showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

7 560 avis au cours des 12 derniers mois2 201 993 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Super
Tout est parfait
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacelina, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Choix variés

Choix varié, prix attractifs, facilité de commande. Envoie très rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sophie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Je suis très contente et satisfaite de mon achat
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sameh, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant votre achat. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Rien vu de négatif
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nikolay, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
La réexpédition de mon colis car j'ai eu un empêchement pour aller le récupérer à temps
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Graziella, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Très bonne surprise.

C'est la première fois que je commande sur le site et honnêtement je suis ravie. Les promotions sont très intéressantes et la livraison adressée comme prévue.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La qualité du produit et livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joaquim, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Super !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très bien, envoie rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La rapidité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Francis, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Délai de livraison trop long : du coup le point pickup était fermé pour vacances… Et la livraison s’est faite dans un autre pickup très loin donc pas pratique
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean Gabriel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Nous allons travailler à améliorer nos délais et la gestion des points de retrait pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Merci pour votre compréhension, Hary
Toujours pas reçu ma commande je devais être livré le 20 juillet j'ai envoyé des messages mais pas de réponse j aimerais bien savoir si je vais recevoir ma commande merci de me tenir au courant
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gérard, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas eu de réponse à vos messages. Nous allons vérifier la situation immédiatement. Je vais également vous contacter en privé pour vous tenir informé et résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre patience, Hary
Lors du paiement par carte, les derniers chiffres sont illisibles au remplissage du champ. Vraiment nul le paiement par carte
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hakil, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le paiement par carte. Nous prenons votre commentaire en compte pour améliorer notre processus de paiement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Hary