showroomprive.comAvis

: 2 155 456Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

Catégories

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre de commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

37 643 avis au cours des 12 derniers mois

52 %
25 %
11 %
6 %
5 %
2 155 456 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(2 431)
Hier
Pas reçu toute la commande pas très sérieux
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 10 heures
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Hier
El pedido no venía completo, faltaba un producto. Aunque me devolvieron el importe del producto que faltaba, deberían haberme devuelto también la parte proporcional de gastos de envío.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Sur 7 articles commandés 3 livrés correspondent. 1 robe est manquante 3 des 4 tops ne correspondent pas au modèle demandé. J'ai reçu 3 tops d'un même modèle alors que j'avais demandé des modèles différents. Comment peut on faire autant d'erreurs sur une seule commande ???? Temps de livraison très long
 Avis validé|
Il y a 4 jours
J’ai reçu le mauvais article. Ce n’est pas la première fois! L’article que voulais n’est entre temps plus disponible... déception une fois de plus!
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Artigo diferente do encomendado
 Avis validé|
Il y a 9 jours
Vêtement mal coupé, étriqué. Showroom privé est le seul site où le retour est payant ... alors que client a déjà payé la livraison à un prix assez élevé; décourageant pour commander à nouveau ..
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 7 jours
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donnée entière satisfaction. En effet, afin que nous puissions proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment le prix unitaire de chaque article aurait été revu. Ayoub
Il y a 9 jours
Déçu de la boîte car elle était défoncé le pire c'est le basket, il était sale je peux même pas nettoyer les tâches pour le prix que j'ai payé je voulais tous simplement qu'on me donné ce que j'ai demander en bon état JE SUIS TRÈS DÉÇU ET JE PENSE QUE JE VAIS JAMAIS PLUS COMMANDÉ SUR LE SITE
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 5 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti suite à la réception de vos baskets abîmées. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd’hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 11 jours
Très movies qualité
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Vaisselle abîmés, il y a des griffes Explications retour coli pas claire
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Bonjour, je n’ai toujours pas reçue mon colis trop de complications avec la livraison. C’est vraiment la première fois que j’ai ce problème avec mes achats sur showroomprivé
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Bonjour, J'ai reçu le colis de ma demande 207651327, j'ai trouvé qu'il y a un article n'étant pas ce que j'ai commandé. J’ai commandé un sac bandoulière en cuir effet croco. Mais ils m'ont envoyé d'un pantalon de fille de 12 mois au lieu d'un sac. J’en suis tellement fâchée. Veuillez régler cette erreur dans le meilleur délai.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 14 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre sac. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre problème. Ayoub
Il y a 15 jours
Bracelet Connecté sur showroomprivé de la marque Smartcase. Bracelet reçu sans câble de chargement.et en plus ne fonctionne pas . J'ai relancé Showroomprivé et Smartcase.fr 10 fois sans succès. Ces deux site sont aux abonnés absent. Pour moi le site smartcase.fr n'existe pas. Il y a un n° de mobile en contact mais pas de réponse non plus. Je ne recommande aucun des deux. Se méfier de ces sites
 Avis validé|
Il y a 15 jours
J'ai reçu un produit déchiré, un produit que je n'avais pas commandé et un des produits que je souhaitais n'est jamais arrivé et a été remplacé par qqch que je n'avais pas commandé.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 15 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 15 jours
Commander un collier et recevoir un bracelet ....impossibilité de trouver une solution avec le service client La facture elle précise bien le bon article commander Bof plus jamais je ne commanderais
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 15 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu un bracelet à la place de votre collier. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
Il y a 16 jours
La merchandise est bonne rien a dire. Mais certain point De relais a bordeaix sont vraiment des incompétents aucune politesse aucune education ou professionalisme, ce qui peut vraiment diminuer votre clientèle. Le pire de tous à bordeaux c'est (LE grenier bordelais) et (old school vape)
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
 Réponse de showroomprive.com
Il y a 15 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter. Ayoub
Il y a 19 jours
Très mauvaise qualité,trop fin, chaine cassée à la sortie de l'emballage, une boucle d'oreille tordue.
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Reçu 1 article sur 2, je m interroge sur le sérieux du site !! en ce qui me concerne site pas sérieux.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et est arrivée pendant mes congés. Je n’ai pu constater qu’à mon retour qu’un des articles est taché. Même après lavage, la housse de couette reste tachée. Ça fait 3 fois que je rencontre un problème avec une commande de Showroom. J’en viens à croire que ce sont des produits défectueux ou abîmés qui sont mis en vente. Je ne commanderai plus.
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Ma commande a été livrée rapidement cependant ce n'était pas la mienne. Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'une autre cliente. Le service client n'a pu me proposer qu'un remboursement. Je dois faire les démarches avec l'autre personne et essayer de voir si elle a ma livraison auquel je tiens. Par contre, je lui ai redonné ses articles qu'elle avait commandé. Cela n'est pas sérieux.
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Je n'ai pas reçu l'ensemble de ma commande. Il me manque un article. Je sais pas comment faire pour demander le remboursement.
 Avis validé|