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showroomprive.com
Avis:

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total  

4,34
Bien
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Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

il y a 8 jours
 Avis validé
Chaussures sur le site non conforme aux chaussures reçus, bottines enfant commandé sur le site marque bata chaussures reçus bubble gummers ainsi que les baskets pour femme montante qui n’ont rien à voir avec la photo et la description. De plus j’ai voulu commander une paire de sandales pour filles taille 28 prix affiché 5,99€ arriver au paiement elles sont à 12,00€ . J’ai contacté votre site mais rien n’a été fait, très déçu !!!!
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Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Karima, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons enquêter sur ces écarts entre les produits affichés et ceux reçus, ainsi que sur le problème de tarification des sandales pour filles. Je vous contacte également en privé pour résoudre ces problèmes rapidement et trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre patience et votre compréhension. Hary
5 juil. 2024
 Avis validé
Lors de la promotion du cinquième article, le produit le moins cher devait être déduit de la commande, mais cette promotion n’a pas fonctionné. J’ai appelé 3 fois pour demander de la restituer le produit le moins cher . Pas de réponse de votre part. Je vous demande de me restituer le montant de ce produit et de me faire un geste commercial. Cordialement s. Bonnecuelle
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5 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service et ce dernier fera le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
1 juil. 2024
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Bonjour Madame et Monsieur je m'excuse de vous écrire car la commande que je viens de recevoir, est de très mauvaise qualité, de petites tailles et les tissus aussi. Je suis vraiment très déçu 😞 des c'est commande.
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1 juil. 2024
Bonjour Claudia, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
1 juil. 2024
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Extrêmement déçue par la qualité du collier reçu. Le prix même après réduction n est pas conforme On peut en trouver dans les supermarchés à 12e,15e
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1 juil. 2024
Bonjour Véronique, Je suis navré d'apprendre que le collier reçu ne vous a pas apporté l'entière satisfaction. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a déjà été prise en charge et notre service fera le nécessaire afin de résoudre cette situation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 5 jours
 Avis validé
Bijoux abîmé, tiges inexistant donc impossible de porter les bijoux ,je suis vraiment déçue déçue plus jamais de commande chez eux.
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il y a 5 jours
Bonjour Marie-Claudine, Je comprends tout à fait votre réticence à repasser vos achats sur le site et j'eb suis navré. Aussi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Je vous informe que vous avez la possibilité de retourner les produits via votre espace client et en obtenir le remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
Lors du paiement par carte, les derniers chiffres sont illisibles au remplissage du champ. Vraiment nul le paiement par carte
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il y a 2 jours
Bonjour Hakil, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le paiement par carte. Nous prenons votre commentaire en compte pour améliorer notre processus de paiement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Hary
il y a 5 jours
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la qualité des visuels n'a rien à voir avec les produits livrés une catastrophe produit totalement non conforme
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il y a 5 jours
Bonjour Mustafa, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
30 juin 2024
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La commande de chez idylle est nulle les robes ne sont pas de bonnes qualités je retourne le colis sans hésiter.
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1 juil. 2024
Bonjour Mireille, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 juil. 2024
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Toujours pas de nouvelles de ma commande prévue vers le 1 juillet Aucun signe de livraison......pas normal
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9 juil. 2024
Bonjour Jocelyne, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu de nouvelles concernant votre commande prévue autour du 1er juillet. Ce manque d'information sur la livraison n'est pas normal. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails et faire le nécessaire pour résoudre cette situation au plus vite. Cordialement, Hary
il y a 11 jours
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boucles d'oreilles livrées avec fermoir qui ne ferment pas!
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il y a 11 jours
Bonjour Alexandra, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérification, je vous informe que votre réclamation a été prise en charge par nos services. Un e-mail vous a également été envoyé en ce 16/07/2024. Je vous assure que notre service fera le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
12 juil. 2024
 Avis validé
Chaussures de mauvaise qualité je suis déçue 😞
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13 juil. 2024
Bonjour Carine, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
6 juil. 2024
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Beaucoup trop d'erreurs dans les tailles!!!!!!
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6 juil. 2024
Bonjour Camel, Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs rencontrées dans les tailles de votre commande. Malgré les soins que nous apportons à la préparation des commandes, nous comprenons votre déception. Je prends note de vos remarques afin d'apporter des améliorations à notre processus. Merci pour votre retour qui nous aide à progresser. Cordialement, Hary
il y a 7 jours
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Produit pas identique aux photos
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il y a 7 jours
Bonjour Arnaud, Je suis navré d'apprendre cela et vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous assure que j'ai bien pris note de cette information et vais la remonter auprès de notre service logistique afin d'éviter une déconvenue pareille de se reproduire. Par ailleurs, à réception du colis en nos locaux, notre service retour procédera au contrôle de celui-ci et à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
8 juil. 2024
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assiettes toutes cassées !
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9 juil. 2024
Bonjour Lionel, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai pas été livrée
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il y a 12 jours
Bonjour Luce, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous assure que le résultat des recherches du colis auprès du transporteur vous sera envoyé par e-mail dès sa réception. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
9 juil. 2024
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10 juil. 2024
Bonjour Liliane, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
7 juil. 2024
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8 juil. 2024
Bonjour Clémentine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Je suis sincèrement navré si votre expérience sur notre site n'était pas satisfaisante. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ou remettre un autre avis à notre site. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
LV
Lana V.
Vidauban
1 juil. 2024
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1 juil. 2024
Bonjour Lana, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 juin 2024
 Avis validé

Mules qui ne sont pas de la même taille

C'est dommage, c'est la 3ème fois que je reçois des produits défectueux ou pas conformes! Cette fois-ci c'est des mules qui ne sont pas de la même taille! La commande d'avant c'etait une robe trouée, dans une autre commande une fermeture à clé qui ne fonctionnait...Les personnes qui préparent les colis ne font pas attention à la conformité des articles ? Cela ne fait pas du tout sérieux!
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Réponse de showroomprive.com
25 juin 2024
Bonjour Camelia, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
AL
5 juin 2024
 Avis validé
Car j'ai acheté un bijou or blanc et diamant qui n'a aucune valeur auprès de nos assurances cela devrait indiquer quand on achète les bijoux car nous ajoutons un ou des bijou qui a aucune valeur
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6 juin 2024
Bonjour Annick, Nous comprenons votre préoccupation concernant la valeur des bijoux que vous achetez. Votre situation a été prise en charge par notre équipe, et nous vous prions de suivre les instructions qui vous ont été communiquées pour résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance nécessaire. Cordialement, Hary