happybulle.comAvis

: 13 386Très bienCertifiée

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 074 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 386 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 1 jour
parfait !

Malgré le confinement, j’ai reçu ma commande rapidement. Service client au top, j’ai envoyé un mail pour modifier ma commande et tout a bien était pris en compte. Je suis ravie

Le produit commandé répond tout à fait à mes attentes tant dans la qualité du produit que le site. Merci d'assurer un travail pendant cette période. La livraison a pu se faire sans trop de décalage. Bravo

Je voulais un collier personnalisé en hommage à ma lapine de 7 ans décédée le 1er février. J'ai pu y graver son prénom sur le devant et ses dates de vie au verso. La médaille est très belle, l'ajout de pictogrammes est un grand plus ! La chaîne du collier avec des petites perles est aussi très belle. Je suis très contente de ce cadeau d'anniversaire très touchant pour mes 23 ans. Je recommande.

Très bien en tout point ! Qualité, rapidité, l'envoi soigné et bien sûr la beauté du bijou et la superbe réalisation de la personnalisation. Malgré la période compliquée, vous avez su gérer mon urgence (cadeau de la part de ma fille ainée à sa maman pour l'arrivée de sa petite sœur). Merci à toute l'équipe. Je recommande le site sans aucun problème.

RAS je recommande

Le pendentif est d'une finesse. C'est magnifique.

Super

Super, émotions garanties, idée de cadeaux tres originale... Bonne qualité, en espérant que l'impression ne s'abîme pas avec le temps..!!!

Il y a 1 semaine
Livraison rapide et travaille de personnalisation très propre

Magnifique Tout est parfait

Il y a 1 semaine
Tous les détails des dessins présents. Rendu superbe.

Il y a 1 semaine
Produit très jolie bel emballage tout était très bien

Il y a 1 semaine
Très satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison !

Magnifique bijou. J'adore. Ma gravure est belle et fine

Il y a 1 semaine
Super rapide, conforme à la description, pochette cadeau très jolie. Ravie !

Il y a 1 semaine
Très contente de ma commande, bel emballage pour un cadeau et la carte est très jolie! Parfait!

Il y a 1 semaine
Je ne vous connaissais pas avant ces premiers achats. Je suis conquise.

Il y a 1 semaine
C'est un très bon site. Les délais de livraison rapides sont respectés.

Il y a 1 semaine
Merci pour votre site. Très satisfaite des médailles commandées et du rendu. Je recommande vivement.