goalzero.fr- Logo - Avis

goalzero.fr

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour goalzero.fr

6 nov. 2023
Matériel bien conçu et satisfaisant pour mes besoins.
6 nov. 2023
Nous sommes enchantés que le matériel commandé corresponde à vos besoins. Merci pour votre confiance accordée lors de votre achat. L'équipe GoalZero France
6 nov. 2023
Merci pour ce 5/5 :D N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager davantage votre expérience client. Notre équipe support se tient disponible. Belle fin de journée Cdlt L'équipe GoalZero France
4 nov. 2023

Site Français très sérieux

6 nov. 2023
Merci pour votre excellente note et votre commentaire détaillé. Ce fut un plaisir de prendre en charge votre commande. Nous sommes ravis que le processus final de commande et vos produits vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Jérémy - L'équipe GOALZERO France
2 nov. 2023
on peut les joindre pat tel et par mail afin de poser des questions sur un produit
2 nov. 2023
Merci pour votre commentaire & notation :-) En effet notre équipe support client se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 17h par téléphone ou par mail (via le site) pour répondre à toutes vos demandes, sur nos produits que techniques. Merci pour votre confiance, Belle journée, L'équipe GoalZero France
CN
Chloé N.
Marseille
1 nov. 2023
Facilité du site, si un produit est en rupture, c'est mentionné, nous pouvons créer des alertes et rapidité de la livraison de la commande sécurisé. Rien à redire.
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre parcours client sur notre site. Nous sommes ravis que le site ait répondu à votre attente. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Toute l'équipe GoalZero France
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Merci pour ce 5/5.:-) Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, notre équipe est à votre écoute. Belle journée, Cdlt L'équipe GoalZero France
Réponse de goalzero.fr
Nous sommes ravis de voter 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance Belle journée L'équipe GOALZERO France
Panneaux solaires et yéti 1500 dan des bergeries isolées nous apportent l’électricité pour l’éclairage et la recharge des téléphones. Le bonheur !
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre excellente note. C'est très sympa de partager auprès des internautes l'usage que vous faites de nos produits. En effet les produits GoalZero sont parfaits pour alimenter en électricité des locaux qui en sont dépourvus ;-) Belle journée Merci pour votre confiance, L'équipe GOALZERO France
5 oct. 2023
Les produits, le délai de livraison rapide
5 oct. 2023
Merci pour votre notation. Votre retour d'expérience est important pour nous :-) Nous sommes contents que notre service client ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt
4 oct. 2023

Au Top!!!

Excellent produits!
5 oct. 2023
Nous sommes enchantés que les produits vous conviennent :-) Merci pour cette excellente note laissée sur chaque critères : Livraison, Marchandise, Service Client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
28 sept. 2023
J ai apprécié la rapidité d envoi et la qualité du matériel
29 sept. 2023
Merci pour cette excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avance de votre commentaire :-) Merci pour confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

Super produit

Nous avons acheté la lampe et elle est à la hauteur de nos attentes, c'est un super produit!
28 sept. 2023
Merci pour votre excellente note :-) Nous sommes enchantés que le produit vous convienne. Je vous confirme que c'est un excellente lampe très demandée. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. Cdlt L'équipe GoalZero France
26 sept. 2023

Trés PRO

Trés propre, très pro, et surtout, produit de qualité ;-))
27 sept. 2023
Merci pour votre 5/5 ! C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que nous avons préparé votre commande. :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
bon produit qui est très pratique
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que le produit vous convienne en tout point. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
22 sept. 2023
Lampes très performantes et envois rapides
22 sept. 2023
Merci pour votre avis laissé sur notre produit et la qualité de notre envoi. Le produit commandé est en effet excellent et plaît à chacun de nos clients. :-) Je transmets également votre notation à l'ensemble de l'équipe. Belle journée. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
21 sept. 2023
Très bonne qualité, produit solide et en bonus beau design très satisfaite
21 sept. 2023
Merci pour votre (excellente) évaluation et commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que le produit GoalZero que vous avez acheté rempli entièrement ses fonctions et vous convienne totalement. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe GoalZero France
31 août 2023
Des produits de qualité, bien pensés, qui nous permette d'être autonome en énergie sur de longues périodes.
1 sept. 2023
Merci pour votre 5/5. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre gamme de produits vous conviennent et que les services autour de votre achat vous ont satisfait. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
5 août 2023
prix trop elevé
7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat au regard de vos 4 étoiles :-) Concernant le prix de nos articles, nous essayons (en relation avec GoalZero US) de maintenir des tarifs compétitifs. L'évolution à la hausse des composants électroniques nous a contraint à revoir nos prix à la hausse à notre grande déception. Mais c'est aussi le cas dans le sens inverse. Depuis la mi-juillet beaucoup de nos articles ont baissé pour coller avec le marché et ainsi toujours vous fournir des produits au meilleur prix. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger davantage avec notre équipe service client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
29 juil. 2023

Produit ne fonctionnant plus au bout de…3 utilisations

Produit ne fonctionnant plus au bout de 3 utilisations, ne délivre plus qu'une infime charge électrique, déçu au vu du prix, de même par le SAV
31 juil. 2023
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience GoalZero n'ait pas été concluante. Je vois que nous avons échangé ensemble par email sur l'anomalie constatée. N'hésitez pas à reprendre le fil de la discussion pour que je puisse voir avec mon SAV et solutionner votre souci. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe GoalZero France