123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 avr. 2023
Vraiment excellent! Produit expédié et reçu rapidement! A la base j’ avais peur du bracelet que j’ai commandé. Peur de la qualité, de la fermeture, et au final je suis extrêmement content! La qualité est présente! Les tiges des maillons sont bien fixé et ne ressorte pas, de plus qu’on nous fournit le petit appareil pour retirer les maillons. La fermeture est vraiment top aussi, ça se clips très bien sans forcer ni trop léger… Il y a peut être un petit point qui peut être négatif pour certain: le poids. Ont sent qu’on a quelques chose au poignet, mais pour ma part, je préfère; puis la matière est très agréable. Du coup pour résumer, excellent et surtout pour le prix!! Je reviendrai et conseillerais se site a tous! N’hésitez pas!

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Commande très facile à passer. En revanche la livraison s’est faite en 2 fois alors que j’avais bien choisi des produits en stock car j’étais seulement de passage en France mais heureusement tout a été livré en tant et en heure.
Merci pour l'avis.
Produits conformes aux descriptifs, réceptionné rapidement, accessoires fourni pour ajuster la taille du bracelet et en prime un bon á valoir sur le prochain achat. Super👍🏾
Réponse de 123watches.fr
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois!
Très beau bracelet correspondant à la description, prix concurrentiel, service correct, petit bémol frais de port envoi et retour à la charge du client.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Service / livraison rapide et conforme. Petite observation sur le cadran/contour de la montre qui est un peu plus imposant que sur 1 autre bracelet
Merci pour la bonne critique. Amusez-vous avec votre commande.
Grand choix de bracelets pour l’Appel Watch pour des petits prix et souvent de bonne qualité
30 janv. 2024
bon rapport prix , livraison rapide . voir qualité dans le temps .
31 janv. 2024
Au top !! Identique appel Même longueur et qualité
24 janv. 2024
Livraison rapide produit fidèle à la photo
25 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Le sérieux et le service commercial
Merci pour l'avis.
Rapidité de la livraison !
Sécurité achat
23 janv. 2024
24 janv. 2024
5 janv. 2024
Très bien, un très bon service qui répond tout de suite, reçu rapidement et très bon produits 👍
5 janv. 2024
3 janv. 2024
Livraison un peu longue mais les produits correspondent à ce que j’avais commandé
4 janv. 2024
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois.
2 janv. 2024
Bien mais la poste avait un peu de retard
2 janv. 2024
3 déc. 2023
Prise en compte rapide de la commande
4 déc. 2023
6 déc. 2023
TRES BIEN
7 déc. 2023
Merci pour les 4 étoiles, bonne commande.
20 déc. 2023
22 déc. 2023
16 déc. 2023
18 déc. 2023
30 oct. 2023
Le bracelet est très bien , le cach rose rigide , il y a une trace qui part plus le long du verre et les 2 protections souples , pas facile à mettre sans faire de bulles .
31 oct. 2023
Merci pour les commentaires positifs