123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 avr. 2023
Vraiment excellent! Produit expédié et reçu rapidement! A la base j’ avais peur du bracelet que j’ai commandé. Peur de la qualité, de la fermeture, et au final je suis extrêmement content! La qualité est présente! Les tiges des maillons sont bien fixé et ne ressorte pas, de plus qu’on nous fournit le petit appareil pour retirer les maillons. La fermeture est vraiment top aussi, ça se clips très bien sans forcer ni trop léger… Il y a peut être un petit point qui peut être négatif pour certain: le poids. Ont sent qu’on a quelques chose au poignet, mais pour ma part, je préfère; puis la matière est très agréable. Du coup pour résumer, excellent et surtout pour le prix!! Je reviendrai et conseillerais se site a tous! N’hésitez pas!

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

J’ai très bien reçu mon colis il n’y a aucun soucis sur ça cependant ce n’est pas du tout le bracelet que j’avais commandé…
Réponse de 123watches.fr
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

Commande des articles indisponibles c’est la meilleure
Réponse de 123watches.fr
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
4 févr. 2024

Site de voleur

À ce jour, toujours pas reçu de bracelet, je les contacté et aucune réponse en vrai c’est un site de voleur à éviter sinon vous allez perdre votre argent.
Réponse de 123watches.fr
Merci de votre commentaire. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante : serviceclients@123watches.fr? Vous avez commandé un produit dont le délai de livraison est plus long.
11 févr. 2024
Je n’est pas reçu ma commande
Colis non reçu après 7 jours
2 févr. 2024
Pas reçu
19 janv. 2024

3 bracelets commandés 1 seul ds le colis

J’ai commandé 3 bracelets pour Apple Watch, il m’en a été livré que 1 dans le colis. Le colis était intact et bien scellé.
10 janv. 2024
Commande passée le 3/1 et paiement cb le jour même toujours pas reçue ce jour, le 10/01! Aucun avis de livraison en vue!
10 janv. 2024
On me demande un questionnaire alors que je suis toujours en attente de mon colis très decu
Réponse de 123watches.fr
très mauvaise qualité, les produits ne correspondent pas aux photos.

21 janv. 2024
On me demande d évaluer ma commande alors que je ne l ai pas reçu.
JA
jm a.
folkling
colis non reçu alors que sur le site il est indiqué comme livré????
2 semaines après la commande, je n’ai toujours rien reçu
23 janv. 2024
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
Commande incomplète Manque celui en silicone
9 janv. 2024
Toujours pas de réception
23 déc. 2023

Menteurs

Réponse de 123watches.fr
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'information que vous donnez n'est pas tout à fait correcte ! Il est indiqué sur le site qu'un produit est en rupture de stock "sera de retour dans quelques jours ouvrables". C'est également indiqué dans votre panier lors de la commande. Entre-temps, un nouveau stock du produit commandé a été reçu et, bien entendu, nous l'avons expédié dès que possible. Vous pouvez également payer un supplément pour l'expédition avec suivi lors de la commande. Comme vous ne l'avez pas fait, votre commande sera envoyée par la poste. Il n'y a pas de code de suivi disponible auprès du service postal. De plus, en raison des vacances, le service postal est extrêmement occupé. Nous espérons que votre commande arrivera bientôt, sinon vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.
17 déc. 2023
Médiocrité des produits La qualité des bracelets est plus que médiocre. C'est très compliqué de fixer les bracelets. L'attache est tout sauf pratique. De plus, un des bracelets reçus est clairement trop long. Il dépasse sur le cadran de la montre, c'est juste horrible. Je ne recommande absolument pas ce vendeur... Autant mettre le prix fort chez le fournisseur officiel de votre montre pour avoir un produits ADAPTÉ et de QUALITÉ.