showroomprive.comAvis

: 2 156 453Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

Catégories

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.com

4.13/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

30 178 avis au cours des 12 derniers mois

53 %
25 %
11 %
6 %
5 %
2 156 453 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

(1 948)
Il y a 2 jours
Collier de très mauvaise qualité, s’est dessoudé au bout d’à peine 10 minutes autour de mon cou...! Aucun geste commercial de plus. Le service client et la qualité sont à revoir donc.
 Avis validé|
Il y a 3 jours
El color de la mercancía no parecía nada al de la foto, ni parece ser de piel como en la descripción. Devolución resulta ser complicada: imprimir (no tengo impresora), ir al correo, pagar demás por la devolución. Decepcionada.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Il me manque dans les articles le pantalon du training. Je n ai reçu que le sweat. Impossible de trouver un contact afin d être entendue. C était une commande chez Sergio taccini
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Produit commander n est pas le produit libre service après vente nul
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Comme d'habitude à cette période il me manque des articles.
 Avis validé|
Il y a 5 jours
Correspond pas à la photo
 Avis validé|
Il y a 6 jours
J’ai reçu ma commande avec un article manquant un bijou qui n’était pas dans sa pochette sûrement volé par un préparateur!!! C’est la deuxième fois!!!! Que fait Showroom pour résoudre le problème!!! En plus la personne féminine qui devait demander mon remboursement a très mal fait son travail voir pas du tout!!!car il a fallu que je rappelle3 fois!!!!pour qu’il soit validé!!!!!
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 5 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré de lire cela. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 6 jours
Le suivi et la livraison nulle. Votre communication zéro. Vous devez vous remettre en cause. Faire plus de sondages. Vous n'avez pas bonne réputation
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 5 jours
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé et prenons en compte vos remarques. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 8 jours
Après avoir passé deux commandes, de montres et de sacs, la deuxième donc de sacs eue un délai assez long et donc en plus en ouvrant le colis, je m'aperçois que l'un des sac n'est pas la bonne couleur que j'avais choisie:CAMEL et je reçois la couleur TAUPE
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 8 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre sac non conforme. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 9 jours
Concernant le prix des retours c'est stupéfiants plus du double !!finalement aucun avantages. Très décus.
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 9 jours
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donnée entière satisfaction. En effet, afin que nous puissions proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment le prix unitaire de chaque article aurait été revu. Ayoub
Il y a 13 jours
Je n’ai pas reçu tous les articles correspondants à la commande... obligée de renvoyer l’article qui n’était pas bon, aller le déposer en point relai, attendre de recevoir le bon article si toujours disponible !
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Bonjour sur deux articles un reçu tâche et l autre correspondant npas a ma cde pas de Gand a perdre avec votre formulaire de retour
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 12 jours
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre article abîmé. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête. Ayoub
Il y a 14 jours
J'ai commandé un pantalon + 2 paires de collant j'ai reçu mon pantalon mais pas mes collants très très déçue !!
 Avis validé|
showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.com
Il y a 12 jours
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre problème. Ayoub
Il y a 16 jours
Les vêtements sont de mauvaise qualité. Après une utilisation le tissus fait des petites bouloches. Au prix de la commande c'est une honte
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Il pezzo che m'interessava mi e hanno detto non disponibile quando era già inviato il resto. lo ho tenuto ma ... Da quando e cambiato gestione e una pena. In altri tempi Saldi Privati era la mia prima scelta adesso le marche che mi interessavano di più sono sparite ,la consegna e cara o impossibile e il reso in posta mi ferma a l'ora di acquistare vestiti , scarpe ecc .
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Purtroppo più di una volta ho dovuto fare il reso.. non per causa mia ovviamente.. E ho anche pagato la spedizione.. 1 volta hanno sbagliato indirizzo.. Penso che dovrebbero migliorare su alcune cose.
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Las botas que he recibido no son las que pedí ni las que aparecían en la venta, no se parecen en nada. Ya me ha pasado en cuatro pedidos que he realizado en poco tiempo, envían productos que en la web aparecen como de marca y buena calidad y enviáis otros diferentes y de mala calidad que ni siquiera llevan etiqueta de esa marca, equivocados como dos botas del mismo pie , etc....
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Je n'ai reçu qu'un seul article sur les deux commandés. C'est vraiment dommage !
 Avis validé|
Il y a 20 jours
A encomenda nao veio completa faltou uma peça Camisola branca e vermelha Ja enviei email no dia que recebi para o vosso email apoio cliente e também nao responderam
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Ho chiesto che venisse cambiato l’indirizzo di spedizione perchè sbagliato, ho Chiamato e scritto un operatore diceva di si un’altro operatore diceva di no alla fine non è stato possibile perchè, sostenevano che l’ordine sarebbe stato spedito entro qualche giorno invece l’ho ricevuto dopo un mese. Morale della favola il pacco è a 550 km di distanza e dovrò ritirarlo a mie spese. Pessimo!
 Avis validé|