showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(3 330)
Hier
Mi aspettavo un capo migliore
Hier
Déçu car plus de la moitié de ma commande a été annulé et remboursé...
Hier
Attesa troppo lunga quasi 1 mese da quando ho fatto l'acquisto.
Hier
Le produit commandé n'est pas à la bonne taille. La commande indique bien du S et j'ai reçu du M... j'espère que les commandes en attente ne seront pas pareilles car ce sont des cadeaux de Noel !!! Merci de prêter attention aux commandes.
Déçu par les articles Et le montant de 6,50 € retenu lors du retour est abusif surtout pour les clients en possession de la carte infiny
Site avec de belles et intéressantes réductions. Néanmoins je trouve cela regrettable que les frais de ports ne soient pas uniques pour une même commande, et/ou qu'ils ne soient pas gratuits à partir d'un certain montant.
1ère commande et...déception je n'ai pas reçu l'article commandé (bracelet reçu au lieu de boucles d'oreilles)
jolie piéces , mais pull qui laisse beaucoup de poils au sol et taille des collants pas tres bien tailler .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Les tenues sont de qualité médiocre et ne taillent pas correctement.
Déçue !!!! Encore une fois ma commande a été divisée par 2 , comme pour mes commandes tuc tuc très incomplétes c est anormal alors que la commande est validée pourquoi n est elle pas assurée ,?
Frais beaucoup trop élevés, plus souvent aussi chers voir plus que certains articles ! Dommage !!!
Pas satisfaite du service après vente. je veux renvoyer un article trop grand et commander la taille en dessous mais je dois payer les frais de retour et ceux de l'envoi de l'article que je veux (le même mais en plus petit) coût total 2x6,5O euros. on devait m'envoyer une remise exceptionnelle mais jamais rien reçu
L'article est de bonne qualité mais pas reçu la couleur demandée et pas possible de changer
Sur 3 vêtements commandés 1 qui ne correspondait pas à ma commande. Donc renvoi obligatoire et évidemment j aurai pas le bon vêtement demandé. Je suis déçu pour ma première commande.
Carton arraché et abîmé Article tres petit
Deliveries should be quicker and It should be easier to get hold of customer service.
La qualité n'est pas au rendez-vous...., coupes particulières... très déçue par la marque
Réponse de showroomprive.com
collier triple rang arrivé tout mêlé avec des nœud, déçu de recevoir ce genre de désagrément.
Dans l'ensemble moyen
Réponse de showroomprive.com
Merce confezionata molto male, imballaggio praticamente inesistente. Addirittura la scatola aveva un buco attraverso il quale sarebbe potuto uscire della merce. Bene invece la consegna, corriere gentile puntuale e disponibile.