happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Cadeaux de dernières minutes livrés super rapidement. Par contre très déçue de la qualité de certains produits, bracelet liberty tissus assez cheap

Merci

Le bijou est sympa mais le rendu n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais, l'écriture est petite et donc quasi illisible. J'aurais simplement aimé qu'on m'en avertisse avant de me l'envoyer pour que je puisse le corriger.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Très bien satisfaite du résultat

Les deux premières commandes pas de soucis. Tout était parfait. Par contre la dernière médaille reçue était sale. Grosses empreintes de doigts sales et il y a une petite tache visible à l’œil nu sur le recto qui ne part pas. Je suis un peu déçue. C’est pour ça que je mets trois étoiles pour la marchandise.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation et répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Attente pour la livraison

Très beau produit et envoi rapide. Cependant Chronopost n’a pas honoré les délai de livraison et je n’ai pas eu le bracelet en temps voulu ce qui n’est évidemment pas de la faute d’Happybulle. Par ailleurs les bracelets sont très beau et l’envoi soigné Je recommande.

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré dans les délais annoncés par notre transporteur Chronopost. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions sur l'acheminement de votre colis. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Simple et facile de créer un bijoux plaisir

J’adore mon petit porte clefs C’est hyper original et bien fait. La livraison sans problème et rapide.

Il y a 1 semaine
Très bon produit livré rapidement

Très jolie bracelet mais tout de même 10€ trop cher pour la qualité

livraison conforme

beau produit

Il y a 1 semaine
Bijou reçu comme il était d'écrit.. Très beau bijou

Il y a 1 semaine
Tout s’est très bien passé Le produit est parfait, le seul petit default c’est le paquet cadeau, rien d’extraordinaire.

Il y a 1 semaine
Achat pour mon conjoint mais ça faisait efféminé sur lui..... donc finalement ça nous a pas plu. Un peu cher niveau qualité prix....... RAS sur la livraison

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bracelet ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, l'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Contente de mes bijoux. Couleur des bracelets cordon, les gravures.

Il y a 2 semaines
Commande reçu plus vite que prévu, le bracelet est conforme aux visuels. Je recommande vivement

Il y a 2 semaines
Je n'ai pas eu d'expérience avec le service client

Il y a 2 semaines
Comme d'habitude Je suis très contente du résultat. Celui-ci reste fidèle à la description et à la demande faite. De plus la rapidité de préparation et livraison est au top