123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr
Avis:

965 avis au cours des 12 derniers mois2 996 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 avr. 2023
 Avis validé
Vraiment excellent! Produit expédié et reçu rapidement! A la base j’ avais peur du bracelet que j’ai commandé. Peur de la qualité, de la fermeture, et au final je suis extrêmement content! La qualité est présente! Les tiges des maillons sont bien fixé et ne ressorte pas, de plus qu’on nous fournit le petit appareil pour retirer les maillons. La fermeture est vraiment top aussi, ça se clips très bien sans forcer ni trop léger… Il y a peut être un petit point qui peut être négatif pour certain: le poids. Ont sent qu’on a quelques chose au poignet, mais pour ma part, je préfère; puis la matière est très agréable. Du coup pour résumer, excellent et surtout pour le prix!! Je reviendrai et conseillerais se site a tous! N’hésitez pas!

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123watches.fr

(9)
(3)
(25)
Réinitialisez
4 févr. 2024
 Avis validé

Site de voleur

À ce jour, toujours pas reçu de bracelet, je les contacté et aucune réponse en vrai c’est un site de voleur à éviter sinon vous allez perdre votre argent.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
5 févr. 2024
Merci de votre commentaire. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante : serviceclients@123watches.fr? Vous avez commandé un produit dont le délai de livraison est plus long.
26 janv. 2024
 Avis validé
très mauvaise qualité, les produits ne correspondent pas aux photos.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
29 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

22 janv. 2024
 Avis validé
2 semaines après la commande, je n’ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
23 janv. 2024
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
24 janv. 2024
 Avis validé
Commande incomplète Manque celui en silicone
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
25 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
il y a 10 jours
 Avis validé
Je n’est pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 9 jours
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
il y a 2 jours
 Avis validé
Colis non reçu après 7 jours
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 20 heures
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
il y a 19 heures
 Avis validé
Qualité zéro
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
il y a 14 heures
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
2 févr. 2024
 Avis validé
Pas reçu
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé

Menteurs

Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 déc. 2023
Bonjour à tous, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'information que vous donnez n'est pas tout à fait correcte ! Il est indiqué sur le site qu'un produit est en rupture de stock "sera de retour dans quelques jours ouvrables". C'est également indiqué dans votre panier lors de la commande. Entre-temps, un nouveau stock du produit commandé a été reçu et, bien entendu, nous l'avons expédié dès que possible. Vous pouvez également payer un supplément pour l'expédition avec suivi lors de la commande. Comme vous ne l'avez pas fait, votre commande sera envoyée par la poste. Il n'y a pas de code de suivi disponible auprès du service postal. De plus, en raison des vacances, le service postal est extrêmement occupé. Nous espérons que votre commande arrivera bientôt, sinon vous pouvez contacter notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.
19 janv. 2024
 Avis validé

3 bracelets commandés 1 seul ds le colis

J’ai commandé 3 bracelets pour Apple Watch, il m’en a été livré que 1 dans le colis. Le colis était intact et bien scellé.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
23 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
10 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 3/1 et paiement cb le jour même toujours pas reçue ce jour, le 10/01! Aucun avis de livraison en vue!
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
10 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
29 déc. 2023
 Avis validé
On me demande un questionnaire alors que je suis toujours en attente de mon colis très decu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
2 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
JA
jm a.
folkling
8 janv. 2024
 Avis validé
colis non reçu alors que sur le site il est indiqué comme livré????
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
24 déc. 2023
 Avis validé
on me demande d'évaluer une commande que je n'ai pas encore reçu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 déc. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
6 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas de livraison 5 jours après l'avis d'expédition
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
24 déc. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés. Commande jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 déc. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
MG
Mireille G.
HOMECOURT
22 déc. 2023
 Avis validé
délai de livraison manque d'informations de suivi
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
22 déc. 2023
Merci pour l'avis.
9 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas de réception
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
10 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
17 déc. 2023
 Avis validé
Médiocrité des produits La qualité des bracelets est plus que médiocre. C'est très compliqué de fixer les bracelets. L'attache est tout sauf pratique. De plus, un des bracelets reçus est clairement trop long. Il dépasse sur le cadran de la montre, c'est juste horrible. Je ne recommande absolument pas ce vendeur... Autant mettre le prix fort chez le fournisseur officiel de votre montre pour avoir un produits ADAPTÉ et de QUALITÉ.
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 déc. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
25 nov. 2023
 Avis validé
Produit non qualitatif, j’ai commandé un bracelet cuir pour iPhone mais la qualité est très très mauvaise. On dirait du plastique bas de gamme
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
27 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.