happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

3 sept. 2022
Je cherchais un cadeau pour mon fils, pour l'encourager pour sa rentrée scolaire. J'ai trouvé sur HappyBulle le cadeau "à bisous", avec un petit dessin réalisé par mon fils. A sa découverte, il a été très ému de voir son dessin sur ce support de bisous, qui le soutient chaque matin pour l'accompagner sur le chemin de l'école. Réception de ma commande avant la date annoncée et correspondance exacte. Quel bonheur ! Merci merci pour ce que vous faîtes 😊
11 sept. 2022
J’ai pris le risque de commande sur ce site sans le connaître, mais les avis m’on permis de me lancer. Et bien, pas déçu du tout ! J’avais un baptême prévu et il me fallait le bijou gravé en 1 semaine … j’y croyais pas. Je l’ai reçu en 48h (en ayant commandé le dimanche soir) et il est COMME SUR LA PHOTO. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre rapidité, je recommande sans hésiter. 💪🏼♥️
Je suis tombé par hasard sur ce site, et je ne regrette vraiment pas. Je suis très satisfaite de mon bracelet, Merci à l’équipe d’avoir fait le nécessaire et d’être aussi méticuleux. C’est sûr et certain, je recommanderais un autre bracelet plus tard, et je recommande à mes proches. La qualité est top. Livraison hyper rapide en peine une semaine c’était dans ma boîte aux lettres.
Belles idées de cadeaux à personnaliser. La "touche" personnelle est très bien respectée (dessin, écriture, texte...) et le travail est très efficace. J'ai à chaque fois reçu mes commandes dans un temps record. Petit bémol. J'ai peiné une fois à pouvoir joindre l'équipe pour un conseil, ce qui m'a valu d'hésiter à passer commande de peur que ma personnalisation ne rende pas bien.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes vous plaisent. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de votre expérience sur notre site. Soyez informée que notre Service clients s'engage à répondre à vos messages en 24h ouvrées. Nous proposons également un service de messagerie instantanée du lundi au vendredi afin de vous conseiller au mieux. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
7 sept. 2022
Super ! Site très bien fait et accessible, beauxoup de choix pour la personnalisation des objets , on peut même dessiner soit même où ajouter un fichier. Livraison rapide et soignée. Produit de qualité très bien fini, joli emballage cadeau...rien à redire tout est parfait, je suis ravie et recommande vivement.
Beaucoup de choix sur la boutique dans les produits à personnaliser, un service client réactif et efficace via le chat, rapidité de l'exécution de ma commande et de l'envoi, et un produit tout à fait conforme à mes attentes, à un prix correct. Je recommande avec plaisir.
Service rapide, support client de qualité et très bons produits avec possibilité de customiser (gravure d’un pendentif avec vaste choix de polices de caractère) - la destinataire a été ravie du cadeau!
J’ai commandé le coffret en bois personnalisé avec le stylo et le porte clef, ils sont arrivés rapidement et sont magnifiques fidèles aux photos du site. Merci pour votre travail de qualité
14 sept. 2022
La commande se fait facilement, le site est intuitif. La préparation et l’envoi sont extrêmement rapide et le colis est soigné. C’est mon 3ème achat, et j’en suis toujours aussi ravie !
13 sept. 2022
Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide. Le petit bracelet correspond à ma demande avec une gravure de dragon tout à fait réussi. Le rendu final est très beau.
6 sept. 2022
Les produits sont d’une telle qualité ! Réalisés et emballés soigneusement ! Quel bonheur de déballer son petit paquet ! Et envoi très rapide malgré les gravures ! Un sans faute !
Je suis ravie de ma commande passée chez Happy Bulle. Le bracelet est très joli, tout à fait conforme aux photos et à mes attentes. Le + : réception très rapide après commande.
Plusieurs commandes et toujours ravie. Que ce soit les bracelets personnalisés ou les portes clés personnalisés achaque fois à ça a fait son effet. Envoies rapides et soignés.
Mes petites filles de 8 et 10 ans sont ravies. Elles auront un beau souvenirs de leur baptême. Les bracelets son superbes, et les gravures d’une grande finesse . Je recommande.
13 sept. 2022
Médaillon et gravure impeccable et pour ma part 2 fois moi cher qu'en bijouterie donc je recommande fortement ce site et je referais sûrement des achats sur ce dernier.
8 sept. 2022
Commande et envoi réalisés rapidement Article reçu conforme aux photos du site. A l'air de très bonne qualité ; à voir dans le temps sa résistance à notre petite fille.
7 sept. 2022
Joli petit bracelet de qualité. La gravure sur la médaille est élégante et le motif du bracelet très mignon. Même la petite boîte verte servant d’écrin est très jolie.
Bracelet commandé pour une amie, superbe. Gravure très fine. Qualité au rendez-vous. J'en suis presque jalouse. Petit bémol, il ne faut pas un bracelet trop fort..
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que le bijou de votre amie vous plaît. Notez que sur la fiche produit de ce bracelet, les dimensions du jonc sont indiquées et il est précisé que le modèle est adapté aux poignets fins. Si les dimensions ne conviennent pas, nous vous conseillons d'opter pour un autre modèle de jonc proposant de plus grandes tailles. Belle journée ! L’équipe HappyBulle
1 sept. 2022
Collier gravé et livré en 3 jours ! La finition est soignée. J’avais donné des indications précises et elles ont bien été prises en compte. Je recommande a 100%
Échange immédiat avec l équipe via mail pour discuter du projet - réactivité pour satisfaire le client- rapidité des délais et qualité du produit envoyé merci