showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 847 avis au cours des 12 derniers mois2 200 901 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

25 sept. 2023
Des plusieurs commandes annulées, sans aucune explication, ni confédération, le client il avance l'argent les produits existent dans le site showroom privé et le lendemain, les commandes sont annulees, vraiment trop trop déçue.
26 sept. 2023
Bonjour Maya, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que votre dossier a été remonté auprès de notre service financier qui a annulé votre commande afin de vous donner les raisons de l'annulation de votre commande. Valisoa
24 juin 2023

Marque IRL à fuir

C'est dommage qu'on ne puisse pas commenter les produits de la marque IRL directement.. comme par hasard alors que c'est ce qui s'affiche en premier lieu ! Une qualité médiocre mais le service client est très bien pour le coup !
25 juin 2023
Bonjour Charlotte, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Rassurez-vous, nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Bien à vous, Harima
23 juin 2023
2 commandes et 2 commandes incomplètes ! C'est très dommage. Alors oui on est remboursé mais quand on commande un produit c'est qu'on le veut ! Et les délais de livraison souvent décalés et sans geste commercial de votre part
23 juin 2023
Bonjour Ludivine, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
CC
Cynthia C.
Boulogne Sur mer
17 nov. 2023
Chaussures commandé en 39 et reçu en 36 j attends de voir la 2 même commande avec la bonne pointure pour être sûr... Et voir votre réactivité e honnêteté pour le produit retourner. Les deux robes sont quant à elles conforme.
19 nov. 2023
Bonjour Cynthia-Athenaise, Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
1 nov. 2023
J’ai commandé des chaussures noir je reçois des marrons, et une paire toutes griffée sur les 3 paires commandées y’a 2 problèmes je suis vraiment déçu je voulais vraiment la paire en noir je la reçois en marron très décevant
2 nov. 2023
Bonjour Zina, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Pas de bonne qualité et ils étaient censés être doré pour certains mais il y a sur le même collier une partie dorée et l’autre métal blanc et pas de certificat d’authenticité. Et délai de livraison trop long tout ça pour ça
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Judith, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
13 sept. 2023
le personnel du point de vente est toujours confus quant à l'envoi de mauvais articles par une mauvaise couleur, ils doivent être plus prudents car j'ai commandé des sandales de couleur bleue mais j'ai eu une couleur noire
14 sept. 2023
Bonjour Olesya, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
23 août 2023
J’ai reçu un soutien gorge qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé du coup mon ensemble est dépareillé ☹️lorsque j’ai appelé showroomprive il m’on juste demandé de le renvoyer sans me proposer de m’envoyer le bon
23 août 2023
Bonjour Marie, Je suis navré de lire que vous avez reçu un soutien-gorge non conforme à celui commandé. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
23 juil. 2023
Encore un délia de livraison décalé: le colis a mis 1 semaine à être livré a partir du moment où la livraison était « lancée », le lieu de livraison a encore su être changé ( c’est la 2eme la fois en peu de commande)
24 juil. 2023
Bonjour Stéphanie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente. En effet, le transporteur a rencontré certaines difficultés lors de l'acheminement de votre colis. En revanche, je vous assure que le délai de livraison était respecté puisque la date estimée pour la livraison de votre commande était prévue le 22/07/2023 alors que la commande a été livrée le 21/07/2023. Je vous assure avoir pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service en relation avec le transporteur afin d'améliorer la qualité de nos livraisons. Valisoa
18 août 2023
Bonjour, Un peu déçue par la qualité des articles Je souhaiterais vous retourner 3 articles Les deux robes et le pantalon car il taille petit Pour la robe cuivrée pareille quant à la rose un tissu quelconque.
19 août 2023
Bopnjour Nabila, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
31 août 2023

Ll'ARTICLE N'ETAIT PAS CELUI QUE J'AVAIS…

l'ARTICLE N'ETAIT PAS CELUI QUE J4AVAIS COMMANDE MAIS JE L4AI GARDE CAR JE SUIS EN VACANCES ET MON ORDINATEUR NE ME PERMET PAS DE LE RENVOYER. JE NE VOUS FELICITE PAS. l4ARTICLE NE CORRESPOND PAS A LA PHOTO;
31 août 2023
Bonjour Annie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
LB
line b.
THURINS
9 sept. 2023
Chaussures qui taillent très mal. Commande en 38 je pouvais à peine rentrer le pied dedans. Vous auriez pu mettre un commentaire pour prendre une taille au dessus de celle qu on commande habituellement
9 sept. 2023
Bonjour Line, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre paire de chaussures ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
KA
Kelly A.
Robert
29 oct. 2023

Trouvez une solution

Trouvez une solution, car de nombreux articles ne sont plus livrés en outre-mer, je ne peux pas commander ce que je souhaite . La livraison est excessif, travaillez sur ces deux points s'il vous plaît.
29 oct. 2023
Bonjour Kelly, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant la livraison de nos articles en outre-mer. Sachez que les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis ainsi que le mode de livraison. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, mais nous veillons à toujours le rendre le plus bas possible. Il y a en effet des produits et des ventes qui ne peuvent être livrés dans les DOM-TOM. Ceci pour des raisons de sécurité, comme mentionnés dans nos conditions générales de ventes. Aussi, les ventes qui sont directement gérées par les fournisseurs ne peuvent être livrées dans les DOM-TOM puisqu'elles ne peuvent être livrées qu'en France métropolitaine. Nous faisons toutefois le nécessaire pour que plusieurs ventes puissent y être livrées malgré ces restrictions. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
24 oct. 2023
Colis reçu en très mauvais état. J'avais commandé des boîtes en métal de thé blanc, une des boîtes était cabossée, elle était destinée à un cadeau ! Pas satisfaite de cette livraison en point relais
24 oct. 2023
Bonjour Martine, Je suis navré de lire que vous avez reçu un colis en très mauvais état et que l'une des boîtes de thé commandées est cabossée. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
19 mai 2023

Bonjour.

Bonjour. J'ai passé une commande de 2 gillets avec une odeur terriblement... hyper désagréable... Comme une odeur de chloroforme. Je n'ai pas réussi à me débarrasser de l'odeur, donc pressing. Voilà.
20 mai 2023
Bonjour Laila, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
Ca se voit comme un petit manteau dans les photos, mais en réalité, la langueur est en dessus les cuisses. Le matériel n'est pas quelque chose pour ce protéger contre le froid d'hiver malheureusement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Younes, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre manteau ne vous convienne pas. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
24 nov. 2023

Très déçu

Lors de ma commande je n'avais pas vu du tout la taille ??? Je me retrouve avec un mini sac à main et en plus la anse pour porter à l'épaule est tellement longue que le sac arrive à la mi cuisse !!!
25 nov. 2023
Bonjour Guila, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
13 juil. 2023
Toute la finition de ce manteau a été baclé, j'ai du retirer des morceaux de tissus sur les coutures. J'ai également du couper beaucoup de fils sur l'ensemble du vêtement ainsi que sur les boutons.
13 juil. 2023
Bonjour Brigitte, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la présence des défauts de fabrications quant à votre manteau. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
MK
Melissa K.
TOULOUSE
28 juin 2023
Bonjour, une des chaussures est abîmée déjà. Incompréhensible j'attends de voir pour les autres chaussures pas encore portées. Je fait rarement des commentaires mais là déçu complètement.
28 juin 2023
Bonjour Melissa, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des chaussures de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
24 déc. 2023

Pas reçu le bon vêtement

Bonjour Je n ai pas reçu le vêtement commandé et on m annonce que je ne peux plus recevoir la robe choisie Je ne comprends pas pourquoi Je suis extrêmement déçu Cordialement Fabrice lancelevee
25 déc. 2023
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la réception d'un autre article à la place de votre robe. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Malgré tous les soins que l'on puisse apporter à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Par ailleurs, je m'aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady