showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

11 août 2023

Oubli dans la description ?????

Pour les puffs a moindre prix ça vallait vraiment le coups. Par contre j ai ete obligée de faire une seconde commande donc payer 2 fois des frais de port car dans les puffs 20 mg il n etait pas precisé que pour certaines ce n etait que les recharges et qu il fallait acheter le pod Elfa. 3e fois en 1 mois que je vois des oublis dans les descriptions, prochaines fois ça sera signalé à la direction des fraudes 👍🏻
11 août 2023
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
24 juin 2023

3 articles IRL commandés, reçus et décevants

3 articles IRL commandés et reçus. Rien à voir avec les photos. je pensais acheter : - 2 articles blancs : ils sont ivoire clair et ivoire foncé. La taille 40 très large doit correspondre à une taille 44. immettables ! - le 3e article, un chemiser fleuri, a des défauts de couture aux manches Bref je suis très déçue par la collection IRL et m'apprête à porter les articles à l'association St Vincent de Paul.
24 juin 2023
Bonjour Viviane, Je suis navré de lire que vous avez reçu un ensemble des produits de couleur non conforme à votre commande. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
11 mai 2023
Vous ne répondez pas aux messages de réclamation. Malgré mes appels je n’ai pas non plus de nouvelles de la même réclamation. De plus le délai entre l’annonce de l’expédition du colis et l’expédition réelle devrait être le jour même. Ce n’est pas très honnête de déclarer le colis expédié quand le bordereau d’expédition est édité alors que le colis n’est pas expédié.
12 mai 2023
Bonjour Laurent, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
3 nov. 2023

Déçue

Bsr. J'ai effectué le retour de mes deux articles car très déçue de la qualité du produit....commander sur un site inconnu c'est vous et votre chance. Hélas cette fois j'ai été déçue sincèrement...et il y a des produits qui ne vont pas a tt le monde. Chercher du style sur le net n'est pas facile a moins d'y mettre le prix peut être pour la qualité en tout cas.
4 nov. 2023
Bonjour Zohra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que mon collègue vous a envoyé une réponse par e-mail à ce sujet en date du 29/10/2023. Je vous invite donc à réenregistrer votre demande de retour avec le bon motif de retour indiqué par mon collègue. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
13 juil. 2023
La robe ne me convenait pas trop grande. le probleme c est le retour, il faut payer les frais de retour. . Si on deduit au final, le remboursementrr est derisoire. Je suis obligee de la garder. Du coup a cause de ça, je n achete plus sur votre site. Dommage. Je ne suis d ailleurs pas la seule. Pourquoi les retours comme partout ne sont pas gratuits ?
13 juil. 2023
Bonjour Marlene, Je suis navré d'apprendre que l'article ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez que Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Ainsi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. Valisoa
28 oct. 2023
Je ss tellement déçue.. la qualité des produits n'y est pas du tt désolée...je ss étonnée car showroom est réputé pour vendre de la marque .j'ai voulu tester seulement non , je ne recommande pas du tout..la doudoune ne tiendra pas après un lavage .la ouate va se former en boule et le pantalon n'a pas de tenu ni de style. J'espère vs aider comme ça ...
29 oct. 2023
Bonjour Zohra, Vous nous faites part de votre déception quant à la réception d'articles de mauvaise qualité. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je m'aperçois que vous avez déjà contacté nos services au sujet du pantalon de votre commande. Concernant la doudoune, j'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
21 oct. 2023
Les produits et les prix sont bien, mais la l'emballage du colis est vraiment à revoir (envoyé des basket dans un sac plastic.. forcément la boîte des baskets arrive complètement détruite..). Il faudrait envoyé les basket dans un carton et non un sac plastic . Ce gros point noir est vraiment dommages parce que le prix et le produit est vraiment bien !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Haykel, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 sept. 2023
La livraison prévue à un point relais de Fontenay le Fleury, un point relais dans une gare donc aucun besoin de l'ouverture d'un magasin, le point est dans la rue. Pour des raisons inconnues livraison effectué à Bois d'Arcy. Je suis une personne en situation de handicap et je trouve honteux et j'ai déjà porté réclamations auprès de la poste
3 sept. 2023
Bonjour Laurent, Je suis sincèrement navrée d'apprendre les déconvenues que vous avez rencontrées lors de la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
25 juin 2023
Bonjour, j'ai reçu un message m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Le lendemain j'apprends qu'elle n'a pas été expédiée dans sa totalité, j'aurai bien aimé l'apprendre avant. Ensuite je constate que la taille envoyait est du S alors que j'ai commandé du M ou 38/40. Et impossible de prendre contact avec le service client.
25 juin 2023
Bonjour Delphine, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
J'ai passé 2 commandes L'Oréal Professional (N° de commandes : 300356286 & 300332842) avec 3 bouteilles de shampoing de 1,5 litres en tout et je n'ai pas reçu les pompes pour les bouteilles alors que sur les photos on voit bien les pompes noires. Merci de faire le nécessaire pour résoudre le pb. Cordialement. Fabienne Prudhomme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu les pompes pour vos shampoings. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
17 mai 2023
Article provenant de " Les essentiels terrasse" un bac en bois pour stockage pommes de terre, qualité nulle du coup prix de vente trop cher, il manquait 2 pièces de bois pour construire ce bac, état lamentable et difficile de renvoyer cet article, grosse déception venant d'une vente de showroom, ce fournisseur n'est pas serieux
18 mai 2023
Bonjour Lydie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
5 juin 2023

