GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

8 déc. 2023
Large choix proposé ! S'efforcer de traduire toute les notices en français.
8 déc. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat :-) J'ai vérifié sur notre site et concernant le produit commandé, la notice est bien présente en version française. Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne si vous avez besoin d'assistance avec nos produits, notre équipe support client sera ravie de vous renseigner. Merci pour votre confiance et fidélité. Excellent weekend, L'équipe GoalZero France
2 nov. 2023
on peut les joindre pat tel et par mail afin de poser des questions sur un produit
2 nov. 2023
Merci pour votre commentaire & notation :-) En effet notre équipe support client se tient à votre disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 17h par téléphone ou par mail (via le site) pour répondre à toutes vos demandes, sur nos produits que techniques. Merci pour votre confiance, Belle journée, L'équipe GoalZero France
PT
8 mars 2023

De bons produits mais SAV peu pratique

De bons produits mais un modèle de vente, SAV et distribution peu pratique: vente en direct sur leur site mais livraison par le distributeur GMT - OUTDOOR à qui il faut s'adresser en cas de retour alors que le SAV technique est aux USA (ce qui m'a couté cher en communication). Au final j'ai bien eu un échange standard du produit défectueux. Suite à la réponse: si le modèle a changé tant mieux!
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour les informations complémentaires à votre précédent avis. Notre modèle SAV n'a pas changé. Nous traitons absolument tous les SAV en France et notre numéro pour nous contacter est bien situé en France. Nous sommes l'importateur officiel de la marque en France depuis une dizaine d'année. Nous sommes à votre écoute avec une équipe dédiée pour la prise en charge de vos produits. En cas de SAV il n'est pas nécessaire d'appeler aux US mais nos équipes en France :-) Pour mémo, voici nos coordonnées : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

Utilisation de la station d'alimentation Yeti 1500X

La capacité de stockage et d'utilisation de la station d'alimentation Yéti 1500X en tous lieux. Exemple : 2 heures de tronçonnage électrique en sous-bois a "descendu" le pourcentage de 98% à seulement 66%. 1 prise électrique supplémentaire serait appréciable. Exemple : 1 prise pour tronçonneuse électrique et 1 prise pour baladeuse
10 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je remonte votre remarque sur la prise AC supplémentaire. Votre retour d'expérience est appréciable pour le développement de nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
non encore utilisés, mais semble de bonne qualité, excellente réactivité et amabilité/serviabilité aux réponses. Le point à améliorer (pas trouvé sur les notices) est comment branche-t'on tout ça ?
9 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. J'ai pris note de ce qui nous manque pour nous obtenir 5 étoiles ;-) Ne restez pas sans réponses et contactez notre support client pour les obtenir. Ils seront ravis d'échanger avec vous et votre projet. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France

petite lampe solaire

j'ai acheté la petite lampe solaire - la recharge solaire a fonctionné 1 journée - par contre la recharge via USB fonctionne très bien
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis déposé :-) Notre SAV se tient à votre disposition pour diagnostiquer votre produit. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact pour lancer une prise en charge : https://www.goalzero.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero.fr
DL
domi34 l.
grabels
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes curieux, n'hésitez pas à nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour nous attribuer les 5 étoiles :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
CN
Chloé N.
Marseille
22 mai 2023
Le rappel des produits manquants
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre notation. Nous prenons note de votre remarque et apportons en interne les modifications nous permettant d'obtenir les 5* lors de votre prochaine commande. Nos produits sont fortement demandés, et il est possible que le stock soit épuisé quelques minutes après que vous ayez été notifié. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Merci pour votre confiance et fidélité Belle fin de journée Cdlt L'équipe GoalZero France
5 août 2023
prix trop elevé
7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat au regard de vos 4 étoiles :-) Concernant le prix de nos articles, nous essayons (en relation avec GoalZero US) de maintenir des tarifs compétitifs. L'évolution à la hausse des composants électroniques nous a contraint à revoir nos prix à la hausse à notre grande déception. Mais c'est aussi le cas dans le sens inverse. Depuis la mi-juillet beaucoup de nos articles ont baissé pour coller avec le marché et ainsi toujours vous fournir des produits au meilleur prix. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez échanger davantage avec notre équipe service client. Belle journée Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
17 mars 2023
17 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre formulaire de contact pour nous partager plus en détail votre expérience et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour nous décrocher les 5 étoiles. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Goal Zero France
11 mars 2023
13 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous partager votre avis plus détaillé via notre formulaire de contact (https://www.goalzero.fr/contact) et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour obtenir 5 étoiles. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
9 mars 2023
Bonjour Merci pour votre avis. Désolé mais nous sommes curieux ;-) Pourriez-vous nous indiquer le petit plus qui nous permettrait d'obtenir 5 étoiles ? Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter via le site pour nous indiquer ce que nous devons faire pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochain achat :-) Merci pour votre fidélité Cdlt L'équipe GoalZero France
SD
Sandrine D.
NEUVILLALAIS
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je vous partage notre lien de contact https://www.goalzero.fr/contact pour nous partager plus précisément votre expérience. Nous aimerions comprendre ce qu'il vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles ;-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France
8 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre avis :-) N'hésitez pas à nous partager votre expérience via notre formulaire de contact https://www.vanguard-shop.fr/nous-contacter Ce sera l'occasion de nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour nous attribuer 5 étoiles. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe GoalZero France