showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Chaussures sales et re étiquetées Je n’achèterai plus sur ce site
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
2 mars 2024

Produit avec un grand défaut de fabrication

La veste ne peut pas être porté à cause d'un défaut de fabrication.
3 mars 2024
Bonjour Fu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre veste présente un défaut de fabrication. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la qualité de nos produits et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, Harima
2 mars 2024
Commande non livrée à ce jour et pas de suivi de colis dsponible
3 mars 2024
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
nous avons toujours pas reçu notre commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Penda, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 mars 2024
La palette L'Oréal est arrivée cassée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

J’ai pas reçu ma vomm

J’ai pas reçu ma commande
3 mars 2024
Bonjour Ahlem, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services en conséquence. Cordialement, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Farid, Je suis navré que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je prends en charge votre dossier et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
Pas facile du tout de monter les éléments car manque de vis et de boulons. Les chaises montées en premier ont eu le nécessaire mais les bancs, manquent de vis et les trous pour l'assise ne correspondent pas. Résultat pas satisfaisant du tout. Je pense qu'il y a une erreur dans l'assise des bancs car elle ne correspond pas à l'image sur le carton d'emballage; La structure métal est trop haute sur le haut, cela implique la non correspondance avec les trous pour la fixer an bas. Que faire dans ce cas????
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de la non-conformité d'une structure ainsi que l'absence de pièces sur votre salon de jardin. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Le point relais que j'ai choisi était indisponible, j'ai choisi un autre mais ils m'ont livré sur un point de relais trop loin , dans une zone industrielle pas se transport et comme je connais pas bien la ville je suis partie avec ma fille récupérer mon colis et surprise mauvaise adresse au milieu d'une zone industrielle on devait marcher 20 mn aller 20 mn retour entre l'arrêt de bus et le point relais je suis trop déçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarra, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme que notre service clientèle a bien pris en charge votre dossier à ce sujet et un e-mail vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa
une commande dolce gusto pour 12 boites, 1 seule reçue (3.60€) avec frais de port à 4.49€ , soit 8.09€ la boite, qui coûte en grande surface environ 5€ !!! ou est l'intérêt de cet achat pour moi ??? si la totalité de la commande ne peut être envoyée, il aurait mieux valu annuler toute la commande !!! Cela aurait été plus correct pour le client ! Je suis très mécontente de la façon dont la commande a été traitée !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
11 févr. 2024

Colis toujours non livré ce jour

Nous n'avons toujours pas été livré du colis dont vous nous avez déjà retiré l'argent. Cela fait maintenant 1 mois que avons commandé un parasol et nous attendons toujours et encore.
11 févr. 2024
Bonjour Valérie, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur revienne vers nous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
11 févr. 2024
je n'ai pas reçu le bon produit .ce n est pas celui que j'ai commandé et payé. je me retrouve avec un produit filorga de 30 ml un espèce d échantillon avec marqué format voyage dessus et estampillé Black friday ... génial 😞 alors oui je suis très déçue. je commande une super crème de jour je reçois cet espèce d échantillon c est quand même pas normal !!!!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
28 janv. 2024
Je trouve inadmissible le montant des frais de retour, en effet vous êtes à 6.50€ alors que plusieurs articles de ma commande taille trop grand alors que c'est ma taille d'habitude et en plus chez les concurrents comme Veepee c'est 2.95€. Vous pourriez proposer des bons de réductions en dédommagement de vos clients fidèles.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rémi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa

Inadmissible

Déception

J’étais ravie je pensais avoir fait une bonne affaire sur des chaussures timberland mais elles sont défectueuses je ne comprends toujours pas pourquoi on reçoit des défectueux je ne suis pas contre acheter des articles présentant un petit défaut mais il faut avertir l’acheteur sur cette éventualité Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec les chaussures " Timberland " que vous avez achetées. Nous prenons note de vos commentaires et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Harima
28 janv. 2024

Déception à chaque commandes reçues

J’ai fait plusieurs commandes. À ch que j’ai été déçue par la qualité des produits qui ne sont pas identiques à ceux que j’ai pu acheté en magasin de même marque. Aussi, des tailles qui ne correspondent pas à l’étiquette. Et pas de Sav si ce n’est que pour des retours pour remboursement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Morgane, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
FM

Épouvantable

Mal cousu. Coutures pas droites. Odeur bizarre de plastique. Bandoulière cross over trop courte qui ne sert à rien. Autour du cou non-plus- trop court. Matière affreuse. Franchement, c'est honteux de vendre ça. Mais en même temps, même cadeau, je le prendrai pas.
17 févr. 2024
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
11 févr. 2024
On m’a envoyé un mail semaine passée pour le prix affolant de la livraison article par article alors que je commande en permanence chez vous Bien sûr aucune nouvelle alors qu’une personne de chez vous m’a affirmé dans le mail qu’elle comprenait ma revendication
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Je tiens à vous informer que les ventes sur notre site sont gérées par différents fournisseurs. Ils ont donc de différents dépôts de préparation des commandes. Il y a donc un colis par commande et c'est pour cette raison que des frais de livraison vous sont demandés pour chaque commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande samedi 17/02 mais sur 13 articles, 10 étaient manquants,j ai appelé le service après vente Showroomprive le jour même pour le signaler, j' ai envoyé l attestation et les articles manquants,j attend leur retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daisy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme qu'une réponse vous a été envoyée par e-mail à l'adresse e-mail rattachée à votre compte client. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.