GoalZero France - goalzero.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
GoalZero France - goalzero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 nov. 2023
Après quelques difficultés à me connecter, j'ai été prise en charge par Jérémy qui s'est coupé en quatre pour m'aider et le même jour, tout a été réglé. J'ai reçu mes lanternes très rapidement en parfait état dans son colis très bien fermé et solide. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande leurs produits très bien étudiés et écologiques. Merci à eux.

10 nov. 2023
je suis un peu déçue du panneau solaire nomad 10 que vous conseillez pour charger la lanterne lighthouse c'est beaucoup plus long à charger que vous l'annoncez , même si vous parlez de plein soleil . l'estimation est trompeuse pour qui n'en a pas l'expérience cela fait plus de 4 jours d'exposition et on n'en est péniblement qu'au niveau 2 sur les 4 prévus pour la pleine charge, par comparaison (hors votre marque)j'ai des piquets lumière solaire dans mon jardin et en moins d'une journée d'automne pluivieuse ils sont chargés et éclairent toute la nuit pour la livraison aucun problème

Avis pour GoalZero France - goalzero.fr

appréciations.

Les conseils, infos et réponses à nos questions fournies par Jérémy, la rapidité de la livraison qui est arrivée en temps et en heure sur RDV. Je ne suis pas au top point de vue ordi, mais les longueurs des cordons pour lampes et panneaux n'étaient indiqués sur le site à moins que je n'ai pas rien vu. Sans cela tout est parfait.
17 mars 2024
18 mars 2024
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
12 mars 2024
Je souligne l'efficacité et précisions pour les réponses "contact, Goal Zero", livraison soigneusement "palettisée", (transporteur : consciencieux). Merci à votre équipe.
12 mars 2024
Merci pour la qualité de nos échanges. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre avec précisions à vos demandes concernant votre projet d'équipement en batterie et panneaux solaire. Je note également la qualité de notre transport, élément clé pour pour garantir votre satisfaction :-) Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Goalzero France
11 mars 2024
8 mars 2024
8 mars 2024
3 mars 2024
parfaitement fonctionnelle !
4 mars 2024
Merci pour votre évaluation et d'avoir partagé votre expérience client. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations sur nos produits. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe GoalZero France
27 févr. 2024
27 févr. 2024
25 janv. 2024
26 janv. 2024
24 janv. 2024

Professionnalisme

Ayant reçu mon colis il y a quelques jours, je ne suis pas en mesure de parler de la fiabilité cependant, facilité de commande et rapidité d'envoi. Merci
25 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience client soit satisfaisante. Merci pour la confiance accordée. Belle journée L'équipe GoalZero France
13 janv. 2024
15 janv. 2024
Merci pour cet excellent 5/5 et votre photo qui démontre l'efficacité de notre lanterne Lighthouse 600. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
11 janv. 2024
12 janv. 2024
9 janv. 2024
rapidité d'expédition
10 janv. 2024
Merci pour votre évaluation et la mise en avant de notre qualité d'expédition. Notre équipe logistique met tout en œuvre pour chouchouter et expédier rapidement vos commandes :-) Merci pour votre confiance, Cdlt
31 déc. 2023
3 janv. 2024
25 déc. 2023
26 déc. 2023
20 déc. 2023

RECOMMANDE

Pro, efficace, dispo, rapide, recommande.
21 déc. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous sur votre projet de commande. Merci pour votre confiance. Cdlt L'équipe GoalZero France
16 déc. 2023
18 déc. 2023
Merci pour ce super 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, notre équipe support se tient à votre disposition via le formulaire de contact en ligne. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe GoalZero France
12 déc. 2023
Article au top - Livraison ultra rapide et frais offert. Ne peux que recommander cette entreprise
14 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous prenons note de votre commentaire que nous partageons à toute l'équipe. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt GoalZero France
12 déc. 2023
Excellent service avec livraison rapide.
12 déc. 2023
Merci d'avoir laissé une évaluation sur votre expérience d'achat. Nous restons disponible si vous souhaitez des renseignements sur nos produits. Belle journée Cdlt L'équipe GoalZero France
11 déc. 2023
Responsable disponible, précis, convaincant, conciliant et soigneux, aussi bien qu'un hôtel ou un restaurant cinq étoiles !
12 déc. 2023
Merci pour votre commentaire :-) C'est avec plaisir d'avoir pu vous renseigner dans votre processus d'achat. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre confiance. L'équipe GoalZero France