happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Je suis très satisfaite de ma commande Un peu peur de voir le résultat car même si j’avais bien expliqué mes attentes pour les différentes gravures, nous n’avons aucun aperçu du résultat avant réception. Par chance, je me suis bien faite comprendre et tout est parfaitement réalisé. Je ne l’ai pas encore offert mais suis certaine que mon mari va adorer. Petit bémol sur le prix un peu élevé.
Trés jolie bague conforme à la photo, gravure des constellations au top aussi. Ce qui a de dommage avec cette bague, c'est que l'attache de la médaille n'est pas fixée à la bague, ce qui fait que la médaille se retrouve constamment coté main ou intérieur du doigt. C'est bien dommage car le gabarit de l'anneau et de la médaille sont parfait.
16 janv. 2023
Bijoux arrivé vite et conforme aux attentes. Le tarif pour livraison express en point relais est tout de même conséquent. (+ de 12% du prix de la commande initiale) J'ai pris la livraison express car vos points "normaux" me sont totalement inconnu et ne correspondent pas a un commerce ou poste etc .. (peut être revoir ce point)
19 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre partage. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet en effet d'améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes. Les tarifs de livraison correspondent à ceux du transporteur et nous ne pouvons donc malheureusement pas les réduire. Belle journée. L’équipe HappyBulle
Les produits sont plutôt conforme à la demande...petit bémol sur les emboîtement entre les plaques et les pieds : il y a un peu trop de de jeu, du coup manque de stabilité
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre partage. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
11 janv. 2023
le produit est fidèle à ce qui est exposé sur le site .Le petit bemol est que ma commande,le porte clé a été placé dans un emballage plastique et non.un écrin.
12 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Nous vous remercions donc d’avoir pris le temps de nous faire part de la vôtre et prenons bonne note de votre partage. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
J'ai aimé la précision de la gravure. Ce fut un cadeau très apprécié. Le bijou aurait pu être légèrement plus grand pour mieux apprécier le dessin.
Pour un site que j'ai découvert via Google, pas deçue! Achat sécurité et livraison sous 3/4 jours
11 janv. 2023
Je suis ravie du petite bracelet mais c’est un peu chère pour les matières qu’il y a...
12 janv. 2023
Bonjour Clémentine et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de produits de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
Le collier était comme je le voulais si ce n est que l'écriture est un peu petite
18 janv. 2023
Très bon service et rapide
Rapide, conforme
24 janv. 2023