4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines.
Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs.
Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts.
En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides.
Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible.
Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre.
Bravo et merci pour vos services
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
8ème jour de la commande FR110672 et toujours rien dans la boite aux lettres. Je ne suis pas loin de penser que j'ai été arnaqueé!!! Aucun suivi n'est possible, aucun suivi effectué par 123 Watches, rien que des réponses vides. Ce ne sont pas les 27 euros qui me dérangent, bien qu'ils aient été prélevés 2 jours après la commande, mais le laxisme avec lequel 123 Watches traitent les clients. Pour finir, je ne recommanderai à personne de faire commerce avec vous, au contraire, je les en dissuaderai.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 14 heures
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
13 juil. 2024
Avis validé
Commande non reçu depuis 15 jours malgré les réclamations
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre commentaire
Souhaitez-vous contacter notre service clientèle ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider
il y a 4 jours
Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 14 heures
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
il y a 5 jours
Avis validé
Pas ser
Pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 14 heures
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
3 juin 2024
Avis validé
Commande passée, expédié et jamais reçue sans possibilité de suivi…
Commande passée expédié rapidement, mais jamais reçu, ça fera bientôt 2 semaines, pas de nouvelles, pas de réponse à mon dernier mail, pas de suivi de colis et surtout publicité mensongère en marquant sur le site que le paiement se ferait après livraison et pas après envoi comme c’est le cas avec ma commande….
Je suis extrêmement déçu et ne peux pas conseiller ce site…..
Signaler un avis
10 juin 2024
Avis validé
Lamentable
Je n'ai rien reçu. Pas de suivi de colis. Et on me demande mon avis. Lamentable. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer
Signaler un avis
23 juin 2024
Avis validé
J’ai commandé 3 bracelets jamais reçu
Du coup je vais être obligé de faire un litige
Très déçu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre commentaire
J'aimerais vous demander de contacter notre équipe de service à la clientèle afin que nous puissions résoudre le problème avec vous.
12 juin 2024
Avis validé
Commande pas reçue et soit disant expédiée depuis 7 jours
Signaler un avis
17 juin 2024
Avis validé
Commande non reçue,pas de traçabilité du colis,le néant
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre commentaire
J'aimerais vous demander de contacter notre équipe de service à la clientèle et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution appropriée.
18 juin 2024
Avis validé
Je n’est toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 10 jours
Merci pour votre commentaire
Je vous invite à contacter notre service clientèle.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider
9 juin 2024
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
17 mai 2024
Avis validé
Bonjour,
commandé le 11 mai. Pas reçu à ce jour. Et vous demandez mon avis
Reçu par mail votre facture et : commande expédiée, mais aucun renseignements sur le suivi et le mode de livraisons donc pas de moyens de savoir si je reçois ma commande et quand
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Il va y avoir une semaine que j ai passé ma commande or il me semble que si la commande etait passée avant 22h la livraison rapide en 48h est « soit disant » garantie. À ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande…
Signaler un avis
14 mai 2024
Avis validé
Je suis déçu du bracelet j’ai commandé le même y a quelques mois et le rose n’est pas le même que j’ai reçu aujourd’hui
Signaler un avis
16 mai 2024
Avis validé
Vous me demandez mon avis sur un article que je n'ai pas reçu.....!
Il me semble qu'il y a comme un problème..
Signaler un avis
7 mai 2024
Avis validé
Pas de suivi d’envoi, pas de nouvelles du colis apres plusieurs jours