showroomprive.comAvis

: 2 153 088Bien

showroomprive.com- Logo - Avis
showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com - Les ventes privées de grandes marques

Showroomprive.com propose des ventes privées à ses membres. Pour accéder à nos ventes privées, c'est simple il suffit de s'inscrire gratuitement en ouvrant un compte. Vous accéderez ainsi à plus de 20 ventes privées par semaine de grandes marques : vêtements (pantalons, pulls, manteaux, t-shirt, robes), accessoires de mode (lunettes de soleil, cravates, montres, bijoux), maroquinerie (sacs à main, portefeuilles, etc.), cosmétique, lingerie, enfants (jouets et vêtements), décoration et équipement pour la maison et bien d'autres produits ! Showroomprive.com le meilleur de la vente privée sur Internet.
Showroomprive.com SARL

Avis pour showroomprive.com

4.11/5.00

50 340 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 153 088 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.com

délai de livraison trop long
La livraison ne s’est pas faite à l’endroit demandé. Un message alertant du changt serait utile et la nelle adresse clairement indiquée. Il est mentionné lien pour trouver alors qu’il n’y a pas de lien. Produit : conforme à l’image. Taille ok. Service: il a fallu que j’insiste pour qu’on trouve mon colis. Peut-être parce que la livraison n’était pas prévue à cet endroit.
Coli arrivé dans un mauvais état Délais livraison beaucoup trop long
La taille 6/8 ans est trop grande
Très mauvaise expérience j'ai commandé des boucles d'oreilles et je me retrouve avec un collier très bas de gamme. C'est la dernière fois que je commande.
La façon dont mon colis a été livrée est très décevante. Heureusement qu’on ne me l’a pas volé.
mauvaise préparation de commande car je n'ai pas reçu ce qui était demander.
J ai commandė un gilet et j ai reçu des chaussures. Grandement insatisfaite.
Un article manquant et un article sélection coup de cœur très mal taillé et mal fini
Reçu le colis dans un sac qui était presque ouvert, j ai commandé 4 bouteilles de couleur différente Pour éviter de les mélanger et j en ai reçu 2 identiques ..
Hélas en photo je n’avais pas vu que cette montre était démesurément trop grosse pour mon poignet, dommage pour moi...
Commandé 3 jeans 2 sont bons le dernier n est pas de marque etam conversation avec le site et envoyé la photo de l article non désiré pas de réponse jusqu'à mtn
Je suis déçue,car je n'ai pas reçu les produits que j'ai commandé. En plus j'attendais avec impatiente d'essayer la BB crème nude qui se teinte selon sa carnation,et j'ai reçu une simple BB crème couleur clair alors que je suis mate.
trop long pour recevoir sinon bon prix
lors de mon achat il étai indiqué que GLS allait m'appeler le 11/08 pour prendre rdv GLS voulai se présenté le 1/08 aucun appel je l'ai su grâce au suivi.J'emménage dans une maison milieu août donc je ne pouvais pas être présente.J'ai du modifier l'adresse de livraison pour aller chercher à l'entrepôt le colis.il mon di que c'est le site qui est en faute.je commanderai plus si c'est GLS le livreur
Satisfaite des produits achetés, en revanche la livraison est à revoir. Les colis ont été ouverts et les échantillons disparus..
la qualité n'est pas au rendez-vous ! le pantalon taille petit le 42 correspond à un 40 ...... du coup je ne peux pas le porter ! très déçue !
Délais de livraison pas assez rapide
Bonjour, Tous les vêtements sont trop petits.Je dois les retourner. Merci de me faire parvenir un bon de retour. ( Je n'ai pas d'ordinateur en ce moment). Dans l'attente d'une réponse efficace, Maryline Piaud
Déçu par la qualité du produit.car très médiocre.