showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 035 avis au cours des 12 derniers mois2 200 594 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Pas de Doc de montage, fixation des tablettes mal faite. Cache vis pas adapté. Prix excessif pour du bois reconstitué avec une feuille dessus. Reçu avec des défauts. Vraiment déçu par le lampadaire
17 févr. 2024
Bonjour Yann, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Produit acheté très décevant par rapport aux photos. Qualité plus que medoocre. Le prix soldé est en encore beaucoup trop élevé au vu de la qualité. Frais de port énormes pour le retour.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
17 févr. 2024
Chaussure puma annoncée cuir,il y a juste un bout du talon qui est en cuir,let le reste synthétique, vu le earif fallait pas s attendre que ça soit tout en cuir...pdff
17 févr. 2024
Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Franchement déçu : la robe que j’attendais avec impatience était écrit dessus 😡 Cf photo J’ai fais un retour mais j’suis même pas sûr que le même soit disponible
24 févr. 2024
Bonjour Songül, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Les tailles ne sont pas respectées malheureusement le 9/10 ans taille très petit plus petit que mon 2eme article en 7/8ans Je ne vous cache pas ma déception
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Vous me faites part d'un souci sur la taille des t-shirts de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Même pas livré

Rdv donné. Pas de possibilité de modifier. Au final personne ne m'a livré. Je ne sais même pas où est ma commande. Et en attendant je dors par terre!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aurore, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous assure que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le fournisseur et une solution vous sera donc apportée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Rembourser correctement vos clients y compris Les frais de ports et dedomager lorsque les colis n’arrivent pas au client
28 janv. 2024
Bonjour Nicolas, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Je vous confirme avoir relancé notre service, et vous serez recontactée par celui-ci. Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée ! Harima
Je n’ai pas reçu l’un des articles Le service client ne répond plus Je ne recommenderai plus à l’avenir sur ce site.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Flageul, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous informe que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et qu'un e-mail vous a été envoyé afin de résoudre la situation. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Je n’ai pas reçu ma commande !!! Il y’a un retard de 2 semaines dessus et je n’ai pas de nouvelles ni rien du tout
28 janv. 2024
Bonjour Asmaa, Nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en temps voulu, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Sachez que votre commande est actuellement en route et devrait arriver chez vous sous peu. Nous prenons sérieusement en considération vos commentaires et travaillons activement à améliorer nos processus afin d'assurer des délais de livraison plus fiables à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Harima

A éviter

Sélectionner avec plus de soin les marques que vous recommandez car celle-ci était désastreuse !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Je suis navré que les produits de votre commande ne vous conviennent pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Mon colis a été livré trop loin et avec un système que je ne comprenais. Cordialement p
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Holali, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez déjà contacté notre service clientèle à ce sujet et vous avez donc eu une explication directement par notre responsable à ce sujet. Le remboursement de vos frais de livraison a également bien été effectué le 14/02/2024. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Un mois de retard sur la livraison, des échanges de mails avec des informations erronées..,
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je m’aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady
27 janv. 2024
J’ai commandé 2 réhausseurs et je n’en ai reçu qu’un seul! J’attends mon remboursement.
28 janv. 2024
Bonjour Bertrand, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Veuillez noter que nous sommes engagés à améliorer en permanence notre service. Vos commentaires sont très importants pour nous et contribuent à guider nos efforts d'amélioration. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
28 janv. 2024
Ont avait remis du scotch sur le côté et il me manque un article à l’intérieur .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karole, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a pris en charge votre dossier par notre service clientèle et un e-mail vous a été envoyé en réponse à votre réclamation. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Ma commande n est toujours pas livrée alors que cela été annoncé le 22 janvier
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jerome, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous informe que le colis est bien en cours de livraison et vous sera livré dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Le transporteur est injoignable !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Lucrèse, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur prenne en charge la livraison. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Livraison non effectuée et aucune information disponible
14 févr. 2024
Bonjour Martine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est en cours de prise en charge auprès de notre service en relation avec le fournisseur. Je vous invite donc à patienter pour obtenir une solution de la part dudit service. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

produit mal emballé dans un colis trop grand

j'ai perdu la moitié d'un pot de masque capillaire :(
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Aude, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
11 févr. 2024
Je n'ai reçu qu'un seul article sur 2 commandés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sabrina, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge et un e-mail vient de vous être envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
17 févr. 2024
L’article reçu n’est pas de bonne qualité
18 févr. 2024
Bonjour Amele, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima