showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 983 avis au cours des 12 derniers mois2 200 749 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Mon colis a été livré trop loin et avec un système que je ne comprenais. Cordialement p
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Holali, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez déjà contacté notre service clientèle à ce sujet et vous avez donc eu une explication directement par notre responsable à ce sujet. Le remboursement de vos frais de livraison a également bien été effectué le 14/02/2024. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Un mois de retard sur la livraison, des échanges de mails avec des informations erronées..,
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je m’aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Le transporteur est injoignable !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lucrèse, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur prenne en charge la livraison. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
25 févr. 2024
Passez 2 fois la même commande et 2 fois reçu les mauvaises commandes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Cecile, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
2 mars 2024

Produit avec un grand défaut de fabrication

La veste ne peut pas être porté à cause d'un défaut de fabrication.
3 mars 2024
Bonjour Fu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre veste présente un défaut de fabrication. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la qualité de nos produits et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, Harima
2 mars 2024
Commande non livrée à ce jour et pas de suivi de colis dsponible
3 mars 2024
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Livraison non effectuée et aucune information disponible
14 févr. 2024
Bonjour Martine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est en cours de prise en charge auprès de notre service en relation avec le fournisseur. Je vous invite donc à patienter pour obtenir une solution de la part dudit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

produit mal emballé dans un colis trop grand

j'ai perdu la moitié d'un pot de masque capillaire :(
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aude, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
11 févr. 2024
Je n'ai reçu qu'un seul article sur 2 commandés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sabrina, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge et un e-mail vient de vous être envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
nous avons toujours pas reçu notre commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
17 févr. 2024
L’article reçu n’est pas de bonne qualité
18 févr. 2024
Bonjour Amele, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
24 févr. 2024
Un mois après la commande aucune nouvelle
25 févr. 2024
Bonjour Jean Claude, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Soyez assuré que votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service, et nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
Commande non reçue et pas au mondial relay
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elodie, Vous me faites part de l'indisponibilité de votre colis auprès du point relais. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que notre équipe dédiée revienne vers vous. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Penda, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 mars 2024
La palette L'Oréal est arrivée cassée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 févr. 2024
S’assurer de la qualité des articles
4 févr. 2024
Bonjour Maimounatou, Je vous remercie pour votre remarque et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

J’ai pas reçu ma vomm

J’ai pas reçu ma commande
3 mars 2024
Bonjour Ahlem, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services en conséquence. Cordialement, Harima
J’ai pas reçu mon colis
17 févr. 2024
Bonjour Tim, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et une réponse vous a été envoyée par e-mail. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hosni, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady

Dam health = passer son chemin

Extrêmement déçue par cette vente. J’ai acheté sur le site showroom privé en pensant que c’était gage de confiance, or, je m’aperçois que je me suis totalement fait arnaquer. Tout d’abord la marque Dam health serait en fait Dam electronics, dans la boîte certains papiers sont dans une en langue asiatique sinon en anglais, sur la boîte c’est écrit « made in china » et en même temps il est écrit « new caledonia ». Les produits font tellement cheap que je n’ose même pas les utiliser ni même les revendre. Concernant l’Appareil EMS d'électrostimulation faciale, je pensais qu’il était blanc comme indiqué sur le paquet mais il est noir, la notice annonce 4 sets de patch, un chargeur et un câble, or, moi, j’ai 3 sets de patch et 2 câbles (emballés différemment) mais pas de chargeur (ce qui ne rassure pas sur le sérieux de la marque). La notice n’explique pas comment positionner l’appareil ni même ses bénéfices. En réalité, il s’agit d’une vulgaire copie du Slendertone-FACE qu’on aurait aussi bien pu trouver sur aliexpress ou autre. Pour le Masque LED de micro-rajeunissement comme dit plus haut, il n’a pas l’air de bonne qualité donc je ne prendrai pas le risque de l’essayer.
23 janv. 2024
Bonjour Hélène, Je suis navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima