showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total

19 nov. 2023
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Identique à la photo ravie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patricia, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
Tenir vos engagements c’est la 2eme commandes ou je ne reçois pas la totalité des articles
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ines, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Guillaume, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site, Kiady
Les tailles ne sont pas respectées malheureusement le 9/10 ans taille très petit plus petit que mon 2eme article en 7/8ans Je ne vous cache pas ma déception
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Vous me faites part d'un souci sur la taille des t-shirts de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Textile de mauvaise qualité et coupe trop grande par rapport aux autres marques. De plus, mis dans un sachet trop petit, ils sont tous fripés J’ai demandé le retour de ces deux Top car je suis très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pierrette, Je suis navré que les vêtements de votre commande ne vous conviennent pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Angèle, Votre commentaire positif illumine notre journée ! Merci de partager votre expérience avec nous. À bientôt sur notre site ! Kiady
VL
Je suis ravie de ma commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Un de mes produits est arrivé vide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Edith, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Produit de qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kelia, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité du produit reçu. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous ! Kiady
Pas facile du tout de monter les éléments car manque de vis et de boulons. Les chaises montées en premier ont eu le nécessaire mais les bancs, manquent de vis et les trous pour l'assise ne correspondent pas. Résultat pas satisfaisant du tout. Je pense qu'il y a une erreur dans l'assise des bancs car elle ne correspond pas à l'image sur le carton d'emballage; La structure métal est trop haute sur le haut, cela implique la non correspondance avec les trous pour la fixer an bas. Que faire dans ce cas????
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de la non-conformité d'une structure ainsi que l'absence de pièces sur votre salon de jardin. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Les photos ne correspondent pas aux couleurs réelles des baskets...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait par la couleur des baskets reçus. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Bonjour, J'ai passé une commande (2 chaussures Kappa) et j'ai attendu 3 semaines pour la recevoir. Le jour du retrait, j'étais surpris qu'une paire de chaussures était seulement disponible. J'ai appelé Showroomprivé pour en savoir la cause, et l'opérateur m'avait dit qu'ils ont omis de mettre la seconde paire de chaussures!!! Ceci est inacceptable, il fallait que vous me prevenait à l'avance que vous avez oublié de mettre la seconde paire de chaussures. Cest vraiment non professionnel. Je suis choqué et surpris de votre action, surtout que je suis un client fidèle et je fais tjs mes commandes sur showroomprivé. La solution ce n'est pas le remboursement mais de me donner la vraie cause de ce désordre; C'est mon droit de savoir ou d'accès à l'information! Merci de m'envoyer la paire de chaussures manquantes et je suis prêt à payer son prix de nouveau. Dans l'attente de votre retour, cordiales salutations Dib ANTOUN 06 58 24 91 59
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dib, Vous me faites part de votre déception quant à la livraison partielle de votre commande Kappa. Je vous présente mes sincères excuses pour ce manquement. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
La livraison a été très rapide et conforme à la commande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady

PARFAIT.

Pour moi : Parfait.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rose, Votre commentaire positif illumine notre journée ! Merci de partager votre expérience avec nous. À bientôt sur notre site ! Kiady
Petit prix et très bonne qualité. Ravie de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabrice, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
Lors de mon dernier achat (coeur pendentif en or blanc avec des diamants) j ai réceptionné un objet extrêmement petit et surtout mal conçu car la chaine fournie avec en argent qui passe d un bout à l autre du coeur en le traversant ne permet pas de maintenir celui ci dans le bon sens visuel et se retrouve continuellement une fois porté à l envers et tête en bas du fait qu il n y a pas d anneau comme pour un pendentif classique. C est tres mal conçu de la part de ce joaillier qui vend cet article. Selon moi, il manque un anneau central !? (voir photo) De part sa taille et sa conception, je doute fort que son prix de base soit de 600€ comme ce fut indiqué dans votre vente privée. Comme plusieurs articles divers que je vous ai achetés précédemment, je trouve que les prix sont gonflés bien plus que leur vraie valeur en faisant croire aux clients qu ils font une top affaire en terme de prix mais lorsque je reçois les articles, je suis très déçu en les examinant en vrai lorsqu ils sont en ma possession.....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claude, Je suis navré que le pendentif de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Changement de point relais sans justification dont les horaires n étaient pas aussi pratiques
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

La livraison était prévue le 17/02..

La livraison était prévue le 17/02... pas de nouvelle.jJ'ai du téléphoner pour savoir pourquoi ma commande n'est pas en livraison programmée (mais deja encaissée)....... commande finalement livrée.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa