Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.06 / 5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

48 %
27 %
13 %
7 %
4 %
2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Tri Le plus récent d'abord 
Hier
Livraison longue pour recevoir un appareil non fonctionnel que je suis obligé de renvoyer sans être sur de recevoir en échange un appareillage neuf mais un simple remboursement
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Point relais exécrable
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Canapé ne correspond pas à mes attente coussin trop mou délais de livraison trop long au bout de 3 mois le canapé réceptionné déchirée en tout cas je suis très déçu de mon achat sur Showroom privé pourtant je suis cliente j’achète tout le temps sur le site
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison.
 
 Évaluation vérifiée|
Bonjour, J'ai reçu la commande de Mme Panloup Patricia à Ajaccio (courrier glissé à l'intérieur). Je souhaite : - vous la renvoyer - option1 : récupérer les bottines que j'ai commandé option 2 : être remboursée intégralement de ma commande (produit + frais de port). Pouvez-vous m'indiquer quelle option va être choisie sachant que j'ai très envie d'avoir mes bottines ? merci Slts, Laurence
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Je ne l’ai pas reçu
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Bonjour non j ai eu 1 boîte cassé et le carton déchiré, c est peut être la poste.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Mauvais colis et mauvaise écoute au service client.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Comme d'habitude vous ne recevez pas ce que vous commandez Et le service client fait ce qu'il veut ou ne comprend rien
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Malgré le message qui dit que j'ai reçu ma commande. Je vous informe que je n'ai rien reçu. Ni les chaussures grises ni les rouges. Alors 0, le 1 est parce que je suis obligée sinon ça ne passe pas. Bien cordialement. B. Le Grives
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Produit qui arrive et ne fonctionne pas... Le SAV me demande de renvoyer le produit sans que j ai pu l utiliser...je vais donc avoir un produit non utilisé qui sera réparé avec une grosse interrogation sur sa durée de vie... Déçu de mon achat...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Pack et reçu abîmé
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Je commande deux articles le 4 décembre , livraison prévue au plus tard le 3 janvier...résultat 1 seul article livré le 14 janvier...nul
 
 Évaluation vérifiée|
Bonjour Suite à ma commande elle n'était pas dans l enveloppe à la réception de celle ci et lors de mon appel au sav on me dit d attendre 10 à 15 jours donc j avoue être très déçue car j au payez 46 euros pour rien aucune bague je n avais même pas de bon d achat dans l enveloppe celle ci est arriver vide je n'est jamais vue cela de ma vie et ce n'est pas la 1 er fois que je commande chez vous.
 
 Évaluation vérifiée|
J'ai reçu un colis abîmé. Le livreur ne voulais pas m'attendre mais j'étais a 2 pas de ma maison. Donc je ne pouvais pas refuser la réception de ce colis. J'ai contacté a plusieurs reprises vos services et je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite rendre le colis et être rembourser.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Le colis devait m'être livré le jeudi 28/11 puis le vendredi 29/11et m'a finalement été livré le lundi 02/12. Concernant la marchandise il manque les 4 repose pieds noirs. 2 appels et 2 mails au service client et je n'ai toujours pas de nouvelle.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Impossible de penser que ce bracelet coûtait, avant solde, 44 euros Une pacotille de très basse qualité, arrivé tout droit d'ASIE très probablement, payé au grossiste quelques centimes...... ça ne vaut même pas le prix payé pour le port La couleur est franchement très très moche .... On fait quoi LE SERVICE CLIENT ?????
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Honteux déjà impossible d'avoir ça avant Noël. L'attache du jonc ne tient pas bien Je pense d'ailleurs arrêter d'acheter car plus d'un mois de livraison pour quasiment tout
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Qualité très mal Déçue de cette achat
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 jours
Bonjour, j'ai reçu ce jour ma commande Bellini alors qu'elle devait arriver le 9 janvier et de plus l'article est complètement détérioré sans protection aucune Inutile de vous dire que je ne suis pas contente du tout Maria Liotard
 
 Évaluation vérifiée|