showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 986 avis au cours des 12 derniers mois2 200 820 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes extrêmement heureux que vous ayez eu une excellente expérience sur Showroomprivé. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité supérieure. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
commande reçue avec 4 jours d'avance.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lea, Merci beaucoup pour votre retour positif !😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec 4 jours d'avance. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été si positive. À très bientôt sur Showroomprivé ! 😎 Hary
Très satisfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Simone, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience sur Showroomprivé. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
VS
Visith S.
Garenne sur Eure
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Visith, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur Showroomprivé. Votre avis positif est très important pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir un service de qualité supérieure. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rachida, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services et mériter vos 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
DS
Didier S.
Carcassonne
J'ai trouvéune belle théière à un prix convenable. L'envoi a été soigné et dans les délais. Je suis très content de ma transaction.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une belle théière à un prix convenable et que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service d'expédition soigné et dans les délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions concernant nos produits. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
J'ai aimé les sacs Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre évaluation ! 🔥 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé les sacs que vous avez commandés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie laurence, Un grand merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! 😍 Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur Showroomprivé a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Marque super ! Les articles sont arrivés en bon état et rapidement.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Martina, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de vos articles et que vous les avez reçus rapidement et en bon état. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Produit conforme au descriptif. Livraison rapide.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Le sac est beau mais je ne l'aime pas Désolée sur la photo je le voyais plus beau
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Je suis navré d'apprendre que le sac de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie france, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec la vente Tassimo. Nous espérons que les produits que vous avez commandés vous apporteront entière satisfaction et que vous continuerez à trouver des offres intéressantes sur notre site. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary

Décu

Je n''ai pas reçu la totalité de ma commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Morad, Nous sommes désolés pour cet incident et les désagréments causés par la non-réception de la totalité de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons déjà procédé au remboursement des saladiers manquants. Veuillez vérifier votre mode de paiement pour confirmer la réception du remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Efficacité et rapidité de la livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité, prix raisonnable rapidité livraison
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandy, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Joelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Le choix, la facilité de paiement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mapie, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Commande chaussures

Commande de chaussures Geox a prix intéressant , je suis ravie ..livraison rapide site sérieux rien a dire .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jérôme, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa