showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

encore une fois la livraison a été faite à un autre lieu nettement plus loin que la livraison initiale
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Irène, Je suis navré d'apprendre que votre colis a été livré dans un autre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola

Décevant

La taille n’est pas bonne et les frais de retour exorbitant. Ça dissuade donc d’acheter sur ce site…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre que la taille du produit reçu ne vous convient pas. Toutefois, je vous informe que dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Qualité moyenne

Les produits proposés ne ressemblent pas toujours aux photos et sont parfois de maivaise qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour My hang, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin que nous puissions améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Bonjour. La qualité des articles et bonne mais j'ai reçu un pull avec un couleur différente
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nidhal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un pull avec une couleur différente de celle commandée. Je vais immédiatement examiner cette situation de plus près et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et appropriée à ce problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
7 avr. 2024

Pas de drap housse

Il était indiqué que le drap housse était compris dans la parure hors il n'en est rien....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Le sachet était complètement déchiré. Un problème de solidité ou de manutention.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
La couleur n’est pas la même que sur la photo taille 38 mal taillé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit non conforme. Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
La livraison a été très longue. Et un objet est arrivé cassé.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le tissus me paraissait plus souple en photo, un peu déçue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Belina, Nous sommes désolés d'apprendre que le tissu de l'article reçu ne correspond pas entièrement à vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
Déçue par le produit, ne correspond pas à mon attente
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa

Problème de taille

les tailles ne sont pas conformes à mes attentes.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Je suis navré d'apprendre que les tailles de vos produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Le produit ne correspondait pas à mes attentes
11 avr. 2024
Bonjour Pascal, Je suis sincèrement navrée de lire que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Délai de livraison EXTRÊMEMENT long, un mois!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Manuela, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Dommage que la commande soit incomplète
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elodie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La date de livraison c'est trop long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Persévérance, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Taille large. Qualité moyenne.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
JB
Josie B.
Chateau d'Olonne
Délai de livraison très long.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Je vous remercie pour votre avis. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Blouson taille trop juste
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Livraison très longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les delais respectes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kamel, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au respect de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa