showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

il y a 3 jours
 Avis validé
Pas facile du tout de monter les éléments car manque de vis et de boulons. Les chaises montées en premier ont eu le nécessaire mais les bancs, manquent de vis et les trous pour l'assise ne correspondent pas. Résultat pas satisfaisant du tout. Je pense qu'il y a une erreur dans l'assise des bancs car elle ne correspond pas à l'image sur le carton d'emballage; La structure métal est trop haute sur le haut, cela implique la non correspondance avec les trous pour la fixer an bas. Que faire dans ce cas????
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Françoise, Vous me faites part de la non-conformité d'une structure ainsi que l'absence de pièces sur votre salon de jardin. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
il y a 7 jours
 Avis validé
Le point relais que j'ai choisi était indisponible, j'ai choisi un autre mais ils m'ont livré sur un point de relais trop loin , dans une zone industrielle pas se transport et comme je connais pas bien la ville je suis partie avec ma fille récupérer mon colis et surprise mauvaise adresse au milieu d'une zone industrielle on devait marcher 20 mn aller 20 mn retour entre l'arrêt de bus et le point relais je suis trop déçu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Sarra, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme que notre service clientèle a bien pris en charge votre dossier à ce sujet et un e-mail vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé
une commande dolce gusto pour 12 boites, 1 seule reçue (3.60€) avec frais de port à 4.49€ , soit 8.09€ la boite, qui coûte en grande surface environ 5€ !!! ou est l'intérêt de cet achat pour moi ??? si la totalité de la commande ne peut être envoyée, il aurait mieux valu annuler toute la commande !!! Cela aurait été plus correct pour le client ! Je suis très mécontente de la façon dont la commande a été traitée !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Françoise, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
il y a 12 jours
 Avis validé

Colis toujours non livré ce jour

Nous n'avons toujours pas été livré du colis dont vous nous avez déjà retiré l'argent. Cela fait maintenant 1 mois que avons commandé un parasol et nous attendons toujours et encore.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Valérie, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur revienne vers nous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
il y a 11 jours
 Avis validé
je n'ai pas reçu le bon produit .ce n est pas celui que j'ai commandé et payé. je me retrouve avec un produit filorga de 30 ml un espèce d échantillon avec marqué format voyage dessus et estampillé Black friday ... génial 😞 alors oui je suis très déçue. je commande une super crème de jour je reçois cet espèce d échantillon c est quand même pas normal !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
28 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve inadmissible le montant des frais de retour, en effet vous êtes à 6.50€ alors que plusieurs articles de ma commande taille trop grand alors que c'est ma taille d'habitude et en plus chez les concurrents comme Veepee c'est 2.95€. Vous pourriez proposer des bons de réductions en dédommagement de vos clients fidèles.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Rémi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 janv. 2024
 Avis validé

Inadmissible

Je trouve inadmissible le montant des frais de retour, en effet vous êtes à 6.50€ alors que plusieurs articles de ma commande taille trop grand alors que c'est ma taille d'habitude et en plus chez les concurrents comme Veepee c'est 2.95€. Vous pourriez proposer des bons de réductions en dédommagement de vos clients fidèles.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
30 janv. 2024
Bonjour Rémi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé

Déception

J’étais ravie je pensais avoir fait une bonne affaire sur des chaussures timberland mais elles sont défectueuses je ne comprends toujours pas pourquoi on reçoit des défectueux je ne suis pas contre acheter des articles présentant un petit défaut mais il faut avertir l’acheteur sur cette éventualité Cordialement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec les chaussures " Timberland " que vous avez achetées. Nous prenons note de vos commentaires et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Harima
28 janv. 2024
 Avis validé

Déception à chaque commandes reçues

J’ai fait plusieurs commandes. À ch que j’ai été déçue par la qualité des produits qui ne sont pas identiques à ceux que j’ai pu acheté en magasin de même marque. Aussi, des tailles qui ne correspondent pas à l’étiquette. Et pas de Sav si ce n’est que pour des retours pour remboursement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Morgane, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
FM
il y a 6 jours
 Avis validé

Épouvantable

Mal cousu. Coutures pas droites. Odeur bizarre de plastique. Bandoulière cross over trop courte qui ne sert à rien. Autour du cou non-plus- trop court. Matière affreuse. Franchement, c'est honteux de vendre ça. Mais en même temps, même cadeau, je le prendrai pas.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
il y a 11 jours
 Avis validé
On m’a envoyé un mail semaine passée pour le prix affolant de la livraison article par article alors que je commande en permanence chez vous Bien sûr aucune nouvelle alors qu’une personne de chez vous m’a affirmé dans le mail qu’elle comprenait ma revendication
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Audrey, Je tiens à vous informer que les ventes sur notre site sont gérées par différents fournisseurs. Ils ont donc de différents dépôts de préparation des commandes. Il y a donc un colis par commande et c'est pour cette raison que des frais de livraison vous sont demandés pour chaque commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande samedi 17/02 mais sur 13 articles, 10 étaient manquants,j ai appelé le service après vente Showroomprive le jour même pour le signaler, j' ai envoyé l attestation et les articles manquants,j attend leur retour
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Daisy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme qu'une réponse vous a été envoyée par e-mail à l'adresse e-mail rattachée à votre compte client. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 valises le temps des cerises expédiées le 7 janvier et reçues le 24 janvier 2023 apres réclamations sur le site et au service de livraisons. A la réception, les couleurs des valises ne correspondent pas aux couleurs commandées .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
24 janv. 2024
Bonjour Stephanie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Afin de résoudre la situation, je vous confirme que la conseillère qui a pris en charge votre dossier a été relancé et qu'une réponse vous sera donc apportée à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
7 févr. 2024
 Avis validé

Une honte !

Carton mal adapté, en partie ouvert et articles manquants ! Le reste des articles non protégés et non calés. Ce manque de respect et de rigueur montre le total désintérêt de la satisfaction client.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 févr. 2024
Bonjour David, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Pas de Doc de montage, fixation des tablettes mal faite. Cache vis pas adapté. Prix excessif pour du bois reconstitué avec une feuille dessus. Reçu avec des défauts. Vraiment déçu par le lampadaire
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Yann, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
8 févr. 2024
 Avis validé
Produit acheté très décevant par rapport aux photos. Qualité plus que medoocre. Le prix soldé est en encore beaucoup trop élevé au vu de la qualité. Frais de port énormes pour le retour.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 févr. 2024
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
il y a 6 jours
 Avis validé
Chaussure puma annoncée cuir,il y a juste un bout du talon qui est en cuir,let le reste synthétique, vu le earif fallait pas s attendre que ça soit tout en cuir...pdff
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
il y a 22 heures
 Avis validé
Les tailles ne sont pas respectées malheureusement le 9/10 ans taille très petit plus petit que mon 2eme article en 7/8ans Je ne vous cache pas ma déception
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 heures
Bonjour Sarah, Vous me faites part d'un souci sur la taille des t-shirts de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
8 févr. 2024
 Avis validé

Même pas livré

Rdv donné. Pas de possibilité de modifier. Au final personne ne m'a livré. Je ne sais même pas où est ma commande. Et en attendant je dors par terre!!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
9 févr. 2024
Bonjour Aurore, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous assure que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le fournisseur et une solution vous sera donc apportée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
26 janv. 2024
 Avis validé
Rembourser correctement vos clients y compris Les frais de ports et dedomager lorsque les colis n’arrivent pas au client
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 janv. 2024
Bonjour Nicolas, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Je vous confirme avoir relancé notre service, et vous serez recontactée par celui-ci. Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée ! Harima