showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 040 avis au cours des 12 derniers mois2 200 651 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

1 août 2023

Erreur/oubli dans la description

Un des articles ne precisait pas etre un modele "super skinny" (etiquette du modele decouverte par surprise lors de l essayage du pantalon) resultat il taille plus pour un 38 au niveau de la largeur des jambes donc et les compresses trop. Je mets pourtant du 40 slim ou skinny mais la c est trop petit.
1 août 2023
Bonjour Vanessa, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
27 juin 2023
Surprise sur la qualité des produits, je connaissais Chantelle, je ne connaissais pas Passionnata, mais déception, une impression de "bon marché " de bas de gamme. J'ai pensé faire un retour des produits mais ce qui est certain c'est que je ne renouvellerai pas de commande Chantelle.
27 juin 2023
Bonjour Annette, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

pantalon

Je sais que cette période vous avez beaucoup de commandes. Du coup les personnes qui préparent nos articles sont moins contentieux et ne vérifient pas tout comme la taille pour ma commande. N'ayant plus d'imprimantes pour mon retour je vais chercher quelqu'un à ce qui ça pourrait intéresser.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady

Emballage colis

Mon colis a été expédié dans un sac et contenait des chaussures avec un revêtement fragile. Il est arrivé endommagé les chaussures très abîmé elles avaient été dans une boîte en carton. Ce ne serait pas arrivé. Il est dommage de ne pas emballer les produits en fonction de leur fragilité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laure, Je suis navré de lire que vous avez reçu un colis endommagé contenant les chaussures de commande, très abîmées. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
Très déçu, j'ai commandé des chaussures rose, oui le carton donnait bien toutes les indications pour des chaussures rose mais une fois la boîte ouverte surprise c'était des chaussures noires. Quand vous préparer des commandes ouvré les boîtes, contrôler si c'est bien l'article concerné.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandrine, Vous nous faites part de la réception de votre paire de chaussures en mauvaise couleur. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Malgré tous les soins que l'on puisse apporter à la préparation des commandes, nous ne sommes pas à l'abri de certaines erreurs. Par ailleurs, je vous confirme que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, Kiady
31 oct. 2023

Livraison et articles décevants

La réception devait se faire sur livraison finalement j'ai été avertie de celle ci une fois que le livreur était devant la porte. Les plantes étaient stockées sur le côté malgré les indications sur le carton. Et ces dernières n'avaient pas la taille indiquée dans le détail des articles
2 nov. 2023
Bonjour Maite, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
Très déçue par la qualité vraiment médiocre de la parure de lit Fidji. Je fais donc un retour et celui-ci est mes frais 6,50 seront déduits de votre remboursement. Je trouve qu'à titre exceptionnel vu ma fidélité à votre site, les frais de retour auraient pu être à votre charge.
24 oct. 2023
Bonjour Jade, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
25 sept. 2023
J’ai reçu un sac guess abîmer en polyuréthane guess le prix est très excessif pour sa qualité médiocre 75 e pour un mini sac abîmer je l’ai signaler j’ai eu que un bon de 8e en geste commercial c’est désolant vu le prix payer ! Et la qualité du produit qui n’est même pas en cuir!
26 sept. 2023
Bonjour Stephanie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
11 août 2023

Aucune tailles ne correspond !

Aucune tailles ne correspond, et pourtant c'est une marque que j'achète depuis longtemps et en magasin. Cela devait être une campagne non européenne aucunes tailles ne va, les retours ne sont donc pas permis sans payer les frais. ça fait 2 fois que NafNaf fait ça, c'est terminé !
11 août 2023
Bonjour Mégane, Je suis navré de lire que la taille des vêtements reçus n'est pas conforme à votre commande. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
13 juil. 2023

