showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Betty, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive :) À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Les habits devraient être sur cintres car il dont froissés..
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Natali, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons note de votre remarque concernant la présentation des habits sur cintres. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Bien à vous, Harima
J'attends une réponse pour un échange standard d'une veste en L a échangé en taille M. La réponse est très longue 0697228854 Toutes les vêtements sont de qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme avoir pris en charge votre demande et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
Qualité du produit et livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit de qualité et que la livraison ait été rapide. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Cordialement, Harima
Très déçu Les tailles ne correspondent pas à ma commande ni les articles très déçu Je recommande pas
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Betty, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Harima

Super

Très beau bracelet, livraison rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Paméla, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre bracelet et que la livraison ait été rapide ! La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Bien à vous, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Liseby, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif :) Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nafi, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive :) La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Showroomprivé. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Harima
Délais de livraison précis et respecté.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais prévus. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Leila, Merci infiniment pour votre appréciation :) Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Harima
Rien à signaler
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir. Cordialement, Hary

Déçu cause odeur

Bien reçu hélas déçue par une odeur vraiment désagréable dans les chaussures je suis obligée de les aérer dehors depuis 3 jours et toujours pareil. Je n'ose pas les enfiler. Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Francoise, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec les chaussures que vous avez reçues. Je vais vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et voir comment nous pouvons résoudre cette situation au mieux. Cordialement, Hary
Impeccable taille parfaitement et très jolie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous convient parfaitement et que vous la trouvez très jolie. À très bientôt sur notre site ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maria-Isabel, Je suis navrée que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
Top
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mohammed, Merci infiniment pour votre avis et pour les 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "top". À très bientôt sur notre site ! Hary
Ce n et pas la bonne couleur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Samira, Nous sommes sincèrement désolés que la couleur de votre article ne corresponde pas à vos attentes. Je vais également vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et voir comment nous pouvons résoudre cette situation au mieux. Cordialement, Hary
Conforme à ma commande très bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes. À très bientôt sur notre site ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stephane, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Girault, Un grand merci pour votre avis et pour les 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 1 jour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fedorin, Merci pour votre avis et pour les 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait. Si vous avez des suggestions pour que nous puissions atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à les partager avec nous ! À très bientôt sur notre site ! Hary