showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 983 avis au cours des 12 derniers mois2 200 749 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Le colis est arrivé complètement ouvert !!!
2 févr. 2024
Bonjour Ines, Vous me faites part de la réception de votre colis déjà ouvert. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
9 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le bijou commandé.
10 janv. 2024
Bonjour Markha, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le bijou commandé et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
21 janv. 2024
Bougie reçue cassée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Safa, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je tiens à vous informer que j'ai pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
10 janv. 2024
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Abbes, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
8 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour madame Rup, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez reçu des articles non-conformes à votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Noro
29 mai 2023
ShowroomPrivé est un des pires sites marchands sur lesquels j'ai commandé. Déjà il y a les frais de livraison à payer pour chacune des ventes sur lesquelles vous commandez et idem pour les frais de retour. C'est carrément de l'abus, du coup il n'y a pas de réelles économies. Par exemple, si vous commandez 2 articles, 1 sur une vente Cama*eu et l'autre sur une vente N*ke, vous payerez 2 fois les FDP d'environ 5€ et s'ils ne vous conviennent pas, vous payerez encore autant pour les renvoyer. D'autre part, la qualité de certains articles ne correspond pas toujours à ce que l'on a l'habitude de trouver dans les magasins de ces marques connues. Sans parler du fait que je crois que certains prix de départ sont gonflés pour que les réductions semblent très intéressantes. Il y a aussi les codes de réductions proposés qui ne fonctionnent pas toujours (ex. : sur la vente H&M récemment), le temps qu'ils réagissent les ventes sont finies ou il ne reste plus aucun des articles que vous vouliez. Et que dire quand il manque un ou des articles à votre livraison !!! A vous la paperasse à remplir, la pièce d'identité à fournir et le délai de seulement 3 jours pour le faire. NUL !!! De fausses bonnes affaires.
29 mai 2023
Bonjour Madame Jorge, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. À bientôt! Noro
10 juil. 2023

Tromperie sur la taille

La livraison n’est pas le problème Le fournisseur a livré un modèle en 140cm alors que j’ai commandé un 160cm Lorsque j’ai passé ma commande sur le site j’ai sélectionné 160cm et lorsque j’ai validé la taille indiquée était sans que je m’en rende compte TU qui après explication signifie « taille universelle » alors qu’il était facile de noter 160cm etc. Bref j’appelle cela de la tromperie Il aurait fallu noter taille indisponible Mauvaise image pour showroomprive qui me coûte 50 euros!!!
10 juil. 2023
Bonjour Jacques, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Rassurez-vous, votre réclamation a bien été remontée auprès du service dédié. À bientôt ! Tafitasoa.
4 sept. 2023

En attente de mon remboursement total ...

C'est la deuxième fois que je reçois deux commandes avec des erreurs. C'est dommage cela me donne pas envie de continuer à commender chez vous. En plus quand je parle avec un conseiller, me dit que les produits retournés ne sont pas rembourser en monnaie en totalité mais avec un bon d'achat de 10 euros ( somme totale des produits retournés un peu plus de 35 euros, donc je serais remboursé de 25 euros environ et un bon d'achat de 10 euros !!!), j'ai bien précisé au conseiller que je n'accepterai pas cela et j'attends son remboursement..... La première commande je suis tombé sur un conseiller qui avec sa sympathi et son geste commercial a evité que je poste un avis sur les réseau sociaux mais cette fois ci le conseiller n'a pas fait grand choses pour me faire oublier cette mauvaise expérience donc je vais publier des avis sur les réseaux sociaux par rapport à ce qui est passé. Bref, dommage j'étais n bon client .....
5 sept. 2023
Bonjour Yahia, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Par ailleurs, concernant le remboursement en bon d'achat et en monétaire, je vous assure que cela peut bien être réglé en contactant à nouveau notre service clientèle dès que votre remboursement sera effectué. Ce remboursement en bon d'achat se fait automatiquement et c'est pour cela que nous ne pouvons pas encore anticiper la situation dès maintenant. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
1 oct. 2023

Descriptifs nuls, taille mal, manque de précision des photos

Les descriptifs ne sont pas assez précis. Les photos ne montrent pas assez bien les produits. Du coup, on reçoit des robes plus courtes que sur les photos car on a pas de longueur dans le descriptif. Un haut complètement transparent alors que ca ne se voit pas sur la photo et ce n'est pas dans le descriptif. Une chemise over large alors qu'elle a l'air plutôt près du corps sur la photo et pas de descriptif. Des tailles qui taillent mal. Bref si les vêtements sont dans l'outlet c'est qu'il y a un problème. Je ne rachèterai plus. En plus, showroom va sûrement tout faire pour que je paie les frais de retour alors que j'ai le programme infinity. A fuir, les 2. L'outlet, l'achat de vêtements sur le site et surtout l'outlet.
2 oct. 2023
Bonjour Lucie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
25 déc. 2023
Je vous ai ecris jour de commande le 26/11 et paye 3 fois dont 2 fous par erreur 235,19€x 3 Je vous ai ecris ausditot pour annuler 2 commandes et vous n’en avez pas tenu compte ni repondu et j’ai recu hier 3 cartons contenant chacun 3 poupons = 9 poupons identiques ! Et pas de remboursement pour les annulation Donc j’exige remboursement de deux fois 135,19€ Et 2 etiquettes gratuites de mondial relay pour retour de 2 colis non ouverts mais helas m’ont ete remis et scannes livres ! J’ai cru 3 colis avec chacun 1 poupon et pas ouvert au magasin pour reguser Merci de faire vite car compte fin de mois a decouvert a cause des non lectures de mes nombreux messages chez vous !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jaklyne, Vous me faites part de la réception des 3 commandes validées par erreur sur votre compte. Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
2 juin 2023

Robe " cashemire"

La description ", cashemire", et la photo du site, n'est pas du tout en accord avec le produit de très mauvaise facture envoyé. Quant il s'agit de marques connues ou élogieuse, les produits correspondent parfaitement a vos annonces. Ce n'est pas le cas de certaines marques et de la collection que vous proposez. Je viens de faire un retour sur une robe qui ne correspond pas du tout a la photo et à la description. C'est bien dommage car je suis très fan de votre site mais je sait du coup, ce qu'il faut éviter d'acheter. Désolant de surcroît de devoir payer dezs frais de retours pour un produit qui ne correspond pas à l'annonce
3 juin 2023
Bonjour Christelle, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre robe ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
FM
10 sept. 2023

Mieux vaut en rire.

Les grandes marques vendent sur Showroom Privé les articles invendables et invendus dans le circuit normal. Je me suis fait avoir avec le tapis Nazar et les chaussures Clergerie pour les deux dernières expériences. Je devrai le savoir mais bon, je m'ennuie alors voilà ! Le tapis dégageait une odeur atroce et les chaussures montent très haut sur le pied sans possibilité d'enfiler le pied dedans !!! Pas de fermeture pas d'élasticité rien !!! Il vaut mieux en rire... alors vous pouvez renvoyer mais quelle usine à gaz pour le tapis. Et les chaussures... trop compliqué.
11 sept. 2023
Bonjour Florence, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
FM
29 juil. 2023
ENCORE UNE FOIS ON M'ENVOIE LA COMMANDE 15 JOURS APRES SANS ME PREVENIR QU'ELLE EST PARTIE ET LE LENDEMAIN ALORS QUE LA POSTE M'AVERTI QU'ELLE EST EN CHEMIN SHOWROOM PRIVÉ ME PRÉVIENT QUE TOUS LES ARTICLES NE SONT PAS DISPONIBLES ???????? J'AURAIS ANNULÉ SINON. PARCE QUE A QUOI CA RIME QUAND PLUS RIEN N'EST ASSORTI ?? CA FAIT AU MOINS 2 FOIS QU'ON ME FAIT LE COUP. EN 15 JOURS DE PRÉPARATION VOUS LE VOYEZ PAS QU'IL MANQUE DES ARTICLES ? OU VOUS LES ENVOYEZ A D'AUTRES CLIENTS ? ET POURQUOI PAS MOI ? HEIN ????
29 juil. 2023
Bonjour Florence, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée intégralement. Je suis conscient que cette situation soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Il s'agit sûrement d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.
28 juin 2023
J’attendais ma commande pour le 21 juin. J’ai dû appeler pour avoir des nouvelles de ma commande. Personne ne m’a appelée. Et je reçois 5 jours après un e-mail m’annonçant que ma commande est annulée. C’était ma 1ère expérience chez Showroom Privé, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience. Et en plus, j’ai souscrit l’abonnement livraison gratuite pour un an avec cette commande… et bien sûr, vous m’avez prélevée immédiatement la somme mais moi, je dois attendre 5 jours pour être remboursée.
28 juin 2023
Bonjour Pascale, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Rassurez-vous, j'ai remonté votre ressenti auprès de notre service et vous serez recontacté. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Harima
10 déc. 2023

Un Article non livré!

