showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

9 juil. 2023
Sandales noires affichées à 19.9, reçue mauvais modèle
10 juil. 2023
Bonjour Stephane, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
8 juil. 2023

l'article reçu ne correspond pas à l article commandé

l'article reçu ne correspond pas à l' article commandé.
8 juil. 2023
Bonjour Marie -Gilberte, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
18 nov. 2023
Votre collection irl n’est pas de très bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rachida, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus la qualité de nos envois ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
15 juin 2023
Les bracelets sont tous trop petit pour mon poignet
16 juin 2023
Bonjour Severine, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les bracelets ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
VH
9 nov. 2023
Taille non conforme et frais de retour trop élevé
10 nov. 2023
Bonjour Virginie, Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate que vous avez déjà enregistré une demande de retour. Rassurez-vous, les frais de retour sont à notre charge. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
25 sept. 2023
La tenue maternite ne me va pas, trop petit. Decue
25 sept. 2023
Bonjour Assia, Je suis navré de lire que l'ensemble de maternité 4 pièces ne vous convient pas. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
21 juin 2023
Qualité médiocre Frais de livraison trop élevés
21 juin 2023
Bonjour Laurence, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
17 juin 2023
Les vêtements reçus sont de qualité très moyennes
17 juin 2023
Bonjour Karine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
16 juin 2023
Les articles reçus ne correspondent pas aux photos
16 juin 2023
Bonjour Muriel, Je suis navré de lire que vous avez reçu des articles qui ne correspondent pas aux photos. Navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de cette commande. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
Déçu par la taille qui est beaucoup trop grand !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Belina, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que la taille du produit ne vous convient pas. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
14 nov. 2023
Très mauvaise qualité, très déçue de la couleur
14 nov. 2023
Bonjour Nadine, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la couleur de votre paire de mocassins ne vous convienne pas. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
FR
Fabienne R.
Marseille
18 mai 2023
Sac a l arrivée cher payé pour un sac ordinaire
19 mai 2023
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le sac que vous avez commandé ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
2 juil. 2023

commande incomplète

J' ai commander 3 produits seulement 2 livrés
3 juil. 2023
Bonjour Christine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
17 sept. 2023
J'ai reçu une des bougie que je préfère cassé
18 sept. 2023
Bonjour Manuela, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
2 oct. 2023
Colis non reçu dans le point relais demandé
3 oct. 2023
Bonjour Sibylle, Je suis navré de lire que le colis de votre commande a été déposé dans une autre adresse. Je suis conscient que cette situation soit très gênante et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 août 2023
Très déçue de la qualité du tissu de la robe
30 août 2023
Bonjour Pascale, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre robe ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
3 juin 2023
Les articles commandés ne sont pas les bons.
4 juin 2023
Bonjour Hulya, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
26 mai 2023
Bonjour ma commande est arrivée incomplète.
26 mai 2023
Bonjour Fabienne, Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Tafitasoa.
25 déc. 2023
Mauvaise qualité, boule en plastique. Nul
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la qualité de la boule commandée ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Articles de mauvaise qualité. Très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Saurelle, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa