showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

Catégories

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

51 %
26 %
12 %
7 %
5 %
2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Décevant
 Évaluation vérifiée|
Hier
J'ai reçu 6 flacons d après shampoing alors que j'ai commandé 6 flacons de lenor et des recharges swiffer
 Évaluation vérifiée|
Hier
Je n ai pas encore reçu ma commande. Les transports Girard agediss sont incompétents. Les frais de livraisons sont trop cher pour la qualité de service
 Évaluation vérifiée|
Hier
Madame, Monsieur, MA COMMANDE NE M'EST PAS PARVENUE ET JE SUIS EXTREMEMENT MECONTENTE. J'AI FAIT A CET EGARD 2 RECLAMATIONS AUPRES DE VOS SERVICES. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Je n'ai reçu qu'un seul produit, pour cause de rupture de stock . Du coup avec les frais de port Cela m'est revenue aussi cher pour ne pas dire plus cher qu'en magasin
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
j ai commande 2 articles recu 1 seul, aucun lien ou onglet ne permet de joindre le service client....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 jours
Le colis était déchiré et le maillot de bain aussi J'ai envoyé un mail au service client mais toujours pas de réponse J'ai même appelé au téléphone
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Je ne sais toujours pas où est passée ma commande
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Je n’ai rien reçu !!! Colis non arrivé !!!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Commande arrivée avec boîtes ouvertes, carton très abîmé..
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Bonjour colis cassé, bouchon de mon shampoing cassé carton défoncé ! Les boites déchirés + Donc pas terrible pour une première fois
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Le produit est arrivé cassé. Aucun moyen de joindre le service client en direct. seule possibilité : renvoyer le produit...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Pas reçu le bon modèle, avec retard, et je trouve pas comment faire l’étiquette de retour sur l’application pour renvoyer...bref mauvaise expérience
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Je n’ ai Pas reçu 3 articles de ma commande alors que je les ai payé !!! Aucune explication pour cela je suis pas contente du tout !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
Pas du tout contente commandé annulée et remboursement tardif je compte me désabonner de showroom honte à vous
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 jours
J ai reçu mes deux petits meubles de cuisine avec vitres cassées je suis vraiment déçu je commande souvent mais je vais arrêter très triste .
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
il me manque 1 paire de chaussure en pointure 37 ,difficile de trouver ou déposer mon problème sur le site ,j'attends des nouvelles
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Seul un article de la bonne taille sur 5 ! Très mécontente !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
1-Le produit ne correspond pas à la commandes. 2- il faut attendre 10 jours pour que la commande remonte sur le système. 3- il faut attend 5 a 10 pour pouvoir retourner le produit
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Je n'ai jamais recu mon colis et les informations données par le site n'étaient pas les mêmes que celles données par le transporteur. Il est impossible d'envoyer un mail de demande et j'ai essayé d'appeler le service client qui répond mais personne ne parle au bout du fil.
 Évaluation vérifiée|