happybulle.comAvis

: 17 370Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 231 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Bracelet acheté en Mai et la médaille ne ressemble déjà plus à rien. Avant j'avais choisi le bracelet super Papa en bois et finalement (avant qu'elle ne se casse) elle a duré 1 an et demi. Je suis très déçue et le Papa aussi
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre votre situation, sachez que nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos priorités. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes ! Belle journée, L'équipe HappyBulle
La bague est vraiment trop grande. J’avais commandé une taille 54 mais je pense que c’est plus grand.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne répond pas à vos attentes. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J'ai reçu le bracelet commandé, je dirai que c'est même honteux de vendre ça !! Le jonc est immense, ressemble à rien ! 73€ à la poubelle, je suis trop dégoutée ! On dirait un fil de fer. Ça fait cheap!!!!!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire la lumière sur cette situation. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée
Le bijou ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous espérons que la solution apportée par notre service client convient à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Je suis d'habitude ravie de mes commandes qui concernent en général des bijoux gravés. Mais là!j'ai eu l'impression de vivre une farce. Le rond de serviette est ridiculement petit. Ce cadeau était pour dimanche(fête des grands pères).Certes je n'ai pas vérifié les mesures dans la description produit mais il me semblait logique qu'un rond de serviette puisse contenir une serviette en fait.Mais no
Bonjour je n ai toujours pas reçu la livraison et vous demander un avis ? Minne Martine
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre service client va vous contacter pour vous communiquer des informations sur l'acheminement de votre commande. Belle journée
trés décu, avant de commander j'ai envoyé un mail pour avoir la confirmation que le coffret qui m'intéresse comprend bien un stylo plume et un stylo à bille ,confirmation du service client avec un lien pour pas que je me trompe , sauf que aprés réception du coffret ,le coffret comprend 2 stylo à bille, j'attend une action rapide du service aprés vente car la communion est le 26 septembre.
Réponse de happybulle.com
J'ai pas reçu le bon produit! Pas de numéro de téléphone pour vous contacter... Mail envoyé mais ds combien de temps va t'il être traité...^^ j'aurais aimé recevoir la medaille avant le bapteme et mtn je désespère...
Réponse de happybulle.com
Vous n'avez aucunement pris en compte ma demande à savoir: Tour de poignet plus large Et petit mot " JOYEUX NOCE DE COTTON" Finalité le bracelet ne lui va pas et payer 116€ pour les 3 gravures vous comprendrez que cela fait très chère
Réponse de happybulle.com
La livraison de mon cadeau de mariage prévue dans les 48h est malheureusement arrivée 24h après ...... Le délai de livraison n'a pas été respecté alors que j'avais payé
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assurée que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
La qualité du produit est pas au rdv c est dommage.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité du produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
J’attends la réponse à ma réclamation (notamment pour évaluer le service client). La livraison n’est pas ce que j’avais commandé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que les articles reçus semblent ne pas correspondre à votre commande. Notre service client a répondu à votre réclamation, nous vous invitons donc à prendre connaissance de leur réponse si cela n'a pas déjà été effectué. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée !
Passer commande avec frais port supérieur pour recevoir a la fête des père et reçu 1 mois après !!!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répond au mieux à vos attentes.Belle journée
Aucun effet
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site semble ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Commande bracelet plaque ronde Bracelet tissu très fin Plaque très large Bracelet reçu noir à la place de gris
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur de votre cordon semble ne pas être celle commandée et que votre bracelet ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Ravie de mon produit. Expédiée super rapidement merci. Mais soucis avec Colissimo, pour une raison que j'ignore ils n'ont pas livré mon produit dans le point relais choisis, ils l'ont livré dans une autre ville !!!!! mais vous n'y êtes pour rien ..'
 En cours de révision|
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la livraison de votre colis qui n'a pas été effectuée dans le point relais sélectionné lors de votre commande. Notre service client va donc vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions concernant le changement effectué par les services de livraison. Belle journée !
4 jours pour la livraison et pas 48h en plus livraison dans un point relais et pas dans ma boîte à lettres avec mon adresse
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la livraison de votre colis.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter davantage de précisions sur la destination de votre commande. Belle journée!
Livraison parfaite mais grosse déception à l’ouverture de la boite : une rayure très visible au dessus de la gravure. C’était un cadeau Pour l’anniversaire de ma filleule. La personne qui a gravé et emballé la parure n’a pas jugé bon de changer Ou d’enlever simplement cette rayure sur la médaille, je suis très très déçue et ne recommande pas ce site.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou semble être abîmé. Notre service client va donc vous contacter afin de faire toute la lumière sur cette situation tout à fait inhabituelle. Soyez assurée que celui-ci mettra tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes et vous apporter ainsi entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Information de livraison mensongères. Service client réactif mais inutile.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps.Bien que votre commande a été confiée au transporteur le lendemain de sa confection,il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison.Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée!
Produit non correspondant à ma commande.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu semble ne pas être celui que vous avez commandé. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Soyez assurée que celui-ci mettra tout en oeuvre afin de vous apporter entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle