Showroomprive.com SARL
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

105 438 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 131 611 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Hier
Produits recus sans emballage prouvant quils st neufs donc non conformes.

Hier
Très déçu commande arrivée dans les temps mais le produit défectueux les tables sont arrivées complètement abîmées

Sac à pas respecté la grandeur trop grand et pas pratique

Le commande ne sont jamais reçu à temps

Il y a 1 jour
L article ne correspond pas vraiment au rendu de la photo la qualité est plus que médiocre . Quand à l autre article que je n ai pas reçu pourtant la commande été valide je suis très déçu Cordialement

Il y a 1 jour
Showroomprivé est réactif mais le colis reçu était quelque peu abîmé, pas suffisamment pour savoir si le meuble est abîmé. Prix pratiqués pas toujours les plus bas du marché et donc gonflé avant la mise en ligne.

Livraison repoussée 4 fois

Déçu, j'aurais espérer une doudoune plus épaisse et plus chaude.. Livraison trop longue .

Non conforme à mes attentes

Bonsoir j'ai bien reçu ma commande avec 10 jours de retard et a été détériorer. .

J ai commandé une bague,j ai reçu un collier minnie.alors pour un cadeau pour une femme de 61 ans,c est très moyen. J ai pas pu l offrir

déçu car sur toute la longueur de la couette ,le biais c'est décousu

2éme commande pour laquelle je suis déçue. Une soi disant ardoise qui n'est qu'en fait qu'une planche de mauvaise qualité recouverte de peinture tableau également de mauvaise qualité avec un cadre en bois de palette. Un tapis que l'on trouve partout à un coût moindre..... Enfin bref des prix de base gonflés pour simuler une importante réduction.....

Il me manque un article. Une paire de bottines marron et aucune information sur la livraison.

Je suis très mécontente du service client Et à chacun de mes appels. Vous annoncez une vente postquam dont on connaît la marque, mais a la livraison je découvre sur l'emballage une marque inconnue italienne. Je me dit que je me suis fait arnaquer et qu'il doit y avoir une erreure.... mais sur l'emballage il est indiqué que en postsquam est le distributeur NOUS VOULONS TOUT SAVOIR

J'ai commandé une paire de chaussures taille 36 j'ai réceptionné une taille 38 une erreur peu arriver et me dis je renvoi cette paire et je commande à nouveau les même et je reçois pour deuxième fois une taille 38 je suis pas contente du tout

A peine arrivé, le sac à était déjà cassé et impossible de le réparer

Bonjour, je ne conseille pas du tout se site, très déçue, un bijou manquant, pas de boite pour chaque bijou, reçu dans ma boite aux lettres sans signature, et de plus nous étions chez nous il n'a même pas sonné chez nous. bijoux mis dans une vulgaire poche plastique. je peux dire que le service client showroom a été à mon écoute, j'ai pas reçu le bon retour gratuit, donc viens de le faire part

Les marchandises n'étaient pas à mon goût, le visuel est différent du site et les tailles ne correspondent pas.

Mal taillé et pas confortable dommage pour un pyjama