GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

8 mars 2023
La batterie livrée ne fonctionne pas La support américain me renvoie sur le fournisseur français qui ne répond pas au demande pourtant effectué sur son site
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je suis surpris de votre commentaire. Notre équipe dédiée répond à toutes les demandes sans exception. Avez vous formuler votre demande sur notre site après la réponse de GoalZero US. Nous ne pouvons pas vous laisser avec une batterie neuve qui ne fonctionne pas. Je transmets l'information à mon SAV. Pouvez vous en parallèle nous contacter via notre formulaire en ligne https://www.goalzero.fr/contact Nous sommes en effet en charge du SAV pour la France. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe GoalZero France
29 juil. 2023

Produit ne fonctionnant plus au bout de…3 utilisations

Produit ne fonctionnant plus au bout de 3 utilisations, ne délivre plus qu'une infime charge électrique, déçu au vu du prix, de même par le SAV
31 juil. 2023
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience GoalZero n'ait pas été concluante. Je vois que nous avons échangé ensemble par email sur l'anomalie constatée. N'hésitez pas à reprendre le fil de la discussion pour que je puisse voir avec mon SAV et solutionner votre souci. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023

Ne répond pas aux attentes

Dès que il n y a plus de plein soleil, la batterie ne se charge plus avec les panneaux solaires
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis déposé. La recharge par panneau solaire est optimale sous certaines conditions. Un soleil direct et sans nuages vous permettra de recharger efficacement votre batterie. L'orientation et l'inclinaison du panneau a une importance également. Enfin une température modérée favorisera une bonne recharge. Trop froid vous n'aurez pas beaucoup de puissance en entrée et pareillement lorsqu'il fait très chaud. Une fois ces conditions réunies, vous pourrez recharger efficacement votre Yeti. N'hésitez pas également à solliciter notre équipe support pour avoir d'autres renseignements via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France