showroomprive.comAvis

: 2 155 456Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00

37 643 avis au cours des 12 derniers mois

2 155 456 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(2 431)
Hier
Pas reçu toute la commande pas très sérieux
Il y a 10 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Hier
El pedido no venía completo, faltaba un producto. Aunque me devolvieron el importe del producto que faltaba, deberían haberme devuelto también la parte proporcional de gastos de envío.
Sur 7 articles commandés 3 livrés correspondent. 1 robe est manquante 3 des 4 tops ne correspondent pas au modèle demandé. J'ai reçu 3 tops d'un même modèle alors que j'avais demandé des modèles différents. Comment peut on faire autant d'erreurs sur une seule commande ???? Temps de livraison très long
J’ai reçu le mauvais article. Ce n’est pas la première fois! L’article que voulais n’est entre temps plus disponible... déception une fois de plus!
Artigo diferente do encomendado
Vêtement mal coupé, étriqué. Showroom privé est le seul site où le retour est payant ... alors que client a déjà payé la livraison à un prix assez élevé; décourageant pour commander à nouveau ..
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donnée entière satisfaction. En effet, afin que nous puissions proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment le prix unitaire de chaque article aurait été revu. Ayoub
Déçu de la boîte car elle était défoncé le pire c'est le basket, il était sale je peux même pas nettoyer les tâches pour le prix que j'ai payé je voulais tous simplement qu'on me donné ce que j'ai demander en bon état JE SUIS TRÈS DÉÇU ET JE PENSE QUE JE VAIS JAMAIS PLUS COMMANDÉ SUR LE SITE
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti suite à la réception de vos baskets abîmées. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd’hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Très movies qualité
Vaisselle abîmés, il y a des griffes Explications retour coli pas claire
Bonjour, je n’ai toujours pas reçue mon colis trop de complications avec la livraison. C’est vraiment la première fois que j’ai ce problème avec mes achats sur showroomprivé
Bonjour, J'ai reçu le colis de ma demande 207651327, j'ai trouvé qu'il y a un article n'étant pas ce que j'ai commandé. J’ai commandé un sac bandoulière en cuir effet croco. Mais ils m'ont envoyé d'un pantalon de fille de 12 mois au lieu d'un sac. J’en suis tellement fâchée. Veuillez régler cette erreur dans le meilleur délai.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre sac. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre problème. Ayoub
Bracelet Connecté sur showroomprivé de la marque Smartcase. Bracelet reçu sans câble de chargement.et en plus ne fonctionne pas . J'ai relancé Showroomprivé et Smartcase.fr 10 fois sans succès. Ces deux site sont aux abonnés absent. Pour moi le site smartcase.fr n'existe pas. Il y a un n° de mobile en contact mais pas de réponse non plus. Je ne recommande aucun des deux. Se méfier de ces sites
J'ai reçu un produit déchiré, un produit que je n'avais pas commandé et un des produits que je souhaitais n'est jamais arrivé et a été remplacé par qqch que je n'avais pas commandé.
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Commander un collier et recevoir un bracelet ....impossibilité de trouver une solution avec le service client La facture elle précise bien le bon article commander Bof plus jamais je ne commanderais
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un bracelet à la place de votre collier. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
La merchandise est bonne rien a dire. Mais certain point De relais a bordeaix sont vraiment des incompétents aucune politesse aucune education ou professionalisme, ce qui peut vraiment diminuer votre clientèle. Le pire de tous à bordeaux c'est (LE grenier bordelais) et (old school vape)
 Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter. Ayoub
Très mauvaise qualité,trop fin, chaine cassée à la sortie de l'emballage, une boucle d'oreille tordue.
Reçu 1 article sur 2, je m interroge sur le sérieux du site !! en ce qui me concerne site pas sérieux.
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et est arrivée pendant mes congés. Je n’ai pu constater qu’à mon retour qu’un des articles est taché. Même après lavage, la housse de couette reste tachée. Ça fait 3 fois que je rencontre un problème avec une commande de Showroom. J’en viens à croire que ce sont des produits défectueux ou abîmés qui sont mis en vente. Je ne commanderai plus.
Ma commande a été livrée rapidement cependant ce n'était pas la mienne. Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'une autre cliente. Le service client n'a pu me proposer qu'un remboursement. Je dois faire les démarches avec l'autre personne et essayer de voir si elle a ma livraison auquel je tiens. Par contre, je lui ai redonné ses articles qu'elle avait commandé. Cela n'est pas sérieux.
Je n'ai pas reçu l'ensemble de ma commande. Il me manque un article. Je sais pas comment faire pour demander le remboursement.