happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

17 janv. 2023
J'ai eu une demande particulière où j'ai pu contacter le service client qui a été d'une gentillesse mais également très réactif. L'article commandé est au dessus de mes espérances !! Je recommande le site et je repasserais commande c'est sûre.
12 janv. 2023
Cadeau pour un anniversaire. Livraison très rapide (3 jours ouvrés), envoi Colissimo pratique (cela permet d'être laissé dans la boîte aux lettres). La chaîne semble être de bonne qualité, joli visuel, à voir dans le temps. Convaincue 👍
23 janv. 2023
J'ai découvert ce site par internet. C'est très original pour pouvoir personnaliser les médailles et j'adore les bracelets liberty. Bref je recommande a 100 % j'ai déjà 2 commandes a mon actif et je recommanderai sûrement!
18 janv. 2023

J ai commandé et reçu un bracelet personnalisé tout à fait magnifique. C est un super cadeau que j ai offert à l occasion d un baptême, un bracelet qui peut se porter à tout âge. Livraison rapide et belle présentation
Je viens de recevoir mon colis. C'est fidèle à l'image proposée. La qualité est belle. Un seul bémol, le crochet du porte clé est d'une qualité très moyenne. Très contente de mon choix, j'espère qu'il plaira.
8 janv. 2023
Communication très réactive. Proposition de différents prototypes en cas d hésitations avant de valider la commande. Large choix de bijoux originaux, typographies et motifs. Livraison très rapide. Je recommande.
24 janv. 2023
Bracelet liberty enfant, très contente de cette achat, les gravures sont conformes, fine, propre sans rayure ou bavure. Livraison très rapide. Le bracelet est vraiment très beau je recommande car je suis ravie !
18 janv. 2023
Parure médaille et chaine. Joli produit et très fin. Arbre de vie gravé au recto et 7 prénoms gravés au verso. cela était un cadeaux d'anniversaire. Très bon service après vente. Cordialement
14 janv. 2023
La rapidité et la qualité des produits! De plus la gentillesse de m’avoir renvoyé un nouveau pour échanger vu que je m’étais trompé dans les tailles! Vraiment parfait et merci encore à vous!
11 janv. 2023
Très rapide avec deux bracelets tout neuf grace au changement de cordon ! Dommage qu il n y ai pas sur le site une option pour envoyer deux bracelets et limiter du coup les frais de port !
Réponse de happybulle.com
12 janv. 2023
Bonjour Lucie et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vos nouveaux bracelets vous plaisent ! Soyez informée que l'option que vous avez choisie "Renvoi de ma médaille et reconfection du bracelet" pour 3€ supplémentaires ne correspond pas aux frais de port mais à la main d'oeuvre à notre atelier pour reconfectionner le bracelet. Les frais de port, réglés lors du paiement, se font bien une seule fois peu importe le nombre d'articles. Belle journée, L'équipe HappyBulle
18 janv. 2023
Vos produits sont magnifiques et de bonne qualité, gravure soignée, ecrin adorable et embalage impeccables. Reception ultrarapide .Je suis ravie et je conseille votre site. BRAVO
J'ai reçu ma commande rapidement ; la gravure sur bois est de qualité et précise, et mon commentaire a été pris en compte pour modifier un détail de mon dessin. Merci !
envoi très rapide, bracelet gravé conforme au site. Très joli. Ne reste qu'à voir la durabilité dans le temps mais j'ai bon espoir! très contente de mon achat!
23 janv. 2023
Très joli bijou personnalisé. A voir son évolution dans le temps, mais très satisfaite après quelques jours d'achat. Travail et emballage soigné. Merci
Super première expérience ! Site très bien fait, large choix d’articles et la personnalisation est un vrai plus Livraison très rapide !! J’adore !!!
La personnalisation a été super simple et le produit que j'ai reçu chez moi est tout bonnement magnifique. Je suis ravie avoir commandé sur ce site!
10 janv. 2023

J'ai connu ce site par hasard, beaucoup de choix, des bijoux originaux et des prix intéressants. Emballage soigné et livraison rapide. Parfait ⭐️
24 janv. 2023
Envoi rapide. Mėdailles gravėes conformes aux modèles proposės. Bracelets et mėdailles très fins👍. Une bonne idėe de cadeau ou à s'offrir 🎁.
Délai de livraison rapide en 2 jours j'ai reçu ma commande. Produit de qualité avec de très belle finition. Je suis ravi de ma commande.
Je suis très satisfaite de ma commande. Le collier est beau et correspond à ce que j'ai commandé. De plus, la livraison était rapide.