showroomprive.comAvis

: 2 155 485Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

Catégories

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

36 599 avis au cours des 12 derniers mois

53 %
25 %
11 %
6 %
5 %
2 155 485 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(4 117)
Il y a 2 jours
Je trouve le délais De livraison très long
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Entrega perfeita. O custo/preço cobrado para o envio das encomendas é muito elevado. Nao tem contacto telefónico para apoio cliente. Nao oferecem amostras (produtos cosmetica)
 Avis validé|
Il y a 6 jours
J’ai commandé un bracelet et j’ai reçu un collier . Je ne vais pas le renvoyer car pas le temps .
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 3 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre bracelet. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 6 jours
Em falta um artigo da encomenda. Ainda aguardo resposta da showrooprive.
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Le facteur a frappé à la porte très fort ! La marchandise n'est pas au rendez-vous, j'ai envoyé les photos et toujours pas de réponse !? Avant d'envoyé les photos, j'ai téléphoné et la dame était aimable et m'a expliqué qu'il faille envoyé les photos pour attendre un geste ou un remboursement de votre part...
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Bonsoir Vous vous êtes trompé de chaussures.... Comment je fais maintenant??
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 6 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçus des chaussures non conformes. Après vérification, je constate qu'un retour a été demandé sur votre espace client. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information Ayoub
Il y a 7 jours
Les délais de livraison sont extremement lents et le coût du service est très élevé, à différence d’autres sites de vente de vostre groupe (veepee, Privalia). J’ai apprecié en revanche le bon gratuit pour la restitution de certains articles. Votre site propose de bonnes affaires et de bonnes marques.Toutefois, Il serait judicieux d’améliorer les aspects liés à la livraison (délais et coût).
 Avis validé|
Il y a 8 jours
La robe rouge est moche.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 7 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 8 jours
Un capo della linea bambina era inserito nel catalogo maschile;le fotografie e la descrizione non erano eloquenti. Ho contattato il servizio clienti per effettuare il reso,ma non ho ricevuto risposta,quindi mi sono rivolta al centro risoluzioni di Paypal
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Bonjour, Dès le premier jour de port de la bague, elle a laissé des traces vertes sur mon doigt...
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 11 jours
Article reçu mais pas confortable.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter en privé. A youb
Il y a 12 jours
Bpost a vraiment été mauvais sur ce coup. Ce sont des sandales et une des deux paires a, comme semelle intérieure une matière qui donne donne chaud aux pieds.. étrange choix de semelle
 Avis validé|
Il y a 12 jours
Le point relais a refusé ma livraison qui a atterri à la poste, deux articles sont trop petits, j'ai dû les renvoyer. Pourquoi un échange n'est pas possible, seulement des remboursements sont proposés.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 7 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. J'aimerais pouvoir répondre favorablement à votre demande d'échange, mais nous sommes au regret de ne pouvoir le faire. Effectivement, notre modèle ne nous permet pas une fois la vente finie, de repasser commande. Ayoub
Il y a 12 jours
Livraison plus rapide que prévu donc au top sauf que pas l'article commandé ! Service clientèle difficile à comprendre, ligne téléphonique mauvaise....mauvaise information donnée. Après remboursement rapide. Ça fait 2 fois donc je ne sais pas si je recommanderais de suite...
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Je suis déçu des articles, j aimerais au moins renvoyer une robe, mais le service pour le retour n est pas très clair. Pas pratique du tout, pas agréable en plus les frais de retour à notre charge..... Très déçu.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 12 jours
Bonjour, Je suis sincèrement d'apprendre que la robe reçue ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 14 jours
La livraison était en retard. Le point relais par contre était très bien.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 2 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande vous ait été livrée en retard. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 14 jours
Ne correspond pas à ma commande decu
 Avis validé|
Il y a 16 jours
La livraison a été longue 5 semaines. De la France a la Réunion plutôt rapide mais c'est a la douane que ça a bloqué . Sûrement a cause de la covid!!
 Avis validé|
Il y a 17 jours
La crema è arrivata inutilizzabile. Totalmente disidratata. Difficile capire come contattare qualcuno per risolvere la cosa. La spedizione ottima
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Sac a main cassé au bout d une seule sortie !! Sac de tres mauvaise qualité.. tres decu
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 16 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre ne vous ait pas apportée satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub