happybulle.comAvis

: 17 456Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 258 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

J'ai commandé un bracelet, il est arrivé rapidement dans un joli écrin.
Le bracelet est top
Super
Joli article livré dans les temps, j'espère qu'il plaira.
Idée originale. Objet personnalisé exactement comme je l'ai souhaité.
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande concernant les m7édailles défectueuses et satisfaite de votre retour merci cordialement
Confirme à la commande, livré en temps
Le bijou est très joli mais malheureusement il a une griffe du côté des prénoms. Cordialement
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou reçu semble être rayé. Sachez que cela est inhabituel. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Médaille très jolie Peut être l inscription est elle un peu trop petite
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que la gravure de votre médaille nous vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos souhaits. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Livraison express, grande qualité du produit, par contre la médaille est un peu grande ainsi que le collier et mauvais choix de la police pour les prénoms, mais très satisfaite, ce bijou est la cadeaux idéal
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le bijou reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Belle expérience
Aucuns soucis sur le site, déjà passée plusieurs commandes. Livraison impeccable. Concernant la planche à découper, faites attention 20x15 c’est vraiment très petit... ça servira de planche à apéro plutôt. Je ne pensais pas que 20x15 était aussi petit, j’ai été un peu dégoûtée surtout à cause du prix.. même si c’est personnalisé.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire !Nous sommes navrés de constater que la taille de votre planche à découper ne vous apporte pas entière satisfaction.Notez que ses dimensions sont disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive.Nous vous invitons donc à bien vérifier ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception.L'équipe HappyBulle
Envoie très rapide et le service client est réactif également. Les bijoux sont magnifiques Merci
Deux petites remarques qui font que je n'ai pas mis 5* partout : dommage qu'on ne puisse pas mettre le nom de la ville où on veut sur la carte + votre petite boite cadeau est assez mal conçue car elle ne ferme pas correctement (en effet si on veut fermer correctement ça force sur la partie fragile au niveau du trou où passe l'anneau et j'espère que ça ne va pas casser ....). Cadeau très original
Je suis déçue car le pendentif est beaucoup rayé Sinon confirme à ce que j attendais
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre pendentif ne semble pas répondre à vos attentes. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Bijoux ou objets un peu trop chers à mon avis. Un peu déçu de mon bracelet représentant une ville car troué à un endroit qui cache un lieu bien précis (en l'occurence les quais où s'accostent les navires militaires)
Agréablement surpris du produit et de la livraison rapide . Bien joué
Superbe bracelet. Je suis ravie. Je ne donne pas la note maximale parce que j’estime qu’on peut toujours faire mieux, dans ce cas ci, peut être que ce soit un peu plus grand quand même. Mais sinon magnifique. Merci. J’espère qu’elle sera contente.
R A S