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showroomprive.com
Avis:

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total  

4,34
Bien
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Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

11 juil. 2024
 Avis validé

articles troués et / ou présentant des défauts

J'ai payé plus de 60 € pour des articles troués et / ou présentant des défauts importants que je ne peux retourner, car absente de mon domicile plus de deux mois. J'ai gâché un bon de réduction de 10 € lors de cette commande et au final, gracieusement, l'on m'attribue un bon d'achat de 10 € qui ne compense en rien le préjudice ! C'est décevant, voire navrant !
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Réponse de showroomprive.com
11 juil. 2024
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des articles présentant des défauts importants. Nous comprenons parfaitement votre déception. Comme indiqué, vous aviez un délai de rétractation de 15 jours après réception de votre commande, conformément à la loi. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir accepter un retour en dehors de ces délais. À titre de geste commercial, un de nos collaborateurs vous a déjà octroyé un bon d'achat de 10 € pour témoigner de notre engagement envers votre situation. Nous espérons de tout cœur que ce genre de situation ne se reproduira plus. D'ailleurs, nous avons déjà informé notre équipe pour améliorer nos processus de vérification. Merci de votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 6 jours
 Avis validé
J'ai fait plusieurs commandes chez showroom, j'ai été satisfaite mais cette commande des converses c'est nul, c'est à dire les tailles des habits de mes enfants commandes ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai reçu, les uns sont trop petits , les autres trop grands, je suis très déçu .
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Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Hélène, Je suis navré d'apprendre que les tailles des produits de votre commande ne conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à vous référer à notre guide de taille disponible sur les fiches descriptives des produits sur le site. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 juin 2024
 Avis validé

Nul

La première commande était parfaite. Malheureusement, le deuxième est arrivé dans un état déplorable. La montre achetée était sale et la boîte s'effondrait. Cela vous décourage de continuer à acheter sur le site.
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Réponse de showroomprive.com
30 juin 2024
Bonjour Katarzyna, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la montre de votre commande défectueuse et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Afin de régulariser cette situation, je vous invite à retourner le produit défectueux reçu à notre charge. Vous pouvez consulter les modalités de retour via ce lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande je devais être livré le 20 juillet j'ai envoyé des messages mais pas de réponse j aimerais bien savoir si je vais recevoir ma commande merci de me tenir au courant
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Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Gérard, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas eu de réponse à vos messages. Nous allons vérifier la situation immédiatement. Je vais également vous contacter en privé pour vous tenir informé et résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre patience, Hary
2 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. jack & jones kids donc vraiment déçu 😞
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Réponse de showroomprive.com
2 juil. 2024
Bonjour Anicha, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Sachez que cette situation est exceptionnelle et nous ferons de notre mieux pour éviter cela à l'avenir. Nous avons déjà engagé le remboursement relatif aux articles manquants de votre commande, et celui-ci devrait bientôt vous parvenir sur le mode de paiement que vous aviez utilisé. Nous avons également averti toute notre équipe pour ne pas reproduire ce genre de situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 12 jours
 Avis validé
Quelques vêtements pas fidèle à la photo, cette fois je suis déçu de mon achat
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Réponse de showroomprive.com
il y a 12 jours
Bonjour Patricia, Je suis navré d'apprendre que certains vêtements de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de les retourner via votre espace client et en obtenir le remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Vous pouvez consulter les modalités de retour via ce lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
6 juil. 2024
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Vos frais de livraison sont trop chers C'est dommage
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Réponse de showroomprive.com
7 juil. 2024
Bonjour Evelyne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque à ce propos. Je vous informe que les frais de livraison sont fixés par le transporteur et varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée à vous. Arimbola
il y a 6 heures
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il y a 7 jours
 Avis validé
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Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Linda, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
1 juil. 2024
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Réponse de showroomprive.com
1 juil. 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
11 juin 2024
 Avis validé

Commande partiellement annulée et point relais pas sérieux

Bjr, j ai passé une commande 309143415 de biscuits dont 1 tiers a ete annulé suite à une rupture de stock. Le problème est que le point relais de livraison déterminé etait soit disant indisponible. Vous m avez fait déplacer au bureau de poste pour 1 paquet de biscuits sur les 24 de la commande totale et apres ma réclamation téléphonique juste après ce retrait ridicule d un mini colis incluant 1 paquet de biscuits, 48h plus tard, vous avez livré le reste de ma commande au point relais initial mais hier à 19h20 celui ci était déjà fermé alors qu il ferme initialement à 20h(boulangerie) Tout ceci n est pas sérieux, ni de votre part concernant la commande partielle annulée mais aussi au niveau des points relais de distribution.
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Réponse de showroomprive.com
11 juin 2024
Bonjour Claude, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour la confusion et les inconvénients liés à la livraison. Je vais vous contacter en privé pour résoudre ces problèmes au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
14 juin 2024
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Livraison ratée

Bonjour. Mon colis a été récupéré à la poste (perdre 30 mn aller et 30 mn retour) mais pas au point de retrait initialement choisi. Vous devez être au courant que le point de retrait initialement choisi est fermé tous les lundis depuis au moins un décennie. La prochaine fois, faites en sorte que la livraison ne soit pas programmée pendant la fermeture du point de relais. Bien cordialement
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14 juin 2024
Bonjour Aimée, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le changement de point de retrait et le temps perdu. Nous comprenons votre situation et nous vous présentons nos excuses. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir signalé ce problème. Bien cordialement, Hary
25 juin 2024
 Avis validé
Le produit livré n’est pas conforme au produit commandé. J’ai reçu un sac de voyage d’un niveau de gamme inférieur et dans un autre coloris. J’ai immédiatement alerté votre site mais il n’a pas été possible de me renvoyer le bon produit. Je suis actuellement dans l’attente d’un bon d’achat pour me rembourser le différentiel
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Réponse de showroomprive.com
25 juin 2024
Bonjour Anthony, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un produit non conforme et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérification, je vous informe votre réclamation a bien été prise en charge par nos services et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
17 juin 2024
 Avis validé
J aime habituellement cette marque alors j ai commandé les yeux fermés. Mais tout les vêtements sont transparent même le pantalon kaki. Manque de précision dans les descriptif photo retouche . Showrrom c est fini pour moi. Beaucoup mieux servis chez bazarchix et veepee
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17 juin 2024
Bonjour Laura, Je suis navré d'apprendre que les produits de votre commande ne vous ont pas apportés l'entière satisfaction. Je vous assure que notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
14 juin 2024
 Avis validé
C'est la deuxième fois que j'ai un problème d'envoi de mon achat, le deuxième article n'est toujours pas reçu, et le SAV refuse d'annuler ma commande, ce n'est pas correcte. Je pense me désabonner. Dommage
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14 juin 2024
Bonjour Ahmed, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je tiens à vous informer que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le fournisseur en ce moment et je vous invite donc à patienter pour obtenir une solution de la part dudit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
21 juin 2024
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Malheureusement ce n'est pas ce que j'ai commandé. J'ai demandé un pull marin blanc mais je l'ai reçu bleu marine. Ce n'est pas grave je commanderai encore chez vous car vos vêtements sont extra
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21 juin 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un pull non conforme et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Par ailleurs, je vous invite à retourner le produit non conforme reçu pour en obtenir le remboursement. Vous pouvez consulter les modalités de retour via ce lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mai 2024
 Avis validé

Moyennement satisfaite trop d'erreurs colis

Bonjour, cliente chez vous depuis peu mais très déçue car beaucoup d'erreur sur les commandes. Sur la totalité de 6 commandes il y a eu des erreurs de colis sur 4 commandes.
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Réponse de showroomprive.com
29 mai 2024
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé pour les erreurs survenues dans vos commandes. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de service. Je vous présente nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Je tiens à vous rassurer que j'ai déjà signalé cette situation à nos équipes concernées afin que des mesures correctives soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. J'espère sincèrement que ces incidents n'ont pas affecté votre confiance en nous et que nous aurons l'opportunité de regagner votre entière satisfaction dans vos prochaines commandes. Cordialement, Hary
29 mai 2024
 Avis validé
Il manque 1 article dans ma commande, la pochette est arrivée déchirée sur qq centimètres. Peu de soin apporté au colis et mauvaise prise en charge de réclamation.
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Réponse de showroomprive.com
30 mai 2024
Bonjour Valy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. J'aurais vraiment aimé vous proposer un renvoi, toutefois, nous ne disposons pas de stock dans nos locaux et j'en suis navré. Pour résoudre la situation, je tiens à vous informer que notre service clientèle est dans l'obligation d'effectuer des recherches auprès du transporteur. Je vous assure que le résultat des recherches vous sera communiqué par e-mail dès sa réception. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
30 mai 2024
 Avis validé

2 envois et pas être livré complétement

Livraison en 2 colis cela n'a pas d'importance mais au final il manque 2 articles (1.62 chacun) certainement dû à la mise en carton trop petit
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Réponse de showroomprive.com
30 mai 2024
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en deux colis et qu'il manque deux articles. Nous comprenons votre déception. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution rapide pour vous. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
9 juin 2024
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La bague n'est pas de l'arimar, vu avec expert. Je suis très déçu le collier très bien sauf la bague. Merci de faire le nécessaire.
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9 juin 2024
Bonjour Christine, Je suis navré d'apprendre cela. Je vous informe que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site. Toutefois, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola