Toysandgarden.fr

Vérifié depuis : 17 avr. 2023
Toysandgarden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mai 2023
La maison est très très jolie, elle a l’air de bonne qualité. Ma fille s’en donne à cœur joie et s’amuse des heures avec sa maison. La livraison a été encore assez rapide, donc bonne surprise aussi. Le seul petit bémol, je ne recevais pas de mail pour confirmer la commande ou le statut de la livraison, mais après des échanges avec le service clientèle, j’avais un compte rendu de la situation.

1 juil. 2023
Respectez les délais de livraison. Article commandé, payé, non livré

Avis pour Toysandgarden.fr

2 Expériences d’achats positives. Articles de bonnes qualités Livraisons dans les délais
Livraison conforme et rapide Bien expliqué
Parfait ! Des volets en plus serait top
En cours de révision
Très mauvaise expérience en cours. J’ai commandé une maison pour l’anniversaire de ma fille qui aura lieu ce mercredi 17 avril, Je devais recevoir mon colis le mardi 9. Je suis resté à la maison toute la journée, personne n’est venu. On m’a dit que c’était en retard ça arrivera le 12, j’ai encore attendu toute la journée et personne n’est venu. J’avais prévu de construire la maison ce week-end pour qu’elle sois prête pour son anniversaire, c’est sûrement une surprise d’anniversaire foutue pour ma fille. J’ai dépensé mes économies dans ce beau cadeau et je ne sais plus rien acheter d’autres en attendant. Merci de faire le nécessaire pour une livraison en urgence, je désespère .
3 mars 2024
Livraison rapide. Très soucieux de la satisfaction client. Interlocuteur pour répondre à nos attentes
16 mars 2024
Livraison rapide et rapport qualité prix excellent !
Envoi rapide
19 mars 2024
Les vis du toboggan sont trop petites, le bois se fissure en vissant
Réponse de Toysandgarden.fr
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre explication. Nous vous contacterons pour trouver une solution ensemble.

Mauvais emballage, article abîmé

Bonjour, j'ai commandé un mini billard, celui ci était mal emballé. C'est à dire qu'il n'avait pas de carton initial, juste le carton de transport, sans aucune protection à l'intérieur du carton deetransport. Du coup le colis a été endommagé durant le transport et un coin du billard est abîmé. Un double emballage aurait été bienvenue
10 févr. 2024
Envoi rapide. Information sur la commande et la livraison parfaite. Beau geste commercial
17 févr. 2024
Livré rapidement! Facile à monter. La maison attend ses propriétaires !
La commande s'est très bien passée. Livraison rapide juste avant Noël, et pour du lourd (balançoire + toboggan). Ravi de ce que j'ai acheté également, qui est de la bonne qualité, et pour un bon prix, vu que ma commande dépassait 250 EUR, je n'ai pas eu de frais de livraison.

Produit conforme et livraison rapide, emballage fortement abîmé

Le produit est conforme à la description. La livraison a été très rapide mais le carton était éventré à 2 endroits. Idem pour le polystyrène intérieur. Le produit aurait pu être percé. Le livreur a également fait le constat.
13 janv. 2024
La rapidité de l’envoi mais également le respect des délais annoncés Emballage très bien
29 mai 2023
21 juil. 2023

Maison pas encore montée mais Service Clients top !

Nous n'avons pas encore monté la maison en bois. J'espère que c'est simple ! :) Mais je m'étais trompée dans ma commande et j'ai eu une personne adorable au Service Clients (Bram) qui a résolu très vite et très gentiment mon problème et j'ai été livrée très vite. Donc merci infiniment à Toys and Garden.