showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

+Respect de délai parfois même livraison faite avant la date prévue. J'ai eu deux livraisons raté mais jai été remboursé sans soucis. Bravo pour la rapidité et la fluidité de traitement de réclamation
il y a 1 jour
Bonjour Marinette, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais, voire parfois anticipé. De plus, nous sommes heureux d'entendre que votre expérience de remboursement suite à des livraisons manquées s'est déroulée sans souci et que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de traitement de votre réclamation. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons de maintenir notre niveau de service élevé à l'avenir. Merci pour votre soutien continu. 👋 Hary
Très satisfaite de l'article commandé
il y a 1 jour
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre évaluation ! 🙏 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de l'article que vous avez commandé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Un délai de livraison très long mais le colis est finalement arrivé les chaussures sont top
il y a 1 jour
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu, mais nous sommes heureux que votre colis soit finalement arrivé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite des chaussures que vous avez reçues et que leur qualité répond à vos attentes. Nous prenons note de vos retours sur le délai de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre compréhension. 🙏 Hary
il y a 1 jour
Bonjour Richard, Merci pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est important pour nous. Merci encore pour votre soutien. 👋 Hary
il y a 1 jour
Bonjour Marie , Merci énormément pour votre évaluation ! 😍 Nous sommes vraiment ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre soutien et votre satisfaction sont précieux pour nous. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
La livraison du colis - quelques jours avant la date prévue - aucun problème, le colis a bien été mis dans la boîte aux lettres. Et en plus le contenu est parfaitement conforme à ma commande!! Je recommanderai sur ce site....
il y a 1 jour
Bonjour Maryse, 🤗 Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été excellente, avec une livraison anticipée et sans problème, ainsi que d'entendre que le contenu de votre colis était parfaitement conforme à votre commande. Votre soutien et votre satisfaction sont extrêmement importants pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site pour de futures commandes. Cordialement, 👋 Hary
il y a 1 jour
Bonjour Agnes, Merci pour votre évaluation ! 🌟 Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous ! Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Hary
Commande, livraison et produit conforme à la demande 👍
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chartier, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le prix est intéressant et les articles de bonne qualité. Dommage de ne pas avoir des sacs au Logo de l'enseigne pour faire les cadeaux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maria, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Tout s'est très bien passé .

Tout s'est très bien passé ( la livraison ) et je n'ai pas été déçu en voyant l'article.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Patrice, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Showroomprive est un site d’achat en ligne très sérieux. Ils ont constamment des nouveautés
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Noa, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Priscillia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Délais de livraison respecté.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hamed, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hélène, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Justine, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Rapide, peu cher , et beaucoup de choix
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadège, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité produits Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Reçu très rapidement. Prix au top!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Antoine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa