123watches.fr- Logo - Avis

123watches.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2021
123watches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 avr. 2023
Vraiment excellent! Produit expédié et reçu rapidement! A la base j’ avais peur du bracelet que j’ai commandé. Peur de la qualité, de la fermeture, et au final je suis extrêmement content! La qualité est présente! Les tiges des maillons sont bien fixé et ne ressorte pas, de plus qu’on nous fournit le petit appareil pour retirer les maillons. La fermeture est vraiment top aussi, ça se clips très bien sans forcer ni trop léger… Il y a peut être un petit point qui peut être négatif pour certain: le poids. Ont sent qu’on a quelques chose au poignet, mais pour ma part, je préfère; puis la matière est très agréable. Du coup pour résumer, excellent et surtout pour le prix!! Je reviendrai et conseillerais se site a tous! N’hésitez pas!

23 déc. 2023
Ce sont des énormes menteurs. Je maudis ce site e-commerce. Par leur faute, je ne peux pas offrir le cadeau de Noël de mon frère. Commande effectuée le 09 décembre, au bout de 10 jours aucune expédition annoncée, je demande des explications au service client qui m'informe que le produit n'est plus en stock et me propose de choisir un autre coloris. Pourquoi vendre un produit qui n'est plus en stock ? Et surtout ne pas en informer le client après ? Je ne l'ai su que 10 jours après et il a fallu que je me manifeste pour obtenir cette information ! Étrangement, après avoir fait part de mon mécontentement en cette journée du 19 décembre, on m'annonce l'expédition de ma commande alors que le produit était supposé ne plus être en stock juste avant cela... Il est bien sûr impossible pour eux d'obtenir un numéro de suivi du colis ou la moindre information sur une date de livraison. Alors que tout expéditeur a forcément accès à cela... Nous sommes 4 jours plus tard, le samedi 23 décembre, je n'ai toujours rien reçu. Ce sont des gros menteurs qui font croire que leurs produits sont en stock, puis finalement non, puis finalement oui et font croire à une fausse expédition alors qu'ils n'ont jamais envoyé le produit, sinon ils seraient en mesure de me fournir une preuve de tracking. Menteurs, menteurs, menteurs !!!!!!

Avis pour 123watches.fr

Livraison un peu longue mais les produits correspondent à ce que j’avais commandé
Réponse de 123watches.fr
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois.
Livraison rapide produit fidèle à la photo
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Bien mais la poste avait un peu de retard
23 janv. 2024
3 déc. 2023
Prise en compte rapide de la commande
TRES BIEN
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 4 étoiles, bonne commande.
16 déc. 2023
19 juil. 2023
Conforme à mes demandes le seul bémol la livraison en trois fois pas Très Écolo j’aurai pu attendre afin d’avoir la totalité en une seule fois c’est du chipotage mais c’est plus’ par rapport à l’écologie et financier vous concernant Je recommanderai car vos tarifs et vos produits sont tops Cdt
20 juil. 2023
Merci pour la critique positive.
13 oct. 2023
Bien reçu cette commande. Juste un petit bémol, le colis a été visité…Probablement les services de douane qui ont juste déchiré la partie extérieure pour visualiser le contenu ! À votre disposition, Cordialement, Marc Paumelle
13 oct. 2023
Il est ennuyeux que celui-ci ait été ouvert. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre commande !
18 oct. 2023
Bracelet de bonne qualité suis entièrement satisfait, je recommande ce site. Un bémol, concernant la livraison un suivi de la marchandise serait un plus. Mais sinon correctement emballé conforme à mon attente.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour la critique positive.
18 oct. 2023
Les bracelets sont très beaux, c’est ma deuxième commande ! Je suis juste un peu déçue par le gris bleuté qui est bleu fade en fait ! Sinon les délais de livraison, il faut prévoir entre dix et quinze jours !

Satisfaisant

Du fait que le bracelet n est pas en 2 morceaux, il est un peu difficile à glisser dans la montre, sinon les explications pour adapter sa taille on été fournies et la livraison a eu lieu comme prévu
21 juil. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Ils sont heureux de vous aider.
19 juil. 2023
Très bien je recommanderai volontiers votre site. Très bien emballé et reçu dans un délai acceptable. Pour faire mieux il faudrait faire des miracles mais là ce n’est pas de votre ressort.
20 juil. 2023
Mercl'excellente critique, j'espère vous voir la prochaine fois.
18 oct. 2023
Commande arrivée tard, délai d’expédition non respecté. SAV réactif et remboursement effectué. Commande qui est finalement arrivée. Produit conforme et semble de bonne facture.
Merci pour l'avis.
Le bracelet est très bien , le cach rose rigide , il y a une trace qui part plus le long du verre et les 2 protections souples , pas facile à mettre sans faire de bulles .
31 oct. 2023
Merci pour les commentaires positifs

Rapidité,

Rapidité. Le bracelet cuir ne fait pas très cuir dans le réalité , mais plutôt plastique. Il est cependant original et le fermeture magnétique est pratique.
Réponse de 123watches.fr
Merci pour les 5 étoiles, bonne commande.
19 sept. 2023

Choix largeur bracelet

Une hésitation sur le choix de la largeur du bracelet. Les infos sur sa largeur ne font pas directement référence aux dimensions du boîtier de la montre.
20 sept. 2023
4 avr. 2023
Envoie rapide et objet bien protégé ! Mais peut-être pour des bracelets de montre faire un modèle "L" et non " LXL C'est une suggestion Cordialement
5 avr. 2023
KG
19 sept. 2023
J'ai bien aimé la réactivité. Il y a eu une erreur dans ma commande, mais cela a été rectifié dans les 3 jours qui ont suivi ! Donc pas de souci !
20 sept. 2023
Merci pour les commentaires positifs