Toysandgarden.fr
Avis:

49 avis au cours des 12 derniers mois49 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 avr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Toysandgarden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 mai 2023
 Avis validé
La maison est très très jolie, elle a l’air de bonne qualité. Ma fille s’en donne à cœur joie et s’amuse des heures avec sa maison. La livraison a été encore assez rapide, donc bonne surprise aussi. Le seul petit bémol, je ne recevais pas de mail pour confirmer la commande ou le statut de la livraison, mais après des échanges avec le service clientèle, j’avais un compte rendu de la situation.

l'avis le plus négatif

1 juil. 2023
 Avis validé
Respectez les délais de livraison. Article commandé, payé, non livré
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toysandgarden.fr

19 mars 2024
 Avis validé
Les vis du toboggan sont trop petites, le bois se fissure en vissant
Signaler un avis
Réponse de Toysandgarden.fr
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre explication. Nous vous contacterons pour trouver une solution ensemble.
16 juin 2023
 Avis validé
Le bac à sable est de qualité médiocre pour le prix. Une des lattes est fendue de tout son long.
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé complètement ouvert
Signaler un avis
Réponse de Toysandgarden.fr
5 déc. 2023
Cher Monsieur Seguin, Je suis absolument navré de lire que votre commande est livré lors le colis étais complètement ouvert. Ça c’est ne pas comme il faut. Du part de transporteur sincères excuses ! Veuillez nous envoyer des photos de la boîte très endommagée afin que nous puissions faire une réclamation justifiée auprès du transporteur. Pouvez-vous nous dire si le contenu est endommagé ? Si c'est le cas, nous sommes prêts à vous envoyer des pièces de rechange. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions d'avance. Bien Cordialement, Toys and Garden | Team service Clientèle