showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

18 juil. 2023
Frais de retour exhorbitants
19 juil. 2023
Bonjour Gaelle, Sachez que si l'article que vous avez reçu est bien conforme à votre commande, les frais de retour sont à votre charge. Vous avez donc le choix de déposer directement le colis dans un bureau de poste et payer les frais de retour ou d'utiliser une étiquette prépayée de notre part dont le prix est fixé à 6,50€. Valisoa
17 juil. 2023
Qualité du produit médiocre
17 juil. 2023
Bonjour Asma, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Afin de recevoir rapidement le remboursement de cette commande, il vous suffit de nous retourner celle-ci. Bien à vous, Tafitasoa.
26 mai 2023
Tenu de mauvaise qualiter
26 mai 2023
Bonjour Sabrina, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
12 juin 2023
Trop Cher pour livraison
12 juin 2023
Bonjour Hamidou, Je tiens à vous apporter quelques précisions sur ces frais de livraison. Voici les principales caractéristiques à savoir : - Les frais de livraison varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis, - Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait, - Le montant de ces frais est fixé par le transporteur (mais nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles). Valisoa
24 sept. 2023
J'ai pas reçu le paquet
25 sept. 2023
Bonjour Vasco, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
26 juin 2023
Très déçu des écouteurs
27 juin 2023
Bonjour Ludovic, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
26 juin 2023
Pas reçu le bon produit
27 juin 2023
Bonjour Aude, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué le 22/06/2023. J'espère vraiment que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée. Valisoa
Je n’ai pas tout recu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rumeysa, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée intégralement. Je vous prie d’accepter mes très sincères excuses pour cette situation. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
16 oct. 2023
me livrer mon colis !
16 oct. 2023
Bonjour Alexandra, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.
26 nov. 2023
Vêtements mal taillés
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les vêtements que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
27 juil. 2023
Pas reçu la commande
27 juil. 2023
Bonjour Laalia, Je suis sincèrement navrée d'apprendre le retard de livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Rassurez-vous, je viens alerter notre service en relation avec le transporteur afin de régulariser la situation au plus vite. Vous serez recontacté par ce dernier dans un délai de 48 à 72 h ouvrés. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Noro
20 juin 2023
On était pas content
20 juin 2023
Bonjour Shirley, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception concernant votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
VF
virginie f.
champs sur marne
19 oct. 2023

Cassé au bout d'une journée !!!

Qualité horrible !!!
19 oct. 2023
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de la défectuosité des articles de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
16 sept. 2023
je ne l'ai pas reçue
16 sept. 2023
Bonjour Martin, Je suis navré de lire que vous n'avez pas encore été livré de cette commande. Permettez-moi de vous présenter nos excuses pour ce retard. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
17 mai 2023
Je ne l’ai pas reçue
17 mai 2023
Bonjour Dominique, Je suis sincèrement désolée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête Noro
Manque un article
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lotfi, Vous nous faites part d'un produit manquant pour votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour ce manquement. Après vérification, je constate que votre réclamation est en cours de traitement auprès de nos services. Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous apporter la meilleure solution. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
20 août 2023
Respect des délais
21 août 2023
Bonjour Marine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Si vous avez si vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. En vous souhaitant une excellente journée. Noro
ED
ERIC D.
SAINT OUEN
25 sept. 2023
commande non reçu
26 sept. 2023
Bonjour Chantal, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
6 juil. 2023

chassure abîmé

chaussure abîmé
6 juil. 2023
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la défectuosité de votre paire de chaussures. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
9 déc. 2023
J ai des fuites
9 déc. 2023
Bonjour Elikia, Je suis sincèrement navré que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady