GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

4 mai 2023
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre formulaire de contact si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience. Je vous souhaite une belle journée. L'équipe GoalZero France
27 avr. 2023
Réponse de GoalZero France - goalzero.fr
27 avr. 2023
Merci pour votre excellente évaluation. :-) Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience, notre équipe se tient disponible via notre formulaire de contact https://www.goalzero.fr/contact ou par téléphone (numéro indiqué sur cette même page). Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France