happybulle.comAvis

: 17 433Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 241 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

(5 427)
Livraison très rapide , très beau rendu, plus qu’à attendre le 25 pour voir si cela plaît à l’intéressée
Très satisfaite . La longueur de la chaîne un peu trop longue, j hésitais au moment de l achat, je ne me rendais pas compte. Mais cela n enlève en rien avec le pendentif à la beauté du bijou. Les gravures sont parfaites.
Très satisfaite de cette commande ! Merci
Très bien correspond en tout point à la photo transmise
J avais un peu peur mais revue du résultat Trop jolie Merci
Livraison très rapide très satisfaite de la qualité du bijoux !
En plus avant la fabrication nous pouvons encore modifier le graphi que. Je recommande cette société très sérieuse. Pas déçue de mes achats
J’ai commandé 3 bracelets pour 3 petites filles de 5, 7 et 9 ans et je suis très satisfaite. Ils sont très mignons. J’ai apprécié l’emballage cadeau et le délai de livraison.
Parfait ! Commande validée, créée et expédiée rapidement. Je recommande sans problème.
Satisfaite des bijoux commandés, de la livraison rapide et du service client qui a été souple et attentif à ma demande. Expérience top, je parle de cette entreprise, qui plus est bordelaise, à mon entourage.
Bijou adorable ! Livraison très rapide. Tout est parfait !
Parfait comme toujours. Les gravures sont superbes. Les bijoux de belle qualité. La livraison parfaite.
du joli travail
Les produits sont conformes et très bien réalisés!! Je suis ravie :)
Produit de qualité, c'est génial de retrouver la véritable écriture gravée de ceux que vous aimez, tout en finesse !! J'adore !!
Parfait L’article correspond à ce que j’attendais. Je suis ravie
Le bijou est très beau