materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

20 avr. 2024

Excellente expérience d'achat

On a toujours un petit doute lorsque l on commande sur internet. Agréable surprise avec ce site. Prix compétitifs, conseils techniques par chat mais aussi par téléphone si c est trop complexe. Services et conseils très appréciables. Produits commandés vérifié. Très très bonne expérience.
Commande d'un kit S husqvarna, qui a été livré rapidement, le contact avec le commercial compétent a aussi été important. Société sérieuse , je ne manquerai pas de recommander si besoin. Merci.
24 avr. 2024

Professionnalisme et efficacité

J’ai apprécié le professionnalisme et l’efficacité de matériel à batterie. Prix très compétitif pour le coupe bordure que j’ai acheté. L’envoi a été très rapide A recommander
Excellent contact avec les clients, informations claires , délais respectés.
Service client très réactif. Livraison sans problème.
Très bon contact avec votre service après vente.
CC
christian c.
saint pierre sur dives
Matériel conforme à la commande.
Site sérieux !
21 avr. 2024
13 avr. 2024

Vendeur très qualitatif à tous points de vue

Prise en compte très rapide de la commande. Livraison vraiment rapide dès produits en stock. Emballage soigné. Le vendeur avait même pré installé certains éléments pour me faire gagner du temps. Excellent sav pour répondre à une question que je me posais : hyper efficace, rapide et très agréables au téléphone.
Traitement très rapide de la commande. Emballage vraiment très soigné. Expédition et livraison rapide par transporteur sérieux, et sans problème.
Rapide et efficace. Une erreur de livraison, le SAV l'a corrigé en moins de 24h. Félicitation, je recommande.
Rapidité d'envoi. Sérieux dans le suivi de la commande et service client au top !
Commande parfaite, livraison rapide,