showroomprive.comAvis

: 2 150 312Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.10/5.00

57 215 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 150 312 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Très déçue de la qualité du produit à perdu de la couenne dès le premier lavage ça ne ressemble pas du tout à la photo
Délai ridicule
Hier
J’ai recu ma commande tardivement et je lai pas recu complete je suis déçue
Hier
J'avais commandé et validé trois paires, et au final je n'ai reçu qu'une seule paires, les 2 autres je vais être rembourser... Dc furieuse..!!
Hier
les tailles de chaussures ne correspondent pas ! ensuite c'est de la pietre qualité je ne commanderai plus de fast fashion ce n'est rien d'autre alors collection IRL zero que je n'ai pas pu mettre vu que zero etoile n'existe pas
Hier
Le carton est arrivé très abîmé , un de mes shampoing avait coulé dedans . Très mécontente , au prix des produit mis je ne suis pas enchanté d’en avoir perdu 1/4.
Hier
Chaises a peine de allées, je me suis assise dessus pour tester l'assise et elle a cassé pourtant je ne suis pas très lourde Qualité médiocre.. je crains de les jeter toutes dès la première utilisation Très déçue , argent jeté par la fenêtre
Colis livré très tard et dans un autre point relais que celui qui était prévu. Vêtements complètement froissés, en boule dans le carton
CATASTROPHIQUE Carton explose... Inadmissible pour un etendoir à 60 balles Colis refusé Très déçue
Bonjour Je suis hyper déçu du service clientèle et de la livraison de mon colis J’ai reçu 2 articles sur 3, et j’ai été taxé sur la totalité de la commande j’ai du déboursé 18€ de ma poche Le service client s’est trompé sur le montant de la facture et la poste a pris en compte la valeur douanière transmise par celui ci Le service client n’a pu rien faire pour résoudre ce problème
Bonjour, Déçue par la livraison la commande devait arriver le 6 juillet au plus tard pour une commande passait le 28 mai je trouve délai un peu long en plus pas respecter livrer le 9 juillet , j hesite pour une prochaine commande
je n'ai pas reçu ma commande entièrement et j'ai été remboursement de 2 pairs de chaussures sur 3 je ne suis pas du tout satisfaite de cette commande
Mauvaise expérience, car livraison de la moitié de la commande, pas d'information préalable.
Les vêtements n'ont pas une étiquette avec la façon de les laver... Juste une étiquette très mal cousue avec la matière et le made in turkey. Je pense réellement que c'est de la contre façon. De plus j'avais commandé des vêtements de la marque what4ever, et un seul des deux vêtements est de cette marque... Je ne commanderai plus chez vous.
la boite à chaussures complètement détruite !
J'ai reçu mon colis ouvert, ainsi qu'un verre de cassé
Tres déçue de la commande et la différence entre la photo et la marchandise
Il manque toujours un article déçue
Un peu decue
La matière n est pas d excellente qualité, taille petit