showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

il y a 21 heures
 Avis validé
Très bonne et je recommande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 heures
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
il y a 22 heures
 Avis validé
Tres apprécié : Respect des délais de livraison Informations sur les étapes de la livraison en temps et en heure. Amelioration: Peut être des frais de livraison à domicile gratuit à partir de 50€ d'achat ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 heures
Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 heures
Bonjour Thaimu, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 23 heures
 Avis validé
Délai de livraison EXTRÊMEMENT long, un mois!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 heures
Bonjour Manuela, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 1 jour
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 heures
Bonjour Lolita, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 1 jour
 Avis validé

Un bol cassé

Sur les 6 bols Ardtime reçus, un était cassé. Sinon ils sont superbes. J'ai recommandé 6 bols majorelle sur leur site mais à prix sans commune mesure avec le prix que vous proposiez. Mais les colis ne sont pas épargnés par les transporteurs malheureusement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 heures
Bonjour Claudine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos bols est arrivé cassé, mais nous sommes ravis que vous appréciiez les autres articles que vous avez reçus. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs proposés sur notre site par rapport à d'autres offres que vous avez pu trouver. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons continuellement pour offrir les meilleurs prix à nos clients. Je vais également vous contacter en privé pour discuter de la situation avec le bol cassé. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 1 jour
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des délais de livraison rapides et efficaces pour nos clients. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé

Produits de qualité à Tarifs intéressants

Très satisfaite de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des produits que vous avez commandée ainsi que des tarifs intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en Showroomprivé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Ravie de mon achat
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Dunay, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en Showroomprivé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
NF
Nat64 F.
St Jean de Luz
il y a 2 jours
 Avis validé

Qualité moyenne

Qualité des produits commandés très moyenne. Pour le linge de lit, pour l'un les bains de couleurs ne sont pas les mêmes, l'étiquette était piquée à l'extérieur, il y a une odeur très forte en ouvrant l'emballage. Pour l'autre, sur l'image la housse semblait unie (blanc), en livraison il y a des carreaux tissés. Là aussi une très forte odeur à l'ouverture. Déception d'autant que les délais de livraison étaient très longs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Il est essentiel pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs achats chez Showroomprivé, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
DC
Didier C.
Fréjus
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Bene, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! 😍 C'est un honneur pour nous de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous sommes reconnaissants de votre confiance en Showroomprivé et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Arrivé vite, super articles
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Leila, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfaite des articles que vous avez reçus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé

Très bonne qualité veste

Très bonne qualité, confortable, contente de mon achat merci showroom
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Josette, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de votre achat et que vous le trouvez confortable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. À très bientôt sur notre site ! Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
parfait
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été parfaite. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Ras
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Annick, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé de votre côté. Merci encore et à bientôt sur notre site ! Harima
il y a 2 jours
 Avis validé
Le sachet était complètement déchiré. Un problème de solidité ou de manutention.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola