showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 849 avis au cours des 12 derniers mois2 200 916 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

26 sept. 2023

2 commandes, 2 erreurs

2 commandes du même articles, 2 fois la même erreur.
26 sept. 2023
Bonjour Aurélia, Je suis sincèrement navrée d'apprendre les déconvenues que vous avez rencontrées sur le site. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Nous savons que vous attendez davantage de notre entreprise et nous avons tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons notamment déjà remonté l'anomalie auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Noro Noro
30 juil. 2023
Article de la mauvaise couleur. Mauvaise description
31 juil. 2023
Bonjour Arielle, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les produits reçus ne sont pas conformes. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
16 oct. 2023
La commande est incomplète,reçu un article sur 2!!!!
17 oct. 2023
Bonjour Anouar, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que notre fournisseur a rencontré un incident durant l'approvisionnement des marchandises. Cet incident a engendré l'endommagement du stock de l'article que vous n'avez pas reçu. Pour cette raison, je vous confirme que notre service logistique a procédé à votre remboursement. Je vous rappelle que vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre remboursement depuis l'espace client, à la rubrique " Mes commandes ". Rassurez-vous, j'avertis immédiatement notre service en relation avec le fournisseur afin d'améliorer la qualité des approvisionnements à l'avenir. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
MK
1 juil. 2023
Je suis très dessus pour leurs service après vente
1 juil. 2023
Bonjour Mariam, Merci pour votre évaluation. Je comprends votre déception et nous vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt ! Tafitasoa.
23 déc. 2023
Je ne suis pas d’acc sur la politique de retour.
25 déc. 2023
Bonjour Ibtihal, Nous tenons à vous remercier pour votre avis constructif. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Rassurez-vous, si l’article retourné constitue l’ensemble de la commande, alors les frais de livraison d’origine sont totalement remboursés. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
3 déc. 2023
La moitié de ma commande n a pu être livrée !!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Therese, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
15 nov. 2023
vêtement mal coupé et taille qui ne convient pas
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marina, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la coupe de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
28 août 2023
La colis ne correspond pas à ce que j’ai acheté
29 août 2023
Bonjour Morgane, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
20 mai 2023
Le coussin ´ est pas du tout comme sur la photo
21 mai 2023
Bonjour Marie-Christine, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Photos non conformes Produit de basse qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Justine, Je suis vraiment désolée d'apprendre que les photos ne sont pas conformes à vos attentes et que vous trouvez le produit de basse qualité. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
18 sept. 2023
Jamais reçu ma commande toujours pas remboursee
18 sept. 2023
Bonjour Leila, Je suis navré de lire que vous n'avez pas encore reçu cette commande. Je suis conscient que cette longue attente soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
11 août 2023

Pas terrible…

Moche tout comme les finitions juste surfilés.
11 août 2023
Bonjour Hélène, Je regrette vivement que cette robe ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.
24 nov. 2023
Vêtements beaucoup trop grands et pas jolis
25 nov. 2023
Bonjour Marine, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
19 nov. 2023
Produit qui correspond pas à la description
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Haifa, Vous nous faites part de la réception d'un article non conforme à la description pour votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
23 mai 2023
Très déçu car je n’ai pas reçu le bon colis
23 mai 2023
Bonjour Ivann, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous avez reçu un autre colis à la place de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
23 juil. 2023
Produits très décevants, mauvaise finition
24 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
25 juin 2023
Taille est petit Et le retour est payable
26 juin 2023
Bonjour Hanen, Je suis sincèrement navrée pour votre situation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
22 juin 2023
Il suffirait que je reçois mon colis déjà
23 juin 2023
Bonjour Elsa, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
18 juin 2023
J’ai pas reçu ma commande jusqu’à ce jour
18 juin 2023
Bonjour Claudia, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
6 oct. 2023
Aucune tenu du tissu qui est très moyen j
6 oct. 2023
Bonjour Laura, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Valisoa