Showroomprive.com SARL
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Livraison longue pour recevoir un appareil non fonctionnel que je suis obligé de renvoyer sans être sur de recevoir en échange un appareillage neuf mais un simple remboursement

Point relais exécrable

Il y a 1 jour
Canapé ne correspond pas à mes attente coussin trop mou délais de livraison trop long au bout de 3 mois le canapé réceptionné déchirée en tout cas je suis très déçu de mon achat sur Showroom privé pourtant je suis cliente j’achète tout le temps sur le site

Il y a 1 jour
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison.

Bonjour, J'ai reçu la commande de Mme Panloup Patricia à Ajaccio (courrier glissé à l'intérieur). Je souhaite : - vous la renvoyer - option1 : récupérer les bottines que j'ai commandé option 2 : être remboursée intégralement de ma commande (produit + frais de port). Pouvez-vous m'indiquer quelle option va être choisie sachant que j'ai très envie d'avoir mes bottines ? merci Slts, Laurence

Je ne l’ai pas reçu

Bonjour non j ai eu 1 boîte cassé et le carton déchiré, c est peut être la poste.

Mauvais colis et mauvaise écoute au service client.

Comme d'habitude vous ne recevez pas ce que vous commandez Et le service client fait ce qu'il veut ou ne comprend rien

Malgré le message qui dit que j'ai reçu ma commande. Je vous informe que je n'ai rien reçu. Ni les chaussures grises ni les rouges. Alors 0, le 1 est parce que je suis obligée sinon ça ne passe pas. Bien cordialement. B. Le Grives

Produit qui arrive et ne fonctionne pas... Le SAV me demande de renvoyer le produit sans que j ai pu l utiliser...je vais donc avoir un produit non utilisé qui sera réparé avec une grosse interrogation sur sa durée de vie... Déçu de mon achat...

Pack et reçu abîmé

Je commande deux articles le 4 décembre , livraison prévue au plus tard le 3 janvier...résultat 1 seul article livré le 14 janvier...nul

Bonjour Suite à ma commande elle n'était pas dans l enveloppe à la réception de celle ci et lors de mon appel au sav on me dit d attendre 10 à 15 jours donc j avoue être très déçue car j au payez 46 euros pour rien aucune bague je n avais même pas de bon d achat dans l enveloppe celle ci est arriver vide je n'est jamais vue cela de ma vie et ce n'est pas la 1 er fois que je commande chez vous.

J'ai reçu un colis abîmé. Le livreur ne voulais pas m'attendre mais j'étais a 2 pas de ma maison. Donc je ne pouvais pas refuser la réception de ce colis. J'ai contacté a plusieurs reprises vos services et je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite rendre le colis et être rembourser.

Le colis devait m'être livré le jeudi 28/11 puis le vendredi 29/11et m'a finalement été livré le lundi 02/12. Concernant la marchandise il manque les 4 repose pieds noirs. 2 appels et 2 mails au service client et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Impossible de penser que ce bracelet coûtait, avant solde, 44 euros Une pacotille de très basse qualité, arrivé tout droit d'ASIE très probablement, payé au grossiste quelques centimes...... ça ne vaut même pas le prix payé pour le port La couleur est franchement très très moche .... On fait quoi LE SERVICE CLIENT ?????

Honteux déjà impossible d'avoir ça avant Noël. L'attache du jonc ne tient pas bien Je pense d'ailleurs arrêter d'acheter car plus d'un mois de livraison pour quasiment tout

Qualité très mal Déçue de cette achat

Bonjour, j'ai reçu ce jour ma commande Bellini alors qu'elle devait arriver le 9 janvier et de plus l'article est complètement détérioré sans protection aucune Inutile de vous dire que je ne suis pas contente du tout Maria Liotard