123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

29 avr. 2024
4 bracelets achetés en l’espace de quelques semaines. Site très bien fait, les explications sont très bien détaillées, et les produits sont conformes aux descriptifs. Le fait d’être informé de l’envoi est très appréciable, et les délais restent très courts. En cas de demande de renseignements, les réponses sont extrêmement rapides. Une seule petite déception sur le fermoir du bracelet Hermes, dont la réalisation de la boucle est perfectible. Si la qualité du silicone dans le temps est au niveau du reste des prestations, le site est vraiment au TOP de la qualité à laquelle ont peut s’attendre. Bravo et merci pour vos services

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Bien : Prix, réactivité, choix. Les bracelets sont moins épais que ceux vendus par Apple mais du coup sont plus flexibles et plus simples à fermer. À revoir : le système de fermeture à tendance à se détacher, c’est assez pénible de le remettre chaque fois en place (voir photo en pj)
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre avis 4 étoiles. Je voudrais vous demander de contacter notre service client et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution à ce problème.
5 oct. 2024

Testé et approuvé

Testé dans l’eau le bracelet en silicone et approuvé ! Livraison très rapide ! Mais ça aurait été bien dans le mail de « commande envoyée » une estimation de l’arrivée, la c’était une surprise, une bonne surprise malgré tout !
9 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
8 oct. 2024

Qualité et envoi parfaits

Commande arrivée rapidement et la qualité du produit est à recommander . Pour autant le prix des articles reste un peu elevé par rapport à ses concurrents .
Facilité pour trouver le bon article. Le référencement est bien conçu et le processeur de commande aussi. Peux être livrer un peu plus rapidement ☺️
Merci beaucoup pour votre retour positif ! C'est très apprécié
9 oct. 2024
La rapidité de la livraison. Il serait souhaitable de joindre un utilitaire pour poser correctement le film protecteur sur l’écran de la watch
9 oct. 2024
Bracelets de très bonne qualité à prix imbattables ! Livraison rapide. Super satisfaite de mon expérience, je recommande à 100 % !!!
J’adore les bracelets que j’ai reçu( maintenant 6) Facile à mettre en place de bonne qualité et très correct en prix
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
7 oct. 2024

Bracelets pour Apple Watch

Très beau bracelets pour Apple Watch, et c’est pas très chère, je vous conseille ce site, il est très bien
9 oct. 2024
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
5 oct. 2024
Pas déçu de la qualité et du prix. Attente un peut longue de réception. ( une semaine). Sinon satisfait.
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande
Conforme à mes attentes, prix super correct et livraison assez rapide, je recommande vivement ce site 👏
Réponse de 123watches.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif, c'est très apprécié
3 oct. 2024
Bonne expérience À voir dans le temps c que donne la tenue des bracelets de montre
9 oct. 2024
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois
26 sept. 2024
Bracelet conforme à la description et livraison rapide je recommanderais chez eux 👍
1 oct. 2024
Merci pour votre avis 5 étoiles, c'est très apprécié
J'ai aimé la facilité d'utilisation du bracelet. La livraison est dans les temps.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre retour positif, c'est très apprécié. Nous espérons que vous apprécierez votre commande
Rapide et conforme à la description. Les produits sont aussi bien que chez Pomme.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre avis 5 étoiles. C'est très apprécié, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande et espérons vous voir dans notre boutique en ligne !
Très beaux bracelets, beaucoup de sérieux, de la commande à la livraison,
SV
Sébastien V.
Saint Quentin
Il n'y a plus beaucoup de choix sur les bracelets pour montré huawei.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre avis 4 étoiles, nous prendrons en compte votre retour et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande

Top

Toujours beaucoup de choix et des délais de livraison raisonnables
Réponse de 123watches.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié.
AL
Angèle L.
ARCACHON
Entièrement satisfaite encore une fois.., Merci infiniment
DA
Danièle A.
Vandoeuvre
La rapidité de l’envoi. Plus de choix disponible,dommage.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour votre avis 4 étoiles. Si nous pouvons faire autre chose pour vous, veuillez nous le faire savoir. Amusez-vous avec votre commande!
10 oct. 2024
Les modèles me plaisent. Les livraisons sont correctes.