happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Attention il est possible d acheter 1 pc sur eBay mais il faut acheter par 2 pièces. Étrange chose et plus cher à l unité.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Il semblerait que votre message ne nous soit pas destinés. Nous espérons donc que votre commande effectuée sur notre site internet vous ait apporté entière satisfaction. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Un problème de livraison mais réglé par le service client avec un dédommagement .
Produit de qualité très joli, belle présentation et une attention pour la fête des mamies je suis ravie et recommande.
Bien...........
Produit bien reçu avec un peu de retard pour la saint valentin mais c'est la société de colis et non la société hapybulle donc satisfaite !
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.En raison du contexte actuel,les délais peuvent en effet être plus longs que la normale comme indiqué sur notre site. Soyez néanmoins assurée que les services de livraison mettent tout en œuvre pour les effectuer dans les meilleurs délais. Belle journée !
Pourquoi imposer un commentaire?
Très beau bijoux
oui
Un jour de retard dans la livraison annoncée
Réponse de happybulle.com
Un peu cher par contre...
bon produit
Je m’attendais à un format différent pour mon achat
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que la taille de votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celui-ci sont cependant disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations afin d'éviter toute déception. Belle journée !
Ras
le tissu du bracelet un peu trop mince
Reçu très vite et conforme. Mais pour un porte clé je pense qu'il va vite s'abîmer voire se casser il me semble un peu fragile mais à voire...
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre porte-clés semble ne pas vous apporter entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos souhaits. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Service rapide, jolis bijoux.
Je suis à ma deuxième commande sur le site et l’expérience est toujours au top ! Les produits sont très originaux et d’un qualité exquise : un vrai plaisir à offrir ! Je ne peux pas me prononcer sur le service client car je n’ai pas eu besoin de le contacter.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir un aperçu de ce que ça va donner sur la médaille car pour notre commande c'est vraiment petit donc un peu décevant
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure effectuée sur votre médaille semble être petite. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Article conforme à mes attentes.