4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines.
Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs.
Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts.
En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides.
Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible.
Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre.
Bravo et merci pour vos services
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Merci pour votre avis, pouvons-nous vous aider avec quoi que ce soit ? N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider à votre satisfaction
8 sept. 2024
Avis validé
J’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre avis positif, si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
16 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
17 sept. 2024
Merci pour votre avis, si nous pouvons faire autre chose pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes heureux de vous aider à votre satisfaction
il y a 11 jours
Avis validé
Très beau site , pas de problèmes de règlement..
Le seul problème est que je peux pas apprécier les objets vu que je n’ai rien reçu
Avant de me demander une évaluation, demandez au client s’il a bien reçu ses commandes
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué 2 étoiles. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle
il y a 11 jours
Avis validé
pas de réponse
J’envoi un mail car j’ai un problème avec l’article reçu et j’ai pas de réponse et on me dit que le mail n’est pas bon. Pourtant vous m’envoyer des mails publicitaires …
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle
3 sept. 2024
Avis validé
Pas de suivi de ma commande
Je ne connais pas la date de livraison
Je ne sais pas où en ai ma commande
Bref aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
4 sept. 2024
Merci pour votre avis.
Vous souhaitez contacter notre service client ? Nous serons alors heureux de vous aider davantage.
4 sept. 2024
Avis validé
Couleur rouge commandée et couleur orange foncée reçue … déception totale
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué 2 étoiles. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
il y a 4 jours
Avis validé
Mes produits sont arrivés cassés et je n’ai pas pu faire de réclamation.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre avis, nous vous demandons de contacter notre service client afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.
18 sept. 2024
Avis validé
cela fait six jours que j'ai passé commande et toujours aucune nouvelles
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 9 jours
Merci pour votre avis, vous souhaitez contacter notre service client ? Nous sommes heureux de vous aider à votre satisfaction
il y a 2 jours
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande je suis très mécontente
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Ça ne doit pas être possible !
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle
13 sept. 2024
Avis validé
Il n'est pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
17 sept. 2024
Merci pour votre avis, pourriez-vous contacter notre service client ? Nous sommes heureux de résoudre le problème avec vous
10 sept. 2024
Avis validé
Cheap China shit
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
17 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre commande et pour l'attribution d'1 étoile. Nous sommes heureux de résoudre le problème avec vous. Souhaitez-vous contacter le service client ?
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle
17 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 sept. 2024
Merci pour votre avis, quel dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre boutique en ligne. Vous souhaitez contacter notre service client ? Nous sommes heureux de vous aider à votre satisfaction
26 août 2024
Avis validé
Très déçu
La livraison qui devait être faite en 48 heures a mis six jours, et je trouve la qualité des bracelets très moyen. Les tissus sont ternes je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
29 août 2024
Merci d'avoir passé votre commande et de lui avoir attribué 3 étoiles. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
10 août 2024
Avis validé
bracelets non compatibles
J'ai acheté 3 bracelets soit disant compatibles avec ma Fitbit versa 2. Ils ne le sont pas! je suis très déçu. D'autant qu'en regardant mon historique, je viens de voir que j'avais déjà commandé chez vous il y a quelques mois, et que pour les mêmes raisons l'article avait fini à la poubelle.
Cette fois-ci pourrais je envisager un remboursement ?
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 août 2024
Merci pour votre commentaire, je vous conseille de contacter notre service clientèle à ce sujet afin que nous puissions vous aider davantage.
13 août 2024
Avis validé
J’ai proposé une solution (m’envoyer un autre bracelet à la place du defectué )
Je n’ai toujours pas eu de réponse
Signaler un avis
8 août 2024
Avis validé
Sa fait 5 jours j’ai commandé toujours pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
14 août 2024
Nous vous remercions d'avoir passé votre commande et de nous avoir attribué une étoile. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. Souhaitez-vous contacter le service clientèle ?
21 août 2024
Avis validé
aucune nouvelle de ma commande ... arnaque ?
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 août 2024
Merci pour votre commentaire. Avez-vous déjà contacté notre service clientèle ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider