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showroomprive.com
Avis:

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 594 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
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Avis pour showroomprive.com

1 avr. 2024
 Avis validé

Coupon de remise perdu + marchandise très légère

Bonjour, Inscrite récemment sur ce site, j’ai fait plusieurs commandes.Et je n’avais pas vu le coupon réduction avantage de 12 euros classé dans mon espace personnel. Je ne l’ai pas utilisé et donc perdu.Après un appel au SAV il n’y a pas eu de prolongation effectuée malgré ma demande. Ma dernière commande d’Alèses chez Home Passion décrivait une maison française et qualitative or les molletons sont arrivés estampillés « conforama » fabriqués au Pakistan et surtout très légers. Si je veux acheter chez Conforama je vais chez eux et non pas chez Showroom … J’ai eu le sentiment désagréable de m’être fait avoir…
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Réponse de showroomprive.com
1 avr. 2024
Bonjour Christine, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui par e-mail afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Arimbola
il y a 2 jours
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D'habitude j'achète toujours de votre site ( application) mais mes deux dernières commandes étaient moins de mes attentes. J'ai acheté des vêtements pour ma fille ( bébé de 6 mois) et dans ma commande il y une robe salé. Et j'ai acheté deux pull pour moi j'ai reçu un pull avec un autre couleur que j'ai choisi. Je suis un client fidèle et je resterai mais les deux dernières commandes mon déçu et j'ai un abonnement infini mais il me faut acheté plus que 30 euros pour la livraison gratuite j'ai cru la première fois que c'est toujours gratuit. Malgré tout ça j'ai confiance en vous et merci
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il y a 2 jours
Bonjour Nidhal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 3 jours
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Ce n'est plus ce que c'était showroom privée

Les tailles sont erronées dans le sens où les marques font des ventes privées car ils ne vendent pas des produits nuls ou mal taillés showroom fait tout pour ne pas avoir à payer les frais de retour. Le produit, donc sur Rodier, que j'ai reçu était mal fini donc abîmé. J'ai envoyé des photos. Ce n'est pas grave de vendre des produits moins chers s'ils ont un petit défaut mais il faut le préciser. Et vendre un peu moins cher.
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il y a 3 jours
Bonjour Lucie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un sac abîmé. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, je vous informe votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 4 jours
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Politique de retour est débile

Votre politique de retour est déguelasse! Il faut imprimer des tas de feuilles, ce n'est ni écologique ni économique! En plus on ne peut pas tout imprimer depuis son smartphone. D'autres sites comme Zalando vous envoient les étiquettes de retour avec les commandes, il suffit de les coller. Avec vous on perd du temps et de l'argent!!!!!
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il y a 4 jours
Bonjour Maia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ce dernier nous est nécessaire afin que nous puissions améliorer nos services. Je vous informe avoir remonté ces informations auprès de nos services afin d'améliorer ce point. Arimbola
il y a 6 jours
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J'avais passé ma commande pour un produit en particulier qui était dispo et au final à la réception on m'annonce que le produit sera manquant
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il y a 6 jours
Bonjour Rania, Je suis navré d'apprendre que le produit a été annulé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Je vous confirme que notre service a pris le soin de procéder au remboursement de l’article manquant. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 8 jours
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Un seul produit sur 2 expédié sans aucune précisions données. Accroc sur le sac en cuir et mauvaises finitions des coutures. Très déçue.
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il y a 8 jours
Bonjour Marion, Je vous présente mes sincères excuses au nom e Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 7 jours
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La taille ne correspond pas du tout en l'occurrence j'ai commandé du XXL qui correspond à peine à un L Très déçue
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il y a 6 jours
Bonjour Catherine, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 12 jours
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Ecouteur ne se fixe pas a l’oreil . Et risque de tomber a tout moment de mouvement de tête . Son pas mal
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il y a 12 jours
Bonjour Abdelouahad, Je suis navré d'apprendre les écouteurs ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de les retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
28 mars 2024
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Un article annulé car manquant, j'ai été prévenue tardivement de ce problème
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28 mars 2024
Bonjour France, Je suis navré d'apprendre qu'un produit a été annulé de votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 6 jours
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Respect des délais Guide des tailles
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il y a 6 jours
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis ! En effet, ce dernier nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 11 jours
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il y a 11 jours
Bonjour Claudine, Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons votre commentaire au sérieux et souhaitons en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir vous assister au mieux. Je vais également vous contacter en privé pour discuter de votre retour plus en détail. Cordialement, Hary
il y a 13 jours
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il y a 12 jours
Bonjour Aicha, Nous sommes désolés que notre service n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Actuellement, votre dossier est en cours de traitement par notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de traitement. Soyez assurée que nous vous tiendrons informée dès que nous aurons une mise à jour à vous communiquer. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Harima
10 avr. 2024
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10 avr. 2024
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et trouver une solution qui vous convienne. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cordialement, Hary
9 mars 2024
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Je ne peux porter cette matière. 100% polyester je ne supporte pas. Je ne crois pas que c’était noté dans le descriptif. Dans mes souvenirs c’était viscose. Je n’ai malheureusement pas fait de photo du détail de cette commande. Le retour me coûterait 6,50€. Cela est excessif surtout si le descriptif n’était pas conformé mais je ne peux le prouver.
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10 mars 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
3 mars 2024
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Ma commande est arrivée partiellement sans en être informée en amont attente de cette commande depuis un mois !! J ai passé cette commande avant de partir en vacances j attendais donc 3 paires pour la famille et reçu que 2 si je l avais su avant j aurais eut le temps d acheter une autre paire ailleurs
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4 mars 2024
Bonjour Valerie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'étiez pas informé à l'avance quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. En effet, il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. Les marques nous fournissent un stock prévu, mais il peut arriver dans certains cas que des différences se produisent entre le stock initialement commandé et le stock réellement reçu. C'est ce qui nous distingue des ventes traditionnelles. Nous comprenons que cette situation a pu causer une certaine confusion et affecter votre confiance en notre plateforme. Ces incidents ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si besoin, nous restons à votre disposition. Harima
IF
Isabelle F.
BRIVE LA GAILLARDE
11 mars 2024
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Une marque que je ne commanderai plus . Je suis fan de Showroom mais je ne commaderai plus de thés DAMMANN car: -livraison incomplète -délai trop long -pas été créditée des 9,80 euros à ce jour
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11 mars 2024
Bonjour Isabelle, Je suis désolée d'apprendre que vous avez occasionné ses désagréments sur cette commande. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
3 mars 2024
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Echange impossible

Bonsoir, Je n'ai pas pu échanger le pantalon qui taille très petit. Je n'ai pas compris la démarche et les délais étaient trop courts pour moi. J'ai donc un pantalon sur les bras ...
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4 mars 2024
Bonjour Sèverine, Je comprends parfaitement votre demande et tiens à vous apporter mon aide. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
9 mars 2024
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Ne corresponds pas tout à fait à ma commande . Le debardeur noir arrive just en dessous la poitrine et j'avais commandé un débardeur longueur normal comme indiqué sur la photo.
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9 mars 2024
Bonjour Barbara, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je comprends parfaitement votre déception concernant le débardeur qui ne correspond pas à vos attentes. Je vais personnellement prendre en charge votre réclamation et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et adaptée à ce problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
10 mars 2024
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je ne reçois jamais ma commande en entier il manque toujours une commande,jattend mes dernières commandes et j'arrête de commander, est aucune réduction ni bon rien
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11 mars 2024
Bonjour Fatima, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
19 mars 2024
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Je n ai pas reçu les brossettes commandées avec la.brosse a dent. J ai reçu un serum moins cher que j ai du retourner. Depuis je n ai plus de nouvelles.
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19 mars 2024
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons votre inquiétude et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais immédiatement vérifier le retour de votre commande et nous assurer le remboursement dans les plus brefs délais. Je vous contacterais également en privé pour plus de détails et assurer un suivi personnalisé. Cordialement, Hary