happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

très bien

Le bracelet est très beau mais pas solide, l’étoile est tombée au bout de 3 jours...

Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre médaille s'est défaite. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 1 semaine
Délai de livraison respecté, produit conforme , plus que satisfaite de ma commande .

Il y a 1 semaine
Pour une première commande, satisfaite.

Il y a 1 semaine
Très beaux articles , j’ai commandé 2 bracelets avec cordon et médaille plaquée or. L’un était ds la catégorie petit imparfait et franchement on ne voit rien. Je recommande le site. En ces temps un peu trouble , la livraison était un peu plus longue et surtout j’habite en Belgique... l’important c’est que le colis soit bien arrivé. Merci à vous.

Il y a 2 semaines
Le dessin choisit pour décorer à été mis au verso c’est domage ...

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vérifier avec vous la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos interrogations. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Produit de qualité et livraison rapide

Il y a 2 semaines
Le seul petit désagrément est le bracelet dont le lien a dû mal à coulisser.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la marche à suivre pour faire coulisser les noeuds de votre bijou. Bel après-midi, L'équipe HappyBulle
Très jolie bracelet.

Parfait, rien à redire !

Il y a 2 semaines
On ne peut pas prévisualiser sa création, je trouve le produit assez chère, et la gravure au verso n’est pas dans le bon sens ... Ça reste un bracelet mignon cependant je m’attendais à mieux par rapport au prix.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de trouver une solution qui réponde au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
Il y a 2 semaines
Rien à rajouter les délais de livraison rapide et le produit répond aux attentes

Il y a 3 semaines
Rien à signaler mon commandant !

Il y a 3 semaines
Bonne qualité, livree rapidement Seul site ou j'ai trouvé le collier que je voulais pour l'anniversaire de ma meilleure amie a prix raisonnable

Il y a 3 semaines
Très satisfaite de la gravure du message d amour de mon fils et de la qualité de la médaille.

Il y a 3 semaines
Beau produit, très original. Conforme à ma demande. Livraison rapide et frais de port raisonnable. Je ne peux noter le sav car je n'en ai pas eu besoin. Je commanderai de nouveau.

Un peu déçue par la petitesse du dessin gravé sur la médaille....cependant, livraison rapide et emballage fait avec soin!

Il y a 3 semaines
Je suis ravie de ma commande qui a totalement répondu à ma demande!

Très beau produit. Site à recommander

Il y a 4 semaines
Délai respecté pour la commande bijoux avec gravure recto verso bien réalisée. Satisfaite de mon achat.