happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

beaucoup trop de mail après commande .... insupportable
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que le nombre d'e-mails envoyé semble ne pas vous convenir et être trop élevé. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser de recevoir nos messages en cliquant sur "se désinscrire" sur un des e-mails reçu. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Les bracelets personnalisés sont comme la description et vraiment mignons aux poignées des enfants.
Exactement ce que je voulais, il n'y a plus qu'à attendre de voir la réaction de la personne à qui je l'offre
Gravure au top Très jolie bracelet !
Déçue car je n’ai pas reçu le bracelet commandé. Le médaillon est par contre parfait et le service client efficace
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bracelet commandé.Notre service client vous a donc contacté,vous pouvez prendre connaissance de leur réponse si vous ne l'avez pas déjà effectué.Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur. Notre équipe mettra tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos attentes.Belle journée!
Il faudrait que l'on puisse joindre le service client par téléphone.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Dans un souci de réactivité, nous sommes en effet uniquement joignables par e-mail, sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que sur notre chat en ligne disponible sur notre site internet. Ainsi, en cas de besoin ou pour tout complément d'information nous restons toujours disponibles. N'hésitez donc pas à nous contacter ! Belle journée.
Produit conforme à ma commande
Bonne réception, rapide , pièce en argent un peu petite !
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que la taille de votre médaille argent ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions de celle-ci sont cependant disponibles dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive.Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats. Belle journée !
Qualité de gravure bonne, respect du texte, pictogrammes bien disposés, livraison rapide...commande parfaite, je RECOMMANDE !
Il faudrait prévoir la possibilité de ne pas faire graver un bijou dans la liste des choix déroulants.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous travaillons régulièrement sur l'amélioration de notre site afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous transmettre votre idée. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Rapide simple et des bijoux très jolis
Le bracelet Liberty avec medailles dessins enfant est très joli. J'ai beaucoup aimé le rendu: les dessins sont bien visibles et correspondent à 100%à l'original. J'aurais juste aimé que les medailles soient un peu plus épaisses (je les trouve trop fines). J'espère que le tissu Liberty ne va pas s'abimer avec le temps.
Bonjour Je trouve Jolie la medaille juste que le dessin aurait mérité être un peu plus gros et plus visible cordialement
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que la gravure de votre médaille ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Dommage qu’on ne puisse mettre de la part de qui c’est gratuitement et que l’on doivent payer 3,90€ pour ça ....
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site.Notre carte message cadeau est en effet proposée à 3,90€ et vous permet ainsi de laisser un petit message personnalisé adressé à la personne à qui vous souhaitez offrir votre cadeau. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Bonjour La livraison à la poste m'a obligé à faire la queue pendant 20 mn . Pour un colis de petite taille, je trouve celà peu pertinent. Cordialement
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire!Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la livraison de votre colis.En raison du contexte actuel,les délais d'attente peuvent en effet être plus longs que la normale notamment pour respecter les mesures sanitaires. Afin d'éviter une telle attente, nous vous invitons à privilégier une livraison à domicile.Belle journée!
Tres satisfaite du produit et de la rapidite du service mais il y a du y avoir un probleme au niveau du transport car la petite boite a bijoux est ecrasee. Dommage car pour un cadeau l emballage est important.
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte cadeau semble avoir été abîmée au cours de l'acheminement de votre colis.Notre service client va donc vous contacter afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
L'adresse notée sur le paquet n'était pas la bonne heureusement que j'ai reçu un mail car je n'aurais jamais su que le paquet était arrivé car on m'a demandé à la poste l'avis de passage qu'évidemment je ne pouvais pas avoir C'est la premiere fois que ça arrive avant j'ai reçu dans ma boite aux lettres Le principal c'est que j'ai pu l'offrir
 Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que l'adresse de votre colis semble ne pas avoir été bien notée. Notez que notre équipe expédie vos colis à l'adresse de destination saisie lors de votre achat. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'éviter toute situation similaire lors d'une prochaine commande. Belle journée!
Conforme à la commande, très beau bracelet
Exactement ce que je souhaitais.