une semaine) après quoi l’un des noeuds s’est détaché. Je ne suis pas professionnelle du noeud et n’est pas de colle spéciale cuir pour le rafistoler. Très déçue, au prix du bracelet encore plus. Pourtant la qualité a l’air d’être au rdv.
27 juin 2022
Bonjour Babsy et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le nœud de votre cordon s'est défait. Toutefois soyez rassurée, notre Service clients va vous recontacter afin de vous apporter une solution adaptée pour reconfectionner ce dernier. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis. Belle journée. L’équipe HappyBulle