showroomprive.comAvis

: 2 156 507Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 017 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 507 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(1 462)
Hier
Ik heb mijn bestelling niet gekregen
Não recebi a encomenda
My order never arrived
J'ai reçu à la place un tee-shirt de taille 12 ans. J'ai téléphoné, on m'a demandé d'attendre un mail qui n'est pas arrivé. J'ai rappelé quelques jours après et ai eu au bout du fil une personne extrêmement désagréable contredisant tout ce que l'on m'avait dit avant. Bref,un SAV à fuir.
Da vedere belli, peccato che si sono rotti immediatamente dopo averli indossati una sola volta. 2 anelli e collanina con perla. Pessima qualità, speso poco per avere nulla.
Trato deleznable por parte de att al cliente
Pas reçu car point relais non disponible et pas a jour et pas d'autre relais dans la ville
Un pacco è arrivato incompleto (phon). L’altro articolo (ferro con caldaia) mi sembra un plasticone. Insoddisfatta.
Je n’ai reçu que 1 article sur 3, j’ai été remboursé après 3 appels au service client mais les produits manquants ne m’ont pas été renvoyés
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il pacco non è ancora arrivato. Il corriere GLS ha mentito circa il fatto di non avermi trovata in casa al primo passaggio, e non se e quando passerà nuovamente. BARTOLINI è più flessibile e più affidabile. Eviterei spedizioni con GLS e Poste Italiane
Tutti i reggiseni sono piccoli . La consegna ci mette troppo tempo e le spese di spedizione e di reso dovrebbero essere gratuite
Je n’ai jamais reçu ma commande même si indiquée comme livrée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge et est en cours de traitement par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Je n'ai pas encore reçu la commande
Pas averti que ma commande était arrivée et le colis a été retourné
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre le retour de votre commande. Après vérification, je constate que votre demande de réexpédition est en cours de traitement par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Mon colis n’est jamais arrivé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre demande de réexpédition est en cours de traitement par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Colis abîmé et contenu cassé à la réception
Article décevant de très mauvaise qualité !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Pas encore reçue, donc pourquoi cette enquête !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis navré de l'enquête reçue relative à votre commande. Après vérification, je vous confirme que votre colis est en cours d'acheminement. Celui-ci vous parviendra dans le plus bref délai. Ayoub
Il manquait les bottines alors que c’était le plus gros de ma commande
Réponse de showroomprive.com
A peor atención al cliente que he tenido