Plus que moyen !!!

Les perles de Tahiti annoncées comme étant de catégorie AA+ pour les boucles d’oreilles, ne le sont pas… Pour le bracelet, elles sont plus petites que ça paraît sur les photos ( J’ai fait un séjour assez long à Tahiti et rencontré des vendeurs) Mais pour le prix… Qu’on ne dise pas que la réduction est aussi intéressante !
5 juin 2023
Bonjour Régine, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des bijoux issus de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
Nouvelle mauvaise expérience sur showroom ! L’achat des boucles d’oreilles ça fait 2 fois… la dernière fois il en manquait une cette fois ci les boucles ne sont pas de la même couleur donc de nouveau importables en plus vue le prix des frais de ports c’est total arnaque encore un truc de plus qui ne servira à rien…
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elise, Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu une nouvelle mauvaise expérience sur Showroom avec vos boucles d'oreilles. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

Mauvaise qualité

Le colis que j'ai reçu était dans un piteux état. La boîte était sectionnée et alors que j'avais reçu une notification disant que le paquet avait été renforcé, il n'était que scotché maladroitement. De plus, les chaussures sont de mauvaise qualité et le coût pour les retourner est si cher que je dois les garder.
4 nov. 2023
Bonjour Margaux, Je suis navré de lire que vous avez reçu un colis en piteux état. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
6 janv. 2024

colis non remis au transporteur mais réglé

J'ai dû faire 2 commandes pour 3 sets de valises et j'ai donc payé 2 frais de port. je n'ai reçu que 2 sets de valises. Depuis 8 jours je ne sais toujours pas où sont passés les 2 colis non remis au transporteur!!!!! par contre la somme a bien été réglée !!!!!! Je fais mails je téléphone aucun avancement !!!!
7 janv. 2024
Bonjour Françoise, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos valises. Votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
16 mai 2023
Le site de Diamond and Co ne me délivre ni facture, ni certificat d'authenticité pour l'achat d'un bijou en or. Je vais être obligée d'en référer à la DGCCRF si je ne peux toujours pas les joindre. En dehors de cela votre livraison a eu lieu dans de bonnes conditions Cordialement Patricia BELMON ROUCHOUSE
16 mai 2023
Bonjour Patricia, Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu la facture et le certificat d'authenticité du pendentif de votre commande. Je suis navré pour ce désagrément. Je prends en charge de votre dossier et je m'engage à vous contacter en privé afin de vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
1 août 2023

Erreur/oubli dans la description

Un des articles ne precisait pas etre un modele "super skinny" (etiquette du modele decouverte par surprise lors de l essayage du pantalon) resultat il taille plus pour un 38 au niveau de la largeur des jambes donc et les compresses trop. Je mets pourtant du 40 slim ou skinny mais la c est trop petit.
1 août 2023
Bonjour Vanessa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
27 juin 2023
Surprise sur la qualité des produits, je connaissais Chantelle, je ne connaissais pas Passionnata, mais déception, une impression de "bon marché " de bas de gamme. J'ai pensé faire un retour des produits mais ce qui est certain c'est que je ne renouvellerai pas de commande Chantelle.
27 juin 2023
Bonjour Annette, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

pantalon

Je sais que cette période vous avez beaucoup de commandes. Du coup les personnes qui préparent nos articles sont moins contentieux et ne vérifient pas tout comme la taille pour ma commande. N'ayant plus d'imprimantes pour mon retour je vais chercher quelqu'un à ce qui ça pourrait intéresser.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady

Emballage colis

Mon colis a été expédié dans un sac et contenait des chaussures avec un revêtement fragile. Il est arrivé endommagé les chaussures très abîmé elles avaient été dans une boîte en carton. Ce ne serait pas arrivé. Il est dommage de ne pas emballer les produits en fonction de leur fragilité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laure, Je suis navré de lire que vous avez reçu un colis endommagé contenant les chaussures de commande, très abîmées. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.