showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

25 sept. 2023
Satisfait de la commande Christian Lacroix, mais il faudrait que Showroomprivé fasse un réel effort sur l'emballage, le carton est trop fin pour protéger les bougies en verre, un miracle qu'elles soient arrivées intactes
26 sept. 2023
Bonjour Jean-Claude, Je vous remercie pour votre appréciation. Rassurez-vous, j'ai pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service logistique afin d'améliorer la qualité de la préparation des commandes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 oct. 2023
Bonjour, je suis déçu, j'étais sensé recevoir une montre "noir medium" et en fait il s'avère que la montre est gris anthracite medium.ca ne se voit pas très bien sur la photo mais a la lumière du jour c'est flagrant.
19 oct. 2023
Bonjour Frédéric, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
HD
6 oct. 2023
Le descriptif de la taille des habits devrait être plus fiable car il y a souvent une incohérence avec les tailles françaises. Cependant les produits sont de bonne qualité et les prix sont compétitifs.
6 oct. 2023
Bonjour Hélène, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 oct. 2023
Vérifier l'état avant envoi : le cuir portait des marques très visibles sur chacune des 2 sandales. Ou alors il faudrait clairement indiquer que le produit vendu est de second choix
9 oct. 2023
Bonjour Elisabeth, Je suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des sandales de votre commande. Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Bien à vous, Tafitasoa.
28 juil. 2023

Deux erreurs de taille sur une seule commande

Sur une commande, j'ai eu deux erreurs de taille. J'ai commandé un pantalon Desigual taille L, j'ai reçu du M. J'ai commandé un jean Levi's taille 28/30, j'ai reçu un 30/30.
28 juil. 2023
Bonjour Gaelle, Je suis navré de lire que vous avez reçu des articles de taille non conforme à celle commandé. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
3 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'attends une réponse, un remboursement et un dédommagement. Ça devait être un cadeau. Résultat: pas de cadeau et perdu de l'argent !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Émeline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur. Je vous invite donc à patienter pour obtenir une réponse dudit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
12 août 2023
Sur les trois articles un n’était pas la bonne taille j’ai du le renvoyer avec difficultés car le bon de retour ne fonctionnait pas j’ai du appeler pour avoir celui-ci
12 août 2023
Bonjour Patrick, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Tafitasoa.
27 sept. 2023
Les ventes sont intéressantes mais malheureusement les frais de port pour chaques ventes différentes sont aberrantes et nous empêchent de faire plusieurs achats
28 sept. 2023
Bonjour Sandrine, Je tiens à vous informer que les différentes ventes sont préparées dans différents dépôts. Cela nécessite donc une expédition dans de colis différents et c'est pour cette raison que des frais de livraison sont demandés pour chaque vente. Valisoa
1 oct. 2023
La description et les photos ne correspondent pas au produits reçus ! Beaucoup plus foncé en vrai ! Déçue ! Par contre livraison rapide avant la date !
2 oct. 2023
Bonjour Corinne, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
11 oct. 2023
Commande correspondant à mes attentes mais livraison en point relais déplacé dans un point relais sui affiche des horaires mais ne les respecte pas
11 oct. 2023
Bonjour Danielle, Je suis navré de lire que le colis de votre commande a été déposé dans une autre adresse. Je suis conscient que cette situation soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
15 août 2023

Frais d'envoi trop élevés !

Envoi rapide, produit conforme, parfait et satisfaisant mais frais d'envoi beaucoup trop élevés : bientôt plus chers que l'article lui-même !
15 août 2023
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre avis ! Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Tafitasoa.
30 juil. 2023
Délais de réception trop long . Réception de la commande impeccable. En revanche , qualité des eaux de parfum médiocre.
31 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
VV
Vanessa V.
Cissac medoc
27 juil. 2023

Erreur sur commande

J'ai une paire de chaussures qui ne correspondait pas à ce qu'il y avait écrit sur la boîte. J'ai fait un renvoi
27 juil. 2023
Bonjour Vanessa, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité d'une paire de chaussures de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
10 sept. 2023
4 articles étaient manquants à la livraison. Ils m ont été remboursés mais c étaient mes préférés . J avais déjà fait une commande dorothy perkins il y a plus d un mois mais le transporteur ne m a jamais livré le colis malgré tous mes appels à showroomprivé. Je viens juste d être remboursé et bien sûr les articles vous ont tous été retournés alors que beaucoup m intéressaient. Vraiment déçue
11 sept. 2023
Bonjour Cathy, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
27 oct. 2023

Déçu

Bonjour, Chaussures Ellesse : taillent petit mais je n'ai pas réussi à saisir si le renvoi serait payant ou pas alors ma femme les donnera à l'une de ses nièces... Sweat polaire zippé champion : vu la qualité du produit ça ne vaut pas plus que je l'ai payé et certainement pas le prix originel annoncé. Mais j'avais déjà été déçu par des chaussures bateau Wrangler. Cordialement
27 oct. 2023
Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Il est donc important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Pour le retour de la paire de sneakers, je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. À bientôt ! Tafitasoa.
10 juin 2023
J ai effectué plusieurs commandes pour eviter des erreurs malheureusement il y a eu des bijoux manquant. Un peu dommage que ces problèmes soient reccurents . Le point positif est que j ai effectué une réclamation auprès de vos services et que la personne qui a pris en compte ma demande à traiter cela avec rapidité,réactivité, efficacite vraiment professionnel.
11 juin 2023
Bonjour Nino, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée intégralement. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos excuses. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Bien à vous, Tafitasoa.
31 déc. 2023

Articles non livrés et facturés + Livraison non conformes

1)04 Articles non livrés sur 27 robes commandées. Livraison marquée comme effectuée pourtant 04 articles manquants. 2) Des articles commandés non livrés (pourtant pris des heures à les choisir) et ayant fait des programmes dessus 3) Les photos de certains articles (robes notamment ) ne sont pas conformes aux articles réels. Déception sur au moins 07 robes commandées.
31 déc. 2023
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents que vous avez rencontrés avec votre commande, et nous vous présentons nos excuses. Après vérifications, un e-mail daté du 28/12/2023 vous a été envoyé, et nous vous invitons à y répondre. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si vous avez besoin d'assistance, nous restons à votre disposition. Harima
13 août 2023
Téléconseiller mal informé sur procédures de livraison. Il m'indique que la date de livraison indicative sur le site ne peut pas être modifiée avec le transporteur a posteriori, ce qui n'est pas du tout le cas. Je n'ai donc pas terminé ma commande en cours. Après contact avec des proches utilisant ShowRoom Privé régulièrement, info correcte reçue et commande passée.
13 août 2023
Bonjour Jean-Jacques, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous avez été mal informé par notre service quant aux modalités de livraisons proposés sur le site. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Rassurez-vous, je vous confirme avoir remonté votre observation auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Noro
JL
Julia L.
Noyen sur Sarthe
Portez plus d,attention aux envois ; Les derniers pull-over étaient informes et m'ont été d'ailleurs remboursés. La commande Naf Naf ': j'ai reçu du XL au lieu du 42! Je ne reverrai pas ce pull car j'aime l'impression de fleurs roses. Je le donnerai. Je suis cliente depuis les premiers jours et je trouve que vous vous dispersez et vendez sans souci de la qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeannine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 juil. 2023
Ces articles sont trop grands et ce n'est pas simple de voir comment les renvoyer . Pouvez-vous m'expliquer ? Pouvez-vous m'envoyer une étiquette et/ou un formulaire de réexpédition ? Merci de le faire avant que je ne dépasse les 14 jours, sachant que j'ai revu les articles (4 slips Brigitte Bardot ) samedi 15 juillet et Que nous sommes le 20. Merci d'avance .
20 juil. 2023
Bonjour Juliette, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro