123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr
Avis:

885 avis au cours des 12 derniers mois3 291 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 avr. 2024
 Avis validé
4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines. Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs. Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts. En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides. Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible. Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre. Bravo et merci pour vos services

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123watches.fr

2 mai 2024
 Avis validé
Je n’est pas recu mon bracelet et je n’est pas de date de réception
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Bracelet cassé je voudrais vous faire le retour
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Qualité du bracelet océan pour Apple ultra 2 médiocre ...très loin de celui vendu par Apple, malgré le prix élevé je vais commander l'original
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
29 mars 2024
Merci pour l'avis.
3 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 2 bracelets pour mon Apple Watch et je devais en avoir 1 gratuit hors dans le paquet il n’y avait que deux bracelets
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
3 avr. 2024
Merci pour l'avis.
16 mars 2024
 Avis validé
Commander 3 bracelets, récupérer 2 et pas de nouvelles sur le 3 eme qui devait être livré à part
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
18 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
9 mars 2024
 Avis validé

Bracelet non identique au images de l’article

Le bracelet commander n’est pas le même que celui démontré en photos
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
11 mars 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.

6 mars 2024
 Avis validé
Ma commande payée n'est pas complète...
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Un code de réduction à chaque commande qui ne fonctionne JAMAIS, donc 5 fois de suite…
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
30 nov. 2023
Il est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait du code de réduction que vous avez reçu. Avez-vous contacté le service clientèle à ce sujet ? Il se fera un plaisir de vous aider à obtenir un nouveau code.
6 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas de livraison 5 jours après l'avis d'expédition
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
8 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la commande. Souhaitez-vous contacter le service client pour cela ? Ils sont heureux de vous aider.
MG
Mireille G.
HOMECOURT
22 déc. 2023
 Avis validé
délai de livraison manque d'informations de suivi
Signaler un avis
Réponse de 123watches.fr
22 déc. 2023
Merci pour l'avis.