showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Articles de mauvaise qualité Très bas de gamme. Mais vendus comme des pépites et super affaire par showroomprive.com Je suis déçue et en colère Le service se détériore de plus en plus.... Dommage

Hier
Je n'ai pas reçu le produit

La livraison reçue ne correspond absolument pas à la commande. Je suis très mécontente !

Je l’es pas encore reçu

Je n ais pas reçu ma commande..allez sur mon compte

Je ne peux répondre ,car j'attendai la livraison a mon adresse a Paris et je constate avec regret que la livraison a été faite a notre adresse en province !??a mon grand regret, je ne comprend toujours pas la raison de cette livraison en province??????

Le livreur s'est trompé de personne et à laisser le colis sans signature au voisin !!!! J'ai réceptionné mon colis par le biais du voisin... Ce n'est pas professionnel.......

Je n ai toujours pas reçu ma commande alors pas de commentaire

Faire payer des frais de livraisons à domicile et ne pas respecter les délais je trouve ça abusé trop cher.

Je n'est jamais reçu ma commande alors que sur votre site c'est marquer que j'ai été livrer mais dans m boîte au lettre il avais rien du tout

Commande toujours pas livré sans doute en raison du Covid 19.

Suite au Covid la livraison du canapé c’est effectué dehors donc in fois déballé le canapé était cassé!!! Inacceptable. Et on me dis Bein vous avez signé!!!!! Obligé vu que la réception c’est faite dehors.

Il y a 1 semaine
Comment pouvez vous me demander de vous donner un avis sur un colis que je n’ai pas reçu et pourtant je l’ai signalé. Alors je vous prie d’effectuer les recherches pour qu’on puisse le retrouver et s’il a être livré ailleurs (ce qui n’est pas mon problème puisque cela ne dépend pas de moi) je demande qu’on me rembourse la somme que j’ai déboursée. Merci de votre compréhension.

Je n'ai pas été livrée contrairement à ce qui apparaît sur le site. Réclamation a été faite. J'attends un retour.

Il y a 1 semaine
Encore un problème avec Showroom. La dernière fois ils n'ont jamais livré et cette fois si ils ne livrent pas le bon produit et ils ne peuvent rien faire. Ils se contente d'envoyer leur mail tout fait d'avance et après ne vous répondent plus. Par contre très rapide pour encaisser, la aucun problèmes. Bref c'était ma dernière commande chez eux.

Il y a 1 semaine
je n'ai pas reçu la totalite de la commande; Je n'ai pas reçu la robe écru et fushia taille 7/8 ans. Je vous l'ai signalé par mail, mais comme chaque fois, aucun retour de communication de votre part !!!!!! Madame Manquillet Nicole

Il y a 2 semaines
J’ai reçu mon colis cassé et un colis manquants alors que sur le site les deux étaient arrivés

Il y a 2 semaines
Après un mois d’attente et pour un premier achat vous auriez pu éviter de m’arnaquer. Marque totalement inconnue Absence de code barre et de référence Défaut visible de finition et de couture Prix barré 169 € vendu 36 € ne valant pas plus de 15 € sur un marché de campagne. Ce sera mon premier est mon dernier achat merci de supprimer toutes mes coordonnées de votre site.

Aucun article livré !

C'est pas la montré que j'ai commandé que jai reçu donc je ne suis pas content malgré j'ai gardé la montre