showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

il y a 3 jours
 Avis validé
Lors de mon dernier achat (coeur pendentif en or blanc avec des diamants) j ai réceptionné un objet extrêmement petit et surtout mal conçu car la chaine fournie avec en argent qui passe d un bout à l autre du coeur en le traversant ne permet pas de maintenir celui ci dans le bon sens visuel et se retrouve continuellement une fois porté à l envers et tête en bas du fait qu il n y a pas d anneau comme pour un pendentif classique. C est tres mal conçu de la part de ce joaillier qui vend cet article. Selon moi, il manque un anneau central !? (voir photo) De part sa taille et sa conception, je doute fort que son prix de base soit de 600€ comme ce fut indiqué dans votre vente privée. Comme plusieurs articles divers que je vous ai achetés précédemment, je trouve que les prix sont gonflés bien plus que leur vraie valeur en faisant croire aux clients qu ils font une top affaire en terme de prix mais lorsque je reçois les articles, je suis très déçu en les examinant en vrai lorsqu ils sont en ma possession.....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Claude, Je suis navré que le pendentif de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour, J'ai passé une commande (2 chaussures Kappa) et j'ai attendu 3 semaines pour la recevoir. Le jour du retrait, j'étais surpris qu'une paire de chaussures était seulement disponible. J'ai appelé Showroomprivé pour en savoir la cause, et l'opérateur m'avait dit qu'ils ont omis de mettre la seconde paire de chaussures!!! Ceci est inacceptable, il fallait que vous me prevenait à l'avance que vous avez oublié de mettre la seconde paire de chaussures. Cest vraiment non professionnel. Je suis choqué et surpris de votre action, surtout que je suis un client fidèle et je fais tjs mes commandes sur showroomprivé. La solution ce n'est pas le remboursement mais de me donner la vraie cause de ce désordre; C'est mon droit de savoir ou d'accès à l'information! Merci de m'envoyer la paire de chaussures manquantes et je suis prêt à payer son prix de nouveau. Dans l'attente de votre retour, cordiales salutations Dib ANTOUN 06 58 24 91 59
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Dib, Vous me faites part de votre déception quant à la livraison partielle de votre commande Kappa. Je vous présente mes sincères excuses pour ce manquement. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
3 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé 3 produits, je n’en ai reçu que 2. Vraiment déçu, le pourquoi, aucune explication. Vous me remboursez cet achat se qui est normal mais si j’avais commandé 3 produits c’était aussi pour pallier aux frais de ports. Àvec simplement 2 produits, je n’aurai pas commandé . Sinon les vêtements anapurna que j’ai reçu sont de bonne qualité, j’en suis satisfait
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Laurent, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
25 janv. 2024
 Avis validé

très déçue par ce produit

Aucune information sur le produit: composition? provenance? Turquie je suppose (d'après une fiche jointe illisible car ni en français ni en anglais..,) Il ne s'agit pas de coton mais de synthétique. Le retour ne semblant pas évident, j'abandonne. Ma 1e mauvaise expérience sur Showroom..Pas certaine que je repasse commande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
26 janv. 2024
Bonjour Ève , Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la matière de votre produit ne vous convient pas. Après vérifications, je vous informe qu'il est indiqué dans la description de l'article que celui-ci est fait de 65% coton et 35% polyester. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
5 févr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise surprise sur la vente Playtex. Je ne m'attendais pas à me retrouver avec le même modèle (commandé sur 2 couleurs différentes) avec des dimensions largement différentes (l'un trop grand, l'autre trop petit... et de beaucoup !). Les coupes sont mal faîtes. J'avais souvenir d'une meilleure qualité chez Playtex !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
5 févr. 2024
Bonjour Muriel, Vous me faites part d'un souci quant à la taille des produits de votre commande Playtex. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
il y a 2 jours
 Avis validé
Textile de mauvaise qualité et coupe trop grande par rapport aux autres marques. De plus, mis dans un sachet trop petit, ils sont tous fripés J’ai demandé le retour de ces deux Top car je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 heures
Bonjour Pierrette, Je suis navré que les vêtements de votre commande ne vous conviennent pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
il y a 8 jours
 Avis validé
Je suis déçue pour les tailles , elles ne correspondent pas toujours pour la joot sans manches j'avais commandé une Xl mais quand je l'ai reçu elle était trop petite
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Michele, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
27 janv. 2024
 Avis validé
Une des chaussures avait un défaut qui n'a pas été vérifié par un contrôle de vos services. 1/3 de la semelle était décollée. J'ai du mettre de la colle.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 janv. 2024
Bonjour Damien, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
28 janv. 2024
 Avis validé
Pour le colis est arrivé déchiré lils ont retiré le scoch d'un coté. j'ai été dessus pour ce que j'ai commandé en plus.. et il manque des choses.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Malika, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Vous recevrez donc une demande d'attestation sur l'honneur de non-réception de l'article par e-mail et je vous invite à nous transmettre le document. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
il y a 12 jours
 Avis validé
Vérifiez vos tailles lorsque on commande une taille xl on que l'on reçoit une taille M on ne peu que être déçu par le service de votre site.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Radisa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
5 févr. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande sur les doudounes Jack et Jones étaient bicolore Je les ai reçu de couleur uni juste cela merci de votre écoute
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 févr. 2024
Bonjour Aurore, Vous me signalez la réception de vos doudounes de couleur unie à la place des doudounes bicolores. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
il y a 6 jours
 Avis validé
Je reçois 3 litres de shampoing sans pompes adaptées. J'ai essayé les pompes que j'ai à la maison et aucune ne va.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Amina, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Après vérifications, nous constatons que votre dossier a déjà été pris en charge par notre service. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
31 janv. 2024
 Avis validé
Article manquant dans ma commande... Passée il y a plusieurs semaine. Mauvaise gestion du stock? C'est lourd.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 févr. 2024
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné par le manque d'un produit dans votre commande. En effet, le produit en question est en rupture de stock auprès de notre fournisseur. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation imprévue. Ces incidents ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Si besoin, nous restons à votre disposition. Harima
2 févr. 2024
 Avis validé
Les sous vêtements que j'ai commandé ne vont pas à ma femme pourtant c'est bien sa taille
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
3 févr. 2024
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne convient pas à votre femme. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
26 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu un produit cassé. Mascara n'a pas que j'ai commandé. Et 1 article qui manque.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 janv. 2024
Bonjour Larisa, Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service. Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Cordialement, Harima
6 févr. 2024
 Avis validé
Qualité des produits très inférieure par rapport aux standards des marques
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 févr. 2024
Bonjour Caroline, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 jours
 Avis validé
Vestes achetées elles avaient de nombreux fils tirés j'ai dû les renvoyer
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 12 jours
 Avis validé

Modèle différent que la commande

J’ai commandé un jean droit , pas slim straight .
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande pas complète, manque 2 articles sur 9...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Éric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et nous vous présentons nos excuses. Après vérification, nous vous confirmons que notre équipe est déjà en train de traiter votre dossier. Un e-mail vous a été envoyé ce jour et nous vous invitons à y répondre. Merci beaucoup pour votre compréhension. Cordialement, Harima
il y a 7 jours
 Avis validé

Des ventes de vêtements bas de…

Des ventes de vêtements bas de gamme
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Sadia, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa