showroomprive.comAvis

: 2 155 485Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

Catégories

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

36 599 avis au cours des 12 derniers mois

53 %
25 %
11 %
6 %
5 %
2 155 485 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(1 689)
Il y a 2 jours
Commande non reçue
 Avis validé|
Il y a 2 jours
El producto llegó fuera del frasco , no venía buen embalado. El producto en sí , ya lo había probado y repetí porque es un buen producto.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
je ne suis pas content
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 3 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 5 jours
Un chaleco viene con la alarma puesta.
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Bonsoir J'attends toujours votre réponse concernant le colis reçu ouvert ma boîte aux lettres. Le carton était vide. A bientôt
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 3 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par e service concerné et est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 7 jours
Pas reçu la bonne robe, un article manquant! Retard dans la livraison!
 Avis validé|
Il y a 7 jours
Senti-me enganada fiz uma encomenda da marca ZIPPY e recebi dois artigos de uma marcada que desconheço.
 Avis validé|
Il y a 8 jours
El día 8 hice una devolución por que la camiseta me quedaba grande y aun no tengo novedad. Quiero hacer otra devolución porque me vino rota, y con el movil no puedo realizarlo, tiene que ser desde un ordenador. Decepción total
 Avis validé|
Il y a 8 jours
Ordine è andata storta! questa ordine mai ricevuta e ancora aspettando qualcuno dal team di saldi privati mi dica qualcosa presto o ricevere il rimborso della ordine indietro! Spero presto qualcosa positiva di ascoltare da Saldi Privati! Speriamo cosi!
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Je n’est pas reçu ma commande au point relais prévu je ne sais pas où il se trouve ! Je souhaite le remboursement de ma commande depuis mercredi on me balade y en a assez la ! On peux même pas vous contacter par mail ou téléphone je suis déçu d’autant plus que j’ai pas eu de soucis avant et la c’est quand même une commande d’une valeur de 100euros !
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 13 jours
Pas de livraison, pas de nouvelles, pas de suivie, pas de réponse,00000000000000sur tous 000000
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 7 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 15 jours
2 commandes ont été faites en même temps. L'une à été livrée dès le lendemain et l'autre il aura fallu attendre que Showroomprive fasse le nécessaire auprès du livreur pour être livrée.
 Avis validé|
Il y a 16 jours
Le produit est décevant au niveau de la qualité. Il est trés fragile et je crains que malgré une utilisation normale, il va casser. Le délais de livraison très long... Finalement je suis très deçue de ma commande. Bàv,
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Je n’ai pas reçu ma commande car en changeant l’adresse de livraison, on a gardé mon nom et pas celui que j’ai donné pour le mettre dans la bonne boîte aux lettres ! Totalement insatisfaite
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 20 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous informe avoir transmis votre réclamation au service concerné et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 22 jours
Bonjour Je suis vraiment déçu jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande. Je contacte le service de livraison defois ils ne répondent même pas
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 20 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin d'en discuter. Ayoub
Il y a 22 jours
Très déçue!! J ai commandé des ceintures en cuir et la première fois que je la porte elle est déjà abîmé et on voit que ça n est pas!!!! C Est pas la première fois que je ne suis pas contente de ce que je commande sur showroom et la c est la fois de trop c était la dernière !!
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 20 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre ceinture est abîmée suite à sa première utilisation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 23 jours
Les plantes sont arrivées endommagées, abîmées et il y avait de la terre partout.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 22 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu vos plantes abîmées.. Après vérification, je constate que votre réclamation est en cours de traitement dans nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 23 jours
Déçu du produit
 Avis validé|
Il y a 23 jours
Bonjour, dans mon colis manque une brassière de sport :Brassière Arista Bleu Taille: M Référence : U4_F9425 - BL Cobalt/Bright Cayn Space Dye
 Avis validé|
Il y a 23 jours
je suis très déçue car j'ai pas réussi ma robe
 Avis validé|