happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Je pensais que la boîte était offerte.....je n’ai rien reçu
bonjour le delai de livraison est respecte de plus c est emballé joliment .Je suis ravie Cordialement
Dommage que l’on ne voit pas le produit une fois que nous avons fait notre sélection personnelle
Le pendentif est magnifique et répond parfaitement à mes attentes Il est cependant dommage de venter une livraison gratuite à partir de 50€ d’achat....... sans mentionner qu’il s’agit de la livraison en point relai
Écriture trop fine et trop petite sur le médaillon en plaqué or du bracelet cordon.
Bonjour J'apprécie vos produits et votre univers ainsi que le packaging; en revanche, un bémol sur la livraison en point relais... j'aurais préféré recevoir ma commande à mon domicile directement par simple courrier postal étant donné que le colis est de la taille d'une enveloppe.
Bonjour, je reste assez déçue sur le porte clé car il m'a été clairement notifié et je l'ai réécrit lors de la validation de la dernière commande que je souhaitais modifier la police. Cela n' a pas été fait... Je vous laisse chercher à quel poste cette modification n'a pas été vérifiée. Merci de votre retour, Cordialement, Virginie Vacquerie
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre porte-clés ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Jonc très joli
Livraison rapide et produit conforme à la commande.
Il est dommage qu’il n’y ai pas d’explication concernant les bijoux personnalisés. Par exemple pour la gravure map, il n’y a pas de carte explicative sur le fait que ce soit une carte... sinon le bijou est joli et le rendu est très bien.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Une page est à votre disposition sur le site pour vous aider dans la personnalisation de vos articles et notre service client reste également à votre disposition pour tout conseil. Belle journée
Rien a redire
Medaille conforme à la photo avec une très belle gravure
Produits conforme a mes attentes !
RAS
livraison rapide ce qui est important. Cependant quand il s'agit du choix des tissus liberty les couleurs sont plus lumineuse sur le site qu'à la réception et les modèles plus petits. Bonne écoute des interlocuteurs.
Pas de problème. Produit conforme à la commande.
Très satisfait du produit et de la livraison. Je referai une commande
Livraison rapide bijoux qui a lcc vu air de qualité et emballage très joli
Produit très bien emballé Très jolie bracelet
Ras