happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

(5 441)
Parfait. Livraison rapide, emballage soigné et bijou de qualité !
Très beau et original !
Très belle présentation des produits et une lettre d’envoi qui donne vite envie de l’ouvrir!
Fidèle à la photo ! Bijoux très fin j’adore ! Merci
Une mamie ravie Merci ☺
1ère expérience pour moi et je ne suis pas déçue. Des produits super et de bonnes idées cadeaux.
Très bonnes prestations Beaucoup de choix de produits Qualité des emballages, types "vrais bijoux" Envoi rapide Je regardais appel à vous très vite pour de nombreuses occasions
Super bijoux avec de très belle gravure
Service de qualité, expédition rapide, emballage soigné. Je n’hésiterai pas à vous recommander !
Très bel article
Tres satisfaite de ma commande. Livraison comme annoncée sur le site et article conforme à la description.
Parfait, conforme à la commande et livraison rapide.
Très bonne qualité et belle surprise
C chou c joli et c gavé bien. Merci happybulle !
Article plus joli qu'en photo. Livraison rapide et colis très soigné. C'était ma première commande sur ce site et j'étais très agréablement surprise.
Tout était très bien ! Commande, délai de livraison, présentation du produit. Si la qualité est en harmonie avec cela alors ce sera parfait !
Ravie de ma commande
Pendentif très joli. A la hauteur de mes attentes. Merci.
Le pendentif est tel que je l imaginait. Le résultat propre et le tout correspond à la description sur le site. Livraison en 48h. Je recommande.
A-DO-RABLE