showroomprive.comAvis

: 2 156 453Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

30 178 avis au cours des 12 derniers mois

2 156 453 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(1 948)
Collier de très mauvaise qualité, s’est dessoudé au bout d’à peine 10 minutes autour de mon cou...! Aucun geste commercial de plus. Le service client et la qualité sont à revoir donc.
El color de la mercancía no parecía nada al de la foto, ni parece ser de piel como en la descripción. Devolución resulta ser complicada: imprimir (no tengo impresora), ir al correo, pagar demás por la devolución. Decepcionada.
Il me manque dans les articles le pantalon du training. Je n ai reçu que le sweat. Impossible de trouver un contact afin d être entendue. C était une commande chez Sergio taccini
Produit commander n est pas le produit libre service après vente nul
Comme d'habitude à cette période il me manque des articles.
Correspond pas à la photo
J’ai reçu ma commande avec un article manquant un bijou qui n’était pas dans sa pochette sûrement volé par un préparateur!!! C’est la deuxième fois!!!! Que fait Showroom pour résoudre le problème!!! En plus la personne féminine qui devait demander mon remboursement a très mal fait son travail voir pas du tout!!!car il a fallu que je rappelle3 fois!!!!pour qu’il soit validé!!!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Le suivi et la livraison nulle. Votre communication zéro. Vous devez vous remettre en cause. Faire plus de sondages. Vous n'avez pas bonne réputation
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé et prenons en compte vos remarques. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Après avoir passé deux commandes, de montres et de sacs, la deuxième donc de sacs eue un délai assez long et donc en plus en ouvrant le colis, je m'aperçois que l'un des sac n'est pas la bonne couleur que j'avais choisie:CAMEL et je reçois la couleur TAUPE
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre sac non conforme. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Concernant le prix des retours c'est stupéfiants plus du double !!finalement aucun avantages. Très décus.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donnée entière satisfaction. En effet, afin que nous puissions proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment le prix unitaire de chaque article aurait été revu. Ayoub
Je n’ai pas reçu tous les articles correspondants à la commande... obligée de renvoyer l’article qui n’était pas bon, aller le déposer en point relai, attendre de recevoir le bon article si toujours disponible !
Bonjour sur deux articles un reçu tâche et l autre correspondant npas a ma cde pas de Gand a perdre avec votre formulaire de retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre article abîmé. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
J'ai commandé un pantalon + 2 paires de collant j'ai reçu mon pantalon mais pas mes collants très très déçue !!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre problème. Ayoub
Les vêtements sont de mauvaise qualité. Après une utilisation le tissus fait des petites bouloches. Au prix de la commande c'est une honte
Il pezzo che m'interessava mi e hanno detto non disponibile quando era già inviato il resto. lo ho tenuto ma ... Da quando e cambiato gestione e una pena. In altri tempi Saldi Privati era la mia prima scelta adesso le marche che mi interessavano di più sono sparite ,la consegna e cara o impossibile e il reso in posta mi ferma a l'ora di acquistare vestiti , scarpe ecc .
Purtroppo più di una volta ho dovuto fare il reso.. non per causa mia ovviamente.. E ho anche pagato la spedizione.. 1 volta hanno sbagliato indirizzo.. Penso che dovrebbero migliorare su alcune cose.
Las botas que he recibido no son las que pedí ni las que aparecían en la venta, no se parecen en nada. Ya me ha pasado en cuatro pedidos que he realizado en poco tiempo, envían productos que en la web aparecen como de marca y buena calidad y enviáis otros diferentes y de mala calidad que ni siquiera llevan etiqueta de esa marca, equivocados como dos botas del mismo pie , etc....
Je n'ai reçu qu'un seul article sur les deux commandés. C'est vraiment dommage !
A encomenda nao veio completa faltou uma peça Camisola branca e vermelha Ja enviei email no dia que recebi para o vosso email apoio cliente e também nao responderam
Ho chiesto che venisse cambiato l’indirizzo di spedizione perchè sbagliato, ho Chiamato e scritto un operatore diceva di si un’altro operatore diceva di no alla fine non è stato possibile perchè, sostenevano che l’ordine sarebbe stato spedito entro qualche giorno invece l’ho ricevuto dopo un mese. Morale della favola il pacco è a 550 km di distanza e dovrò ritirarlo a mie spese. Pessimo!