showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Problème relais colis

Je n'ai rien aimé et vous conseille de vous améliorer sur la livraison que vous sous traité a relais colis.C'est la première fois que je commande et sûrement la dernière,en effet après avoir reçu le message de relais colis avec identifiant et code,la consigne ne s'est pas ouverte et je n'ai pas pû récupérer mon colis! Derrière ça je mets plusieurs jours et minute a avoir le service client relais colis qui m'indique faire le nécessaire pour débloquer la consigne et que je puisse avoir mon colis,sans réponse pour l'instant! Je vous contacte par la suite pour signaler le problème et la solution que vous m'apportez et de remplir une attestation sur l'honneur car il et indiqué que mon colis a était livré. Vraiment cela et une mauvaise expérience pour moi et voulais simplement avoir ce cadeau pour le noël de mon neveu,je suis extrêmement déçu!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 nov. 2023
Suite à la réception d'un bon d'achat pour m'inciter à passer commande, j'ai rempli mon panier et au moment de régler, le bon d'achat n'apparaissait pas. Il a fallu plusieurs appels avec le service client et plus de 48h pour que le bon d'achat apparaisse sur mon compte et qu'enfin je puisse valider la commande. Entre-temps le stock a baissé mais j'ai pu quand même passer commande de la vaisselle. Finalement, une partie de la commande n'était plus en stock au moment de l'expédition et a été annulée, ce qui est décevant car une partie du service de vaisselle n'est pas livrée et il est incomplet, il manque les assiettes creuses. En revanche, je suis très satisfaite de la qualité du produit et du prix.
23 nov. 2023
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité du produit ainsi que du prix. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer notre service de plus en plus ! Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'y parvenir. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée ! Harima
5 juin 2023
Prix très atractifs mais qualité bof : l'expédition a été longue par rapport à une autre commande passée en même temps. Les modèles de chaussures de la collection IRL sont très jolis mais un modèle de sandale avait une semelle pas très large pour un 39 et l'autre avait une bonne semelle mais le pied n'est pas bien maintenu. Je vais devoir rajouter des trous supplémentaires à l'attache pour avoir un meilleur maintient. Une des paires a déjà un petit bout de simili cuir parti après 1 usage sur le devant, ça fait très cheap... Deuxième fois que je commande la collection IRL (avant c'était des pyjamas) et franchement je suis mitigée...
5 juin 2023
Bonjour Mariane, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
J’ai passé commande pour un meuble tv Le service de livraison m’a appelé pour avancer la date de livraison mais nulle part c’était précisé qu’il fallait payer plus cher pour que le livreur monte le colis devant ma porte je me suis retrouvée à monter un colis toute seule pesant au moins 25 voir 30 kg Je devais leur donner 20€ pour qu’il m’aide sachant que j’avais mon fils de 1 an et demi avec moi Pas terrible comme service de livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Julie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
AS
11 oct. 2023

Achat remboursement différent du montant de l’achat

Bonjour, j’ai fait deux commandes sur le site. Dont une chez Lancaster, j’ai fait une demande de retour, et on m’a répondu en me mettant un montant qui n’est pas du tout celui que j’ai payé de base. Cela fait 2 requêtes que j’envoie sans réponse de la part de showroomprivé. Surtout que je dois en plus payé les frais de retour, m’enlever plus de 15€ + les frais de port, je ne comprends pas. En général j’aime la réactivité mais là… non.
11 oct. 2023
Bonjour Thanh, Vous nous faites part d'un remboursement erroné pour le retour de votre commande Lancaster. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Bonjour, La livraison est très longue et cher. Par exemple, je trouve la même produit qui vends Amazon un peu cher que vous, mais avec votre prix de livraison ça coûte plus cher et en plus très longue. La livraison de Amazon 2-3 jours gratuitement. C’est juste pour améliorer votre service. Merci. Pour le retour votre produit n’est pas clair ou je dois ramener le colis, à la poste ? Merci beaucoup
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Inna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Votre réclamation sera remontée auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Concernant les prix proposés sur notre site, un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence. Pour la livraison, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Afin d’obtenir toutes les informations concernant les modalités de retour, je vous invite à vous rendre sur notre site via un ordinateur dans la rubrique “ Aide & Service Client “ > “ Retours, échanges et remboursements “ > “ Comment retourner un article pour lequel j’ai changé d'avis ? “. S'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge. Dans la mesure où l'article reçu correspond à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à votre charge. Merci pour votre compréhension. À très bientôt sur Showroomprivé, Tafitasoa.
6 oct. 2023
Souvent des articles ont annulé. Alors que la semaine prochaine je voit ces articles chez au nouveau. Les problèmes avec livraison. La dernière fois j'ai payé 5 euros pour livraison. Alors, que j'ai la carte de livraison gratuite. 2 jours je suis restée à la maison. On m'a promis amené à la maison. Et puis la mensonge qu'ils ont pas pu amener. Et maintenant je ne sais pas où est mon colis!
7 oct. 2023
Bonjour Larisa, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À bientôt ! Tafitasoa.
24 nov. 2023

Ulysse et MGM: objets fort petits dont tables addition et multiplication en bois

J'ai fait le choix de 12 articles que j'étais fort heureuse de recevoir, bien que promise pour le 18 novembre, je vous ai relancés car toujours pas de livraison à cette date. Ensuite, je trouve que: les jeux de l'oie maths, cube éducatif, tables d'addition et multiplication en bois sont beaucoup trop petits pour les enfants auxquels ces jouets sont destinés. Vous M'ACCORDEZ ENSUITE UN BON DE RÉDUCTION DE 15€ ET POUR COMPENSER UN PEU MA DECEPTION, FAITES QU'IL SOIT CUMULABLE ! C'est râlant de lire après avoir commencé à valider un panier qu'il n'est pas cumulable. Cela doit changer évidemment pour de bons clients réguliers comme moi. MERCI D'AVANCE
25 nov. 2023
Bonjour René, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 nov. 2023

j'avais commandé un baby foot ( profitant des vacances pour mes petits enfants) arrivé sans aucun problème il y a une dizaine de jours ...mais déçue car je ne m'attendais pas à le voir arriver en pièces détachées... mon mari s'est attelé à l'assemblage...compliqué et complexe (je n'aurais pas pu le faire seule) malheureusement problème d'absence d'un petit sachet de boulons.....donc attente pour les petits enfants....mon mari a retrouvé hier (au bout d'une semaine) les boulons dans un autre sachet non marqué, tous empilés et imbriqués ....et la poste m'a livré les autres ce matin ! pas génial....
4 nov. 2023
Bonjour Anne, Merci pour votre évaluation. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter des excuses au nom de Showroomprivé. Sincèrement navré que votre mari ait perdu autant de temps et d'énergie à monter le baby foot. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je note votre réclamation pour que notre service qualité puisse en prendre compte avec la plus grande attention. Bon week-end de la part de toute l'équipe ! Tafitasoa.
EM
Emeline M.
SAINT AUBIN DES ORMEAUX
3 juil. 2023

Erreur répétitive, déçue !

1ere commande : 3 paires de chaussures, qualité médiocre, inconfortable, et surtout 1 des paires livrées n’était pas de la couleur commandée. Je refait donc une 2nde commande … Même erreur : bon model mais mauvaise couleur. J’ai donc renvoyé sur les 4 paires de chaussures : 3 paires !!! Très décevant. Une erreur peut arriver et ce n’est pas la fin du monde mais pour le coup… 2 erreurs, identiques, coup sur coup. (Sur la boîte il y avait bien indiqué la couleur de la paire : black et non doré). Je suis en attente de remboursement. Point fort : prix abordable.
4 juil. 2023
Bonjour Emeline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
CP
Carole P.
St just St rambert
15 nov. 2023

Hors délai !!!

J’ai passé une commande « Devred » le 2 nov et opté pour une livraison à domicile prévue pour le 10 nov par colissimo ( c’était pour un cadeau, fête prévue le 12 nov) Ma commande est arrivée le 15 nov !!! Totalement hors délai 👎 Je commande régulièrement et d’habitude je choisi toujours un relais colis , mais la j’étais tenue par le temps , n’annoncez pas de date de réception du colis si vous n’êtes pas en mesure de la tenir, d’autant plus que la livraison à domicile est plus cher que dans un relais !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Carole, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe qu'il s'agissait d'un retard exceptionnel à la suite d'un incident rencontré par notre fournisseur lors de l'approvisionnement des marchandises vers nos locaux. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
3 août 2023

quand vous validez une commande assurez-vous que l'article est disponible

quand vous validez une commande. Assurez-vous que l'article est en stock Certaines fois c est indiqué mais pas toujours. Mes commandes correspondent à quelque chose. S'il manque un article, je n'ai pas le choix d'annuler la commande. Et vous avez débité l'intégralité du paiement avant l'expédition Sur la commande IKITA, c'est la bague que je voulais qui manquait. Les autres articles moins, je les prévoyais en cadeau qui ne pressait pas. Donc, sensation de se faire arnaquer
3 août 2023
Bonjour Francelyne, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande vous a été livré incomplète. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
10 oct. 2023
Bonjour, vous pouvez vous améliorer sur le choix du transporteur (cartons abîmés) et sur le choix des mondial relais (commerçant désagréable et menteur - commande arrivée chez lui vendredi / retrait lundi. Dans un français incompréhensible, il explique que les colis sont là depuis 1 semaine (faux). Sinon, je suis extrêmement satisfaite de Showroom privé. Choix de produits variés et de qualités, alertes faites, suivi colis parfait. Bonne journée
10 oct. 2023
Bonjour Florence, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Je transmets donc votre message auprès de notre équipe dédiée. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. 😊 Kiady
15 sept. 2023