J'ai passé une commande de deux articles (et non un pour ne pas avoir des frais de livraison trop important). Or, j'ai appris après le retrait de mon colis, qu'un article ne sera pas livré. Donc un remboursement et un avoir de 10€. Or si j'avais su que le deuxième article n'était pas disponible, je n'aurai pas retiré mon colis. L'article non livré étant celui qui m'intéressait le plus. Déçue du procédé, j'estime que j'aurai du en être informée avant afin éventuellement annuler ma commande!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Magalie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous invite donc à lire l'e-mail qui vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
16 juil. 2023
Téléphone jamais reçu. Livré avec une boite contenant uniquement le chargeur. A savoir si le voleur provient du dépôt de showroom privé ou de la poste. Les solutions proposées ne me conviennent pas du tout. Quoi qu'il en soit j'ai perdu mon argent et ma fille pas de cadeau d'anniversaire. Showroomprivé a été condamné a payer une amende de 600 000€ pour fausses promotion, sont-ils réellement fiables? Dommage que je l'ai su après m'être fait avoir. Plus jamais !!! Passez votre chemin
16 juil. 2023
Bonjour Sophie, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous confirme avoir remonté votre ressenti auprès de notre service. Ainsi, vous serez recontactée par ce dernier. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Harima
25 mai 2023
Je n'ai aucune nouvelle de cette commande depuis l'enquête ouverte par votre service le 15 Mai, commande que je n'ai pas réceptionné dans ma boîte aux lettres comme le transporteur l'a indiqué, étant je pense cliente régulière de votre site, je m'asttreins à ne plus commander tant que le litige ne sera pas réglé. J' ajoute que je suis mère au foyer et de ma présence au domicile lors de cette soit disant livraison. Dans l'attente de votre retour. Mme Le Lez
25 mai 2023
Bonjour Madame Le Lez, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre colis. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
23 nov. 2023
Les produits sont de très bas de gamme. Surtout le casque sans fil style Apple. Ça ne vaut pas 19.90€ et encore moins son pris avant réduction. J'ai trouve ces produits sur ali express beaucoup moins chère et ce sont les mêmes. Ma déduction des produits de Ali express mis en boîte par Marlone. J’ai voulu les retourner mais la boîte était détériorée. Concernant Show room privée je pense que vous ne devriez pas proposer ce type de produits
24 nov. 2023
Bonjour Yvette, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 déc. 2023

Très déçue de la livraison

Mon colis est arrivé en pick up et aucun numero ne m'a été fourni.Apres plusieurs coup de téléphone showroom relai pick up ecr qui m'ont coutée 30e de téléphone appel surtaxé personne n'a pu m'aider sauf un postier sans qui je n'aurai eu mon colis.Recuperer le jour ou il devait repartir Vraiment très déçue. Le pire est que votre cite m'a envoyee 2 mails pour que je me depeche de recuperer mon colis avant qu'il reparte.
31 déc. 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre colis en point relais et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
30 déc. 2023
Bonjour J’ai l’habitude d’acheter chez vous, j’étais tout le temps satisfaite, j’étais votre cliente plus de 2 ans il a j’ai acheté une montre Timberland pour mon époux pour son cadeau de Noël et malheureusement quand il a ouvert la boîte il a essayé de régler l’heure. Il a trouvé le support il était cassé il marche pas donc s’il vous plaît si c’est possible de changer. merci. Bien cordialement Madame Lamri
31 déc. 2023
Bonjour Kahina, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la montre Timberland que vous avez achetée pour votre époux et nous vous présentons nos excuses. Notre service a déjà pris en charge votre réclamation, et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet en date du 30/12/2023, que nous vous invitons à vérifier. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima