showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Parmis les 3 la sandale Blanche n'est pas conforme à la photo. Sur la Photo du site elles paraissent Blanche et celles que j'ai reçu sont Blanche cassé beige limite. Elles ne vont pas je les ai donner à ma soeur. Déçu un peu

J'ai commandé des Sorel Taille 6 (38) et j'ai reçu des Sorel ... taille 6 enfant (23) !

Beau produit la situation du moment a gêné la livraison mais pas mal.

Bonjour pour la livraison en retard le nombre de paquet très biens pour le prix. Mais ils étaient tout poussiéreux

Livraison retardée suite au coronavirus. Mais nous n'avons pas reçu le bon produit. Heureusement que les dimension et la densité du drap sont identiques. Au moins nous l'avons reçu dans un délai fort acceptable.

La chemise très froissé

La livraison est trop chère

Le colis était sur ma boîte au lettre Donc abîmer Et sac de bonbons ouvert Reçu colis samedi C’est vraiment désagréable part la poste

Ma commande est incomplète. Il me manque une robe....

Bonjour, Je comptais justement vous contacter. Je sais que vu les circonstances actuelles, les modes de livraison sont particuliers... La livraison a été particulière vu que j'ai trouvé mon colis DANS mon garage... Je n'ai vu personne... j'ai juste découvert mon colis en descendant dans mon garage; ce qui veut dire que le livreur est entré chez moi... Votre retour là-dessus? Merci.

Emballage abîmé Boîte abîmé

Un paquet de lessive était légèrement ouvert donc j'ai retrouvé plein de lessive dans le carton

2 maillots de même tailles et marque commander , l un trop petit l autre trop large

Impec

Les deux boîtes de chaussures sont arrivées totalement défoncées puis re-scotchées. Très mauvaises qualités de conditionnement. C’est déplorable.

Quasiment 1 mois avant d'être livré. De plus l'une des boîtes et arriver casser..

Le carton est arrivé défoncé et une des 6 tasses commandées était cassée...

J'avais changé l'adresse de livraison mais vous n'en avez pas tenu compte du coup à cause du confinement je dois attendre pour récupérer mon thé.

Pourquoi n'y a t'il pas de serveur téléphonique?

Je n'est pas satisfait car les pantalon un peu serrés pourront j'ai pris toujours ma taille normale un peux dessus. Mais les produits est de très bon qualité merci quand même