Reste dans l attente de la réexpédition et réception de mon colis.

Je reste dans l attente de la réception de mon colis Robert Clergerie pas réceptionné pour le moment puisque celui-ci a été retourné par le transporteur préalablement à la fin du délai pour le retiré. Je n ai pas compris. J attends donc le renvoi par Show room privé. Pour l instant malgré confirmation de l adresse de réexpédition pas de nouvelles de renvoi. Néanmoins le personnel est toujours aimable et à l écoute...
15 sept. 2023
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement navrée d'apprendre les déconvenues que vous rencontrez quant à la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
10 juin 2023
Je recherchais un polo blanc pour une cérémonie, j'en ai profité pour prendre 2 autres articles, et commande passée le 24 mai, je reçois les deux articles le 7 juin mais pas le polo et vous m'annoncez que je ne serai pas livré mais rembourser c'est bien mais je suis obligé de faire les boutiques à 2 jours de la cérémonie. Pourquoi dès ma commande, on ne m'a pas averti qu'il n'était pas disponible....????
10 juin 2023
Bonjour Muriel, Je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité du polo de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
10 août 2023
C'est la première fois et dernière fois, que je passerai une commande chez vous avec différentes marques. Au lieu de tout réunir ou en deux livraisons, pour chaque marque vous facturez la livraison, mais nonnnn 🤦🏽‍♀️ 25 articles, pratiquement 20 livraisons. C'est absurde. Je sais maintenant, que si je suis intéressé par plusieurs articles, j'irai chez un de vos concurrent qui regroupe les commandes.
11 août 2023
Bonjour Vanessa, Je suis navré que vous n'ayez pas été informée que si vous validez une commande avec plusieurs articles de différentes ventes, des frais de livraison vous seront demandés pour chaque commande passée sur une vente. Pour vous expliquer, les commandes sont préparées dans différents dépôts selon les ventes. Cela génère donc de nombreux colis différents pour de nombreuses commandes. Nous avons mis cette possibilité de réunir vos commandes dans un seul panier afin que vous puissiez les payer en une seule fois. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
12 mai 2023
J'ai commandé des produits SVR, il m'en manque ce que je ne conteste pas car on m'a prévenu mais où je ne suis pas contente c'est que l'on me rembourse qu'une partie et pour récupérer le reste je suis obligée de passer une autre commande où là on me déduira ce qui restes de mon remboursement, en passant une autre commande je vais en avoir pour plus cher donc j'appelle cela de l'arnaque.
13 mai 2023
Bonjour Nelly, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
18 nov. 2023
C’est pas la commande mais votre service commercial après vente qui est lamentable 👎 ils comprennent rien et vous laisse pas vous expliquer Il y’a pas mal de choses à revoir arrêter de sous traité avec des plateformes Les commerciales services client sont là pour prendre un salaire comme bcp de problème de nos jours A bon entendeur….
19 nov. 2023
Bonjour Luc, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
7 mai 2023
Les délais de livraison ne sont pas respectés et je trouve qu’il y a trop d’ attente entre le moment où l’on achète le produit et la fin de vente du moment que l’on a payé le produit devrait être envoyé, dès fois c’est par rapport à ça que l’on ne commande pas parce que on est pas sur de le recevoir attend. Merci Bien à vous
8 mai 2023
Bonjour Halima, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette attente. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
28 oct. 2023
Je suis déçu de recevoir un beau sac de marque Vanessa Bruno dans un vulgaire sac plastique de type Wish . J aurai cru le recevoir dans son petit sac de rangement. Sur une autre plateforme on nous livre les produit de ce type correctement emballé. Je n ai pas acheté du sheap ! Je suis déçu ! Quand au produit il est conforme.
28 oct. 2023
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que le sac que vous avez acheté est conforme à vos attentes, mais nous comprenons votre déception concernant l'emballage. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris notre expérience d'emballage. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Si besoin, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À très bientôt sur nos ventes, Kiady