happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

(5 488)
Parfait!
Hier
Emballage et livraison au top Par contre dommage que pour les noeuds coulissants à effectuer soi même , il n y ait pas plus d explications sue cela
Ras
Hier
Je recommande ce site je suis ravie de ma commande
Hier
Service client parfait, produit très beau et raffiné et livraison rapide. Je recommande. Merci
c'est une œuvre d'art
Hier
envoie rapide et produit de très bonne qualité
Hier
Merci pour les bracelets qui sont splendides, je suis ravie !
Hier
Vraiment magnifique le collier et le pendentif. Je m’en recommande sans problème.
Porte clé très beau
rapide et efficace
Hier
Des produits de qualité,livres rapidement Je recommande vivement ce site pour toutes vos idées cadeaux
Hier
Personnel très à l'écoute des demandes. Creation et envoi rapide pour un résultat conforme à la demande! Jolie presentation et petites attentions. Je ferai de nouveau confiance à happy bulle ! Merci
Hier
Un bijou très fin et comme toujours d’une très belle qualité! Merci
Hier
Je suis ravie de mes achats.
Hier
Très bien sur tous les points !
Hier
Gravure de très bonne qualité !
Hier
Ravie de ma commande. Jai acheté 2 colliers avec des inscriptions pour la naissance de ma fille. L'un pour mon mari, l'autre pour moi. Ils sont magnifiques. De plus envoi rapide et soigné. Je garde le site comme future idée de cadeaux !!!
La livraison a été un peu longue mais très belle surprise à l'ouverture. Le rendu des bracelets est top.