happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

15 sept. 2022
Le résultat est délicat et fin. C est un beau travail, comme ma commande précédente. La personnalisation est intéressante. Le texte que j ai choisi parmi vos propositions a été néanmoins gravé en très petit sur le médaillon et il est peu lisible quand il est porté autour du cou. C est dommage car la gravure personnalisée est à l échelle du médaillon et bien lisible
15 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception sur le rendu gravé de notre illustration pour le recto de vos pendentifs. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur votre expérience d'achat. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
J'aime le concept de créer son propre bijoux. Ce qu'on pourrait améliorer : avoir un visu complet de notre choix avant de valider la commande. J'aurais aimé avoir une image du bracelet entierement terminé avant de commander.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour ce partage d'expérience. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
8 sept. 2022
Les + : livraison rapide , bijoux conformes à la photo , beaucoup de choix pour la personnalisation Les - : peut mieux faire pour la qualité des bijoux
9 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre jonc ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
5 sept. 2022
Le site n'hésite pas à prendre contact pour être sûr de la commande et ça c'est génial le travail est de belle qualité je recommande ce site
J apprecie la variété des produits mais J'aurai aimé pouvoir visualiser ma sélection avec les choix
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre message. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
15 sept. 2022
Livraison rapide , joli emballage cadeau , à voir pour la qualité dans le temps
8 sept. 2022
Tout est très beau et vite envoyé vite reçu mais un poil cher quand même
8 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer nos collections et répondre au mieux à vos attentes. Notez que vous bénéficiez d'une cagnotte fidélité de 5% pour la totalité de vos achats. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 sept. 2022
Livraison rapide Produit très joli mais le bracelet est un peu court.
8 sept. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le bracelet reçu soit un peu petit. Comme l'indique le descriptif du produit, il mesure 18 cm et n'existe malheureusement pas dans une autre taille. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitiez opter pour un autre support pour votre médaille. Belle journée. L’équipe HappyBulle
7 sept. 2022
Très bonne information sur la commande et suivi
10 sept. 2022
Très beau bijou.je recommande