goalzero.fr

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour goalzero.fr

De l'excellent matériel. Aucun défaut constaté. Bon rapport qualité/prix.
Réponse de goalzero.fr
Merci de partager votre expérience d'achat vécue sur notre site. Nous sommes ravis que votre produit et les services associés à cette commande vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe GoalZero France
19 mai 2024
Produit polyvalent idéal pour palier au groupe électrogène
20 mai 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience et mis en avant les avantages de nos kits solaires complètement autonome en énergie :-) Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Goal Zero France
Personnel qui m’a conseillé au top
Réponse de goalzero.fr
Merci pour votre retour d'expérience et votre excellente note :-) Nous sommes ravis que nous produits à énergie autonomes répondent parfaitement à vos besoin et que notre service clientèle ait pu répondre à vos demandes. Merci pour votre confiance, Cdlt Jérémy - GoalZero France
Réponse de goalzero.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
14 mai 2024
14 mai 2024
10 mai 2024
12 avr. 2024

appréciations.

Les conseils, infos et réponses à nos questions fournies par Jérémy, la rapidité de la livraison qui est arrivée en temps et en heure sur RDV. Je ne suis pas au top point de vue ordi, mais les longueurs des cordons pour lampes et panneaux n'étaient indiqués sur le site à moins que je n'ai pas rien vu. Sans cela tout est parfait.
29 avr. 2024
Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que le processus de commande de la prise d'informations à la livraison de nos kits solaires vous aient donné entière satisfaction. :-) Je prends note de votre remarque concernant la longueur des câbles et nous ajoutons cette information essentielle. Merci Jérémy - GoalZero France
17 mars 2024
18 mars 2024
12 mars 2024
Je souligne l'efficacité et précisions pour les réponses "contact, Goal Zero", livraison soigneusement "palettisée", (transporteur : consciencieux). Merci à votre équipe.
12 mars 2024
Merci pour la qualité de nos échanges. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre avec précisions à vos demandes concernant votre projet d'équipement en batterie et panneaux solaire. Je note également la qualité de notre transport, élément clé pour pour garantir votre satisfaction :-) Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Goalzero France
3 mars 2024
parfaitement fonctionnelle !
4 mars 2024
Merci pour votre évaluation et d'avoir partagé votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations sur nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
11 mars 2024
8 mars 2024
8 mars 2024
27 févr. 2024
27 févr. 2024
4 nov. 2023

Site Français très sérieux

6 nov. 2023
Merci pour votre excellente note et votre commentaire détaillé. Ce fut un plaisir de prendre en charge votre commande. Nous sommes ravis que le processus final de commande et vos produits vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Jérémy - L'équipe GOALZERO France
CN
Chloé N.
Marseille
1 nov. 2023
Facilité du site, si un produit est en rupture, c'est mentionné, nous pouvons créer des alertes et rapidité de la livraison de la commande sécurisé. Rien à redire.
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre parcours client sur notre site. Nous sommes ravis que le site ait répondu à votre attente. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Toute l'équipe GoalZero France
24 janv. 2024

Professionnalisme

Ayant reçu mon colis il y a quelques jours, je ne suis pas en mesure de parler de la fiabilité cependant, facilité de commande et rapidité d'envoi. Merci
25 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience client soit satisfaisante. Merci pour la confiance accordée. Belle journée L'équipe GoalZero France
23 oct. 2023
Panneaux solaires et yéti 1500 dan des bergeries isolées nous apportent l’électricité pour l’éclairage et la recharge des téléphones. Le bonheur !
30 oct. 2023
Merci pour votre excellente note. C'est très sympa de partager auprès des internautes l'usage que vous faites de nos produits. En effet les produits GoalZero sont parfaits pour alimenter en électricité des locaux qui en sont dépourvus ;-) Belle journée Merci pour votre confiance, L'équipe GOALZERO France
11 déc. 2023
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
12 déc. 2023
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France