materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

Bonjour, j'ai bien reçu le paquet. Par contre j'avais commandé un outil pour couper les petite arbres/arbustes, mais il manquait deux ecrous (écrou de préssion, écrou de fixation) plus une protection de vis. Du coup, il serait bien de votre part d'informer l'acheteur qu'il a besoin des vis pour fixer l'outil, ça voux fait une vente en plus
Bon rapport qualité prix, rapidité de livraison, le contact par téléphone
16 mars 2024
Délais de livraison respectés.Matériel commandé O K.

Évaluation

Contact téléphonique, prix très avantageux, bon suivi de commande et expédition… À améliorer: mettre pression sur le transporteur de livrer à la date prévue (ce qui m’a mobilisé à mon domicile pour rien) et non le lendemain, et de respecter leur engagement de communiquer réellement une fourchette d’horaire de livraison.
11 sept. 2023
Le matériel est conforme. Une fois trouvé, il est livré rapidement. La mention « en stock » n’est pas forcément bonne sur le site.
8 sept. 2023
Ponctualité de la livraison mais impossible de modifier l heure de la livraison
Bonjour , Rien de particulier pour le moment , très bon matériel
1 nov. 2023
Site sérieux qui pratique des prix intéressants.