showroomprive.comAvis

: 2 136 119Bien

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.06/5.00

84 499 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 136 119 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

Je suis déçue : les plantes étaient très mal emballées : certains pots étaient vidés de leur terreau, des branches et des feuilles cassées. Seul le rosier était à peu près en état. Les étiquettes sont manuscrites quasiment illisibles, en plus ce sont les noms latins des végétaux au lieu de reprendre les dénominations commerciales de la commande. Je ne recommande pas du tout ce fournisseur.

Hier
Un article de ma commande jamais reçu. Aucune réponse du service client.

Livraison très longue Produits non conformes. Très déçue. Je ne recommande pas

La robe reçu n’est pas celle commandé

Le cafe n’ete absolument pas celui commandé j’ai recu petit dejeuner alors que j’avais commander du cafe long classique

La robe n a pas d étiquette avec la taille . L étiquette est coupée avec un ciseau ( pas droit) et la taille n est donc pas visible. J ai commandée un 38 mais je pense qu il s agit d un 36. Mais cela n est pas vérifiable.

Hormis la situation sanitaire du moment, il faut compter 1 mois de délais pour réceptionner une commande ce qui est beaucoup trop long Dommage....

Mon colis et arriver cabossé en très mauvaise état je suis déçus car sa n'est jamais arrivée en plus la coque de mon téléphone ne correspond pas elle ne s'emboîte pas correctement alors que cest écrit pour Samsung s10 plus c'est tres dommage.

Le produit était cassé.

On ne m'a pas livré le coloris que j'avais choisis.... Vu le prix du retour, je reste avec un article blanc au lieu du joli camel qui me plaisait.

J ai commandé une valise rose pâle je la reçoit fuschia

Forcément vu la situation actuelle le colis a mis plus d’une semaine à arriver, les plantes sont toutes en piteux état ☹

Pas terrible et chaises abimees Trop compliqué pour le renvoi malheureusement

Il y a 1 semaine
La.livraison a été faite en 2 fois Le 1et livreur sympa a déposé le colis chez un voisin pdt mon absence Le.2eme colis a été jeté par-dessus le portail à 3cm de ma voiture du coup les 2 tabourets sont abîmés

Il y a 1 semaine
Le colis n'a absolument rien à voir avec la photo et la description !

Il y a 1 semaine
Je n'ai pas reçu mes lunettes Guess ! J'ai reçu un autre article que j'ai du renvoyer ! Et j'attends toujours mon remboursement !

Qualité du produit médiocre

Il y a 1 semaine
Très mécontente j ai commandé un 38.40 j ai reçu au moins un 46 bien sûr pas d étiquette de taille sur le maillot et sur la facture bonne taille notée Très mecontente

Il y a 2 semaines
La Stan Smith que j ai commandé n ai pas conforme à celle que j avais vus très déçus 70euros à l eau j ai envie de la renvoyer et me faire rembourser par contre la sandale ça va conforme à la photo comment faire pour renvoyer la basket et me faire rembourser une cliente assez fidèle

Il y a 2 semaines
Service client nul