showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

14 sept. 2023
c'était un cadeau que je n'ai pas reçu...
14 sept. 2023
Bonjour Sabrina, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Nous savons que vous attendez davantage de notre entreprise et nous avons tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons notamment déjà remonté l'anomalie auprès de nos services dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Noro
7 juil. 2023
Réception de la plante défectueuse Déçu
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre plante vous a été livré dans un état défectueux. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Après vérification, je constate que votre dossier est déjà en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le fournisseur. Rassurez-vous, je viens de relancer ce dernier afin d'accelerer le traitement de votre réclamation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Noro
29 mai 2023
Ensemble commandé avec pantalon manquant
30 mai 2023
Bonjour Dounia, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

Il y a peu de vrais bonnes affaires à réaliser, les articles que j'ai reçus ne sont pas à ma taille, le délai d'acheminement est trop long

Il y a peu de vrais bonnes affaires à
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 août 2023
le soutien gorge déforme ma poitrine
18 août 2023
Bonjour Khadija , Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre soutien-gorge ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
23 juin 2023
Retrouvez mon colis ou me rembourser
24 juin 2023
Bonjour Valerie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
9 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le bijou commandé.
10 janv. 2024
Bonjour Markha, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le bijou commandé et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Les pantalons il sont vraiment nuls
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Es Saker, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
3 sept. 2023
Satisfaction totale de ma commande
4 sept. 2023
Bonjour Mireille, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Marque bas de gamme , très déçue .
24 déc. 2023
Bonjour Claire, Je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçue de nos produits et que vous considérez notre marque comme bas de gamme. Je vous informe que j'ai pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée prochainement afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
7 juil. 2023
Taille de short ne correspond pas
7 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité du short de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
5 juil. 2023
Jai commandé une taille 38 reçu 36
6 juil. 2023
Bonjour Fabienne, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que le remboursement de votre article est bien en cours de traitement et vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre l'état de votre remboursement depuis votre compte client. Valisoa
MK
13 juin 2023

On ne peut pas faire des echanges

On ne peut pas faire des échangés
14 juin 2023
Bonjour Mariam, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
27 juin 2023
Je n ai jamais reçu ma commande
27 juin 2023
Bonjour Jenny, Je suis navré de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. J'accuse bonne réception de cette information et vous prie d'accepter mes excuses au nom de Showroomprivé. Après vérification, je constate que notre service vous a envoyé un e-mail pour demander plus de précisions concernant l'adresse de livraison de votre colis. Je vous conseille de vérifier votre boîte de réception et de répondre au message du 21/06/2023 vers 16:26. Je vous remercie déjà de votre collaboration. Bien à vous, Tafitasoa.
25 juin 2023
Nul Reçu le mauvais produit !!
26 juin 2023
Bonjour Coraline, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le bon produit et vous présente mes excuses. Après vérifications, je constate votre réclamation a été déjà prise en charge par notre service. Rassurez-vous, nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Bien à vous, Harima
18 juin 2023
Article non conforme à la photo
19 juin 2023
Bonjour Magali, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
Mauvaise qualité des produits
24 oct. 2023
Bonjour Aurelie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
26 sept. 2023
Produit qui ne fonctionne pas
27 sept. 2023
Bonjour Adeline, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
2 juil. 2023
Le produit n’était pas le bon
3 juil. 2023
Bonjour Amal, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité d'un article de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

Mes 2 articles sont dechi

Mes 2 articles sont déchirés
24 oct. 2023
Bonjour Sandrine, Je suis navré de lire que vous avez reçu des produits avec défauts dans votre commande. Je suis conscient que cette situation soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.