showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

31 déc. 2023

Livraison en retard

Le produit devait être livré avant Noël et il est arrivé le lendemain. Sinon, le produit est conforme à la descritpion. J'avais dû renvoyer une première commande car le produit présentait un défaut de fabrication. Cela prend un peu de temps de renvoyer le colis, en plus des délais de remboursement...
1 janv. 2024
Bonjour Nadia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre feedback est précieux, et nous prenons en compte ces points pour améliorer nos services. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition. Harima
NT
Nenad T.
WITTELSHEIM

Pas le produit commandé

Bonjour, J'ai commandé une montre sur votre site, le produit est arrivé très rapidement et c'est top mais par contre c'est pas celle que j'ai commandé, elle y ressemble beaucoup mais c'est pas la même. J'ai pas envie de m'embêter à la retourner, et peut-être pas recevoir la souhaité à temps etc.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nenad, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
15 juin 2023

qualité tissus decevante

déçue de la qualité de 2 des 3 produits commandés, je les ai retournés Le tissus était de très médiocre qualité et ne correspondait pas à mon avis au descriptif qu'il en était fait. dommage, j'avais déjà commandé des produits IRL et en étais ravie... cette fois-ci je n'ai pas choisi les bons !
16 juin 2023
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
16 juil. 2023

Frais de retour à payer

La robe que j’ai commandé est très rêche, et impossible de la nouer à cause de ma poitrine. Là n’est pas le problème, je trouve ça un peu honteux de devoir payer 7e pour la renvoyer alors que la robe n’est juste pas adapté à ma morphologie. Je ne pense plus commander de vêtements sur ce site
17 juil. 2023
Bonjour Pauline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
21 nov. 2023

Mitigée

Sur 3 articles, assez déçue du rendu d’un pull qui paraissait coloré, frais sur photo mais en vrai très pâle… je ne vais pas le retourner en raison du coût des frais de port retour mais le visuel ne tient pas ses promesses. Et qualité de la collection irl à améliorer pour certains produits.
22 nov. 2023
Bonjour Tiphaine, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
21 sept. 2023
Dessus lors de ma commande IRL Franchement produit de chine lés basket y avait encore des fils à couper et les vêtements jogging commander même taille que j ai bien eu et 1 sur les 2 et beaucoup plus grand et matière limite 1 er fois ou je suis dessus et que je vous ai signalé d ailleurs
21 sept. 2023
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
20 sept. 2023
Livraison effectuée en 2 temps... mon numéro de rue était écorché sur l'étiquette (mauvaise impression). J'habite au 32 et comme vous le voyez sur la photo le 3 n'apparaissait pas. Il a fallu que je fasse une réclamation à collissimo une perte de temps pour la poste, le livreur et moi
20 sept. 2023
Bonjour Thierry, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Il est donc important que je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À bientôt ! Tafitasoa.
4 sept. 2023
Commande incomplète mais personne ne m'a prévenue avant que le solde soit expédié, impossible de joindre le service clients avant d'avoir récupéré le colis ? Pas idéal.. Et mon point de livraison a été modifié 2 fois sans qu'aucune modification sur le site soit effectué
5 sept. 2023
Bonjour Aurore, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
20 juil. 2023
Les frais de port élevés Si au départ on trouve de bonnes affaires à la fin ça revient cher surtout si on doit retourner des articles. Pour une robe que j'ai attendu plusieures semaines et que j'ai du renvoyer par la poste à mes frais. Un premier retour très décevant
21 juil. 2023
Bonjour Herminia, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
25 sept. 2023
La livraison ! Encore une fois le colis arrive en point relais j ai demandé une livraison à domicile. Je travaille de 9h à 22j y compris le samedi!!! Je ne commandais plus chez vous depuis longtemps pour ces problème de livraison je ne suis pas prête à recommander.
25 sept. 2023
Bonjour Jade, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité de la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

Avis sur le bijou en or

Bonjour Un bijou en or dans un emballage en plastique, comme un bijou fantaisie acheté sur un marché. C est un bijou très fin que personne n a remarqué pour un prix conseillé à 690 euros c est un achat qui me déçoit énormément. Cordialement Edwige ruckebusch
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Edwige, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
28 juil. 2023

Pas mal

Showroom privé, toujours au top, bien que les frais de livraison malgré une commande conséquente reste élevé. "Aller Simplement" produit sympa un retour dessus cette commande tout de même, déception lors de la connaissance du pays de fabrication des habits ...
28 juil. 2023
Bonjour Mégane, Merci pour votre évaluation :) Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Il est donc important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.
24 juil. 2023
Le titre du lien invite à évaluer les produits commandés et non le site ; je ne comprends pas donc pas la question qui s'en tient au site. Concernant les produits, je suis très déçue par leur qualité médiocre et leur coupe. Je n'achèterai plus cette marque.
24 juil. 2023
Bonjour Florence, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bien à vous, Tafitasoa.
21 mai 2023

Showroom Oui collection irl non

Si il n y a rien à dire sur showroom (livraison, prix etc…), les produits de la collection IRL sont très bas de gamme et mal taillés. Donc showroom oui mais uniquement sur les ventes de marques connu. Je ne recommanderais pas d article de la marque propre.
22 mai 2023
Bonjour Herve, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Noro
2 nov. 2023

Article remboursé car plus de stock

Il est très décevent de commander un article de le régler et d'apprendre quelques jours plus tard que cet article ne sera pas livré, car certainement plus de stosk cela mais déjà arriver à trois reprises, ça fait beaucoup où je n'ai vraiment pas de chance.
2 nov. 2023
Bonjour Astrid, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée intégralement. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Il s'agit sûrement d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.
23 juin 2023
Pensez s'il vous plaît à bien faire attention aux articles commandés. Je suis très déçue de ma commande. L' une des robes reçue ne correspond pas à celle que j'ai commandé. Je la retourne de suite et je demande un remboursement. Merci par avance
24 juin 2023
Bonjour Patricia, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
11 sept. 2023

erreur sur la marchandise

Le délai de livraison a bien été respecte mais je ne sais pour quelle raison j ai reçu des sandales de la marque Billowy alors que j avais commandè des sandales de la marque Babunkers .Bien qu ayant signale le problème par mail je n ai pas eu de réponse
12 sept. 2023
Bonjour Cecile, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérification, je m'aperçois que notre service clientèle vous a bien envoyé une réponse par e-mail. Valisoa
14 juil. 2023

chaussures compensées

Très peu chères il est vrai, mais très lourdes et pour les dorées, on voit vraiment que c'est du synthétique. Les roses sont d'un rose étrange, différent que sur les photos. Je ne les ai pas retournées en raison des frais mais préfère les donner à Emmaüs
14 juil. 2023
Bonjour Michèle, Je regrette vivement que les sandales de cette commande ne vous aient pas apportées entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur Showroomprivé, Tafitasoa.
14 nov. 2023

Jolies chaussures mais pas très souples.

Les prix de livraison sont élevés alors même que les délais de livraison ne sont pas respectés. Je n’ai que des problèmes avec mes 3 commandes actuelles. Les chaussures IRL sont jolies mais pas très souples. Il faut beaucoup de temps pour s’y habituer.
14 nov. 2023
Bonjour Emilie, Vous nous faites part de votre déception quant aux désagréments rencontrés sur vos commandes. Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation. Après vérification, je constate que votre réclamation est déjà en traitement auprès de nos services. Nous avons déjà activé le geste commercial pour les désagréments. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que notre collègue revienne vers vous. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
8 sept. 2023
Je viens de recevoir ma commande Scotch and Soda sauf que les deux sweats commandés ne sont pas du tout de la même couleur que sur le site ! Elles sont décevantes. C'était un cadeau, du coup je me retrouve dans l'embarras, j'ai plus de cadeau...
9 sept. 2023
Bonjour Cathy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa