showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

28 juin 2023
J’attendais ma commande pour le 21 juin. J’ai dû appeler pour avoir des nouvelles de ma commande. Personne ne m’a appelée. Et je reçois 5 jours après un e-mail m’annonçant que ma commande est annulée. C’était ma 1ère expérience chez Showroom Privé, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience. Et en plus, j’ai souscrit l’abonnement livraison gratuite pour un an avec cette commande… et bien sûr, vous m’avez prélevée immédiatement la somme mais moi, je dois attendre 5 jours pour être remboursée.
28 juin 2023
Bonjour Pascale, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Rassurez-vous, j'ai remonté votre ressenti auprès de notre service et vous serez recontacté. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Harima
10 déc. 2023

Un Article non livré!

J'ai passé une commande de deux articles (et non un pour ne pas avoir des frais de livraison trop important). Or, j'ai appris après le retrait de mon colis, qu'un article ne sera pas livré. Donc un remboursement et un avoir de 10€. Or si j'avais su que le deuxième article n'était pas disponible, je n'aurai pas retiré mon colis. L'article non livré étant celui qui m'intéressait le plus. Déçue du procédé, j'estime que j'aurai du en être informée avant afin éventuellement annuler ma commande!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Magalie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous invite donc à lire l'e-mail qui vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
16 juil. 2023
Téléphone jamais reçu. Livré avec une boite contenant uniquement le chargeur. A savoir si le voleur provient du dépôt de showroom privé ou de la poste. Les solutions proposées ne me conviennent pas du tout. Quoi qu'il en soit j'ai perdu mon argent et ma fille pas de cadeau d'anniversaire. Showroomprivé a été condamné a payer une amende de 600 000€ pour fausses promotion, sont-ils réellement fiables? Dommage que je l'ai su après m'être fait avoir. Plus jamais !!! Passez votre chemin
16 juil. 2023
Bonjour Sophie, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous confirme avoir remonté votre ressenti auprès de notre service. Ainsi, vous serez recontactée par ce dernier. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Harima
25 mai 2023
Je n'ai aucune nouvelle de cette commande depuis l'enquête ouverte par votre service le 15 Mai, commande que je n'ai pas réceptionné dans ma boîte aux lettres comme le transporteur l'a indiqué, étant je pense cliente régulière de votre site, je m'asttreins à ne plus commander tant que le litige ne sera pas réglé. J' ajoute que je suis mère au foyer et de ma présence au domicile lors de cette soit disant livraison. Dans l'attente de votre retour. Mme Le Lez
25 mai 2023
Bonjour Madame Le Lez, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre colis. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
23 nov. 2023
Les produits sont de très bas de gamme. Surtout le casque sans fil style Apple. Ça ne vaut pas 19.90€ et encore moins son pris avant réduction. J'ai trouve ces produits sur ali express beaucoup moins chère et ce sont les mêmes. Ma déduction des produits de Ali express mis en boîte par Marlone. J’ai voulu les retourner mais la boîte était détériorée. Concernant Show room privée je pense que vous ne devriez pas proposer ce type de produits
24 nov. 2023
Bonjour Yvette, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
30 déc. 2023

Très déçue de la livraison

Mon colis est arrivé en pick up et aucun numero ne m'a été fourni.Apres plusieurs coup de téléphone showroom relai pick up ecr qui m'ont coutée 30e de téléphone appel surtaxé personne n'a pu m'aider sauf un postier sans qui je n'aurai eu mon colis.Recuperer le jour ou il devait repartir Vraiment très déçue. Le pire est que votre cite m'a envoyee 2 mails pour que je me depeche de recuperer mon colis avant qu'il reparte.
31 déc. 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre colis en point relais et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
30 déc. 2023
Bonjour J’ai l’habitude d’acheter chez vous, j’étais tout le temps satisfaite, j’étais votre cliente plus de 2 ans il a j’ai acheté une montre Timberland pour mon époux pour son cadeau de Noël et malheureusement quand il a ouvert la boîte il a essayé de régler l’heure. Il a trouvé le support il était cassé il marche pas donc s’il vous plaît si c’est possible de changer. merci. Bien cordialement Madame Lamri
31 déc. 2023
Bonjour Kahina, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la montre Timberland que vous avez achetée pour votre époux et nous vous présentons nos excuses. Notre service a déjà pris en charge votre réclamation, et un e-mail vous a été envoyé à ce sujet en date du 30/12/2023, que nous vous invitons à vérifier. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
Deux commandes, un tee-shirt taille M mais qui est beaucoup trop grand et large. Mal etiquetté à mon avis, plutôt un L. 2eme article, des bottines à fermeture éclair sur le devant. Même en prenant du 37 (en vérifiant l'aide pour la pointure ( trop grandes là encore... Et les frais de port à notre charge, pas normal ça non plus... Mieux vaut s'en tenir à des articles non textiles à mon avis pour vos achats.
21 nov. 2023
Bonjour Kathy, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'avais commandé une robe et à la place, j'ai reçu une combinaison robe...certes avec le même imprimé, mais ce n'était pas la robe. Et le manteau il était précisé qu'il était réversible alors qu'il ne l'est pas, ce n'est qu'une très simple doublure. Je ne retournerai pas les articles...je les donnerai, mais je ne suis pas prête de passer une autre commande. Désolée
9 déc. 2023
Bonjour Kadey, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En espérant vous convaincre un jour, Bonne journée à vous ! Kiady
25 nov. 2023
Ayant acheté quelques articles, j'ai cru que je faisais des affaires. Or il s'avère que sur les sites des marques choisies les mêmes articles étaient soit au même prix, soit un peu moins cher. Dans la logique, si on utilise ShowroomPrivé, c'est que l'on souhaite acheter moins cher qu'ailleurs, autrement 0 intérêt de faire qon shopping sur votre site. Je suis déçue...
26 nov. 2023
Bonjour Arpine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les offres aussi avantageuses que prévu. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
EC
Evelyne c.
luzarches

Déçu

Bonsoir. De quelle commande vous parlez ? Il me manque un jeux de course carotte je dois attendre encore 7 jours si cela arrive. Et ce soir je viens de récupérer mon colis de chocolat 'a boîte éventré et mon colis extérieur nickel puis depuis que infini à chaque fois que je commande je dois payé frais de livraison pas terrible cordialement
17 nov. 2023
Bonjour Evelyne, Je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos commandes. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
27 mai 2023
Bonjour Commande du 05 avril et reçue cette semaine , débite 3 jours après la commande donc 8 avril et reçue le 23 mai. Donc 2 quinzaines pour vous intérêts Vetements une taille trop grand ,mon petit fils donc le mettra en 2024 . Je ne commanderai plus jamais chez vous et parlerai à mon entourage .Salutations
28 mai 2023
Bonjour Anne-Marie, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

J’ai commandé ces baskets Galliano le rapport qualité prix semblait intéressant car…

J’ai commandé ces baskets Galliano car la description sur votre site mentionnait CUIR or, il ne s’agit pas de cuir mais de matière synthétique comme indiqué sur la boîte ???? Je suis très déçue par la qualité de cet article. Mes commandes ne figurent pas sur mon compte… donc pas de retour possible !!!!🥱🤔
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marianne, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
17 nov. 2023

Produit épuisé vraiment dommage

J'ai fait une commande pour offrir un cadeau à mon mari et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Je suis frustré sachant que le produit en question est épuisé. Cette commande chez vous est peut être la dernière. J'en ai un goût amer mais bon... Cela vous est egal. Cordialement.
19 nov. 2023
Bonjour Badia, Je suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, surtout, cela était prévu pour un cadeau. Je tiens à m'excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et m'engage à vous contacter pour vous apporter mon assistance. Cordialement, Harima
27 juil. 2023

UIl manquait une robe sur les deux…

Il manquait une robe sur les deux acheté. Le colis était ouvert soigneusement et refermé avec du scotch sur lequel était marqué: »LA POSTE » Cela s’appelle du vol et je demande le remboursement de la robe manquante ou que l’on m’en envoie une autre . Potos envoyées à showroomprivé.
27 juil. 2023
Bonjour Marie-Laure, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande vous a été livré incomplète. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
18 nov. 2023
Très déçu j’ai commandé pas mal d’articles et à chaque des défauts sur les articles ou des articles manquant ! Les écouteurs ne fonctionnent pas , puis la montre idem puis les chaises présentes pleins de défaut et pour finir les bottines ont aussi un défaut elles prennent l’eau !!
19 nov. 2023
Bonjour Nathalie, Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
29 oct. 2023
Je ne peux pas donner mon avis car je n’ai toujours pas ma commande, la commande n’est toujours pas arrivée au point de retrait comme vous me l’avez annoncé dans la notification. Et je n’ai pas reçu l’avis de dépôt de colissimo, est-ce normal ?
29 oct. 2023
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part de l'absence de votre colis auprès de votre point de retrait. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
6 juil. 2023

Frais de retour exorbitants

J’ai commandé une robe qui était trop petite du coup retour mais j’ai la mauvaise surprise de voir que les frais de retour sont exorbitants Très déçue par votre site quand je compare avec zalando privé !!! Je ne commanderai plus chez vous
6 juil. 2023
Bonjour Stéphanie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre robe ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis quant aux frais de retour appliqués sur le site et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
1 juil. 2023
Ça fait trois fois que je commande un modèle de tapis gris et bleu lamentable je n ai jamais reçu le modèle commande ni la bonne couleur c est lamentable
1 juil. 2023
Bonjour Valérie, Je suis navré de lire que vous avez reçu tapis non conforme à ce que vous avez commandé. Je suis conscient que cette situation soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin de recevoir rapidement le remboursement de cette commande, il vous suffit de nous retourner celle-ci. Rassurez-vous, le retour sera entièrement à notre charge. Bien à vous, Tafitasoa.
J’avais commandé deux manteaux de la marques desigual j’ai reçue d’un jusqu’à présent j’ai pas le retour à ma question
24 déc. 2023
Bonjour Sandra, Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe que j'ai pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée prochainement afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima