Showroomprive.com SARL
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Livraison après le délai annoncé. Aucune notice pour enlever les maillons.

Hier
Très déçu, il y a eu une erreur d'emballage, j'ai été livrée d'un collier au lieu de la bague commandé et aucune solution ne m'a été proposée à par le renvoi du collier et le remboursement de la bague...

Hier
Marchandise encore dans le carton depuis la réception car les trous sont trop petits pour les vis, impossible de le monter sans matériel adapté et sans modifications Service Client : le colis devait être livré le 18 et est arrivé le 15 sans en être avertie

Hier
J'avais commandé des coteaux laguiole avec des motifs sur les manches. Ils sont arrivés rayés et après un lavage à la main les motifs s'effacent. Très mauvaise qualité.

Livraison trop longue

Hier
Pas reçu mon sac et en plus je paye 4.99 euros de frais de port juste pour l’achat d’un porte monnaie à 5,50 euros.

La taille n’est pas exacte

Hier
decu des articles et des tailles . taille petit

Hier
Sur l'une des montres reçu, le bracelet est cassé au niveau de l'attache. Dommage alors que les produits été satisfaisants comme sur l'annonce. Retour du colis en point relais prévu entre le 21/01 et le 24/01/2020.

j ai commandé des parfums pour homme et j'ai reçu des parfum pour femme

Hier
Délais de livraison retardé à plusieurs reprises....

Hier
La livraison a été grandement retardée.

Hier
Colis bien reçu dans les temps mais un souci de branche sur les lunettes Malheureusement je n’ai pas gardé l’emballage pour le retour

Il y a 1 jour
Pour une 1ere commande il est Dommage de me retrouver avec une CONTRE-FAÇON made in China ...

Très bon

Il y a 1 jour
J ai reçu mon colis hier Une des boucles d oreilles etait cassée. Je dois renvoyer celles ci . Dommage. Merci

Il y a 1 jour
Les produits ne correspondent pas à l'image que je m'en faisais en les voyant sur le site (ils sont très fins et paraissent très fragiles), l'un des produit (collier) a été remplacé par un autre par erreur et, du coup, c'est à moi de devoir imprimer les bons de retours, remballer le collier pour courir le réexpédier..NUL

Il y a 1 jour
A réception des articles parfois les qualités ne sont pas ce que vous présenter sur votre site

5 articles commandé 3 a retourner Mais j'avais commandé 2 articles en 38 et en 40 ne sachant pas quelle taille serait la bonne Mais sur une robe ni l'un ni l'autre la robe ne mae plaisait pas du tout Sinon les deux articles conservés sont tres jolis et bien fini

Le temps de livraison est trop lent franchement il faut revoir les délais de livraison.