Frais de livraison payé pour rien

J ai payé 26 euros de frais de livraison pour que mon colis se retrouve dans un autre secteur. On n à pas su me dire où il était, ni quand je serai livrée. Finalement , le livreur de GLS m'a juste déposé le carton dans le jardin, une semaine après la date initiale de livraison.
14 juil. 2023
Bonjour Anissa, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
SH
10 sept. 2023
j achète sur showroom depuis de nombreuse année. je me rend compte de plus en plus que le site restreint l offre de livraison de beaucoup marques vers les DOM-TOM ile de la Réunion .Donc j achète moins. je trouve cela dommage et m amène a allé vers d autre site d achat.
10 sept. 2023
Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Merci également pour votre évaluation :) En effet, je vous confirme que depuis quelque temps, nous avons reçu la même réclamation depuis nos clients dans les DOM-TOM. Pour vous expliquer, la livraison des commandes effectuée sur certaines ventes sont prises en charge directement par le fournisseur. Les articles ne passent plus en nos locaux afin d'accélérer la livraison des commandes. Celles-ci sont acheminées directement depuis le dépôt de notre fournisseur vers l'adresse de nos clients. Nos fournisseurs n'étant pas en partenariat avec nos transporteurs, la livraison dans les DOM-TOM n'est pas proposée sur ces différentes ventes. Pour reconnaître une vente non livrable dans les DOM-TOM, vous pouvez distinguer l'inscription "Expédition Rapide" sur la vente concernée. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
5 juil. 2023

Articles mauvaise état.

J'ai reçue mes chaussures dans un très mauvaise état. Elles étaient toutes mouillé. Je ne sais pas si ça vien de vous ou du transportage mais en tout cas ces chaussures etaient prévues pour mon mariage , c'est fichu. Et bien entendu la poste décline la responsabilité..
5 juil. 2023
Bonjour Anna, Je suis navré de lire que vous avez reçu une paire de chaussures en très mauvais état dans le colis votre commande. J'accuse bonne réception de cette information et vous prie d'accepter mes excuses au nom de Showroomprivé. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
15 oct. 2023
Erreur de taille sur les trois articles! Deux débardeurs taille XL demandé en 42 Un pantalon taille 42 demandé en 40. Le retour me coûterait plus cher en frais de port donc je vais être obligé de les donner ! Il est bien évident que c'est ma dernière commande!
16 oct. 2023
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part d'un retard d'une erreur de taille pour les articles de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
6 oct. 2023
Les chemises Devred commandées via la plateforme ne correspondent pas aux photos des produits mis en vente. Les chemises sont d'une seule couleur sur le site tandis que celles reçues sont à carreaux. Bien que le prix soit attractif. La vente est trompeuse.
7 oct. 2023
Bonjour Maxime, Je suis navré de lire que vous avez reçu des chemises de couleur non conforme à celles commandées. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Rassurez-vous, le retour de ces articles sera entièrement à notre charge. Je vous prie de nous retourner les chemises afin de vous rembourser au plus vite. Bien à vous, Tafitasoa.
9 oct. 2023

Trop grand alors que bonne taille

J'ai l'habitude de commander sur Naf Naf. La je ne comprends pas, la taille 44 est un 46. Donc trop grand. Je ne vais pas le renvoyer car ça serait trop cher. Pareil pour les 2 débardeurs, ils taillent hyper grands. Mais je peux les mettre. Je suis déçue.
9 oct. 2023
Bonjour Lucie, Vous nous faites part d'une erreur de taille pour les produits de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
24 nov. 2023

prix pas si attractifs

Je ne suis pas persuadée que les prix soient moins chers que dans les commerces. De plus, j'ai fait deux commandes et j'ai du payer deux fois les frais de port. Enfin, il faut bien prévoir ses achats avant de commander en raison des délais de livraison
24 nov. 2023
Bonjour Rébecca, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
17 mai 2023
2 pantalons de meme type commandé 1 en bleu l autre en beige (sachant que j avais deja commande le pantalon bleu 1 fois) et le pantalon beige taille beaucoup trop petit alors que c est la meme taille. Le chronopost est decompté du remboursement !!
18 mai 2023
Bonjour Patrice, Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
13 oct. 2023
J'ai acheté le même jour les coussins et les rideaux assortis , je n'ai reçu que les coussins , vous avez annulé la livraison des rideaux , le motif ne m'a pas été donné . Mes coussins ne seront donc jamais assortis , c'est donc un achat inutile .
14 oct. 2023
Bonjour Jocelyne, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
7 août 2023
Délai de livraison Étant de passage j'ai commandé un sac dont l'arrivée était prévue le 10 août. 2 jours après c'était le 16 août. Je laisse la France le 09 août mais j'espérais une arrivée express. Livrez-vous en Martinique ? Mes remerciements.
8 août 2023
Bonjour Victoire, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
21 juil. 2023
J'ai reçu des boucles d'oreilles qui ne correspondent pas du tout aux boucles que j'avais choisies et qui ne me plaisent pas du tout. Je suis donc forcément déçue car c'est une marque que j'adore et j'ai reçu un article qui n'a rien à voir.
22 juil. 2023
Bonjour Lilia, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur dans votre commande. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa