happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Ma commande Passée la veille était la pour le lendemain sauf que chronopost n’a pas pris la peine de livrer au bon endroit : relais indisponible vu que c’est là où travaille ma nièce, je doute De leur bonne foi Pas simple de récupèrer mon colis qu’il me fallait absolument pour le soir des 18ans de ma fille. La médaille est superbe le dessin est tel que je l’ai dessiné. Je suis ravie malgré tout

Hier
Super, très beau rendu, livraison rapide

Hier
Ravie de mes 4 commandes. Que se soit les bracelets ou les colliers, ils sont magnifiques Livraison très rapide. Rien à redire

Hier
Super efficace et très beau produit fini avec qualité

aucun pb. Bien gravé et livraison rapide en Suisse

Rapidité de livraison réelle Bravo

Hier
Bijoux reçus dans les temps Très belle présentation et de belle qualité. Hâte qu’ils soient ouverts. Sophie

Hier
Livraison rapide , produit conforme à la description , au top sur tout....

Hier
Jolis produits et envoi rapide

tres bonne qualité

Hier
Réponses très rapides du service clients avant la commande (j'avais peur qu'avec un nombre élevé de caractères, la gravure soit trop petite : pas du tout), bijou parfaitement conforme à la photo, petite boîte très mignonne. Un cadeau parfait pour immortaliser une naissance

Rien a dire parfait

Très beau produit , de qualité , livraison très rapide

Une seul mot " J' ADORE " ce parfum, quelle odeur

Tout était simple

Encore une super commande Merciiii

Hier
Produits, gravures, livraison, service, top

Il y a 1 jour
Tres satisfaite, bracelet magnifique envoie plus que rapide car reçu 3 jours plutôt que prévu... merci

Il y a 1 jour
Rien à dire de négatif concernant le pendentif 'nuage' Délais respecté ainsi que bonne qualité du colis