happybulle.comAvis

: 19 317Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 232 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Service Client déplorable !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que les explications apportées par notre service client ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En raison du contexte actuel, les délais de livraison peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site.Nous vous invitons à prendre connaissance de ces informations afin d'éviter toute déception.
En plus des frais livraisons mentionnés sur le site , j’ai du payer 40€ de frais à la réception pour dédouanement. Ceci n’était pas mentionné sur le site .
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Comme indiqué sur notre page "Livraison", malheureusement pour les livraisons en Suisse, des frais de douane peuvent s'appliquer. Ces frais sont à la charge du client et HappyBulle ne peut être tenu responsable pour ces frais additionnels une fois que le colis a quitté notre atelier. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Chere à l’achat pour la qualité et la taille !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité ainsi que la taille de votre article ne vous apportent pas satisfaction .Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Notre service client va vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée !
Gravure décevante, prénom illisible, lettres pas assez espacées.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater votre déception. Sachez que les visuels présentés sur la fiche produit de l'article commandé sont de véritables photos de médailles gravées, présentant le même traitement graphique que le vôtre. Notre service client vous a donc contacté afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
J’ai commandé un bracelet avec des étoiles personnalisés. J’ai reçu le bracelet mais pas d’étoiles...
Insatisfaite du produit, différence de rendu entre l'article sur le site et l'article reçu. Service client réactif mais aucune solution de trouvé, pas de remboursement possible avec retour du produit
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Belle journée, L'équipe HappyBulle
La marchandise non satisfait
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bracelet acheté en Mai et la médaille ne ressemble déjà plus à rien. Avant j'avais choisi le bracelet super Papa en bois et finalement (avant qu'elle ne se casse) elle a duré 1 an et demi. Je suis très déçue et le Papa aussi
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre votre situation, sachez que nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
La bague est vraiment trop grande. J’avais commandé une taille 54 mais je pense que c’est plus grand.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J'ai reçu le bracelet commandé, je dirai que c'est même honteux de vendre ça !! Le jonc est immense, ressemble à rien ! 73€ à la poubelle, je suis trop dégoutée ! On dirait un fil de fer. Ça fait cheap!!!!!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
Le bijou ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous espérons que la solution apportée par notre service client convient à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis d'habitude ravie de mes commandes qui concernent en général des bijoux gravés. Mais là!j'ai eu l'impression de vivre une farce. Le rond de serviette est ridiculement petit. Ce cadeau était pour dimanche(fête des grands pères).Certes je n'ai pas vérifié les mesures dans la description produit mais il me semblait logique qu'un rond de serviette puisse contenir une serviette en fait.Mais no
Bonjour je n ai toujours pas reçu la livraison et vous demander un avis ? Minne Martine
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter pour vous communiquer des informations sur l'acheminement de votre commande. Belle journée
trés décu, avant de commander j'ai envoyé un mail pour avoir la confirmation que le coffret qui m'intéresse comprend bien un stylo plume et un stylo à bille ,confirmation du service client avec un lien pour pas que je me trompe , sauf que aprés réception du coffret ,le coffret comprend 2 stylo à bille, j'attend une action rapide du service aprés vente car la communion est le 26 septembre.
Réponse de happybulle.com
J'ai pas reçu le bon produit! Pas de numéro de téléphone pour vous contacter... Mail envoyé mais ds combien de temps va t'il être traité...^^ j'aurais aimé recevoir la medaille avant le bapteme et mtn je désespère...
Réponse de happybulle.com
Vous n'avez aucunement pris en compte ma demande à savoir: Tour de poignet plus large Et petit mot " JOYEUX NOCE DE COTTON" Finalité le bracelet ne lui va pas et payer 116€ pour les 3 gravures vous comprendrez que cela fait très chère
Réponse de happybulle.com
La livraison de mon cadeau de mariage prévue dans les 48h est malheureusement arrivée 24h après ...... Le délai de livraison n'a pas été respecté alors que j'avais payé
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assurée que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
La qualité du produit est pas au rdv c est dommage.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
J’attends la réponse à ma réclamation (notamment pour évaluer le service client). La livraison n’est pas ce que j’avais commandé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que les articles reçus semblent ne pas correspondre à votre commande. Notre service client a répondu à votre réclamation, nous vous invitons donc à prendre connaissance de leur réponse si cela n'a pas déjà été effectué. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée !
Passer commande avec frais port supérieur pour recevoir a la fête des père et reçu 1 mois après !!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répond au mieux à vos attentes.Belle journée