123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr
Avis:

867 avis au cours des 12 derniers mois3 137 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 janv. 2024
 Avis validé
Super experience , reçu ce jour mes bracelets , la commande a été préparée super rapidement et reçu dans la foulée …

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123watches.fr

(14)
(8)
(32)
Réinitialisez
29 mars 2024
 Avis validé
Qualité du bracelet océan pour Apple ultra 2 médiocre ...très loin de celui vendu par Apple, malgré le prix élevé je vais commander l'original
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
29 mars 2024
Merci pour l'avis.
3 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 2 bracelets pour mon Apple Watch et je devais en avoir 1 gratuit hors dans le paquet il n’y avait que deux bracelets
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
3 avr. 2024
Merci pour l'avis.
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande du 8 avril, toujours rien. Service client à répondu mais pour l’instant me propose juste d’attendre encore
Signaler un avis
YM
Yves M.
La Gorgue
3 avr. 2024
 Avis validé

Une fois pas deux

Bonjour, on me demande d'évaluer alors que j'ai rien reçu.... Par contre le prélèvement est parti....
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
3 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
25 mars 2024
 Avis validé

Une fois payé vous n’existez plus

Aucun suivi aucun mail d’information lorsque la commande est passée je ne commanderais plus chez eux
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
26 mars 2024
Merci pour l'avis.
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
J’ai très bien reçu mon colis il n’y a aucun soucis sur ça cependant ce n’est pas du tout le bracelet que j’avais commandé…
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
20 mars 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

18 mars 2024
 Avis validé

Quand j’ai commandé les bracelets ils

Quand j’ai commandé les bracelets île étaient tous disponibles Après paiement il y en avait 2 en rupture de stock
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
19 mars 2024
Merci pour votre commentaire, le produit que vous avez commandé a un délai de livraison plus long. Il est en cours d'acheminement.
16 mars 2024
 Avis validé
Commander 3 bracelets, récupérer 2 et pas de nouvelles sur le 3 eme qui devait être livré à part
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
9 mars 2024
 Avis validé

Bracelet non identique au images de l’article

Le bracelet commander n’est pas le même que celui démontré en photos
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
11 mars 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

16 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu mon 3 eme bracelet comme convenu sur l’offre en cadeau
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 mars 2024
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.
15 mars 2024
 Avis validé
Commande des articles indisponibles c’est la meilleure
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
15 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
6 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
6 mars 2024
 Avis validé
Ma commande payée n'est pas complète...
Signaler un avis
AG
AS G.
RONTALON
25 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison bon garanti
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
26 févr. 2024
Merci pour l'avis.
19 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu après 7 jours
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
20 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
SM
25 févr. 2024
 Avis validé
Article non reçu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
26 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
20 févr. 2024
 Avis validé
Qualité zéro
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
20 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
4 févr. 2024
 Avis validé

Site de voleur

À ce jour, toujours pas reçu de bracelet, je les contacté et aucune réponse en vrai c’est un site de voleur à éviter sinon vous allez perdre votre argent.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
5 févr. 2024
Merci de votre commentaire. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante : serviceclients@123watches.fr? Vous avez commandé un produit dont le délai de livraison est plus long.